| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
|
+58ludom80 Kevom8901 AUTRAN nilsrm paulo2a luri kevinho Ribeyrou freya_dark_chii Rσck1 CASSISCARNOUXFOOT Goto Barnouin om50 foot_man_01 Racolar marvin OM8901 Bawai Disaster niconaldo Hunty Bisounours RAVA6411 SamirNasri Massilia57 RAVA64 massilia09 Drogbawinners tapie_le_boss lapucedelom Jean Michel Larqué Jay carrassobigbest omgirldu63 belgo_om Taz013 missOM power-om jerome drogba144 rmsenforce sly taiwo mickael7413 MASSiLiA marseillaisdu59 Kheops lolobatlles pouet pouet sokany allerlom8901 Ribery-girl marsaillai13000 Drogbou PascalOM bernardtapie Beye13 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 26 Mai - 11:43:49 | |
| Ah bon !
Tant mieux alors mais moi je le connais pas | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 26 Mai - 12:37:23 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 26 Mai - 12:42:38 | |
| j'ai déjà vu des vidéos | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 26 Mai - 16:01:58 | |
| Boussoufa joue dan sle championnat belge c'est un petit prodige je vous dit il a ete elu meilleur joueur pro de l'anne et recu le soulier d'eben (meilleur affricain du championnat) il a marqué 9 but (meilleur buteur de son club) et fourni 17 assist (meilleur passeur de osn club et du championnaytje crois ) en 28 rencontres | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 26 Mai - 19:16:16 | |
| Merci de me soutenir si tu as des vidéos hésite pas !! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 26 Mai - 19:29:56 | |
| - belgo_om a écrit:
- Boussoufa joue dan sle championnat belge c'est un petit prodige je vous dit il a ete elu meilleur joueur pro de l'anne et recu le soulier d'eben (meilleur affricain du championnat) il a marqué 9 but (meilleur buteur de son club) et fourni 17 assist (meilleur passeur de osn club et du championnaytje crois ) en 28 rencontres
Bon ba alors si tout le monde le trouve bon, peut etre une bonne nouvelle. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 26 Mai - 20:26:15 | |
| - belgo_om a écrit:
- Boussoufa joue dan sle championnat belge c'est un petit prodige je vous dit il a ete elu meilleur joueur pro de l'anne et recu le soulier d'eben (meilleur affricain du championnat) il a marqué 9 but (meilleur buteur de son club) et fourni 17 assist (meilleur passeur de osn club et du championnaytje crois ) en 28 rencontres
Je retire ce que j'ai dis Mais reste le problème, s'il vient que va t-il montrer en France ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 27 Mai - 12:16:19 | |
| J'vais vous faire rêvez attention cardiaque ne pas lire ----------- Marseille piste RegraguiL’OM multiplie les pistes ces dernières semaines malgré l’absence de nomination d’un nouvel entraîneur en remplacement de Jean Fernandez. Et parmi tous les dossiers en cours, une majeure partie mène à des défenseurs centraux ; poste clef pour remplacer le vieillissant Dehu. Depuis un mois, Lugano, Squillaci, Zubar ou encore Faty ont été annoncés en contact avec l’Olympique de Marseille sans pour autant que le club ne confirme un de ses noms. Côté arrières latéraux, les pistes semblent bien moins nombreuses ; et selon L’Equipe, les recruteurs olympiens auraient coché le nom du latéral de Santander Walid Regragui. Le marocain n’est pas un inconnu dans le championnat de France puisque avant de rejoindre la Liga en 2004, il évoluait sous les couleurs d’Ajaccio. Source : footmercato.net | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 27 Mai - 12:26:02 | |
| :rire: Non mais qu'il le garde. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 27 Mai - 13:53:07 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Lun 29 Mai - 19:56:02 | |
| sur un autre forum un mec a dit que sur rmc ont dit que l'entraineur des espor francais pourrait donner sa reponse d'ici la fin de la semaine | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mer 31 Mai - 12:09:26 | |
