| [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? | |
|
+20baidy93 D-Drogba omzebest13 Droit-Au-But Auxerrois sunrize7 Beye13 Curbud pitchounhel Racolar Jay Rσck1 STEPH tapie_le_boss drogbastar Kevom8901 belgo_om x-om-38-x ludom80 Massilia57 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Mer 30 Avr - 15:01:00 | |
| ça serait un rêve de réalisé, j'espère tellement que cela se fasse. :love: | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Mer 30 Avr - 15:02:26 | |
| A 7M € on prend | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Mer 30 Avr - 15:13:32 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Mer 30 Avr - 20:55:09 | |
| Daniiiiiiiiiiiiiel, la star de l'OM sous Alain Perrin, meilleur buteur avec 8 buts cette anée là. ^^ 7 millions faut foncer oui, surtout que Van Buyten doit préférer retourner à l'OM où y'a un bon coach qu'il connaît plutôt que d'aller au Celtic Glasgow... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Jeu 1 Mai - 0:22:58 | |
| Avec Van Buyten on réglera nos problèmes sur le domaine aérien dont Eric Gerets a parlé. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Jeu 1 Mai - 12:08:11 | |
| Van Buyten-Rodriguez ça ferait vraiment une bonne charnière centrale, comme ça Cana repasserait devant la défense. Après quid de Givet qui ne joue plus en cette fin de saison, qui a été blessé très souvent (plein de petits pépins) et qui a été moyen. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Jeu 1 Mai - 12:36:28 | |
| Van Buyten - Givet la défense. Civelli remplaçant. Rodriguez.. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Jeu 1 Mai - 12:40:44 | |
| Vu que la dernière fois Gerets avait signalé les erreurs au niveau aérie et avait dit " il faut quelqu'un qui met tout le monde d'accord dans ce domaine" je pense que Daniel sera bon là. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Jeu 1 Mai - 15:33:53 | |
| Faut pas l'oublier c'est un trés bonne attaquant, il avait fini meilleur buteur avec Bakayoko(8 buts). Quelle honte d'ailleur | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Jeu 1 Mai - 15:52:45 | |
| Moi jdit que si il revient a l'om ça pourrait relancé encore plus sa carriere, jdit pas qu'elle est éteinte mais pour le relancé un peu, mais faut pas rever non plus... | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Jeu 1 Mai - 16:25:31 | |
| L'an passé il jouait pas mal au Bayern, c'est juste cette année que ça a moins bien marché avec le replacement de Demichelis... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Jeu 1 Mai - 19:57:17 | |
| - D-Drogba a écrit:
- L'an passé il jouait pas mal au Bayern, c'est juste cette année que ça a moins bien marché avec le replacement de Demichelis...
C'ets l'année derniere je crois qu'il avait fait un match enorme avec le bayern en LDC, mais jeme souvien plus contre qui... il avait marqué 1 ou 2 buts de la tete je crois Amis c'ets clair qu'il vous faut un patron et ce mec parait etre une bonne option. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Jeu 1 Mai - 22:12:18 | |
| qu'il coute 7M€ ou 20 moi perso je le prend Daniel Van Buyten a fait beaucoup pour le club ,si il revient au coté de Rodriguez en défense plus rien ne passera notre défense.Je suis totalement pour son retour | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Ven 2 Mai - 12:31:53 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Ven 2 Mai - 13:00:42 | |
| Oué 2-2 au final VDB - Rodriguez (ou Givet) Pas mal ! (a part la vitesse ) Mais Rodriguez ... Valeur sur mais pas non plus assurance tout risque | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Lun 5 Mai - 14:48:37 | |
| On ne sait jamais comment ça peut se passer dans le football... Tout le monde sait que j'ai passé de très belles années là-bas. Pour moi, l'OM, c'est un top-club. @ Van Buyten dans le journal lequipe
Maintenant, j'ai toujours dit que ma priorité était de rester ici et de m'imposer. Je ne suis pas quelqu'un qui lâche comme ça. D'autant plus qu'avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur (Jürgen Klinsman) l'an prochain, les cartes vont être redistribuées. @ Van Buyten dans le journal lequipe | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Lun 5 Mai - 16:22:37 | |
| Tout ce qu'il dit est vrai Je comprend qu'il vet plus s'imposer au Bayern qu'à Marseille | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Lun 5 Mai - 21:31:46 | |
| - Beye13 a écrit:
- On ne sait jamais comment ça peut se passer dans le football... Tout le monde sait que j'ai passé de très belles années là-bas. Pour moi, l'OM, c'est un top-club. @ Van Buyten dans le journal lequipe
Maintenant, j'ai toujours dit que ma priorité était de rester ici et de m'imposer. Je ne suis pas quelqu'un qui lâche comme ça. D'autant plus qu'avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur (Jürgen Klinsman) l'an prochain, les cartes vont être redistribuées. @ Van Buyten dans le journal lequipe Tout est dit. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Lun 5 Mai - 21:34:58 | |
| Tu préfères que le Bayern reste avec lui et l'OM chercher un défenseur moins puissant que DVB ? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Lun 5 Mai - 21:54:32 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Tu préfères que le Bayern reste avec lui et l'OM chercher un défenseur moins puissant que DVB ?
Oui, sur beaucoup de point de vue je préférerais qu'il reste au Bayern, désolé, c'est mon avis surtout qu'au niveau challenge, on ne quitte pas un club qui va jouer la LDC pour un club qui va jouer (l'UEFA.) Je dis cela mais, je ne dis rien. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Lun 5 Mai - 22:57:05 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Jeu 15 Mai - 17:58:34 | |
| Van Buyten"pas pour cette année"Récemment évoquée dans la presse et dans les colonnes d'OMplanète, l'éventualité du retour de Daniel Van Buyten a été démentie par le joueur. C'est sur son site web officiel que le géant belge a décidé de s'adresser directement aux supporters olympiens. Si Daniel remercie le public marseillais pour les témoignages de sympathie et les sollicitations dont il a fait l'objet ces dernières semaines, il tient aussi à couper court aux rumeurs. " Que les choses soient claires : si j'ai passé de belles années à Marseille, un retour dans l'immédiat n'est pas d'actualité" déclare-t-il. Des propos qui ont le mérite d'être clairs et de ne pas entretenir de faux espoirs. Cependant, le défenseur du Bayern Munich ne ferme pas définitivement la porte sur le long terme : " rien n'est immuable et je n'exclus pas de revenir un jour défendre les couleurs de l'OM, un club qui occupera à jamais une place indélébile dans mon parcours et dans mon coeur". C'est un témoignage touchant et d'une rare classe qui méritait d'être souligné. omplaneteDommage. On essayera l'année prochaine pour voir, en tout cas il aurait pas dit non si le Bayern n'aurait pas changé de coach. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Jeu 15 Mai - 19:09:16 | |
| Rendez vous la saison prochaine. :love: Place à Coloccini, dernière gros défenseur qu'on peut avoir. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? Jeu 15 Mai - 19:13:58 | |
| Oui, à moins d'une surprise.... Sinon, je suis vraiment dégouté qu'il ne vienne pas à ce mercato, mais il a l'air chaud pour la saison prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? | |
| |
|
| |
| [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? | |
|