| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
|
+58ludom80 Kevom8901 AUTRAN nilsrm paulo2a luri kevinho Ribeyrou freya_dark_chii Rσck1 CASSISCARNOUXFOOT Goto Barnouin om50 foot_man_01 Racolar marvin OM8901 Bawai Disaster niconaldo Hunty Bisounours RAVA6411 SamirNasri Massilia57 RAVA64 massilia09 Drogbawinners tapie_le_boss lapucedelom Jean Michel Larqué Jay carrassobigbest omgirldu63 belgo_om Taz013 missOM power-om jerome drogba144 rmsenforce sly taiwo mickael7413 MASSiLiA marseillaisdu59 Kheops lolobatlles pouet pouet sokany allerlom8901 Ribery-girl marsaillai13000 Drogbou PascalOM bernardtapie Beye13 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 2 Avr - 12:22:00 | |
| ok!! merci !!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 2 Avr - 12:22:34 | |
| Quand on regarde les rumeurs de transfert et qu'on regarde l'age des joueurs.....on a envi de chialer ! Dans la majeur parti ces des pret retraité ! Quand les dirigeants vont se tourner vers l'avenir ! Sinon pour Laurent Blanc ca métonerer s'il revient ça serait en temps que joueur mais plutot en tant que dirigeant . | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 2 Avr - 12:24:13 | |
| j'ai oublié quelques mots S'il revient c'est pas en tant que joueur mais en tant que dirigeant ! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 2 Avr - 12:25:26 | |
| Non mais la il y a certains transfert ou sa va pas se faire surtout qu'il se tourne beacoup vers la L2 je trouve qu'on merite mieu comme joueur | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 2 Avr - 12:29:44 | |
| d'accord avec toi,mais je pense que les jeunes ont les a regarde: carrsso,civelli,taiwo,cantareil,bocaly,nasri,ribéry,cana,(deruda fc=peut etre pas conservé)maoulida,niang ces derniers sont un peu plus vieux mais bon on a quand meme un effectif assez jeune non?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 2 Avr - 12:32:03 | |
| oui d'accord avec toi lolobatlles mais resterons-t-il ? | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 2 Avr - 12:33:02 | |
| Oui il doivent bien s'y plaire ici. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 2 Avr - 12:33:38 | |
| To be or not to be that is the question Ok c'est bon je part........ | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 2 Avr - 12:33:58 | |
| Déjâ au lieu de chercher à droite et à gauche, je pense qu'il faudrai acheter Lamouchi, Civelli et faire renouveler le contrat de Déruda et faire signer pro Bocaly. En plus de ça nous avons de nombreux joueurs prêté qui cartonne dans leur prêt. Je pense à Luyindula ou à Skacel. | |
|
| |
lolobatlles Amateur
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 2 Avr - 12:35:35 | |
| c'est sur mais d'aprés ce que dise Anigo et Diouf ils feront tous pour les retenir!! mais bon c'est vrai on est a l'abbri de rien dans le foot!! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 2 Avr - 12:35:59 | |
| Deruda il joue pas pourquoi le conserver c'est cher la cfa qui y joue
Sckacel je trouve que sa devient mort mais Luyindula il faut vraiment le garder | |
|
| |
lolobatlles Amateur
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 2 Avr - 12:37:01 | |
| - pouet pouet a écrit:
- Déjâ au lieu de chercher à droite et à gauche, je pense qu'il faudrai acheter Lamouchi, Civelli et faire renouveler le contrat de Déruda et faire signer pro Bocaly.
En plus de ça nous avons de nombreux joueurs prêté qui cartonne dans leur prêt. Je pense à Luyindula ou à Skacel. skacel je crois qu'il ne veut pas revenir mais c'est a confirmer!! | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 2 Avr - 12:38:33 | |
| Mouai... par exemple : au lieu de recruter Giménez ! On aurait pu prendre un Jérémi Ménez ! 18 ans (je crois) titulaire à Sochaux ! Ou même à PES5 il y a un certain Tévez (encore un ki se fini en -ez) il est jeune et super fort ! S'il l'on fait aussi fort c'est qu'il doit être bon ! Je le conait pas dans la réalité, mais bon... pourquoi ne pas se renseigner à son sujet ! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 2 Avr - 12:39:23 | |
| Oui mais Tevez il faut plus de 30 millions. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 2 Avr - 12:45:52 | |
| Ouais Tevez c'est impossible trop cher et son salaire aussi | |
|
| |
lolobatlles Amateur
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 2 Avr - 12:49:09 | |
| juste pour info chelsea propose 50 millions pour lui alors tout simplement inaccessible pour notre club! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 2 Avr - 15:33:08 | |
| Transferts : dernières infos Le 02/04/2006 à 15:29
Anigo ne revient pas bredouille
Le voyage de José Anigo en Amérique du Sud aurait porté ses fruits. En effet, suite à ce voyage, l'OM devrait recruter un milieu de terrain et un défenseur central.
Toulalan pousse Clerc vers l'OM ?
Avec le possible départ du nantais Toulalan vers Lyon, le défenseur latéral François Clerc devrait quitter les couleurs du champion de France. L'OM serait sur les rangs, comme de nombreux clubs, pour s'attacher les services du jeune international libre en juin prochain.
Réduction d'effectif à l'OM
Certains joueurs de l'effectif actuel ne seront pas conservés en vue de la saison prochaine. Ainsi, André Luis et Jérôme Bonnissel ne resteront pas à Marseille (le brésilien était prêté pour un an par Benfica et Bonnissel avait signé un contrat de six mois en janvier dernier). José Delfim arrive en fin de contrat en juin, il devrait quitter également l'OM à la fin de la saison.
Maoulida tape dans l'oeil
Toifilou Maoulida, comme nous vous l'indiquions samedi, a convaincu les dirigeants. Prêté par Monaco pour 6 mois, l'OM devrait lever l'option d'achat d'un million d'euros sur le joueur.
Les prêtés non conservés
Prêtés respectivement à Auxerre et à Nantes, les deux attaquants de la saison passée, Péguy Luyindula et Habib Bamogo vont revenir à Marseille. Ils ne devraient toutefois pas rester au club et seront transférés lors du mercato.
Source : omnet.fr | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 2 Avr - 15:38:06 | |
| Clerc on en parle de plus en plus et t'en mieu Je suis deçu pour Delfim Excelente affaire pour l'OM qui va acheté Maoulida pour seulement 1 petit M (il en vaut plus) Pour Bonnissel, Andre Luis et Bamogo je suis pour leurs départ, tandis que pour Luyindula je suis un peut deçu | |
|
| |
lolobatlles Amateur
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 2 Avr - 15:51:51 | |
| bonnes nouvelles !!! contente si on arrive a leur prendre clerc!!!
vraiment l'option de Maoulida fait plaisir la c'est vraiment LA bonne affaire de ce mercato d'été pour l'instant!!!! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 2 Avr - 17:41:33 | |
| Interessant : Clerc, Maoulida
Decu: Delfim, Luyindula | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 2 Avr - 19:25:16 | |
| Annoncé un peu précipitamment à l’OM ces derniers jours, l’agent de Sylvain Wiltord Christian Payan a tenu a faire le point sur la situation de l’international français. Pour lui il ne fait aucun doute que si le joueur devait rester en France, cela serait à Lyon et rien d’autre. Le défenseur central de l’OM Abdoulaye Meité devrait quitter le club phocéen. joueur titulaire à 11 reprises seulement depuis le début de la saison, il n’entre plus dans les plans de Fernandez. Le prochain retour de César devrait lui faire probablement retrouver sa plaçe sur le banc voir dans les tribunes... Meité aurait des contacts avec plusieurs clubs Anglais, et devrait rejoindre la Premièr League. La révélation vient d’être faite par son agent à SkySports : le latéral lyonnais serait sur les tablettes de 38 clubs, dont 10 de Premier League, 10 de Série A, 10 de ligue 1 et d’autres d’Ecosse et d’Espagne. source : www.footmercato.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 2 Avr - 19:45:43 | |
| à chaque fois Meité part.... mais c'est pour aller en vacances et donc après logiquement il revient à l'OM pour jouer | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Lun 3 Avr - 18:03:57 | |
| Carrasso au courant de rien Le 03/04/2006 à 12:22
Le nouvel intérim de Cédric Carrasso dans les cages olympiennes devrait se terminer à Monaco, Fabien Barthez étant de nouveau opérationnel. Le jeune gardien ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. S'il avoue dans les colonnes de France Football, que son but est "de rester à l'OM" -le club phocéen étant son "club de toujours"- et qu'il serait "très déçu de partir", Carrasso explique que si cela est finalement le cas, "ce sera un choix sportif, parce qu'on ne me proposera pas de jouer." "Pour moi l'OM c'est l'objectif premier. Je veux jouer à l'OM !" poursuit Cédric Carrasso. "Si on me proposait d'attendre encore une année, je ne pourrais accepter. L'année prochaine, je ne ferais jamais autant de rencontres que cette année en étant remplaçant."
La doublure de Barthez est donc suspendue à la décision du gardien des bleus. L'OM et le "divin chauve" sont en discussions actuellement et une proposition aurait été faite à Fabien qui devra accepter une réduction de salaire pour prolonger à Marseille.
Source : omnet.fr | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Lun 3 Avr - 18:37:55 | |
| Bon ba je dit sa va ette mort si on continu comme sa on perdra Carrasso | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Lun 3 Avr - 18:53:02 | |
| il est à nous. rien qu'a nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
| |
|
| |
| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
|