Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [OM - Lille] Notes et Appréciations

Aller en bas 
+13
Claudia
STEPH
tapie_le_boss
titidamour13OM
paulo2a
Drogbasyl™
drogbastar
omfan-foot
Rσck1
x-om-38-x
Beye13
Massilia57
baidy93
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 8ys8

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:07:08

Claudia a écrit:
Méritais pas d'être sifflet nimporte quoi cette histoire encore !! Ya pas que lui qui a mal jouer

Pourquoi ? [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Yikes

Cissé a sa mauvaise période il a été sifflé, il n'y a pas de raison que lui n'y ai pas le droit. [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Angel2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver


Inscription : 04/11/2007
Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:08:40

Mouais ... pas convaincue.

C'était franchement pas le seul à avoir fait une mauvaise prestation.

Et on remarque quand même que le oui est majoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 8ys8

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:12:36

Claudia a écrit:
Méritais pas d'être sifflet nimporte quoi cette histoire encore !! Ya pas que lui qui a mal jouer
Je suis d'accord avec toi c'est pas lui seul qui a fait un non match et Djibril Cissé vous le mettez où ?
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:33:03

Claudia a écrit:
Méritais pas d'être sifflet nimporte quoi cette histoire encore !! Ya pas que lui qui a mal jouer

Sauf que lui, ça s'accumule ses mauvaise perfs. Il a peut-être encore fait une passe décisive, mais il se doit d'influer plus sur le jeu phocéen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Claudia
Débutant(e)
Débutant(e)
Claudia


Inscription : 13/03/2008
Lieu : kek par en France !!
Emploi : collegienne
Loisirs : Regarder jouer L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:35:39

Je suis d'accord !!! On peut pas dire qui fait de bon matchs !! Mais c'est pas une raison de le sifflet, même si sa aurait était un autre joueur, sa sert a rien de les sifflet sa ne les encourage pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://om-nasrilove.skyrock.com/
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:37:36

Claudia a écrit:
Méritais pas d'être sifflet nimporte quoi cette histoire encore !! Ya pas que lui qui a mal jouer

Citation :
J'étais au stade dimanche et j'ai sifflé Nasri, pourtant je n'ai pas l'habitude de siffler les joueurs de l'OM...

Mais là, Samir nous prend pour des chèvres et ce prend pour une star aguerrie...

Il à 20 ans et parle déjà de transfert vers de plus grands clubs. Alors qu'il nous montre donc ce qu'il sait faire et qu'il nous aide à conquérir un nouveau titre qui nous manque à nous, vrai supporter et amoureux du Club..
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:08:42

Je partage entièrement l'avis présent dans ta citation STEPH.

Nasri tout le monde l'aime car c'est le minot de l'OM, celui qui sort du centre, notre fierté, mais là justement c'est pas possible, où est passé le petit samir qui donnait tout pour son club de coeur et que ne voyait que lui.

On dirait qu'il a déjà la tête ailleurs mais franchement vu son rendement il ferait mieux de tout donner pour montrer que ceux qui pensent comme moi ont tord et je l'espère vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Débutant(e)
Débutant(e)
Claudia


Inscription : 13/03/2008
Lieu : kek par en France !!
Emploi : collegienne
Loisirs : Regarder jouer L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:19:09

On l'espere tous !! Il a franchement beaucoup deçu mais esperons qui revienne qui finisse sa saison et que la saison prochain qu'on retrouve notre minot qu'on aimé tant supporter !
Revenir en haut Aller en bas
http://om-nasrilove.skyrock.com/
pasta
Minot
Minot
pasta


Inscription : 12/04/2008
Lieu : Hautes-alpes
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Arsenal
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:33:25

5 de moyenne pour équipe lamentable, faut le faire [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Down

bonnard s'écrit comme ça [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:39:03

Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 8ys8

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:40:38

C'est même écrit sur la fiche de notre site. [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:58:35

Actualité - Après OM-Lille 1-3 (22/04/2008)

Une défaite et des questions

L’OM ne sera pas resté très longtemps sur le podium. Un nouveau revers au Vélodrome face à des Lillois (trop ?) sereins, et voilà le duel face à Nancy qui repasse à l’avantage des Lorrains. Faut-il être inquiet ?


"Ils devraient interrompre le match !"
. En train de se tremper sous l’averse de pluie qui redoubla d’intensité en seconde période, ce supporter marseillais grognon aurait vu d’un bon œil l’arrêt du match, dimanche soir au Vélodrome. Il faut dire surtout que les Olympiens venaient d’encaisser le troisième but lillois et filaient tout droit vers une 4e défaite cette saison à domicile en championnat…

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Inquiet1

Un revers logique au regard de la rencontre tant les Lillois se sont montrés beaucoup plus mordants et efficaces dans les duels, face à des Olympiens dans une toute petite forme. Et il nous reste cette désagréable impression d’impuissance de la part des joueurs d’Eric Gerets. Ce que confirme Laurent Bonnart : "Même lorsqu'on a marqué le premier but, on se sentait impuissants. On était amorphes, à bout de souffle. On aurait pu jouer six heures ça aurait été pareil". C’est dire.

Lephocéen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 8ys8

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:23:07

pasta a écrit:
5 de moyenne pour équipe lamentable, faut le faire [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Down

bonnard s'écrit comme ça [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Mrgreen

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Laugh [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Laugh [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Laugh [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Laugh

Désolé [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:24:31

Beye13 a écrit:
Claudia a écrit:
Méritais pas d'être sifflet nimporte quoi cette histoire encore !! Ya pas que lui qui a mal jouer

Pourquoi ? [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Yikes

Cissé a sa mauvaise période il a été sifflé, il n'y a pas de raison que lui n'y ai pas le droit. [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Angel2

Sauf que Cissé n'apportait rien à l'équipe.
Je me répète sans doute, mais malgré ses mauvaises performances,
Nasri continue de faire marquer et est le meilleur passeur du championnat.

N'oubliez pas qu'il n'a pas eu de préparation physique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:25:48

tapie_le_boss a écrit:


Sauf que Cissé n'apportait rien à l'équipe.
Je me répète sans doute, mais malgré ses mauvaises performances,
Nasri continue de faire marquer et est le meilleur passeur du championnat.

N'oubliez pas qu'il n'a pas eu de préparation physique ...

On l'oublie pas, mais il ne fait que ça. Tu me diras, on lui en demande pas plus mais je voudrais le voir plus influent qu'il le dirige mieux ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:27:22

Quand tu as 10 joueurs autour de toi qui sombrent,
Comment veux tu sortir la tête de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver


Inscription : 04/11/2007
Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:32:19

tapie_le_boss a écrit:
Quand tu as 10 joueurs autour de toi qui sombrent,
Comment veux tu sortir la tête de l'eau ?

Je suis entièrement d'accord avec toi tapie !
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:33:27

C'est pas non plus que sur ce match là, mais c'est un assemblage de match où à part faire marquer il a rien fait. Face à Metz à part son but pas grand chose, ses prestations sont pour ma part très en dessous de ce que l'on peut attendre. On peut évoquer la prépa physique, mais je trouve que dans sa conduite de balle, ou dans ses transmissions il a perdu un peu de sa qualité. Le fait que Cana soit en DC l'oblige à défendre, quand Cana est revenu en MD (à Lens je crois) on a vu plus Nasri car soulagé d'un poids défensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:37:07

Tu as donné la réponse à tes interrogations dans ton post ! [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Langue12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:41:14

tapie_le_boss a écrit:
Tu as donné la réponse à tes interrogations dans ton post ! [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Langue12

le problème, c'est qu'on peut pas non plus dire à Cana de bosser pour deux. Si on la veut cette troisième place, il faut que chacun fasse 110% de son travail habituel. Se contenter d'une passe, de la part de Nasri c'est peu. Il peut, et doit prendre le jeu à son compte. Que dans le match, il subisse un coup de pompe c'est logique mais là un Cheyrou peut et doit lui permettre de souffler. Mais Nasri se contente trop de peu, il doit des à présent mettre la seconde que Cana soit en DC ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:44:25

Je suis d'accord avec toi et je dis depuis le début de saison que Nasri n'est pas à son niveau.
Mais après avoir mis du temps à récupérer, il a été privé de Cana derrière lui.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne peut pas prendre autant de risques avec M'bami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:46:01

Perso je trouve que M'Bami a pris un poids énorme dans cette équipe, limite il peut concurrencer Cana. Certes les deux sont differents, avec un Modeste plus offensif, mas en terme de récupération il assure Modeste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:50:14

Il est bien dans la distribution en ce moment je trouve,
Par contre, niveau défensif, il arrive encore à me faire peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:54:58

Il perd des ballons, souvent dans l'axe, mais il en récupère pas mal. Le problème vient surtout du bloc équipe, personne ne compense les erreurs de l'autre. Preuve en est quand Obraniak frappe, personne se met devant pour le contrer voir le gêner. A l'heure actuelle le bloc est trop fissuré, pour espérer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:58:52

Claudia a écrit:
Méritais pas d'être sifflet nimporte quoi cette histoire encore !! Ya pas que lui qui a mal jouer

J'adore Narsi, tous mes maillots sont foqués à son nom, je récupère les affiches publicitaires à son effigie, je prend souvent sa défence, mais là, faut qu'il arrete maintenant! Il ne fout plus rien sur le terrain. Ok il a eu de gros pépins physiques lors de cette saison, je ne le nie pas, mais c'est pas une raison. Il a eu quoi? Un entorse, une grippe méningé... Ok, il connaitra pire, faut qu'il fasse avec! Si avec juste ça il foire une saison entière ça craint quoi! Il passe son temps par terre, il pleure tout le temps, à tous les matches il sort 2 minutes pour blessure. C'est sur que les coups ça peut faire mal sur le moment, mais faut arreter le chichi, il est français pas italien! Mais s'il est si fragile je lui conseille de se mettre à la danse! Là au moins y'a pas de contacte! Il méritait d'être sifflé, et honnetement, Nasri je ne l'ai jamais sifflé, et bien si il me fait la même prestation dimanche à Monaco et bien je ne me gènerais pas pour le faire! Il a déjà la tête dans les étoiles et rêve de clubs étrangers, mais pour ça il faudrait peut-être qu'il joue au football! Ce si beau football qu'il nous a donné la saison passé... Qui laissait rêver à de grande chose pour lui... Donc tu peux dire qu'il ne faut pas le siffler, mais tu ne peux pas dire qu'il ne le mérite pas... Ou alors on a pas la même vision du football...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille] Notes et Appréciations   [OM - Lille] Notes et Appréciations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OM - Lille] Notes et Appréciations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OM - Lille] Notes et appréciations
» [Lille - OM] Notes, appreciations, et billet d'humeur
» [OM - PSV] Notes et Appréciations
» [VA - OM] Notes et Appréciations
» [Nantes - OM] Notes et appréciations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Les fadas de l'OM notent les joueurs-
Sauter vers: