Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Daniel Van Buyten] le retour du Belge?

+20
baidy93
D-Drogba
omzebest13
Droit-Au-But
Auxerrois
sunrize7
Beye13
Curbud
pitchounhel
Racolar
Jay
Rσck1
STEPH
tapie_le_boss
drogbastar
Kevom8901
belgo_om
x-om-38-x
ludom80
Massilia57
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:01:00

ça serait un rêve de réalisé, j'espère tellement que cela se fasse. :love:
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:02:26

A 7M € on prend [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 50147
http://x-om-38-x.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:13:32

Massilia57 a écrit:
Beye13 a écrit:
7 M€. [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Bave

C'est pas énorme faut foncer. [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 50147 (En plus on les a).

La défense qu'on aurait. [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Bave

2M€ vu que le Bayern nous doit 5M pour rib€ry et la qualif' du Bayern en LDC [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 50147 [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Mrgreen

Exact, autant dire qu'on a tout pour nous. [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Angel2
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 20:55:09

Daniiiiiiiiiiiiiel, la star de l'OM sous Alain Perrin, meilleur buteur avec 8 buts cette anée là. ^^
7 millions faut foncer oui, surtout que Van Buyten doit préférer retourner à l'OM où y'a un bon coach qu'il connaît plutôt que d'aller au Celtic Glasgow...
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 0:22:58

Avec Van Buyten on réglera nos problèmes sur le domaine aérien dont Eric Gerets a parlé.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:08:11

Van Buyten-Rodriguez ça ferait vraiment une bonne charnière centrale, comme ça Cana repasserait devant la défense.
Après quid de Givet qui ne joue plus en cette fin de saison, qui a été blessé très souvent (plein de petits pépins) et qui a été moyen.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:36:28

Van Buyten - Givet la défense. [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 50147

Civelli remplaçant. [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Mrgreen Rodriguez.. [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Mrgreen
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:40:44

Vu que la dernière fois Gerets avait signalé les erreurs au niveau aérie et avait dit " il faut quelqu'un qui met tout le monde d'accord dans ce domaine" je pense que Daniel sera bon là.
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:33:53

Faut pas l'oublier c'est un trés bonne attaquant, il avait fini meilleur buteur avec Bakayoko(8 buts).
Quelle honte d'ailleur [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Mrgreen
pasta
Minot
Minot
pasta

Lieu : Hautes-alpes
Club Favori : Arsenal

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:52:45

Moi jdit que si il revient a l'om ça pourrait relancé encore plus sa carriere, jdit pas qu'elle est éteinte mais pour le relancé un peu, mais faut pas rever non plus... [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Wink2
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:25:31

L'an passé il jouait pas mal au Bayern, c'est juste cette année que ça a moins bien marché avec le replacement de Demichelis...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:57:17

D-Drogba a écrit:
L'an passé il jouait pas mal au Bayern, c'est juste cette année que ça a moins bien marché avec le replacement de Demichelis...

C'ets l'année derniere je crois qu'il avait fait un match enorme avec le bayern en LDC, mais jeme souvien plus contre qui... [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Hmm6zg2 il avait marqué 1 ou 2 buts de la tete je crois [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Hmm6zg2

Amis c'ets clair qu'il vous faut un patron et ce mec parait etre une bonne option.
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59

Emploi : Lycèen
Loisirs : Foot - graph
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:12:18

qu'il coute 7M€ ou 20 moi perso je le prend Daniel Van Buyten a fait beaucoup pour le club ,si il revient au coté de Rodriguez en défense plus rien ne passera notre défense.Je suis totalement pour son retour
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 12:31:53

Sonnygoal a écrit:
D-Drogba a écrit:

C'ets l'année derniere je crois qu'il avait fait un match enorme avec le bayern en LDC, mais jeme souvien plus contre qui... [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Hmm6zg2 il avait marqué 1 ou 2 buts de la tete je crois [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Hmm6zg2

Amis c'ets clair qu'il vous faut un patron et ce mec parait etre une bonne option.

C'était contre le Milan AC . [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Thumbsup
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:00:42

Oué 2-2 au final [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Wink2

VDB - Rodriguez (ou Givet)

Pas mal ! (a part la vitesse [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Mrgreen )

Mais Rodriguez ... [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 3003262740 Valeur sur mais pas non plus assurance tout risque [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Hmm6zg2
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:18:13

sunrize7 a écrit:
Pas mal ! (a part la vitesse [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Mrgreen )

Pas besoin d'être rapide quand tu es bien placé ... [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 50147
http://www.ompsg.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:48:37

On ne sait jamais comment ça peut se passer dans le football... Tout le monde sait que j'ai passé de très belles années là-bas. Pour moi, l'OM, c'est un top-club. @ Van Buyten dans le journal lequipe

Maintenant, j'ai toujours dit que ma priorité était de rester ici et de m'imposer. Je ne suis pas quelqu'un qui lâche comme ça. D'autant plus qu'avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur (Jürgen Klinsman) l'an prochain, les cartes vont être redistribuées. @ Van Buyten dans le journal lequipe
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:22:37

Tout ce qu'il dit est vrai [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Thumbsup
Je comprend qu'il vet plus s'imposer au Bayern qu'à Marseille [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Ok
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:31:46

Beye13 a écrit:
On ne sait jamais comment ça peut se passer dans le football... Tout le monde sait que j'ai passé de très belles années là-bas. Pour moi, l'OM, c'est un top-club. @ Van Buyten dans le journal lequipe

Maintenant, j'ai toujours dit que ma priorité était de rester ici et de m'imposer. Je ne suis pas quelqu'un qui lâche comme ça. D'autant plus qu'avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur (Jürgen Klinsman) l'an prochain, les cartes vont être redistribuées. @ Van Buyten dans le journal lequipe

Tout est dit. [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:34:58

Tu préfères que le Bayern reste avec lui et l'OM chercher un défenseur moins puissant que DVB ? [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Hmm6zg2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:54:32

Kevom8901 a écrit:
Tu préfères que le Bayern reste avec lui et l'OM chercher un défenseur moins puissant que DVB ? [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Hmm6zg2

Oui, sur beaucoup de point de vue je préférerais qu'il reste au Bayern, désolé, c'est mon avis surtout qu'au niveau challenge, on ne quitte pas un club qui va jouer la LDC [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Bave pour un club qui va jouer (l'UEFA.) [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Mrgreen Je dis cela mais, je ne dis rien.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:57:05

STEPH a écrit:
Kevom8901 a écrit:

Oui, sur beaucoup de point de vue je préférerais qu'il reste au Bayern, désolé, c'est mon avis surtout qu'au niveau challenge, on ne quitte pas un club qui va jouer la LDC [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Bave pour un club qui va jouer (l'UEFA.) [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Mrgreen Je dis cela mais, je ne dis rien.

On connaît tous un exemple qui met ta théorie KO en deux crochets. [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:58:34

Van Buyten"pas pour cette année"

Récemment évoquée dans la presse et dans les colonnes d'OMplanète, l'éventualité du retour de Daniel Van Buyten a été démentie par le joueur. C'est sur son site web officiel que le géant belge a décidé de s'adresser directement aux supporters olympiens. Si Daniel remercie le public marseillais pour les témoignages de sympathie et les sollicitations dont il a fait l'objet ces dernières semaines, il tient aussi à couper court aux rumeurs. "Que les choses soient claires : si j'ai passé de belles années à Marseille, un retour dans l'immédiat n'est pas d'actualité" déclare-t-il. [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Snif

Des propos qui ont le mérite d'être clairs et de ne pas entretenir de faux espoirs. Cependant, le défenseur du Bayern Munich ne ferme pas définitivement la porte sur le long terme : "rien n'est immuable et je n'exclus pas de revenir un jour défendre les couleurs de l'OM, un club qui occupera à jamais une place indélébile dans mon parcours et dans mon coeur".

C'est un témoignage touchant et d'une rare classe qui méritait d'être souligné.

omplanete

Dommage. [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Snif On essayera l'année prochaine pour voir, en tout cas il aurait pas dit non si le Bayern n'aurait pas changé de coach. [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:09:16

Rendez vous la saison prochaine. :love:
Place à Coloccini, dernière gros défenseur qu'on peut avoir.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:13:58

Oui, à moins d'une surprise....

Sinon, je suis vraiment dégouté qu'il ne vienne pas à ce mercato, mais il a l'air chaud pour la saison prochaine [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Wink2
http://rom8313.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?   [Daniel Van Buyten] le retour du Belge? - Page 2 Empty

[Daniel Van Buyten] le retour du Belge?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant