| [Baky Koné] 4 ans à l'OM | |
|
+71sokany L.W.O bapt66 Paquito cana19 larquette_ip A Cédric massilia09 Beyette Gilverdez titidamour13OM KaZz Goub Fan-de-l'om hjuty54 CanaLaStar Likiliki10 OM-20082009 Jay Olimas Vivier ludom80 ohemedu95 max13 Ant Omforever Barnouin remdu13124 belgo_om raymond.G. coco_nuts Sonnygoal pasta Kevinou31 .Coco45 SiRfaya TotOM XenomorphA22 psy4 Ferveur-psg Rσck1 om-en-force-59 Nico14 di_yoannao Wally63 x-Valbuena-x59 STEPH Droit-Au-But paulo2a D-Drogba Ribeyrou Bombastic ultras-om-62 scorpiodu95 Drogbasyl™ derka_92 sunrize7 x-om-38-x Kevom8901 omfan-foot Racolar Beye13 omzebest13 Massilia57 Drogbou gégé tapie_le_boss Auxerrois Nasri 24 drogbastar baidy93 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadiño Débutant(e)
Inscription : 17/07/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 18 Juil - 9:55:16 | |
| Le joueur prendra alors la route pour rejoindre La Commanderie en début de soirée. Il passera la visite médicale demain matin. Ouf ! Place au sport...@ La Provence | |
|
| |
Wally63 Minot
Inscription : 01/06/2008 Lieu : Clermont-Ferrand Emploi : Logistique Loisirs : Foot Anglais Joueur préféré : Escales Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 18 Juil - 10:26:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sur OMPlanete à propos de Koné qui n'a pas encore signé, Aulas appel Cohen
- Citation :
- J'imagine :
"Yo Maurice (Cohen), c'est Jean Mi (Aulas), dis moi j'ai entendu que tu t'étais mis d'accord avec l'OM pour Koné. Un conseil, si tu veux un peu plus d'oseille ne paye pas la prime de départ de ton joueur, Marseille la paye, alors que les règlements, même en cas d'accord, ne les y obligent pas, mais bons ils sont généreux ces cons, donc profite, en plus tu sais ce que c'est l'OM, RLD, les millions sont là si y faut, sers toi Maurice. En plus toi t'as pas fait la même connerie que moi, tu n'as pas encore signé l'accord mon salopard ! (rires) Sinon t'as vu la bourde de Coupet avec l'Atletico ? Putain je les ai bien niqué ceux là aussi ! Bon allez Maurice, à plus ma poule !"
:rire: :rire: :rire: | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 18 Juil - 10:41:32 | |
| Pas mal la petite blague c'est vrai. Toujours rien sur om.net cependant pour Koné... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 18 Juil - 11:26:05 | |
| | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 18 Juil - 11:35:19 | |
| Voilà Koné va bientôt débarquer à Marseille, mais je pose alorq une question... L'année prochaine: premièrement, il y aura la CAN où probablement Koné et Niang (moins certain) y participeront. Et deuxièment si Cissé reste cette saison, je ne le vois pas rester la saison prochaine. Donc si je suis mon raisonnement, pendant une partie de la saison 2009-2010, on serait privé d'au moins deux attaquants... Mais bon d'ici là beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts et de nouvelles têtes feront leur apparitions... En tout cas Koné tu es le bienvenue.... | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 18 Juil - 11:39:06 | |
| | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 18 Juil - 11:40:46 | |
| Je vient de voir sa sur om.net splendide j'en est la larme à l'oeil | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 18 Juil - 11:40:56 | |
| C'est donc officiel | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 18 Juil - 11:48:22 | |
| | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 18 Juil - 12:23:53 | |
| Une fois de plus un dirigeant de foot Français s'est plié à Monsieur Diouf, après Mr Aulas c'est Monsieur Cohen qui à dû se rendre à l'évidence que désormais c'est Marseille qui fesait la loi. Bienvenue Monsieur Koné et merci d'avoir résisté jusqu'au bout, vous en serez remercier au Vélodrome. | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 18 Juil - 12:25:37 | |
| Les frères Cohen ont baissé pavillon! | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 18 Juil - 12:26:05 | |
| Gerets : "J'ai pu choisir mon équipe"
Ce matin à la Commanderie, Eric Gerets s'est exprimé sur l'arrivée de Bakari Koné dans l'effectif olympien. Le coach de l'OM a dit la chose suivante : "On s'est battu avec José Anigo pour avoir ce joueur. Je tiens à remercier (Ndlr = dans le cadre de ce transfert) Diouf et Julien (Ndlr = Julien Fournier, le directeur administratif et juridique de l'OM)."
"J'ai pu choisir mon équipe et je suis sûr qu'on va faire un bon petit championnat cette saison", a ajouté l'entraîneur belge.
Laprovence
| |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 18 Juil - 12:36:12 | |
| - baidy93 a écrit:
Gerets : "J'ai pu choisir mon équipe"
Ce matin à la Commanderie, Eric Gerets s'est exprimé sur l'arrivée de Bakari Koné dans l'effectif olympien. Le coach de l'OM a dit la chose suivante : "On s'est battu avec José Anigo pour avoir ce joueur. Je tiens à remercier (Ndlr = dans le cadre de ce transfert) Diouf et Julien (Ndlr = Julien Fournier, le directeur administratif et juridique de l'OM)."
"J'ai pu choisir mon équipe et je suis sûr qu'on va faire un bon petit championnat cette saison", a ajouté l'entraîneur belge.
Laprovence
Contrairement au autres année l'équipe prévu en début de mercato est là ! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 18 Juil - 12:47:58 | |
| Bien sur les clubs se sont plié a Diouf !!! Les club sont content de vendre les joueurs qui ont vendu au prix qui les ont vendu, sinon ils ne serait jamais parti... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 18 Juil - 12:49:30 | |
| C'est vrai que Gerets a fait ce qu'il a voulu, cette année ça va faire mal | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 18 Juil - 12:51:01 | |
| | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 18 Juil - 12:52:21 | |
| Bakygoal ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 18 Juil - 12:53:17 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- C'est vrai que Gerets a fait ce qu'il a voulu, cette année ça va faire mal
Avec ce genre de déclaration, il a encore plus de pression sur les épaules. Les supporteurs ne lui laisseront encore moins de chance. Il a dit qu'il a eu ce qu'il voulait, d'accord, tant mieux.. qu'il fasse maintenant, et bien. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 18 Juil - 13:53:21 | |
| Enfin... Enfin un banc à l'OM pour l'attaque. Sa doit faire 5-6 ans au moins qu'on avait plus vu ça à l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 18 Juil - 14:07:19 | |
| Accord pour Koné : La réaction de GeretsCe vendredi matin en conférence de presse, Le coach olympien s’est félicité de l’accord trouvé pour le transfert de Bakari Koné. « Je me suis battu avec José (Anigo) pour avoir ce joueur et je dois remercier les dirigeants pour ce transfert. Si Koné pouvait refaire avec nous la saison qu’il a réalisé avec Nice l’an passé, ce serait fantastique. Tel que je le connais, il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour être en forme. Tout le monde connaît son style et ses qualités, il faudra surtout travailler les automatismes offensifs pour le mettre en évidence comme c’était le cas à Nice la saison dernière.
Koné est un joueur toujours en mouvement, qui bouge beaucoup et quand il le faut pour aller chercher le ballon. Il sera complémentaire dans le jeu avec Niang, Cissé ou Ben Arfa mais ce sera à moi de bien les placer sur le terrain. Ce sera de ma responsabilité. Mais, chaque entraîneur en France aimerait avoir cette responsabilité.» OM.netOn devrait voir beaucoup de goals par match. Reste à savoir combien on en prendra par match. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 18 Juil - 14:08:33 | |
| - Beye13 a écrit:
- «Je me suis battu avec José (Anigo) pour avoir ce joueur et je dois remercier les dirigeants pour ce transfert. Si Koné pouvait refaire avec nous la saison qu’il a réalisé avec Nice l’an passé, ce serait fantastique. Tel que je le connais, il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour être en forme. Tout le monde connaît son style et ses qualités, il faudra surtout travailler les automatismes offensifs pour le mettre en évidence comme c’était le cas à Nice la saison dernière
C'est bien ce que je pense c'est une tapette le nigo | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Baky Koné] 4 ans à l'OM | |
|