| [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} | |
|
+39ohemedu95 titidamour13OM paulo2a selymOM M00 nasrilOver rato12 Racolar joharno KaZz Drogbasyl™ coco_nuts folle_de_l'OM Marseille 1982 Nico14 ludom80 Auxerrois Beyette drogbastar Likiliki10 Ferveur-psg D-Drogba omzebest13 Kheops Drogba76 Massilia57 Rσck1 Shevchenko omfan-foot n-i974 Jay baidy93 pasta STEPH Beye13 sunrize7 x-om-38-x Olimas Kevom8901 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M00 Débutant(e)
Inscription : 03/12/2006 Lieu : Le Mans Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
joharno Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 23:15:32 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 23:17:02 | |
| j'espere que Bordeaux sera champion Et vu le calendrier sa peu etre possible | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 23:17:25 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
Oui, je le taille et oui j'en ai marre de lui et non pas sur l'ensemble de sa saison mais depuis 1mois facile, il à tendance à jouer pour lui même pour le titre de meilleur buteur et pu pour l'OM ! il à 10 coéquipiers autour de lui faudrait penser à levé la tête de temps en temps... quand je le vois partir en dribble au milieu de 3bordelais je me pose des questions... et les deux balles qu'il DOIT donné à cissé j'en parle pas... En attendant ce soir il marque encore un but, et sans notre defense en papier maché on peut l'emporter et son but aurait été décisif. Comme beaucoup de ses 17. Enfin on parle beaucoup du fait qu'il parte en dribble, et tout le tralala, mais Akale rien du tout Valbuena aussi et Nasri encore transparent ça passe inaperçu. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 23:18:10 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Oui, je le taille et oui j'en ai marre de lui et non pas sur l'ensemble de sa saison mais depuis 1mois facile, il à tendance à jouer pour lui même pour le titre de meilleur buteur et pu pour l'OM ! il à 10 coéquipiers autour de lui faudrait penser à levé la tête de temps en temps... quand je le vois partir en dribble au milieu de 3bordelais je me pose des questions... et les deux balles qu'il DOIT donné à cissé j'en parle pas...
arrete toi tu t'enfonce | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 23:19:22 | |
| j'oubliais ne pas touché au dieu Niang, Cissé devrait s'éxcuser si Niang à jouer le crevard... arrétez ok il marque un but à 2m de la ligne quand y'a pu de goal et après ? sa vous ferais mal au cul de dire qu'il à jouer personnel ? ah non c'est Cissé il était pas assez bien demarqué... | |
|
| |
M00 Débutant(e)
Inscription : 03/12/2006 Lieu : Le Mans Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 23:21:22 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- j'oubliais ne pas touché au dieu Niang, Cissé devrait s'éxcuser si Niang à jouer le crevard... arrétez ok il marque un but à 2m de la ligne quand y'a pu de goal et après ? sa vous ferais mal au cul de dire qu'il à jouer personnel ? ah non c'est Cissé il était pas assez bien demarqué...
On aurait gagné grace a son but, tu aurais dit la même chose ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 23:22:09 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- j'oubliais ne pas touché au dieu Niang, Cissé devrait s'éxcuser si Niang à jouer le crevard... arrétez ok il marque un but à 2m de la ligne quand y'a pu de goal et après ? sa vous ferais mal au cul de dire qu'il à jouer personnel ? ah non c'est Cissé il était pas assez bien demarqué...
Comme on ne devait pas toucher au Dieu Cissé. Et comme si il était le seul à jouer pour sa gueule, mais comme lui manque des occasions c'est sa faute. Mais quand Cissé le faisait, c'était pas la sienne. Encore une histoire sans fin.... | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 23:22:16 | |
| On peut dire aussi que kaboré n'a pas été trés bon dans son placement et ses passes et Niang a joué trop personnel il ya plusieurs balles qu'il aurait pût donné a cissé | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 23:22:28 | |
| Eternel debat Niang nous a fait gagner beaucoup de match, il a encore marqué ce soir. Si il en avait marqué un 2eme tout le monde lui aurait sucer la bi**. Alors arrete de nous faire chier :§!§!§!§: | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 23:23:11 | |
| - omfan-foot a écrit:
- j'espere que Bordeaux sera champion
Et vu le calendrier sa peu etre possible Oui. Lyon vient à Auxerre Sinon vos polémiques sur Niang c'est bidon. Il a pas fait un bon match, et ça arrive à tout le monde. Certains ont déjà oublier les magnifiques envolées verbales qui avaient suivies ces deux sublimes prestations face à Lyon... Le retournement de veste, c'est pénible. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 23:23:28 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Encore une fois ils n'ont joué qu'une seule mi-temps!
Oh t'es sympa sur ce coup, j'aurais plutôt dis une demi mi-temps et encore. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 23:23:33 | |
| - Rock1 a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
Comme on ne devait pas toucher au Dieu Cissé.
Et comme si il était le seul à jouer pour sa gueule, mais comme lui manque des occasions c'est sa faute. Mais quand Cissé le faisait, c'était pas la sienne.
Encore une histoire sans fin.... J'ai su reconnaitre quand Cissé était mauvais après certe je cherchais à pas l'entérré comme vous, c'est pas parce que Niang me gave depuis un mois que je vais demandé son départ moi ;) | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 23:24:09 | |
| - Rock1 a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- Encore une fois ils n'ont joué qu'une seule mi-temps!
Oh t'es sympa sur ce coup, j'aurais plutôt dis une demi mi-temps et encore. Exactement. Car le début de match fut très laborieux. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 23:24:24 | |
| Il a raison de dire que Niang est trop perso en ce moment... Mais bon c'est vrai que ce n'est pas juste à cause de lui que l'on perd, ça c'est à cause de toute l'équipe! Mais Niang fait trop passer son objectif personnel avant l'objectif du club... C'est domage car ça gache son jeu! | |
|
| |
selymOM Débutant(e)
Inscription : 05/03/2008 Lieu : viry chatillon essonne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 23:24:57 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 23:26:37 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Il a raison de dire que Niang est trop perso en ce moment... Mais bon c'est vrai que ce n'est pas juste à cause de lui que l'on perd, ça c'est à cause de toute l'équipe! Mais Niang fait trop passer son objectif personnel avant l'objectif du club... C'est domage car ça gache son jeu!
Sauf que là, on en fait la cause de la défaite (pas toi.). Mais on oublie de citer la magnifique tête de Givet, le coaching exceptionnel de Gerets, la transparence de Nasri, la passivité (tiens la aussi je suis gentil) de notre défense, notre habitude à reculer, et j'en passe des vertes et des pas mûres. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 23:26:40 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Le retournement de veste, c'est pénible.
Explique moi juste OU est ce que dire qu'un joueur n'a pas été bon quand il n'est pas bon c'est un retournement de veste? Il nous a sauvé nombreux matches, mais en ce moment, il est trop perso, et il faut le dire! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 23:27:58 | |
| - Rock1 a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- Il a raison de dire que Niang est trop perso en ce moment... Mais bon c'est vrai que ce n'est pas juste à cause de lui que l'on perd, ça c'est à cause de toute l'équipe! Mais Niang fait trop passer son objectif personnel avant l'objectif du club... C'est domage car ça gache son jeu!
Sauf que là, on en fait la cause de la défaite (pas toi.). Mais on oublie de citer la magnifique tête de Givet, le coaching exceptionnel de Gerets, la transparence de Nasri, la passivité (tiens la aussi je suis gentil) de notre défense, notre habitude à reculer, et j'en passe des vertes et des pas mûres. oui désolé mais cissé 2x face au but peut-être qu'il est mauvais en finition mais la sa aurait fait au moin 2-0 après je pense qu'éfectivement sa nous aurait aidé à gagné le match ;) | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 23:29:23 | |
| Je l'ai pas trouvé bon ce soir. Mais pourquoi toujours s'acharner sur quelqu'un? Si on lit certaines réactions depuis plusieurs pages, l'OM perd parce que Niang a raté son match C'est totalement idiot. L'OM a été dépassé dans tous les compartiments du jeu. Avec ou sans Niang | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 23:30:26 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
oui désolé mais cissé 2x face au but peut-être qu'il est mauvais en finition mais la sa aurait fait au moin 2-0 après je pense qu'éfectivement sa nous aurait aidé à gagné le match ;) Ce qui est bien, c'est quand on dit que la défaite est à cause de Cissé on en fait un tremblement médiatique pire que la fin du monde. Mais dire que Niang est la cause de la défaite c'est normal. Deux poids, deux mesures...
Dernière édition par Rock1 le Dim 4 Mai - 23:32:03, édité 1 fois | |
|
| |
M00 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 23:30:58 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 23:32:17 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sauf que là, on en fait la cause de la défaite (pas toi.). Mais on oublie de citer la magnifique tête de Givet, le coaching exceptionnel de Gerets, la transparence de Nasri, la passivité (tiens la aussi je suis gentil) de notre défense, notre habitude à reculer, et j'en passe des vertes et des pas mûres.
Ouai j'ai bien compris qu'il fait de Niang la cause direct de la défaite, je ne suis pas d'accord sur ce point comme tu l'as dit. Ce que je veux juste dire, c'est que y'en a marre des gens qui dise dès qu'on critique (quand il y a une critique fondée biensur) un joueur "Oui mais faut pas oublier ce qu'il a fait pour le club et blablabla". Ca au moment où l'on parle, on s'en fout! Ce qui compte c'est le moment présent! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} Dim 4 Mai - 23:33:52 | |
| C'est ce que je disais avec Cissé, mais on me disait que je faisais de l'anti-Cissé donc je me taisais. La ce soir il marque, et ensuite la joue perso OK mais si t'as une vraie défense ce match même comme on a joué on le gagne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} | |
|