| [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? | |
|
+7omzebest13 omfan-foot cana19 Rσck1 Beye13 baidy93 Kevom8901 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Ven 28 Mar - 13:14:02 | |
| Standard : Marseille insiste pour FellainiL'Olympique de Marseille suivrait toujours avec attention les prestations du milieu liégeois Marouane Fellaini. Pisté par plusieurs équipes anglaises, le milieu international belge Marouane Fellaini (20 ans, Standard de Liège) intéresserait l'Olympique de Marseille. D'ailleurs, il se murmure que l'entraîneur marseillais Eric Gerets l'aurait notamment supervisé à l'occasion de la rencontre en la Belgique et le Maroc (1-4), mercredi dernier.Foot365.frUne rumeur souvent cité et comme Gerets doit l'aimer, à voir. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Ven 28 Mar - 13:17:57 | |
| Un jeune belge ça pourrait nous faire du bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Ven 28 Mar - 15:01:48 | |
| C'est une bête lui. Le problème c'est qu'il y' a de très gros clubs dessus donc son prix va être inaccessible pour nous. Mais avec le Standard on pourrait dire qu'on a un petit avantage vu qu'on est partenaire avec eux. Il est en fin de contrat en 2011. Par contre s'il vient quid de M'Bami ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Ven 28 Mar - 16:07:54 | |
| - Beye13 a écrit:
Par contre s'il vient quid de M'Bami ? En l'occurence, je sens plus Cana que M'Bami. Cana est déjà pisté en Angleterre, pour Modeste j'ai rien vu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Ven 28 Mar - 16:18:26 | |
| Je nous vois mal perdre 2 titulaires au mercato d'été. Si j'en vois un partir c'est plus M'Bami, si y'a bien une année pour le vendre c'est celle là puisque l'année prochaine il sera en fin de contrat. Ou alors faut qu'il prolonge avec nous. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Ven 28 Mar - 16:37:21 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
cana19 Débutant(e)
Inscription : 26/10/2007 Loisirs : FooT Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Ven 28 Mar - 18:13:57 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Mar 1 Avr - 19:33:54 | |
| Bayern Munich : Fellaini encore supervisé
Le Bayern Munich garderait toujours un œil sur les prestations du milieu défensif liégeois Marouane Fellaini.
Selon des sources allemandes, le Bayern Munich aurait encore supervisé le milieu défensif international belge Marouane Fellaini (20 ans, Standard de Liège) lors de la victoire sur la pelouse du FC Malines (1-0, 28eme journée de Championnat), samedi. Son coéquipier Steven Defour serait également dans le viseur bavarois.
Foot365.fr | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Mar 1 Avr - 22:52:37 | |
| si le bayern est dessus on ne l'aura pas | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Mer 2 Avr - 17:28:48 | |
| La seule chance qu'on ait, c'est qu'il ait envie d'avoir une place comme titulaire et il pourra plus y accéder avec l'OM qu'avec le Bayern. Maintenant, ce que peut voir le joueur c'est aussi les sous... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Mar 15 Avr - 15:01:23 | |
| OM : Fellaini toujours dans le viseur !
Déjà très intéressés par l'attaquant de pointe serbe Milan Jovanovic, les dirigeants marseillais suivraient toujours le jeune milieu international belge, Marouane Fellaini (20 ans) dont Eric Gerets pense le plus grand bien. Ce serait d'ailleurs sur les conseils de l'entraineur phocéen que les superviseurs phocéens suivraient depuis plusieurs semaines les deux joueurs du Standard de Liège, ancien club de Gerets joueur. Mais la concurrence promet d'être rude puisqu'Everton serait prêt à mettre 8M€ sur la table pour s'attacher les services de Fellaini dont le contrat expire en 2012. Mais selon le club belge, aucun offre ferme ne serait arrivée pour le moment sur le bureau du président. Le Bayern Munich, Tottenham, Lyon, la Fiorentina et le FC Porto seraient également sur les rangs. Une belle brochette de concurrent !
topmercato | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Mar 15 Avr - 17:01:06 | |
| C'est qu'il est convoité ce Fellaini ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Jeu 17 Avr - 20:11:46 | |
| Fellaini toujours suivi
Le milieu international du Standard de Liège, Marouane Fellaini, figurerait en bonne position sur les tablettes de l'Olympique de Marseille.
A la recherche d'un milieu défensif supplémentaire, l'Olympique de Marseille garderait un œil attentif sur la situation du Belge Marouane Fellaini (20 ans, Standard de Liège), qui plait beaucoup à Eric Gerets. Mais les Phocéens sont en concurrence avec certains poids lourds européens (Bayern Munich, Real Madrid, Tottenham) sur le dossier du Diable Rouge.
Foot365.com | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Jeu 17 Avr - 21:24:00 | |
| Les dirigeants du Standard on ete recu lors de Real - Murcie @ presse belge Le Real sur Fellani @ presse belge | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Jeu 17 Avr - 21:54:32 | |
| Ah ouais ? Je n'étais pas au courant. On est sur tous les joueurs.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Jeu 24 Avr - 13:40:16 | |
| {...} Son coéquipier Marouane Fellaini (20 ans, milieu défensif) serait aussi dans le viseur olympien. Ce dernier plairait également Monaco, Paris et Lyon, mais les Rouches réclameraient une petite fortune pour le lâcher.
mercato365
Il sera trop cher pour nous je pense. ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Jeu 1 Mai - 18:43:43 | |
| - Citation :
- ...
« Marseille suit Milan Jovanovic. Et on m’a également cité »
Et vous ? L’été dernier, vous aviez déjà connu une intersaison mouvementée…
C’est vrai. J’ai eu des problèmes avec les dirigeants. J’ai cassé mon contrat mais, par la suite, je me suis repris. J’ai donné ma réponse sur le terrain. C’est simple. Quand on me fait confiance, je réponds présent. D’ailleurs, les supporters ont vite compris. Ils ne m’en ont pas tenu rigueur.
Vous êtes sous contrat jusqu’en 2012. Comment voyez-vous votre avenir ?
Je ne sais pas encore. Je ne suis pas encore fixé. C’est la direction qui a la balle en main. Si les dirigeants veulent me vendre en cas de belle proposition, on verra bien.
En France, Marseille, via Eric Gerets, vous suivrait de très. Qu’en est-il ?
Marseille suit Milan Jovanovic. Et on m’a également cité. Il y a peut-être quelque chose. Mais ce n’est pas encore mon problème. Pour l’instant, je veux me concentrer sur le Standard de Liège. On vient d’être sacrés champions de Belgique. Il faut en profiter. Pour le reste, on verra l’été prochain.
Seriez-vous intéressé par un tel challenge ?
Pourquoi pas ? C’est un grand club qui pourrait disputer la prochaine Ligue des champions. Avec le Standard de Liège, on n’est pas forcément assuré de la jouer. On va devoir passer par le tour préliminaire. Ça reste relativement aléatoire. Ça joue aussi dans la réflexion (ndlr : en cas de qualification pour la prochaine C1, les Phocéens devront également passer par le tour préliminaire).
Quid de Bordeaux, Monaco et Lyon ?
Ça reste des bruits.
Mercato365 | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Jeu 1 Mai - 18:46:57 | |
| On a peut être une chance... Pourquoi pas, après faut voir avec nos départs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Mer 7 Mai - 16:27:06 | |
| Je viens de voir que Fellaini ne serait pas contre une aventure à Marseille. Mais le club en demande 15 M€. RLD pense à nous. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? Mer 7 Mai - 18:38:45 | |
| Gerets va nous amener que des belges ! ça y fait beaucoup je pense, mais je suis pas contre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ? | |
|