| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
|
+58ludom80 Kevom8901 AUTRAN nilsrm paulo2a luri kevinho Ribeyrou freya_dark_chii Rσck1 CASSISCARNOUXFOOT Goto Barnouin om50 foot_man_01 Racolar marvin OM8901 Bawai Disaster niconaldo Hunty Bisounours RAVA6411 SamirNasri Massilia57 RAVA64 massilia09 Drogbawinners tapie_le_boss lapucedelom Jean Michel Larqué Jay carrassobigbest omgirldu63 belgo_om Taz013 missOM power-om jerome drogba144 rmsenforce sly taiwo mickael7413 MASSiLiA marseillaisdu59 Kheops lolobatlles pouet pouet sokany allerlom8901 Ribery-girl marsaillai13000 Drogbou PascalOM bernardtapie Beye13 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Lun 3 Avr - 19:29:52 | |
| Oui mais c'est aussi au joueur den decider | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mar 4 Avr - 10:14:02 | |
| Ils sont vraiment c**** a l'om ils preferent prolonger Barthez alors qu'il prendra sa retraite ensuite???Il ne faut pas perdre Carasso. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mar 4 Avr - 11:05:32 | |
| Tkt Carrasso n'as pas dit qu'il allait partir | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mar 4 Avr - 15:18:02 | |
| - Ribery-girl a écrit:
- Ils sont vraiment c**** a l'om ils preferent prolonger Barthez alors qu'il prendra sa retraite ensuite???Il ne faut pas perdre Carasso.
mais non Barthez va faire la coupe du monde et puis bye bye. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mar 4 Avr - 17:46:20 | |
| Ouais on verra au mois d'aout si oui ou non il continue en club | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mar 4 Avr - 19:12:03 | |
| OM : Luyindula ne ferme pas la porte
Interrogé par le magazine Don Ballon, Peguy Luyindula estime que tout est possible en football, même de rester à l'OM la saison prochaine : "En tant que meilleur buteur la saison dernière, j'ai fait ce que j'avais à faire. J'ai simplement eu l'impression de ne pas avoir été suffisamment soutenu pour m'imposer davantage, mais je ne considère pas celà comme un échec. Et puis c'est la vie, c'est comme ça on peut rien y faire. Mais tout le monde sait qu'en football tout est possible. Rejouer pour Marseille ? Pourquoi pas ? Cela dépendra bien sûr de beaucoup de choses" a déclaré l'attaquant auxerrois.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mar 4 Avr - 19:33:01 | |
| ça veut dire qu'il pourrait être olympien la saison prochaine. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mar 4 Avr - 20:02:19 | |
| Je veut quil revienne et qui reste il monte en puissance desfois et la coupe du monde arrive pourquoi pas avoir une place aux coter d'eu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mar 4 Avr - 20:34:37 | |
| moi j'aimerai qu'il reste si il marque. sinon non merci. | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 8 Avr - 11:23:42 | |
| - Ribery-girl a écrit:
- Ouais d'accord avec toi Beye, les gimenez et niang ça vaut rien faut les virer et acheter des stars!
Ba mets la tune , arrete de dire n'importe quoi Niang est fort il a eu une absence ca arrive dans le niveau pro tu croi les joeurs font toujours produirent du bon jeu et tout c'est pas tous des " Thierry Henry " enfin meme lui il a des absences !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 8 Avr - 11:25:43 | |
| - pouet pouet a écrit:
- Ribery-girl a écrit:
- Ils sont vraiment c**** a l'om ils preferent prolonger Barthez alors qu'il prendra sa retraite ensuite???Il ne faut pas perdre Carasso.
mais non Barthez va faire la coupe du monde et puis bye bye. Barthez ne sera pas prolonger trop d argent en jeu il es trop cher , donc ils vont préférés garder Carasso car il es très fort je pense que Carasso sera le gardien de L OM l'année prochaine !! | |
|
| |
PascalOM Débutant(e)
Inscription : 16/03/2006 Lieu : aaa Emploi : aaa Loisirs : aaa Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 8 Avr - 14:33:53 | |
| De toute façon si Barthez prolonge d'un an, Carrasso sera prêté mais pas vendu vu qu'il a signé à l'OM jusqu'en 2009. | |
|
| |
PascalOM Débutant(e)
Inscription : 16/03/2006 Lieu : aaa Emploi : aaa Loisirs : aaa Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 8 Avr - 14:44:36 | |
| Camel Meriem j'aimerais bien qu'il revienne à l'OM vu qu'à Monaco c'est pas trop ça pour lui et qu'il a toujours dit que sa meilleure saison reste celle effectué à l'OM... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 8 Avr - 14:47:01 | |
| oui moi non plus je serais pas contre tu tout ! Nasri - Ribéry - Meriem - Oruma... un effectif large offensif pour viser plus haur ! | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 8 Avr - 15:13:25 | |
| Il est en pret à Monaco ou ils l'ont achetés ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 8 Avr - 15:18:31 | |
| Non il avait été acheter 6 M€ il me semble | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 8 Avr - 15:52:18 | |
| Mercato: Anigo aime l'Amérique Le 08/04/2006 à 15:28
Si l'OM a fait venir Renato Civelli cet hiver, c'est que José Anigo prospecte souvent en Amérique du Sud, en Argentine et au Brésil. Récemment, le directeur sportif de l'OM est parti plus d'une semaine dans le continent américain. Il raconte son périple à La Provence : "J'ai vu douze matches en dix jours. Je ne suis pas parti à l'aventure, j'avais un programme bien établi, grâce à nos contacts là-bas. J'ai eu la chance de jouer avec Jorge Dominguez à Nîmes ; aujourd'hui, il est président du syndicat des joueurs en Argentine, il peut donc m'ouvrir pas mal de portes" explique Anigo.
Mais José a aussi des sources au Brésil qui l'avaient conseillé pour Fred l'actuel attaquant de Lyon : "Je l'avais vu jouer, j'avais suivi plusieurs entraînements de Cruzeiro carnet en mains et je le connaissais parfaitement. Nous pouvions le faire venir pour 7 millions d'euros, en possédant 60% du contrat. Malheureusement, l'OM ne disposait pas de cette somme à ce moment-là. Je ne sais pas si Lyon a 100% des droits, mais ils l'ont payé deux fois plus cher" avance Anigo.
Quant à une éventuelle venue d'un joueur pour le mercato d'été, Anigo se montre enthousiaste : "Nous avons deux ou trois joueurs très intéressants et nous agirons en fonction de nos besoins". Le nom du latéral droit uruguayen de Sao Paulo, Diego Lugano, revient souvent du côté de la Commanderie. D'autant plus que Anigo apprécie le club pauliste : "L'avantage de Sao Paulo, c'est le climat, plus frais. Ce n'est pas le critère absolu, mais avec la pluie, j'ai pu voir des joueurs dans des conditions se rapprochant de l'Europe." En passant par Marseille ? Affaire à suivre...
Source : omnet.fr | |
|
| |
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 8 Avr - 18:02:26 | |
| Pourquoi l'OM pourra recruter lourd l'an prochain ...Jean Fernandez et Pape Diouf l'ont annoncé plusieurs fois ces dernières semaines, l'Olympique de Marseille version 2006-2007 sera renforcée par 3 grands joueurs internationaux. La qualification ou non en ligue des champions aura certes une importance sportive et financière mais même en cas de 5 ou 6ème place nos dirigeants devraient réussir a boucler une enveloppe transfert de l'ordre de 20 à 25 millions d'€uros. Explications : 1- nos finances sont saines : ceci en partie du au travail de Christophe Bouchet (Merci ) malgrès une fausse note avec la très mauvaise utilisation de l'argent du transfert de Drogba. Avec Lens et Lyon, l'OM est le seul club a dégager un bénéfice lors du dernier exercice comptable. Comme tous les clubs au monde nous avons un déficit mais pas de dettes, ce qui fait que depuis 2 ans l'OM s'autofinance. 2- une nouvelle entrée d'argent : Adidas comme chaque année verse un montant conséquent et les nouvelles attributions des droits TV en net hausse. 3- beaucoup de fin de contrats : une dizaine de joueurs nous quitterons (Ferreira, Delfim, Bonnissel, Quesnel, Olembe, etc...) et des joueurs comme Meité, Luyindula ou Bamogo rapporteront une dizaine de millions d'€uros. 4- peu de gros salaires : A part Barthez qui même si il resigne touchera moins, les fins de contrats s'ajoutant, la masse salariale a de la marge. 5- des joueurs a forte valeur marchande (Luyindula, Taiwo, Ribéry, Nasri), ce qui permet d'avoir un Chiffre d'affaire 6- des contrats courts : donc une économie a moyen terme, les meilleurs ont signé longtemps, les autres partiront d'année en 7- peu de rupture de contrats a prévoir coûteuses 8- un actif important avec les locaux a la commanderie 9- toujours la caution bancaire de RLD ' 10- plus de procès en vue : le procès avec Perrin s'arrangera par une entente entre les 2 parties et le cas Ribéry a été provisionné depuis août dernier. Source : omarseillais.com | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 8 Avr - 18:06:22 | |
| Très bonne explication du site : Bravo Si c'est comme ça que ca se passe, l'année prochaine la LDC est à nous | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 8 Avr - 21:15:24 | |
| Bien les raisons | |
|
| |
| |
| |
Drogbou Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 9 Avr - 12:42:38 | |
| à Téléfoot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
| |
|
| |
| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
|