Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}

+39
ohemedu95
titidamour13OM
paulo2a
selymOM
M00
nasrilOver
rato12
Racolar
joharno
KaZz
Drogbasyl™
coco_nuts
folle_de_l'OM
Marseille 1982
Nico14
ludom80
Auxerrois
Beyette
drogbastar
Likiliki10
Ferveur-psg
D-Drogba
omzebest13
Kheops
Drogba76
Massilia57
Rσck1
Shevchenko
omfan-foot
n-i974
Jay
baidy93
pasta
STEPH
Beye13
sunrize7
x-om-38-x
Olimas
Kevom8901
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
M00
Débutant(e)
Débutant(e)
M00

Lieu : Le Mans
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:14:52

Rock1 a écrit:
M00 a écrit:

Bah sans Niang, je sais pas si on se battrait pour la 3eme place actuellement :/

Je dois être un de ses premiers défenseurs, tu ne m'apprends rien. [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Wink2

J'ai pas dit le contraire [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Amateur
Amateur
joharno

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:15:32

[Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Om5
D-Drogba a écrit:
Le point positif, c'est que Lyon est obligé de gagner Nancy la semaine prochaine...
Si Marseille gagne au Mans on sera à nouveau deuxième je pense.
A domicile c'est la cata en ce moment, et c'est bien dommage. Vivement la fin de saison pour les organismes.

[Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Applause [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Applause [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Applause bien parlé ça
https://www.dailymotion.com/joharno
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:17:02

j'espere que Bordeaux sera champion

Et vu le calendrier sa peu etre possible [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Yep9
http://omfan-foot.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:17:25

Drogbasyl™ a écrit:

Oui, je le taille et oui j'en ai marre de lui et non pas sur l'ensemble de sa saison mais depuis 1mois facile, il à tendance à jouer pour lui même pour le titre de meilleur buteur et pu pour l'OM ! il à 10 coéquipiers autour de lui faudrait penser à levé la tête de temps en temps... quand je le vois partir en dribble au milieu de 3bordelais je me pose des questions... et les deux balles qu'il DOIT donné à cissé j'en parle pas...

En attendant ce soir il marque encore un but, et sans notre defense en papier maché on peut l'emporter et son but aurait été décisif. Comme beaucoup de ses 17.

Enfin on parle beaucoup du fait qu'il parte en dribble, et tout le tralala, mais Akale rien du tout Valbuena aussi et Nasri encore transparent ça passe inaperçu.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:18:10

Drogbasyl™ a écrit:
Oui, je le taille et oui j'en ai marre de lui et non pas sur l'ensemble de sa saison mais depuis 1mois facile, il à tendance à jouer pour lui même pour le titre de meilleur buteur et pu pour l'OM ! il à 10 coéquipiers autour de lui faudrait penser à levé la tête de temps en temps... quand je le vois partir en dribble au milieu de 3bordelais je me pose des questions... et les deux balles qu'il DOIT donné à cissé j'en parle pas...

arrete toi tu t'enfonce [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Wink2
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:19:22

j'oubliais ne pas touché au dieu Niang, Cissé devrait s'éxcuser si Niang à jouer le crevard... arrétez ok il marque un but à 2m de la ligne quand y'a pu de goal et après ? sa vous ferais mal au cul de dire qu'il à jouer personnel ? ah non c'est Cissé il était pas assez bien demarqué...
M00
Débutant(e)
Débutant(e)
M00

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:21:22

Drogbasyl™ a écrit:
j'oubliais ne pas touché au dieu Niang, Cissé devrait s'éxcuser si Niang à jouer le crevard... arrétez ok il marque un but à 2m de la ligne quand y'a pu de goal et après ? sa vous ferais mal au cul de dire qu'il à jouer personnel ? ah non c'est Cissé il était pas assez bien demarqué...

On aurait gagné grace a son but, tu aurais dit la même chose ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:22:09

Drogbasyl™ a écrit:

Comme on ne devait pas toucher au Dieu Cissé. [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Wink2

Et comme si il était le seul à jouer pour sa gueule, mais comme lui manque des occasions c'est sa faute. Mais quand Cissé le faisait, c'était pas la sienne.

Encore une histoire sans fin....
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:22:16

On peut dire aussi que kaboré n'a pas été trés bon dans son placement et ses passes et Niang a joué trop personnel il ya plusieurs balles qu'il aurait pût donné a cissé [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Ranting
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:22:28

Eternel debat [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Wink2

Niang nous a fait gagner beaucoup de match, il a encore marqué ce soir. Si il en avait marqué un 2eme tout le monde lui aurait sucer la bi**. [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Winner2

Alors arrete de nous faire chier :§!§!§!§:
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:23:11

omfan-foot a écrit:
j'espere que Bordeaux sera champion

Et vu le calendrier sa peu etre possible [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Yep9

Oui. Lyon vient à Auxerre [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 50147 [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Dwarf

Sinon vos polémiques sur Niang c'est bidon. Il a pas fait un bon match, et ça arrive à tout le monde. Certains ont déjà oublier les magnifiques envolées verbales qui avaient suivies ces deux sublimes prestations face à Lyon...

Le retournement de veste, c'est pénible. [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:23:28

titidamour13OM a écrit:
Encore une fois ils n'ont joué qu'une seule mi-temps!

Oh t'es sympa sur ce coup, j'aurais plutôt dis une demi mi-temps et encore.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:23:33

Rock1 a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:

Comme on ne devait pas toucher au Dieu Cissé. [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Wink2

Et comme si il était le seul à jouer pour sa gueule, mais comme lui manque des occasions c'est sa faute. Mais quand Cissé le faisait, c'était pas la sienne.

