| [OM - PSV] Notes et Appréciations | |
|
+10Paquito Drogbasyl™ Vivier Racolar Koné le feu-follet .Coco45 paulo2a Auxerrois Beye13 baidy93 14 participants |
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [OM - PSV] Notes et Appréciations Mer 5 Nov - 15:09:44 | |
| OM - PSV: Notes et AppréciationsL'OM a signé sa première victoire en Champions League cette saison en battant 3 - 0 le PSV Eindhoven. Les buts olympiens ont été marqués par Koné et Mamadou Niang hauteur d'un doublé pour son retour. Voici les noteurs de ce match: il s'agit de Rato12, Vivier, Xenoporph22, Massilia57, Beye13, Racolar, STEPH et Paulo2a. | Rato12
| Vivier
| Xenomorph22
| Massilia57
| Paulo2a
| STEPH
| Racolar
| Beye13
| Moyennes
| Mandanda
| 6
| 7
| 6
| 6.5
| 7.5
| 6
| 6
| 7
| 6.3
| Bonnart
| 6
| 5
| 5.5
| 7
| 8
| 5
| 6
| 5.5
| 6
| Cana
| 4.5
| 6
| 6.5
| 6
| 7.5
| 5
| 6.5
| 6
| 5.9
| Hilton
| 5
| 5
| 5.5
| 6
| 7.5
| 6
| 6
| 6
| 6.2
| Taiwo
| 6
| 6.5
| 6
| 7
| 8
| 6
| 6.5
| 6.5
| 6.6
| M'Bami
| 5
| 6.5
| 6
| 6.5
| 6.5
| 5
| 6
| 5
| 5.9
| Cheyrou
| 5.5
| 6.5
| 6.5
| 6.5
| 7
| 7
| 6
| 5.5
| 6.6
| Ziani
| 5
| 7
| 5.5
| 6.5
| 7.5
| 7
| 7.5
| 6.5
| 6.8
| Ben Arfa
| 6
| 8
| 7
| 7
| 8.5
| 9
| 7.5
| 8
| 7.8
| Koné
| 7
| 7.5
| 7.5
| 7
| 8.5
| 8
| 8
| 7.5
| 7.5
| Niang
| 7.5
| 9
| 7.5
| 6.5
| 8.5
| 8
| 8
| 7.5
| 7.6
|
Les appréciations sont l'œuvre de Racolar merci à lui. - Racolar a écrit:
S.Mandanda: 6.3, retour en forme pour notre portier, avec 1 belle sortie et 1 arrêt décisif L.Bonnart: 6 bon match de Bonnart, qui a apporté un plus au niveau de l'attaque mais qui a parfois était pris de vitesse sur son coté. T.Taiwo: 6.6 un peu à l'image de Bonnart, mais moins de problème défensivement. V.Hilton: 6.2 bon match du brésilien, sobre et efficace. K.Ziani: 6.8 le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a rien à voir avec le Ziani de l'année dernière, gros match de Karim! B.Cheyrou: 6.6 match correct de Benoit qui a fait son boulot. L.Cana (c.): 5.9 bon match en défense centrale de notre capitaine, sa fait plaisir. H.Ben Arfa: 7.8: Hatem a été dans la continuité du match contre les verts: des passes millimétrés sur un terrain difficile et 2 passes décisives à la clé! M.M'Bami: 5.9 bon match de Modeste, à l'image de Cheyrou, il a fait son boulot. B.Koné: 7.5 : 1 but, 1 passe décisive, et une omniprésence sur le terrain. Baky revient en grande forme! (on regrettera le fait qu'il ne réussisse pas le doublé, mais bon...) M.Niang: 7.6: le doublé pour Mamadou, ce qui est plutôt pas mal pour un joueur "bléssé" ( ). Un gros match et un bon retour de Niang après sn début de pubalgie...
L'Olympien du match est Hatem Ben Arfa qui l'était contre Saint Etienne qui l'ai encore ce soir et qui a délivré deux passe décisives. Bonne continuation à lui. Merci d'avoir lu ces quelques lignes pour certains et très long pour d'autres. Et désolé du retard c'est du à une longue coupure de courant et oui je suis au Sénégal. Baidy93
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - PSV] Notes et Appréciations Mer 5 Nov - 15:36:03 | |
| Je pensais avoir noté trop haut mais apparemment ça va on a eu les mêmes intentions. Paulo tu t'es enflammer quand même je trouve. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - PSV] Notes et Appréciations Mer 5 Nov - 15:51:01 | |
| Paulo il a pas de nuance, c'est white or black Je suis assez d'accord, même si les notes d'Hilton et Cana sont un peu hautes tout de même. Pareil pour Bonnart qui a prit le bouillon devant AffelaY. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - PSV] Notes et Appréciations Mer 5 Nov - 16:28:02 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - PSV] Notes et Appréciations Mer 5 Nov - 16:49:51 | |
| Oui trés sympa sa tu le dit mdr 8/8,5 c'est un peu éxagéré | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - PSV] Notes et Appréciations Mer 5 Nov - 17:34:45 | |
| Les notes sont mérités surtout m'bami qui a été a la rue hier je trouve !! ( pour pas changer) | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - PSV] Notes et Appréciations Mer 5 Nov - 18:38:18 | |
| - Citation :
- Les appréciations sont l'œuvre de Racolar merci à lui.
Pas de problème, et puis comparé au boulot que tu fais ce n'est rien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - PSV] Notes et Appréciations Mer 5 Nov - 18:40:49 | |
| D'ailleurs pour Niang t'as bien fais de préciser qu'il était blessé, certains y penseront peut être avant de faire leurs prochaines critiques quand t-il sera mauvais.
Dernière édition par Beye13 le Mer 5 Nov - 21:43:04, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - PSV] Notes et Appréciations Mer 5 Nov - 21:39:40 | |
| Moi qui fustige assez son niveau comme ça, je dois aussi reconnaître qu'il a été très bon hier soir. Ces deux buts sont des modèles du genre. Le deuxième est caractéristique d'une forme ascendante, et d'un type qui est en confiance. C'est dans ce rôle là, que l'OM a besoin de lui, ce rôle de finisseur | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - PSV] Notes et Appréciations Mer 5 Nov - 21:48:06 | |
| - Racolar a écrit:
-
- Citation :
- Les appréciations sont l'œuvre de Racolar merci à lui.
Pas de problème, et puis comparé au boulot que tu fais ce n'est rien Merci pour ton compliment, pour les notes j'ai trouvé ceux de M'Bami un peu trop haute et pour certains noteurs je pense que Ziani n'est pas totalement récompensé de son match au vue de leurs notes. Il a beaucoup sur son coté, percussion la totale. | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - PSV] Notes et Appréciations Mer 5 Nov - 21:48:53 | |
| Je vois que je suis le seul à mettre 9 à Niang, je m'en doutais mais j'assume cette note, il mérite amplement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [OM - PSV] Notes et Appréciations Mer 5 Nov - 21:58:27 | |
| Niang a travaillé à fait son boulot mais je pense qu'il mérite plus que Koné qui a beaucoup plus influé sur le jeu de par ses appels en profondeur et tout une mention spéciale à lui qui offre le deuxième but à Niang. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - PSV] Notes et Appréciations Jeu 6 Nov - 18:16:11 | |
| Bah à part 2 buts on l'a pas trop vu Niang... donc il mérite nullement un 9. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - PSV] Notes et Appréciations Jeu 6 Nov - 19:02:01 | |
| Tu lui mets combien toi ? 5 ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [OM - PSV] Notes et Appréciations Ven 7 Nov - 10:29:40 | |
| La moyenne du forum pour Niang, je la trouve tout à fait logique | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - PSV] Notes et Appréciations Ven 7 Nov - 13:27:19 | |
| Ouais surtout que faire jouer un joueur qui un début de pubalgie, c'est quand même prendre un très gros risque | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - PSV] Notes et Appréciations Ven 7 Nov - 17:12:40 | |
| Je voulais le dire aussi Niang mérite 7 /7.5 parce qu'il marque deux buts mais avant il a rien fait ou peu. | |
|
| |
Massilia54 Minot
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Nancy 5.4 Loisirs : Le Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - PSV] Notes et Appréciations Ven 7 Nov - 17:39:48 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Je voulais le dire aussi Niang mérite 7 /7.5 parce qu'il marque deux buts mais avant il a rien fait ou peu.
D'accord avec toi , Niang n'a pas été très influant sur le jeu en 1ere mi-temps. Il marque 2 buts ou il est bien oublié par la défense du PSV. | |
|
| |
| |
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - PSV] Notes et Appréciations Sam 8 Nov - 15:38:44 | |
| Faut arrêter un peu, il était là quand il le fallait, il a pas vendanger devant le but, plein de sans froid donc si il ne mérite pas minimum 7.5 où on va sérieusement ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - PSV] Notes et Appréciations Sam 8 Nov - 15:49:54 | |
| On dit juste qu'a part deux buts on à pas vu grand chose... 7-8 maximum sa vaut ;) | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - PSV] Notes et Appréciations Sam 8 Nov - 15:52:17 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- On dit juste qu'a part deux buts on à pas vu grand chose... 7-8 maximum sa vaut ;)
Tu voulais voir quoi en plus sérieusement ? C'est sûr que c'était pas son meilleur match avec les débordements habituel etc. Mais il est en début de pubalgie, donc normal. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - PSV] Notes et Appréciations Sam 8 Nov - 15:52:33 | |
| Moi je l'ai trouvé bien meilleur dans le jeu que les matchs précédents où il avait joué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM - PSV] Notes et Appréciations | |
| |
|
| |
| [OM - PSV] Notes et Appréciations | |
|