Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}

+39
ohemedu95
titidamour13OM
paulo2a
selymOM
M00
nasrilOver
rato12
Racolar
joharno
KaZz
Drogbasyl™
coco_nuts
folle_de_l'OM
Marseille 1982
Nico14
ludom80
Auxerrois
Beyette
drogbastar
Likiliki10
Ferveur-psg
D-Drogba
omzebest13
Kheops
Drogba76
Massilia57
Rσck1
Shevchenko
omfan-foot
n-i974
Jay
baidy93
pasta
STEPH
Beye13
sunrize7
x-om-38-x
Olimas
Kevom8901
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 8ys8

[Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 14:03:38

Olimas a écrit:
Moi je crois en vous [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 Yep9

Bien sûr après faudra nous rendre l'appareil en battant Nancy. [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 14:34:41

STEPH a écrit:
Tout dépend .....

Si on a bien récupéré physiquement du match éprouvant contre Monaco, alors on aura toutes nos chances car personnellement même si elle est très efficace cette équipe bordelaise, ne m'impressionne pas du tout elle ne vaut pas Lyon, et les lyonnais, on les avait étrillé au Vélodrome, il y a peu de temps...

Par contre, si c'est le même OM que face à Lille ou Sochaux, on s'expose à une grosse désillusion!

De plus, chaque fois que Bordeaux a ouvert le score à l'extérieur, l'équipe a toujours gagné... Méfiance, donc!

Je pense qu'avec cette victoire, avec les cou***** face à Monaco le mental en a repris. Ce qui veut dire qu'on finira la saison, sur cet argument et pas forcement le physique. Mas on sait que quand on est ben dans sa tête, le reste suit. Ce qui veut dire, que l'équipe peut être gonflé à bloc comme face à Lyon.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:23:04

CISSE/CAVENAGHI : FACE A FACE DES BUTEURS DE 2008

02/05/08 - OM-Bordeaux

[Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 35113

12 buts pour le Marseillais en 2008, 14 pour le Girondin dans la même période, Djibril Cissé sont les deux "goléadors" en forme de l'année et se retrouvent dimanche au Vélodrome. Face à face.

A l'occasion de OM-Bordeaux, les deux buteurs les plus en forme de l'année 2008 vont se retrouver face à face. Entre Djibril Cissé - 12 buts depuis la reprise en janvier - et Fernando Cavenaghi - 14 buts depuis la 20e journée - ce sera un véritable duel de buteur au Vélodrome dimanche.

La suite sur le site off.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:49:37

Blanc : « Je me suis éclaté à l'OM »

Laurent Blanc, quel souvenir gardez-vous de votre passage à Marseille en tant que joueur ?
C’est toujours plaisant de jouer dans des grandes villes de football. Marseille est un endroit où j’ai aimé jouer. Je me suis éclaté, j’ai pris beaucoup de plaisir. Les Marseillais aiment le football, il y a une ambiance très latine. Quand un joueur réussit à Marseille, il a la certitude de réussir n’importe où.

Ne craignez-vous pas ce déplacement ?
C’est toujours chaud de se déplacer à Marseille. L’OM joue en plus la 3e place, ce qui est inespéré après leur début de saison délicat. Tout le mérite revient aux joueurs et à l’entraîneur. Ils vont vouloir conserver cette 3e place et il est très important pour eux de prendre les 3 points. On s’attend à un match difficile mais quand vous allez à Marseille, ce n’est jamais simple.

Croyez-vous encore au titre ?
Tout dépend de Lyon. S’ils veulent se faire perturber, nous ne sommes pas contre. Ils ont un match à Nice qui ne sera pas simple. En jouant dimanche, nous connaîtrons le résultat. Mais quelque soit le résultat, il faudra jouer notre football pour espérer prendre des points. J’avais l’intime conviction que si on arrivait à faire le plein sur les quatre derniers matchs, on avait beaucoup de chance pour être champions. On ne l’a pas fait et les chances se sont amenuisées.

Avez-vous des regrets ?
Lyon a fait le plein contre nous alors qu’ils sont nos concurrents directs pour la première place. En gagnant au moins un match à la maison, nous serions seulement à un point. Le championnat serait alors très, très motivant.

RMC.fr
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:48:56

Gerets : «Blanc, la grande classe»

Entre Lille et Bordeaux, l'état d'esprit des Marseillais, ne serait-ce qu'à l'entraînement, a bien changé. Il y a deux semaines l'entraîneur marseillais décidait de s'offrir une petite séance de remise à plat, qui restait sans effet le dimanche suivant. Cette fois, c'est sourire aux lèvres qu'il est sorti du terrain. « J'attends cette rencontre avec impatience. Si vous pouviez voir mes joueurs à l'entraînement, je n'ai pas besoin de faire un dessin pour les motiver. Ceux qui sont sur le banc sont autant motivés que les autres, il y a plein d'enthousiasme, c'est très agréable à vivre. »

Samedi il va s'attacher à travailler les coups de pied arrêtés. « Bordeaux est bon sur ces phases de jeu, et nous on prend beaucoup de buts sur ces actions là. Après, on sera peut-être obligé d'aller gagner au Mans où tout le monde sait que c'est difficile de gagner. Mais nous avons désormais notre destin entre nos mains. » Eric Gerets est d'ailleurs plus optimiste sur sa capacité à remporter la troisième place. « Aujourd'hui nous avons un peu plus de chance, c'est de l'ordre de 55% pour nous. Mais si ça ne marche pas, ça sera la faute de l'entraîneur. Mais je le savais depuis que j'ai signé mon premier contrat. C'est la logique des choses, on tire toujours sur le pianiste si ça ne marche pas. Et je sais vivre avec ça. »

L'entraîneur marseillais décidément en verve vendredi matin, a également rendu hommage à son adversaire, Laurent Blanc en personne, qui comme lui, assure une première année en Ligue 1 et lui est directement opposé pour le titre de meilleur entraîneur. « Blanc, c'est la grande classe, c'est une grande personnalité. En tant que joueur, je le classe au rang de Michel Platini. C'est un grand monsieur avec du style. Il était beau à voir jouer. Tu te régalais à le voir, dans la même veine de Beckenbauer. Que tu le veuilles ou non, tu devais avoir du respect pour son attitude sur le terrain. Il n'a pas changé d'attitude, il est resté le même. Il a fait beaucoup de bien pour Bordeaux. » Et d'ajouter en souriant : « il sera sans aucun doute un jour entraîneur de l'OM mais il devra patienter encore un peu. » Le match au sommet est déjà entamé

L'equipe.fr
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:26:11

Ouai mais Gerets est mieux [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 59 [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 Mrgreen
http://x-om-38-x.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 22:25:06

Zubar pourrait etre préféré à Givet pour ce match [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 3003262740
Kheops
Amateur
Amateur
Kheops

Lieu : Marseille et virage sud
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 EmptySam 3 Mai - 10:29:37

ce qui est pénible c'est de toujours joeur le dimanche soir
http://le-bistro-de-kheops.superforum.fr/index.htm
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 EmptySam 3 Mai - 11:15:31

Massilia57 a écrit:
Zubar pourrait etre préféré à Givet pour ce match [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 3003262740

La j'ai du mal à comprendre...

Givet ne joue plus du tout, il va partir ou quoi ?

Il n'a jamais était mauvais à un point de le mettre définitivement sur le banc... [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 Hmm6zg2
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 EmptySam 3 Mai - 11:58:43

Tu rigoles c'est un vrai avantage de jouer le dimanche soir.
Une belle programmation TV, des beaux matchs, les joueurs savent e qu'on fait les adversaires...

Givet n'est peut-être pas encore à 100%, ou Gerets préfère l'engagement athlétique de Zubar, qui montre peut-être plus de hargne à l'entraînement.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:00:46

D-Drogba a écrit:
Tu rigoles c'est un vrai avantage de jouer le dimanche soir.
Une belle programmation TV, des beaux matchs, les joueurs savent e qu'on fait les adversaires...

Givet n'est peut-être pas encore à 100%, ou Gerets préfère l'engagement athlétique de Zubar, qui montre peut-être plus de hargne à l'entraînement.

Comme contre Lille, ou on a surement sorti un des plus beaux matchs de ces derniers siècles.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:40:11

Les équipes probables selon lequipe

[Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 0805030233313161962
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:27:58

Je pense que c'est sûr que Valbuena sera sur le banc [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:04:15

OM-Bordeaux : Le groupe olympien

Eric Gerets a communiqué le groupe des 19 joueurs retenus pour la réception des Girondins de Bordeaux, dimanche (20h55). .

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Givet, Rodriguez, Bonnart, Taiwo, Zubar, Faty
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Nasri, Akalé, Valbuena, Zenden
Attaquants : Cissé, Niang, Grandin
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:55:18

Le groupe des 19 Bordelais

L'entraîneur de Bordeaux Laurent Blanc a communiqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement au Vélodrome dimanche (coup d'envoi 20h55 sur Canal ).

Un groupe quasiment au complet si ce n'est l'absence du milieu brésilien Fernando. En phase de reprise après son opération aux adducteurs, l'ancien Lensois Jussiê n'a pas été retenu.

Le groupe des 19 Bordelais

Gardiens : Ramé, Valverde
Défenseurs : Chalmé, S. Diawara, Henrique, Jemmali, Jurietti, Planus, Trémoulinas
Milieux : Alonso, A. Diarra, Ducasse, Micoud, Traoré, Wendel
Attaquants : Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Obertan
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 EmptySam 3 Mai - 22:18:20

3 points et rien d'autre [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 Ranting [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 Ranting [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 Ranting

J'espère revenir entier de Marseille [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 EmptySam 3 Mai - 22:19:25

J'allais le dire en mettant le classement

http://www.om-marseillais13.com/Classement-L1-saison-2007-2008-h105.html

En plus Nancy à prit une option pour la différence de buts. Gagner 1-0 sur un but de la fesse je prends. [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 Ok
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 EmptySam 3 Mai - 22:22:50

Vous inquiétez pas nous aussi ont va jouer contre Strasbourg [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 EmptySam 3 Mai - 22:26:41

x-om-38-x a écrit:
Vous inquiétez pas nous aussi ont va jouer contre Strasbourg [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 50147

Si on prend les dernières confrontations, je suis pas sur qu'on les ai battus si souvent tu vois. [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 Wink2
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 EmptySam 3 Mai - 22:27:34

Rock1 a écrit:
x-om-38-x a écrit:

Si on prend les dernières confrontations, je suis pas sur qu'on les ai battus si souvent tu vois. [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 Wink2

Il faudra bien les battre un jour...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 EmptySam 3 Mai - 22:28:26

Ils jouent encore leur peau, ils viendront pas au Vélodrome comme ça en tongs et chemise hawaïenne.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 EmptySam 3 Mai - 22:28:52

Il me semble que c'était il y' a 2 ans où on se voyait battre Strasbourg facile en dernier match (le club était déjà en L2 donc comme cette année surement) et on avait perdu 1-2. [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 Hein33

[Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 Mess19

2-2 pardon

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch9046_66940.html

Dernière édition par Beye13 le Sam 3 Mai - 22:30:08, édité 1 fois
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 EmptySam 3 Mai - 22:29:26

Rock1 a écrit:
x-om-38-x a écrit:

Matchs entre l'OM et Racing Club de Strasbourg à domicile pour Championnat pros entre 1932 et 2008:

45 matches, 29 victoires 11 nuls 5 défaites
BP:93 et BC:35, différence +58

On reste sur un nul et 3 victoires
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 EmptySam 3 Mai - 22:32:35

Beye13 a écrit:
Il me semble que c'était il y' a 2 ans où on se voyait battre Strasbourg facile en dernier match

Avant dernier match. ^^
Le dernier était face à Bordeaux à Bordeaux (1-1). [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}   [Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2} - Page 2 Empty

[Ligue 1 Orange, 36ème journée] OM - Bordeaux {1-2}
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant