| [Baky Koné] 4 ans à l'OM | |
|
+71sokany L.W.O bapt66 Paquito cana19 larquette_ip A Cédric massilia09 Beyette Gilverdez titidamour13OM KaZz Goub Fan-de-l'om hjuty54 CanaLaStar Likiliki10 OM-20082009 Jay Olimas Vivier ludom80 ohemedu95 max13 Ant Omforever Barnouin remdu13124 belgo_om raymond.G. coco_nuts Sonnygoal pasta Kevinou31 .Coco45 SiRfaya TotOM XenomorphA22 psy4 Ferveur-psg Rσck1 om-en-force-59 Nico14 di_yoannao Wally63 x-Valbuena-x59 STEPH Droit-Au-But paulo2a D-Drogba Ribeyrou Bombastic ultras-om-62 scorpiodu95 Drogbasyl™ derka_92 sunrize7 x-om-38-x Kevom8901 omfan-foot Racolar Beye13 omzebest13 Massilia57 Drogbou gégé tapie_le_boss Auxerrois Nasri 24 drogbastar baidy93 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 13:57:07 | |
| | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 14:04:57 | |
| Merci. Bon bah on peut déja le compter comme dans notre effectif lui... Ca nous fait donc 3 bons attaquants, je serais pas contre un 4eme moi, et là on serait pret pour jouer sur plusieurs tableaux... | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 14:06:14 | |
| Oui sa nous fait un 3éme attaquants, mais si Cissé s'en va... Faut en recruter encore 1 | |
|
| |
Omforever Débutant(e)
Inscription : 19/10/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 14:10:25 | |
| Mouai enfin tant que rien n'est officiel je ne le compte pas comme joueur de l'effectif... Puis cette info on la connait depuis longtemps qu'il est daccord avec nous le plus important c'est que les 2 club trouve un terrain d'entente. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 26 Juin - 11:33:23 | |
| Mercato : Koné trop cher selon Diouf
Le président de l'OM, Pape Diouf, a estimé hier que "le prix demandé pour Koné n'est pas conforme à celui du marché." Interrogé sur la non-venue de l'attaquant nancéen Kim, Pape Diouf a estimé que "son transfert et son salaire ne posaient pas problème, mais il convient de préciser les priorités. Il n'en était plus une". La Provence | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 26 Juin - 11:36:27 | |
| - drogbastar a écrit:
- Mercato : Koné trop cher selon Diouf
Le président de l'OM, Pape Diouf, a estimé hier que "le prix demandé pour Koné n'est pas conforme à celui du marché." Interrogé sur la non-venue de l'attaquant nancéen Kim, Pape Diouf a estimé que "son transfert et son salaire ne posaient pas problème, mais il convient de préciser les priorités. Il n'en était plus une". La Provence Cohen devra reviser son prix car Ben Arfa on l'a eu pour 11M € (voir topic du joueur). | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 26 Juin - 11:38:24 | |
| Enorme ce que dit Diouf sur Kim. Ben Arfa était bien plus important que Kim... Normal quoi. Koné à 12 millions c'est ue blague, on va aller voir ailleurs je pense. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 26 Juin - 11:39:11 | |
| Attention à Lyon qui serait intéressé ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 26 Juin - 11:52:48 | |
| Mouai je voit pas vraiment Koné a Lyon pour ma part.... j'aimerai bien qu'on aille chercher un bon joueur a l'Etranger par exemple Barnetta, hein Ant... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 26 Juin - 11:55:09 | |
| Koné il faut baisser le prix vu que ça bouge pas trop avec lui dans le marché donc tôt ou tard il va nous le laisser mais la question c'est à combien pas à 12 c'est sûr. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 26 Juin - 12:04:23 | |
| Prend les 11 de l'équipe suisse aussi tant que t'y est et on passera pas les poules de la C1 | |
|
| |
max13 Débutant(e)
Inscription : 23/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 26 Juin - 12:30:18 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 26 Juin - 16:24:28 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 26 Juin - 17:15:35 | |
| En faite l'OM proposerait 8 M€ (sa vrai valeur) et Nice en demande 12 M€.
Paye ton foutage de gueule. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 26 Juin - 17:38:55 | |
| On veut toujours nous la mettre, mais Diouf n'est pas si c*n et si Nice le vend à Marseille se sera à sa vrai valeur 8M€ je pense et j'espère. | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 26 Juin - 18:05:41 | |
| Toujours pas de nouvelle quoi Cela sent la meme histoire que Kim | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 26 Juin - 19:49:34 | |
| Si koné coute 12M€ alors cissé vaut 20M€ ... Frenchement Nice se font pas ch*er,j'en suis sur que koné vaut 12M€ juste parce que marseille s'interesse à lui...C'est du n'importe quoi. Pour 12M€ vaut mieu laché koné et allé chercher un joueur du genre saha,iaquinta,gudjohnsen etc qui valent le meme prix | |
|
| |
max13 Débutant(e)
Inscription : 23/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 26 Juin - 20:17:31 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Si koné coute 12M€ alors cissé vaut 20M€ ... Frenchement Nice se font pas ch*er,j'en suis sur que koné vaut 12M€ juste parce que marseille s'interesse à lui...C'est du n'importe quoi. Pour 12M€ vaut mieu laché koné et allé chercher un joueur du genre saha,iaquinta,gudjohnsen etc qui valent le meme prix
nan mais les Nicois sont foux! Nasri aurait valu 45M . Si ils avaient coutaient 12M croit moi qu'on leur aurait fais des offres.Perso j'adore Gudjohnsen. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 26 Juin - 20:30:18 | |
| Koné a l'OM c'est fini les amis faut arreter de revé ,on va se retrouver avec un Maoulida en attaquant remplacent | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 26 Juin - 21:06:08 | |
| - x-Valbuena-x59 a écrit:
- Koné a l'OM c'est fini les amis faut arreter de revé ,on va se retrouver avec un Maoulida en attaquant remplacent
Pourquoi tu nous sors d'un coup Maoulida là.. On n'en a jamais parlé dans ce mercato..Dommage qu'à Nice on ne puisse pas bien négocier comme l'a fais Pape pour HBA.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 26 Juin - 21:07:44 | |
| Maoulida de retour ? On signe sur quel papier ? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 26 Juin - 21:12:46 | |
| - Beye13 a écrit:
- Maoulida de retour ? On signe sur quel papier ?
+1, il avait l'amour du maillot lui ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 26 Juin - 21:40:13 | |
| Pour Maoulida un chèque en bois suffira... On parle d'un possible titulaire là, d'un joueur pour la Champion's League, pas d'un bon joueur simplement... Maoulida sur le banc Ok, mais pas plus, surtout qu'on est blindé sur les ailes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Baky Koné] 4 ans à l'OM | |
|