| Suggestion : c'est ma première Transferts - Saviola va quitter SévilleL'attaquant international argentin Javier Saviola ne devrait pas rester à Seville (L1 espagnole) après la fin de son année de prêt par Barcelone. Dans une interview au quotidien sportif espagnol Marca , l'agent du joueur accuse l'entraîneur du club vainqueur de la Coupe de l'UEFA (4-0 face à Middlesbrough) d'être à l'origine du clash. Selon lui, Juande Ramos serait « derrière la décision » des dirigeants de ne pas faire d'offre significative au meilleur réalisateur du club en Liga (9 buts) : « Ramos a montré un manque de respect vis-à-vis du joueur pendant la saison et maintenant, regrette-il, les dirigeants prennent le parti de l'entraîneur » . Source : sports.yahoo.com ça serait bien non ? Julien Sablé pourrait quitter Saint EtienneFormé dans le Forez, à Saint Etienne, le club de son cœur, Julien Sablé pourrait décider de changer d’air. En effet, déçu par le comportement de ses dirigeants qui n’ont pas voulu garder Frederic Antonetti et qui n’ont pas réussi à conserver Elie Baup, Julien Sablé est lassé de cette situation. Avec 270 matchs et 9 buts au total, Julien Sablé aspire à connaître un nouveau défi pour relancer une carrière bien calme. En effet, l’ASSE dispute rarement les premiers rôles en Ligue 1 et encore moins une coupe d’Europe. Or, à 25 ans, il est légitime de penser que Julien Sablé a fait le tour de son club. Ainsi, Elie Baup, entraîneur de Toulouse, était hier à Saint Etienne pour discuter avec le joueur et son agent. Mais le club de l’ex entraîneur stéphanois n’est pas le seul à vouloir attirer ce jeune milieu défensif. En effet, Monaco, Auxerre et le PSG semblent très intéressés par la venue de ce joueur, attaché aux couleurs qu’il défend, volontaire dans le jeu et très combatif. Reste à savoir quel challenge motivera le plus le chouchou du chaudron, et surtout le montant de l’indemnité de transfert demandé par les dirigeants. Bien sûr Ivan Hasek devrait vouloir garder ce joueur emblématique mais après tant d’années et de services rendus au club stéphanois, on n’ose imaginer un bras de fer entre les dirigeants et Julien Sablé. Source : footmercato.net Cana- Sablé | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mer 31 Mai - 12:14:40 | |
| Sablé oui (mais je prefere Diarra) mais pas Saviola (je prefere Cissé) | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mer 31 Mai - 12:34:43 | |
| - pouet pouet a écrit:
- Sablé oui (mais je prefere Diarra)
mais pas Saviola (je prefere Cissé) Sablé très bon joueur!! je préfére avoir Saviola que Cissé!! | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mer 31 Mai - 12:35:59 | |
| Saviola a été a chier lors de la finale de l'uefa | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mer 31 Mai - 12:36:47 | |
| - Drogbawinners a écrit:
- Saviola a été a chier lors de la finale de l'uefa
là tu juge que sur un match mais c'est ton choix............. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mer 31 Mai - 12:39:18 | |
| Arrête. Quand il était à Monaco, il a fait quoi ?? Rien. Et à Seville ??? Pas grand chose.... Cissé vaut mieu que Saviola. Même si le niveau de Cissé stagne un peu en ce moment. | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mer 31 Mai - 12:41:02 | |
| - pouet pouet a écrit:
- Arrête. Quand il était à Monaco, il a fait quoi ?? Rien. Et à Seville ??? Pas grand chose....
Cissé vaut mieu que Saviola. Même si le niveau de Cissé stagne un peu en ce moment. c'est surtout un starlette des projecteurs le Cissé fin bon j'ai le droit d'avoir mon opinion nan?? | |
|
| |
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mer 31 Mai - 12:42:35 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
| |
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mer 31 Mai - 18:22:07 | |
| Saviola est bon, mais Cissé l'ai 3 fois plus donc Saviola n'est pas une tres bonne solution quand on peut avoir mieux. | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mer 31 Mai - 23:36:31 | |
| Une rumeur annonce un contact avec le joueur du zénit St Petersbourg Alexander Kerzhakof. Peut être une bonne nouvelle ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mer 31 Mai - 23:50:12 | |
| | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Jeu 1 Juin - 10:59:00 | |
| Je ne pense pas qu'on arrive à l'avoir Trop cher et trop de monde dessus. En plus il a donné sa préference a Seville mais laisse le soin à son club de le vendre...Sa va se jouer au plus gros portefeuille les gars comme toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
| |
|
| |
| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
|