Encore une histoire sans fin....

J'ai su reconnaitre quand Cissé était mauvais après certe je cherchais à pas l'entérré comme vous, c'est pas parce que Niang me gave depuis un mois que je vais demandé son départ moi ;)
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:24:09

Rock1 a écrit:
titidamour13OM a écrit:
Encore une fois ils n'ont joué qu'une seule mi-temps!

Oh t'es sympa sur ce coup, j'aurais plutôt dis une demi mi-temps et encore.

Exactement. Car le début de match fut très laborieux. [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Wink2
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:24:24

Il a raison de dire que Niang est trop perso en ce moment... Mais bon c'est vrai que ce n'est pas juste à cause de lui que l'on perd, ça c'est à cause de toute l'équipe! Mais Niang fait trop passer son objectif personnel avant l'objectif du club... C'est domage car ça gache son jeu!
selymOM
Débutant(e)
Débutant(e)
selymOM

Lieu : viry chatillon essonne

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:24:57

joharno a écrit:
[Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Om5
D-Drogba a écrit:
Le point positif, c'est que Lyon est obligé de gagner Nancy la semaine prochaine...
Si Marseille gagne au Mans on sera à nouveau deuxième je pense.
A domicile c'est la cata en ce moment, et c'est bien dommage. Vivement la fin de saison pour les organismes.

[Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Applause [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Applause [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Applause bien parlé ça

Marseille gagner au Mans?????????
un peu difficile tout ça
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:26:37

titidamour13OM a écrit:
Il a raison de dire que Niang est trop perso en ce moment... Mais bon c'est vrai que ce n'est pas juste à cause de lui que l'on perd, ça c'est à cause de toute l'équipe! Mais Niang fait trop passer son objectif personnel avant l'objectif du club... C'est domage car ça gache son jeu!

Sauf que là, on en fait la cause de la défaite (pas toi.). Mais on oublie de citer la magnifique tête de Givet, le coaching exceptionnel de Gerets, la transparence de Nasri, la passivité (tiens la aussi je suis gentil) de notre défense, notre habitude à reculer, et j'en passe des vertes et des pas mûres.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:26:40

Auxerrois a écrit:
Le retournement de veste, c'est pénible. [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Wink2

Explique moi juste OU est ce que dire qu'un joueur n'a pas été bon quand il n'est pas bon c'est un retournement de veste? Il nous a sauvé nombreux matches, mais en ce moment, il est trop perso, et il faut le dire!
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:27:58

Rock1 a écrit:
titidamour13OM a écrit:

Sauf que là, on en fait la cause de la défaite (pas toi.). Mais on oublie de citer la magnifique tête de Givet, le coaching exceptionnel de Gerets, la transparence de Nasri, la passivité (tiens la aussi je suis gentil) de notre défense, notre habitude à reculer, et j'en passe des vertes et des pas mûres.

oui désolé mais cissé 2x face au but peut-être qu'il est mauvais en finition mais la sa aurait fait au moin 2-0 après je pense qu'éfectivement sa nous aurait aidé à gagné le match ;)
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:29:23

Je l'ai pas trouvé bon ce soir. Mais pourquoi toujours s'acharner sur quelqu'un? [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Hein22

Si on lit certaines réactions depuis plusieurs pages, l'OM perd parce que Niang a raté son match [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Hmm6zg2

C'est totalement idiot. L'OM a été dépassé dans tous les compartiments du jeu. Avec ou sans Niang [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:30:26

Drogbasyl™ a écrit:

oui désolé mais cissé 2x face au but peut-être qu'il est mauvais en finition mais la sa aurait fait au moin 2-0 après je pense qu'éfectivement sa nous aurait aidé à gagné le match ;)

Ce qui est bien, c'est quand on dit que la défaite est à cause de Cissé on en fait un tremblement médiatique pire que la fin du monde. Mais dire que Niang est la cause de la défaite c'est normal. Deux poids, deux mesures...

Dernière édition par Rock1 le Dim 4 Mai - 23:32:03, édité 1 fois
M00
Débutant(e)
Débutant(e)
M00

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:30:58

Auxerrois a écrit:
Je l'ai pas trouvé bon ce soir. Mais pourquoi toujours s'acharner sur quelqu'un? [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Hein22

Si on lit certaines réactions depuis plusieurs pages, l'OM perd parce que Niang a raté son match [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Hmm6zg2

C'est totalement idiot. L'OM a été dépassé dans tous les compartiments du jeu. Avec ou sans Niang [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Wink2

+1 et un tres bon match de Bordeaux
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:31:40

Auxerrois a écrit:

Ah non, dans un l'OM a été inférieur mais supérieur, le temps de jeu! Je crois qu'on a jamais fais aussi peu de temps de jeu dans un match faut le souligner ça. [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Ok
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:32:17

Rock1 a écrit:

Ouai j'ai bien compris qu'il fait de Niang la cause direct de la défaite, je ne suis pas d'accord sur ce point comme tu l'as dit. Ce que je veux juste dire, c'est que y'en a marre des gens qui dise dès qu'on critique (quand il y a une critique fondée biensur) un joueur "Oui mais faut pas oublier ce qu'il a fait pour le club et blablabla". Ca au moment où l'on parle, on s'en fout! Ce qui compte c'est le moment présent!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 23:33:52

C'est ce que je disais avec Cissé, mais on me disait que je faisais de l'anti-Cissé donc je me taisais. [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Wink2

La ce soir il marque, et ensuite la joue perso OK mais si t'as une vraie défense ce match même comme on a joué on le gagne. [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 11 Empty

[Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant