Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}

Aller en bas 
+26
Nino_Wiltord
tapie_le_boss
Beyette
Super Beye
Hyana
Olimas
Barnouin
om1979
Jack_4quarts
telle fan de marseille
alban566
valentin12
Disaster
OmOmOmOm
Drogba76
ribery86
ludom80
STEPH
South-Winners
Beye13
djoe
OM-Passion
Rσck1
Massilia57
Kevom8901
Auxerrois
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Empty
MessageSujet: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} EmptySam 10 Fév - 15:02:38

Un vrai match à 6 points


[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} 4i1mptx


Enfin un peu de repos ! Après plusieurs semaines d’une grande intensité et couronné de nombreuses victoires, l’OM a pu profiter d’une bonne semaine de repos. Enfin presque…. Car le noyau dur de Marseille était convoqué en sélection pour cette semaine International. Fortune diverse pour les Olympiens, alors que Ribery a joué le match entier avec une pale équipe de France, face a de valeureux Argentins. Le n°10 Djibrill Cissé a également fait une rentrée éclair en toute fin de rencontre. Pour les autres, Taiwo a vécu un cauchemar avec les Super Eagles contre le Ghana, malgré sa réduction du score sur Pénalty. Autres Africains convoqués cette semaine, Niang et Habib Beye, mais ces deux titulaires n’ont pas quittés la Canebière en signe de protestation… Mauvaise nouvelle pour les Sénégalais mais très bonne nouvelle pour les organismes des deux Marseillais.

Mais revenons un peu au match. Ce déplacement en Gironde s’avère bel et bien compliqué, car depuis plus de 29 ans, l’OM n’a plus retrouvé le chemin de la victoire, et les 3 points à la clé. Mais comme on dit chez nous, les statistiques sont faites pour êtres battues ! Alors espérons que l’OM oubliera son accroc de l’an passé, avec le match nul concédé à Chaban Delmas, pour le dernier match de Barthez sous le maillot Olympien . Ribery, lui, devra oublier son penalty manqué au devant d’un Ulrich Ramé retrouvé en cette saison 2006-2007…..

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Gazinvd3
J’ai changé quelques peu mes plans pour cet édito. En effet, j’avais prévu de faire un exposé sur les vendanges dans le Bordelais en présentant les meilleurs représentants des deux clubs respectifs : Edixon Péréa et Mamadou Niang. Mais après ce but inscrit au meilleur des moments contre l’OL, j’ai décidé d’offrir une fleur à notre Marabout favori.

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Cavenaghi-transfert-g.TN__
Pour cette rencontre d’une importance assez capitale pour la qualif’ en Ligue Des Champions, les deux adversaires d’un soir pourront tester leur recrues Hivernal dans un duel haletant ; Les nouveaux offensifs du côté Girondins (Jussié, Cavenaghi) et le défensif Marseillais J.Rodriguez. Alors que ce dernier a déjà prouver son immense apport a l’effectif Olympien, les deux nouveaux Marines n’ont pas encore foulé les pelouses avec leurs nouveaux maillots.

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} 335763-1735169-458-238
Côte Marseillais, on devrait retrouver un 11 assez classique. Cedric Carrasso, de retour à un niveau intéréssant, devrait voir aligner devant lui une défense traditionnelle. Beye qui n’a pas joué en séléction a pu profiter d’une bonne cession de repos. Pareil pour Ronald Zubar et J.Rodriguez, qui pour ce dernier a du vivre un rêve inattendu cette semaine avec les Bleus. Taiwo, le latéral gauche Nigérian, l’inamovible défenseur devient de match en match l’indispensable atout d’A.Emon. Si hésitation il y a, c’est au milieu qu’elle se situe. Avec le rétablissement un peu long de Lorik Cana, le coach Marseillais devra faire un choix. Il a d’ores et déjà annoncé que si l’Albanais est absent le système de jeu ne devrait pas changer. Un tandem Olembe-M’Bami ? Pourquoi pas…. Offensivement, Ribéry, Nasri, Cissé et ? ? Emon a le choix entre trois choix de grande qualité, Maoulida, auteur d’un début de saison de grande qualité. Niang qui a sauver Marseille deux fois de suite en Coupe de France dans les ultimes minutes, et Micka Pagis l’inaltérable buteur. A Emon de faire un choix.

