| [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? | |
|
+41bangtok massilia09 Kevinou31 STEPH SiRfaya ludom80 Bombastic Jay KaZz .iRf Nico14 Niang-Ballon-D'Or coco_nuts paulo2a Ferveur-psg omfan-foot Drogbou lyonnais_bad_gones69 Racolar drogbastar baidy93 x-Valbuena-x59 Suncrazy26 sunrize7 omzebest13 Mickpagis2007 Drogbasyl™ tapie_le_boss pasta alex25om D-Drogba TotOM Rσck1 x-om-38-x Sonnygoal Beye13 Massilia57 Kevom8901 Auxerrois nasrilOver Droit-Au-But 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Lun 9 Juin - 17:12:25 | |
| - Beye13 a écrit:
Il peut même avoir les 3, tout lui est permit. Il a une eurocard mastercard, alors que nous une simple carte bleue.... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mar 10 Juin - 22:51:12 | |
| Avec Master Card ça n'a pas de prix ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mar 10 Juin - 23:15:29 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Avec Master Card ça n'a pas de prix ...
Si mais, c'est moins gênant. T'auras pas l'écureuil qui t'appellera en étant à deux doigts de se jeter. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mer 11 Juin - 8:07:32 | |
| {...} En revanche, ils ne se posent pas de question sur Bafétimbi Gomis, le buteur stéphanois qui a récemment prolongé jusqu’en 2012. Ses dirigeants l’ont déclaré « intransférable ». Pape Diouf y croit encore. « Son club a annoncé que même avec trois camions remplis d’argent il ne serait pas vendu. On va essayer d’acheminer quatre camions d’argent mais c’est une affaire très compliquée. » L'EquipeEt le feuilleton continu ! On l'aura. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mer 11 Juin - 9:43:47 | |
| Diouf fais le forcing | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mer 11 Juin - 9:44:44 | |
| Va s'y mon Pape Diouf ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mer 11 Juin - 9:48:45 | |
| Tant que Cissé sera là, le dossier restera en stand-by je pense (malheureusement). | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mer 11 Juin - 11:52:40 | |
| Je ne sais pas si se sont de belle parole ou la si il va le faire... | |
|
| |
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mer 11 Juin - 12:07:22 | |
| J'espère que l'argent que l'on aura avec le probable départ de Nasri sera mis sur Bafé Gomis. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mer 11 Juin - 13:22:03 | |
| | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mer 11 Juin - 13:35:52 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- J'espère que l'argent que l'on aura avec le probable départ de Nasri sera mis sur Bafé Gomis.
moi je dis cava faire un peut beaucoup d'attaquant Cissé,Niang,Gomis,Koné,Ayew,Grandin,Gnabouyou,Begeorgi a moins de pretè les jeunes mais Ayew j'aimerai bien le voir jouer quand meme !!!!!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mer 11 Juin - 13:38:27 | |
| Si Gomis vient, les 4 qui joueront à fond seront Kone/lui/Cissé/Niang. Ayew est un joueur de couloir et pas d'axe, idem pour Grandid qui jouera autant bien autant que cette année, Gnabouyou sera très certainement promis à la CFA et Begeorgi transfert ou prêt. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mer 11 Juin - 14:49:13 | |
| - Rock1 a écrit:
- Si Gomis vient, les 4 qui joueront à fond seront Kone/lui/Cissé/Niang. Ayew est un joueur de couloir et pas d'axe, idem pour Grandid qui jouera autant bien autant que cette année, Gnabouyou sera très certainement promis à la CFA et Begeorgi transfert ou prêt.
Jamais t'auras les 4 en même temps ! A la rigueur Koné - Gomis - Niang. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mer 11 Juin - 14:52:36 | |
| Je pense qu'il veut dire que ceux qui seront les plus utilisés seront ces 4 là | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mer 11 Juin - 15:05:26 | |
| C'est sur que si on a Koné, Gomis ça sera fini! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mer 11 Juin - 15:12:04 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- C'est sur que si on a Koné, Gomis ça sera fini!
Bah non puisque Gomis serait le remplaçant de Cissé. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mer 11 Juin - 15:18:17 | |
| Non Cissé sera le remplaçant de Gomis ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mer 11 Juin - 15:20:39 | |
- Non Cissé sera le remplaçant de Gomis !
Il disait qu'avec le départ de Cissé, Gomis prendrait sa place ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mer 11 Juin - 15:21:43 | |
| C'est mon rêve ! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mer 11 Juin - 15:23:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- x-om-38-x a écrit:
- C'est sur que si on a Koné, Gomis ça sera fini!
Bah non puisque Gomis serait le remplaçant de Cissé. Ouai mais pour ça, il faut que Cissé parte! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mer 11 Juin - 15:48:11 | |
- Je pense qu'il veut dire que ceux qui seront les plus utilisés seront ces 4 là
Oui justement t'auras pas les 4 ensembles. Un partira forcément. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mer 11 Juin - 15:49:11 | |
| D'où mon "Si", en début de post. Le "si" entrainant une supposition. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mer 11 Juin - 15:52:37 | |
| Pourtant après tu dis "les 4 qui joueront à fond seront Kone/lui/Cissé/Niang" | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? Mer 11 Juin - 15:56:27 | |
| Si Gomis vient. En transformant la phrase ça donne: en supposant que Gomis vienne, et en sous-entendant que Cissé reste et que Koné vienne, ce sont les 4 cités qui joueront le plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? | |
| |
|
| |
| [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ? | |
|