| "Je parie mon avatar" | |
|
+47Projet jenova Ptiwi rato12 United-13 XenomorphA22 Sa2mY Kaotic-MC soso OM-Wiltord St Julien Menzo stéphanois om-25-om Olimas Paquito Ant Koné le feu-follet Bakary omzebest13 ludom80 STEPH Nico14 Auxerrois nasrilOver Racolar Kevom8901 Disaster drogbastar Rσck1 Shevchenko sunrize7 derka_92 Drogba76 om-en-force-59 baidy93 paulo2a Sonnygoal Ferveur-psg x-om-38-x Massilia57 coco_nuts jowjow .iRf omfan-foot Drogbasyl™ Likiliki10 Beye13 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Lun 18 Avr - 8:33:17 | |
| Et bien ça fera un avatar | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mer 20 Avr - 21:14:21 | |
| Oui, mais lequel ? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Jeu 21 Avr - 0:18:42 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Jeu 21 Avr - 11:54:29 | |
| C'est parti pour une semaine ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Jeu 21 Avr - 13:49:25 | |
| C'est gentil je trouve, Pauleta est un grand joueur. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Jeu 21 Avr - 13:55:21 | |
| ... de Ligue 1, n'oublions pas de complèter | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Jeu 21 Avr - 14:43:26 | |
| Si la plupart des attaquant de L1 avait son talent on kifferait tout les WE au lieu de s'emmerdait devant des 0-0 | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Jeu 21 Avr - 14:51:01 | |
| Sa n'empeche qu'on la jamais vu au très haut niveau... il à du jouer une fois la C1 je crois. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Jeu 21 Avr - 14:54:41 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Sa n'empeche qu'on la jamais vu au très haut niveau... il à du jouer une fois la C1 je crois.
Et alors ? C'est pas parce qu'il à du jouer une fois la C1 1 fois dans sa vie que c'est pas un grand joueur.Il aurait pu jouer la C1 avec Lyon, l'OM mais il est resté à Paris.. C'était l'un des 5 meilleurs attaquants de Ligue1 ces dernières années. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Jeu 21 Avr - 15:06:10 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Sa n'empeche qu'on la jamais vu au très haut niveau... il à du jouer une fois la C1 je crois.
Et alors ?
C'est pas parce qu'il à du jouer une fois la C1 1 fois dans sa vie que c'est pas un grand joueur.Il aurait pu jouer la C1 avec Lyon, l'OM mais il est resté à Paris..
C'était l'un des 5 meilleurs attaquants de Ligue1 ces dernières années. Je le nie pas mais je vois pas comment on peux affirmé qu'il se serait imposer ailleurs... Le fait de rester à Paris lui à été très préjudiciable. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Jeu 21 Avr - 15:10:40 | |
| Ce mec, tu le mets dans n'importe quels clubs Français, il se serait imposé. Ce mec, c'est un buteur né | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Jeu 21 Avr - 15:15:35 | |
| Je respecte ton opinion mais je la partage pas sur la fin c'était assez malheureux pour lui de le voir se trainer sur le terrain avec la rapidité d'un Sammy Traoré. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Jeu 21 Avr - 15:37:11 | |
| +1 Massi. Même avec la rapidité de Traoré lui tu lui donnait un ballon il savait quoi en faire lui et le fait qu'il soit rester a Paris même sans LDC ça ne fait pour moi que renforcer l'estime que j'ai pour ce joueur | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Jeu 21 Avr - 16:09:11 | |
| Au final il n'a jamais joué dans un grand club, et lors des grandes compétitions avec le Portugal il n'a jamais mis un but... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Jeu 21 Avr - 19:59:57 | |
| Pauleta c'est la classe, lui il avait l'amour du maillot même si celui-ci était parisien. Et puis bon c'est un peu le meilleur buteur de l'histoire de la sélection Portugaise. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Sam 23 Avr - 15:46:15 | |
| Celui là est pas mal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Dim 8 Mai - 14:31:21 | |
| Je pari un avatar Puel jusqu'au prochain match si on ne gagne pas à Lyon ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Dim 8 Mai - 14:44:04 | |
| ? | |
|
| |
Racolar Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Dim 8 Mai - 15:10:41 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Dim 8 Mai - 15:18:57 | |
| Quand tu sais qu'on a eu L'Arlésienne, et qu'on va bientôt tenter la divine comédie, Puel se doit de rester.Ne serait-ce que pour culturiser cette L1! | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Dim 8 Mai - 16:59:45 | |
| Si lyon gagne je met un avatar de Puel | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Dim 8 Mai - 23:13:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je pari un avatar Puel jusqu'au prochain match si on ne gagne pas à Lyon !
- Olimas a écrit:
- Si lyon gagne je met un avatar de Puel
Que les avatars Puel fleurissent. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Dim 8 Mai - 23:14:38 | |
| A se demander pour qui ça va être le plus dur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" | |
| |
|
| |
| "Je parie mon avatar" | |
|