| [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} | |
|
+39ohemedu95 titidamour13OM paulo2a selymOM M00 nasrilOver rato12 Racolar joharno KaZz Drogbasyl™ coco_nuts folle_de_l'OM Marseille 1982 Nico14 ludom80 Auxerrois Beyette drogbastar Likiliki10 Ferveur-psg D-Drogba omzebest13 Kheops Drogba76 Massilia57 Rσck1 Shevchenko omfan-foot n-i974 Jay baidy93 pasta STEPH Beye13 sunrize7 x-om-38-x Olimas Kevom8901 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Sam 3 Mai - 22:32:41 | |
| Tant que ça? je me les remets pas, ces 3 victoires. Je me revois le 2/2 avec le but de Nasri du gauche mais les 3 victoires non. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Sam 3 Mai - 22:34:04 | |
| Nasri 1-0 l'an passé à la dernieres journées avec 2 ou 3 crochets sur l'action Pour les 2 autres, c'est trop loin pour moi | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Sam 3 Mai - 22:35:02 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Sam 3 Mai - 22:35:33 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Sam 3 Mai - 22:35:50 | |
| - Rock1 a écrit:
- Tant que ça?
je me les remets pas, ces 3 victoires.
Je me revois le 2/2 avec le but de Nasri du gauche mais les 3 victoires non. Les 10 derniers matchs: 06/05/2006 L1 OM Strasbourg 2 - 2 13/11/2004 L1 OM - Strasbourg 2 - 0 14/03/2004 L1 OM - Strasbourg 4 - 0 20/10/2002 L1 OM - Strasbourg 1 - 0 17/03/2001 D1 OM Strasbourg 0 - 0 30/10/1999 D1 OM - Strasbourg 4 - 1 26/02/1999 D1 OM - Strasbourg 1 - 0 25/04/1998 D1 OM Strasbourg 0 - 0 14/03/1997 D1 OM Strasbourg 0 - 1 06/10/1993 D1 OM - Strasbourg 2 - 1 | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Sam 3 Mai - 22:37:11 | |
| Moi je me rapelle d'un match à Strasbourg la même année du 2-2 où je crois il y avait eu 1-0 but de Niang | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 11:03:49 | |
| Arrêter de vous focaliser sur le futur match contre le Racing, il y a un match autrement plus important aujourd'hui. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 11:07:15 | |
| Déclarations d'avant match
De Laurent Blanc à José Anigo, retrouvez les déclarations les plus marquantes de cet avant match entre l'OM et Bordeaux (ce dimanche à 20h55 sur Canal+).
Laurent Blanc (entraîneur de Bordeaux) : "Les réceptions à Marseille ont toujours été un peu chaudes, et je sais de quoi je parle, puisque j'y ai joué. Le public sera derrière son équipe, comme lors de chaque match, sachant qu'en recevant Bordeaux, elle voudra peut-être démontrer qu'elle est la deuxième meilleure formation du championnat. Nous aurons donc un match difficile..." (© Lequipe.fr)
Steve Mandanda (gardien de but de l'OM) : "Ce match ne me fait pas peur du tout ! On sait qu'on va jouer contre une bonne équipe avec de bons attaquants, de bons joueurs. Ça sera un match difficile mais un très bon match à disputer. On est content de le jouer ! Je joue au foot pour ce genre de gros matchs. Le stade sera plein, il y a l'enjeu de cette troisième place pour nous et Bordeaux peut jouer le titre aussi." (© LePhoceen.fr)
Fernando Cavenaghi (attaquant de Bordeaux) : "C’est la première fois que je jouerai au Vélodrome. J’ai vu des matches à la télévision. C’est un stade incroyable. J’en ai parlé avec mes coéquipiers. Alonso m’a dit que c’était un stade magnifique avec une grosse ambiance. C'est un match vraiment très important, une sorte de derby !" (© Girondins.com)
Mamadou Niang (attaquant de l'OM) : "Ce sera déjà un match très compliqué. Les Girondins ne sont pas deuxièmes par hasard. Ils forment un collectif parfaitement huilé. Nous avons affaire à une très grande équipe dirigée, qui plus est, par un très grand entraîneur (Laurent Blanc). Il va falloir être au sommet pour glaner les trois points aux dépens d'un tel adversaire." (© LaProvence.fr)
Souleymane Diawara (défenseur de Bordeaux qui parle de Niang) : "Je jouerai contre un pote, on a grandi dans le même quartier, mais chacun son bifteck. Il n'y a plus d'amis sur le terrain. S'il peut marquer, il ne se gênera pas et moi non plus. Il n'y aura pas de traitement particulier pour lui mais Marseille, ce n'est pas que Niang, même si c'est un très bon joueur." (© Sports.fr)
José Anigo (directeur sportif de l'OM) : "Bordeaux m’inquiète car c’est une équipe très forte, très solide. Les matchs perdus à domicile contre Sochaux et Lille nous ont échaudés et il y a toujours cette crainte. Mais, l’équipe est très bien préparée pour ces trois matchs qui restent à jouer, c’est une certitude." (© om.net)
LePhoceen | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 13:37:19 | |
| Bordeaux : Alonso sera titulaire
C'est un groupe girondin quasi au complet qui se présente au Vélodrome. Seul Fernando, suspendu, est resté à Bordeaux. Le Brésilien sera suppléé dans l'entre-jeu par Alonso. Autre changement attendu : Laurent Blanc devrait vraisemblablement associer Henrique à Diawara en charnière centrale. Sous la menace d'une suspension après avoir écopé de deux cartons jaunes, Planus est préservé.
L'équipe probable : Ramé (cap.) - Jurietti, Diawara, Henrique, Chalmé - Diarra, Alonso, Micoud, Wendel - Cavenaghi, Chamakh.
Les absents : Fernando (suspension).
Laprovence
| |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 15:55:29 | |
| Si on gagne on a 61 points et nancy 60 pts cela veut dire que si nancy perdent contr elyon samedi prochain et que l'om gagne au mans on aura 64 pts et nancy 60 et on sera assuré de terminé 3 éme après faut voir les clubs dériere comme st-étienne, un ptit nul à 18h serai bien | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 18:55:57 | |
| Perso je préfere pas compter sur les autres équipes, esperer une defaite de Nancy, etc... On gagne nos 3 derniers matchs et point. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 19:55:56 | |
| Rodriguez finalement forfait
Comme on pouvait s'en douter, Julien Rodriguez est finalement forfait pour cette rencontre au sommet... C'est Ronald Zubar qui le remplace en défense centrale. A part ça, Eric Gerets n'a effectué aucun autre changement.
-------------------- Mandanda ------------------
-- Bonnart ----- Zubar --- Cana ------ Taiwo --
---------------------- M'Bami --------------------
----- Kaboré --------------------- Cheyrou ------
----------------------- Nasri ----------------------
--------------- Cissé -------- Niang --------------
Remplaçants : Carrasso, Valbuena, Faty, Givet, Zenden, Akalé, Grandin | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 19:58:41 | |
| Zubar préféré à Givet faudra m'expliquer parce que j'ai du mal à comprendre | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 19:59:40 | |
| Zubar... Enfin bon, In Gerets we trust. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 19:59:52 | |
| J'aime pas voir Kaboré à ce poste Valbuena est encore juste? Il attend la mi-temps pour faire rentrer ses cartouches offensives, pour Kanga et Matt. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 20:04:17 | |
| Pareil, j'aime pas Kaboré dans cette position...
Le 11 de départ de Laurent Blanc Pour son retour au stade Vélodrome, Laurent Blanc a choisi un onze de départ des plus classiques compte tenu de l'absence de Fernando. A noter que comme souvent, le buteur girondin Cavenaghi sera sur le banc...
------------------------ Ramé -------------------------
-- Chalmé --- Henrique --- S. Diawara --- Jurietti --
---------------------- A. Diarra ------------------------
----- Alonso --------- Micoud ---------- Wendel -----
--------------- Obertan -------- Chamakh -------------
Remplaçants : Valverde (g), Jemmali, Planus, Tremoulinas, Ducasse, Cavenaghi, Bellion
Lephoceen | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 20:04:58 | |
| Alonso-Obertan sur le flanc droit... J'en tremble déjà de ces deux poisons | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 20:08:40 | |
| J'aurais préfèré voir Akalé commencé... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 20:14:53 | |
| Non Zubar titu La blague de Gerets | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 20:27:51 | |
| Cavegol' sur le banc , Zubar titulaire : je le sent bien ce match . Un p'tit 3-1 pour l'OM . | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 20:31:30 | |
| Je sens bien Cissé et Nasri ce soir | |
|
| |
Marseille 1982 Minot
Inscription : 27/02/2008 Lieu : Allemagne prés de Karlsruhe Emploi : Imprimeur Loisirs : Tout les Loisirs de L´OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 20:50:00 | |
| Bonsoir !!! Allez l´OM | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 20:52:23 | |
| moi je prono un vieux 0-0 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 20:54:22 | |
| - omfan-foot a écrit:
- moi je prono un vieux 0-0
Ecoute moi, si c'est le score je te ban jusqu'à la fin des temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} | |
|