| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
|
+58ludom80 Kevom8901 AUTRAN nilsrm paulo2a luri kevinho Ribeyrou freya_dark_chii Rσck1 CASSISCARNOUXFOOT Goto Barnouin om50 foot_man_01 Racolar marvin OM8901 Bawai Disaster niconaldo Hunty Bisounours RAVA6411 SamirNasri Massilia57 RAVA64 massilia09 Drogbawinners tapie_le_boss lapucedelom Jean Michel Larqué Jay carrassobigbest omgirldu63 belgo_om Taz013 missOM power-om jerome drogba144 rmsenforce sly taiwo mickael7413 MASSiLiA marseillaisdu59 Kheops lolobatlles pouet pouet sokany allerlom8901 Ribery-girl marsaillai13000 Drogbou PascalOM bernardtapie Beye13 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Jeu 11 Mai - 22:02:24 | |
| @pouet pouet Les 5 titres gagner, les droits télé de la Ligue des Champions (TF1) etc... @carrassobigbest faut arrêter là :rire: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 12 Mai - 11:35:55 | |
| Lyon et Marseille se battent pour LuganoC’est ce qu’annonce la presse brésilienne aujourd’hui. Lugano, solide défenseur de Sao Paulo est l’un des meilleurs défenseurs du championnat carioca. En début de saison, l’OM convoitait déjà ce joueur et d’après les déclarations de Diouf, un défenseur serait activement recherché pour la prochaine saison, Civelli sera surement conservé et l’OM veut préparer l’après Déhu. Anigo avait effectué il y a quelques semaines un long repérage dans le championnat sud américain à la recherche de la perle rare. Nul doute qu’il a tenté de réactiver cette piste. Mais l’OM n’est plus le seul club de Ligue 1 à vouloir Lugano. En effet, après la piste Kompany, Lyon aimerait rajouter un sud américain à son effectif. Ces dernières années ont montré l’efficacité des recruteurs lyonnais dans le championnat brésilien et le défenseur international uruguayen pourrait être le (futur) remplaçant de Caçapa. L’indemnité de transfert serait de 4 millions d’euros. Une somme largement abordable pour l’OL de Jean Michel Aulas. Source : footmercato.net On arrive pas à mettre de l'argent sur Civelli et on le mettrais sur lui, je comprend pas ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 12 Mai - 12:29:15 | |
| Lyon a 115 M pour acheter... se qu'on veut acheter, histoire de nous faire chier. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 12 Mai - 14:48:02 | |
| - Drogbawinners a écrit:
- alors pourquoi delaisser cette ligue contenant des jouers comme bastian schweinsteiger (bayern munich, 21 ans) et j'en passe...
C'est clair lui il est très bon mais on a pas les moyens pour recruter un joueur comme ça quand t-on voit que l'OM à du mal à mettre 4M€ sur Civelli voilà quoi.... Sa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18352.html | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 12 Mai - 14:53:59 | |
| Oui c'est sûr...Schweinsteiger il aurait fallu l'acheter en 2002 quand il jouait pas beaucoup et qu'il était un simple "joker" mais là c'est compliqué Il rentrait en fin de match de ligue de champions les commentateurs du genre larqué et companies l'aimaient bien... | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 12 Mai - 16:15:34 | |
| Il sera attirer par des grands, en plus de son jeune age. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 12 Mai - 16:47:49 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Il sera attirer par des grands, en plus de son jeune age.
Développe silteplait j'ai pas compris... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 12 Mai - 16:50:07 | |
| :rire: :rire: idem | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 12 Mai - 17:49:46 | |
| | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 12 Mai - 17:51:59 | |
| | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 12 Mai - 18:06:37 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 12 Mai - 18:08:37 | |
| comme 2 eme gardien p-e et la s'est plus (+) possivble | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 12 Mai - 18:20:36 | |
| AULAS y commence a me cassè les c***** se gros b****d quesqu'il a contre marseille pour vouloir tout les joueur qu'on veux c'est pas possible c'est pas parce que on ve pas leurs laissè ribery que sayè qui son vraiment con ses lyonnais ma parole | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 12 Mai - 18:25:16 | |
| - Drogbawinners a écrit:
- alors pourquoi delaisser cette ligue contenant des jouers comme bastian schweinsteiger (bayern munich, 21 ans) et j'en passe...
Quentin j'étais sur que t'allait parler de lui. Tu m'en avais déjâ parler. Franchement t'as trop raison ma couille. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 12 Mai - 18:50:47 | |
| - pouet pouet a écrit:
- Drogbawinners a écrit:
Quentin j'étais sur que t'allait parler de lui. Tu m'en avais déjâ parler. Franchement t'as trop raison ma couille. bah ouai mec c'est un peu mon cheval de bataille la filière allemande je suis de très près la filière de l'Est... | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 12 Mai - 19:04:52 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- j'ai entendu se matin a RTL que ferandez et barthez pourrai partir tout les deux a monaco et pour ribery le seul moyen de le garder et de multipliè son salaire part 3
Faut arrété de ce prendre la tête et d'imaginer toute les solutions possible. Il y a à peine un mois, il a dit qu'il voulait rester à l'OM pour la prochainre saison car l'OM été sur un bon projet donc maintenant s'il ce casse dsl mais c'est un conard et puis c'est tout. | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 12 Mai - 20:30:30 | |
| on a pas besoin de letizi de merde on a cedric carrasso sa nous suffit | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 13 Mai - 13:11:47 | |
| OM : Anigo était en Grèce
José Anigo était en Grèce cette semaine pour assister à la rencontre entre l'Olympiakos et l'AEK Athènes. Si dans un premier temps certains pouvaient penser que la présence du directeur sportif marseillais au Pirée était liée au joueur Yaya Touré, l'ancien coach olympien était là pour superviser un autre joueur. C'est l'international grec Costas Katsouranis qui évolue à l'AEK Athène qui était dans le collimateur de José Anigo. L'OM suivrait ce joueur depuis l'été dernier. Aucune décision n'a été prise pour le moment concernant un éventuel transfert qui ne devrait pas mettre à mal le portefeuille du club marseillais.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 13 Mai - 14:28:09 | |
| L'OM sur Boussoufa Selon la presse Belge de ce jour le petit prodige Néeralandais de La Gantoise serait suivi par l'Olympique de Marseille. Juger trop petit pour jouer dans le championnat Holandais, Boussoufa a montrer que malgrès sa petite taille il a fait une remarquable saison et a d'ailleur était élu Meilleur joueur pro de l'annee Alors le milieu offensif gantois sera ou l'année prochaine ? sources: presse belge la Derniere Heure sa fiche http://www.footgoal.net/fichejoueur.php?id_comp=1&id_club=28&id_joueur=1509 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 13 Mai - 14:33:34 | |
| je le connais pas difficille de se prononcer | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 13 Mai - 14:38:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- je le connais pas difficille de se prononcer
+1 | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 13 Mai - 14:40:52 | |
| Moi je connais je vais vous faire mon opinion il a un style de jeu a la Ribery entre " " il est tres petit mais tres vif et tres rapide il a marqué 9 fois et ce n'est pas un attaquant pur c'est plutot un MO et auteur de nombreuses passes désisives mais la je ne sais pas combien. Il a quand meme était élu Meilleur joueur pro de l'année devant le Suédois d'Anderlecht Wilhemsson se qui n'est pas rien quand meme.
donc voila | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 13 Mai - 15:04:02 | |
| Oui d'après ce que tu dis c'est super Mais faut voir comment il s'adapte au championat Français | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
| |
|
| |
| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
|