Allez l’OM.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 22:53:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} EmptySam 10 Fév - 16:04:07

Je me souvenais l'année dernière, 28 ans de défaites et nuls, au finale, on avait un peu bousculé Bordeaux, dommage que la bourde de Civelli nous a éteint un rêve mais cet année toute et possible. Pagis,Niang,Cissé (cet semaine avec toute ces critiques, il tentera de tout calmé) Maoulida qui fait un excellent passage à Marseille depuis qu'il est là, on a de quoi faire peur à Bordeaux, je m'interroge plus vers le milieu, Cana incertain, Ribéry assez mauvais, M'Bami perd du rythme, seul Nasri tient le bon bout, esperons que Olembe continuera son bonhomme de chemin, avec son âge, vitesse et vision de jeu, pourvue qu'il nous étonnent encore ! la défense avec un Taiwo en pleine bourre ( bon je compte pas la bévue cet semaine face au Ghana), Rodriguez qui s'est très bien intégrer avec le groupe, un Zubar assez hésitant, moins roc qu'avant mais souhaitons lui du mieux demain et Beye qu'on revoit monter de plus en plus et pour finir un Carrasso un peut plus rassurant (bon je reste un petit peu pessimiste, mais faut pas qu'il perd confiance en lui quand il fait une mauvaise chose ni même se prendre un but.

Bordeaux a recruté intélligement, je suis même étonné, je m'attendais pas a ce qu'il recrute, avec un Jussié auteur de 6 buts, voila un gros poison a surveiller, Cavenaghi je ne le connais pas mais il fut pister par Lyon et autres clubs assez connus, si cet recrue s'avère fort, je n'espère pas le voir à son niveau qu'il a du être en Russie, Mavuba qui n'a pas jouer avec l'équipe de France va surement être titulariser, idem pour le Brésilien Fernando qui est un joueur étonnant, souvent imprévisible, chef d'orchestre, Micoud ne m'étonne pas vraiment, peut être la vieillesse qui lui fait défaut malgré le beau but marqué face à Lloris, je pense pas qu'on le reverra de sitôt avec un niveau digne qu'il avait au Werder, reste l'intérrogation Dalmat ou Smicer, Dalmat à l'air d'étonné plein de personnes quand à Smicer de retour sur le terrain après une grave blessure à la cuisse (?!) Ricardo à l'embarras du choix. Reste la défense avec un très bon Marc Planus (l'un des meilleurs du championnat) dont on sait qu'il ai jamais facile de le passez, le violent Jurietti (ex-Marseillais) dont j'ai un peu peur pour nous car le connaissant, va falloir vite joueur pour pas trop tacler rude, le jeune Marange qui fait partit des illustres nouvelles pousses du foot Français et l'expérimenté Faubert, pour terminer, le capitaine Ramé qui sera logiquement au goal.


Bref ce choc à tout pour être un des meilleurs du championnat, à Marseille d'évincé Bordeaux pour la course qui est toujours aussi attrayant et le mot de la fin... Allez l'OM ! [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Hi2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} EmptySam 10 Fév - 16:19:31

Le groupe olympien pour Bordeaux

Albert Emon a communiqué le groupe des 18 Olympiens retenus pour le déplacement à Bordeaux, dimanche à 21h. Une groupe où comme on pouvait le craindre, Lorik Cana ne figure pas puisque l'Albanais est touché à la cheville...

Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Taiwo, Zubar, Rodriguez, Civelli, Cesar, Cantareil
Milieux : M'Bami, Olembe, Valbuena, Nasri, Ribéry
Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida, Cissé

Absents : Cana (cheville), Oruma (mollet), Arrache (reprise avec la CFA2), Bocaly, Camara, Mame N'diaye (choix de l'entraîneur).
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} EmptySam 10 Fév - 17:04:04

Le groupe bordelais

Ricardo a communiqué le groupe bordelais qui affrontera Marseille dimanche au Stade Chaban-Delmas lors de la 24e journée de L1.

Pour la venue de l’OM et donc l’un des classiques de la L1, Ricardo a choisi de convoquer 19 joueurs. Jurietti, Darcheville et Obertan, blessés, ne seront pas de la partie tout comme Dalmat, Ducasse et Smicer qui n’ont pas été retenus. Jussiê et Cavenaghi, les dernières recrues bordelaises, sont dans le groupe.

Le groupe bordelais
Ramé, Valverde – Enakarhire, Faubert, Henrique, Jemmali, Marange, Planus, Cid – Alonso, Fernando, Francia, Mavuba, Micoud, Wendel – Chamakh, Jussiê, Cavenaghi, Perea.

Sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} EmptySam 10 Fév - 21:20:54

C'est un match que l'on doit gagner.
On a perdu deux points à domicile. Il faut rattraper ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} EmptySam 10 Fév - 22:01:36

Demain on gagne, et c'est tout bénéf' [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} 50147
Revenir en haut Aller en bas
djoe
Minot
Minot
djoe


Inscription : 06/01/2007
Lieu : nancy
Emploi : anti fc metz lol
Loisirs : foot ps2 potes internet
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} EmptyDim 11 Fév - 0:48:57

si on gagne on peut etre execaux avec lens ou 3eme du classement
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} EmptyDim 11 Fév - 0:53:15

Lens a un match en moins aussi [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Wink2 tu voulais dire Lille peut être [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Wink2

De toute façon demain faudra gagner, et peu importe la manière... comme t'as dis on rattrape ceux devant nous, et on sèmerait alors St Etienne et Bordeaux...

Allez un petit 0-1 sa serait bien [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Mrgreen et un 0-2 on dépasse Lille [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Yep9

j'imagine pas le contraire par contre [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
djoe
Minot
Minot
djoe


Inscription : 06/01/2007
Lieu : nancy
Emploi : anti fc metz lol
Loisirs : foot ps2 potes internet
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} EmptyDim 11 Fév - 1:07:21

a oui désolé j avais pas vu que lens avait un match en moins
sa c est sur vo mieux pas imaginer le contraire on a plus le choix y fo gagner
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} EmptyDim 11 Fév - 12:51:04

A quand la dernière victoire ?


On a beau le lire ici et là, on a du mal à se rendre compte que cela fait vraiment une éternité que l’OM ne s’est plus imposé à Bordeaux… Le 1er octobre 1977 ! Cela ne doit véritablement parler qu’aux plus anciens, et encore…

Ce jour là, l'OM s'était imposé à Bordeaux 2-1. Pourtant, ce sont les Girondins qui avaient ouvert la marque grâce à un penalty transformé par… Giresse ! Mais en seconde période, c’est d’abord Berdoll qui égalisait avant que Zvunka ne donne l’avantage à Marseille.

Pour s’en rendre mieux compte, on peut tout simplement se dire qu’à cette date, Habib Beye (un des tauliers de l’équipe d'aujourd'hui) était simplement sur le point de naître… !

le Phoceen
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} EmptyDim 11 Fév - 15:40:10

Beye13 a écrit:
Allez un petit 0-1 sa serait bien [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Mrgreen et un 0-2 on dépasse Lille [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Yep9

0-1 suffira [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} 50147

Bleu : L'OM gagne. Lens ne perd pas
Rose : L'OM gagne. Lens perd
Rouge : L'OM perd. Sochaux gagne

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Classementl1j24avecomjq8
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} EmptyDim 11 Fév - 15:42:40

Tu nous la déja mis Ludo. [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} EmptyDim 11 Fév - 15:45:09

Kevom8901 a écrit:
Tu nous la déja mis Ludo. [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Wink2

Je le remets pour Beye13 [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ribery86
Minot
Minot
ribery86


Inscription : 15/12/2006
Lieu : poitiers
Emploi : magasinier/carriste
Loisirs : le net et l'om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} EmptyDim 11 Fév - 16:44:50

ne soyons pas défaitiste mais bien REALISTE l'OM n'a que peu de chances face à BORDEAUX surtout sans CANA!!!
alors pourquoi pas se contenter d'un nul ?[/color]
quelle serait la conséquance ???
[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Om13 [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Smarti10
Revenir en haut Aller en bas
http://viveOM.vefblog.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} EmptyDim 11 Fév - 17:55:55

Bordeaux-OM : L'OM s'y est imposé 4 fois

Depuis 1932, l'OM s'est déplacé à 43 reprises à Bordeaux et il ne s'y est imposé qu'à 4 reprises. Le dernier succès est connu et date du 1er octobre 1977. Le club olympien a enregistré 11 nuls en Gironde et 28 défaites. Marseille a inscrit 33 buts et en a encaissé 87. Néanmoins, les Olympiens restent sur deux matches nuls en 2005-06 (1-1) et 2004-05 (3-3).

Les 10 derniers Bordeaux-OM

2005-2006 : 1-1
2004-2005 : 3-3
2003-2004 : 1-0
2002-2003 : 3-1
2001-2002 : 0-0
2000-2001 : 3-0
1999-2000 : 2-1
1998-1999 : 4-1
1997-1998 : 2-0
1996-1997 : 4-0

Site off
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} EmptyDim 11 Fév - 18:10:26

Beye13 a écrit:
Bordeaux-OM : L'OM s'y est imposé 4 fois

Bientot 5 j'espere [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
OmOmOmOm
Débutant(e)
Débutant(e)
OmOmOmOm


Inscription : 04/02/2007
Lieu : Chez moi !
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} EmptyDim 11 Fév - 18:23:14

Allez l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Mess19 Massilia: L'abus de smileys est dangereux pour la santé!!!!

Dernier avertissement [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Disaster
Légende
Légende
Disaster


Inscription : 04/05/2006
Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} EmptyDim 11 Fév - 18:42:33

A ce qu'il paraît, Ramé réussit bien à Pagis, espérons qu'il nous mette encore un but dont il a le secret [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Bave [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtomss.deviantart.com
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} EmptyDim 11 Fév - 18:42:34

J'aimerais bien Pagis titulaire mais bon il y a peu d'espoir [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Down
Revenir en haut Aller en bas
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} EmptyDim 11 Fév - 18:43:06

South-Winners a écrit:
ribery86 a écrit:
ne soyons pas défaitiste mais bien REALISTE l'OM n'a que peu de chances face à BORDEAUX surtout sans CANA!!!
alors pourquoi pas se contenter d'un nul ?[/color]
quelle serait la conséquance ???
[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Om13 [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Smarti10
avec un match nul on ne remontera pas sur le podium !!!! [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Icon_co2 [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Non10

Et Lens prendrait le large si il gagne [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Hein33
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} EmptyDim 11 Fév - 18:45:48

Disaster a écrit:
A ce qu'il paraît, Ramé réussit bien à Pagis, espérons qu'il nous mette encore un but dont il a le secret [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Bave [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Yep9

dans l'autre sens tu as Bordeaux qui réussit bien contre nous à domicile [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Icon_co2 [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} EmptyDim 11 Fév - 18:48:47

Beye13...... Arrête ta poisse et écoute Thom. [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 Orange] Bordeaux-OM {2-2}
» [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-1}
» [Ligue 1 cinquième journée] Bordeaux - OM {1-1}
» [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}
» [Ligue 1 Orange] Avant match Bordeaux - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: