| "Je parie mon avatar" | |
|
+47Projet jenova Ptiwi rato12 United-13 XenomorphA22 Sa2mY Kaotic-MC soso OM-Wiltord St Julien Menzo stéphanois om-25-om Olimas Paquito Ant Koné le feu-follet Bakary omzebest13 ludom80 STEPH Nico14 Auxerrois nasrilOver Racolar Kevom8901 Disaster drogbastar Rσck1 Shevchenko sunrize7 derka_92 Drogba76 om-en-force-59 baidy93 paulo2a Sonnygoal Ferveur-psg x-om-38-x Massilia57 coco_nuts jowjow .iRf omfan-foot Drogbasyl™ Likiliki10 Beye13 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: "Je parie mon avatar" Mar 18 Mar - 1:24:58 | |
| Le but du jeu est simple, chacun (s'il le souhaite) pari son avatar sur un match de l'OM, un grand match de championnat européen, un match de l'équipe de France, etc... Voir un pari sur un autre sport. Exemple de pari : - Citation :
- - je pari l'avatar Aulas sur le match OM - Lyon, victoire de l'OM, si l'OM perd où fait match nul je dois le mettre jusqu'au prochain match ou telle date.
- je pari l'avatar Aulas sur le match OM - Lyon qu'on gagne avec 2 buts d'écarts, si l'OM ne gagne pas par 2 buts d'avance ou perd ou fait nul, je dois le mettre jusqu'au prochain match ou telle date.
etc.. Pour ceux qui ne font pas de pari (comme moi ) nos graphs vous ont fait une belle galerie d'avatars sur les joueurs de l'OM, il suffit d'aller sur votre profil => Avatar => Montrer la Galerie. Bien à vous. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Sam 22 Mar - 14:43:38 | |
| Petite question: OMfan-foot a un pari en cours pour les 2be3 en avatar | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Sam 22 Mar - 15:16:43 | |
| je pari un avatar de benzema que ce soir l'OM va gagner par deux buts d'écarts et cissé marquera ! | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Sam 22 Mar - 22:39:40 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Dim 23 Mar - 15:20:06 | |
| | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Dim 23 Mar - 15:22:36 | |
| Tu le gardes jusqu'a la prochaine victoire de l'OM (par 2 buts d'écart) ?? | |
|
| |
jowjow Débutant(e)
Inscription : 22/03/2008 Lieu : 77 REgion parisienne Emploi : lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Dim 23 Mar - 15:59:48 | |
| Oula bah la sa va durée de mois lool | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Dim 23 Mar - 16:01:38 | |
| je le garde jusqu'a lorient - om | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Dim 23 Mar - 16:03:58 | |
| Je pari un ava Juninho que l'OM gagne avec un but d'avance face à Lorient. Ava que je garderais jusqu'au match suivant. PS : Drogbasyl fait toi plaisir si tu veux me le faire Sinon on fait une chaine avec l'ava de Benzema, quand tu enléve je mets à la suite... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
jowjow Débutant(e)
Inscription : 22/03/2008 Lieu : 77 REgion parisienne Emploi : lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| |
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Dim 23 Mar - 19:17:28 | |
| 1 but d'avance c'est pas la mer à boire j'éspére qu'ils le feront | |
|
| |
.iRf Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Jeu 17 Avr - 13:53:37 | |
| Avec les demis-finale de la Coupe de France,les membres vont-ils risquer de parier sur leurs clubs respectifs | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Dim 27 Avr - 11:08:29 | |
| Je parie sur une victoire de Manchester où en tous cas une qualification face à Barcelone. Si ce n'est pas le cas je mettrais un ava de Cindy Sanders | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Dim 27 Avr - 12:33:53 | |
| Je sais pas trop mais sa serait pas mal de faire un pari de masse avec le max de membres sur la relégation du PSG. Un avatar que les membres qui perderont leurs paris garderont de la dernière journée de championnat, à la reprise. Des intéressés ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Dim 27 Avr - 13:23:36 | |
| On sais tous que le PSG va se maintenir et si il faut ca sera avec des méthodes pas très classe mais bon... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Dim 27 Avr - 13:58:01 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- On sais tous que le PSG va se maintenir et si il faut ca sera avec des méthodes pas très classe mais bon...
Oui j'avais oublié que le psg est aidé contre Nancy , strasbourg, caen on la remarqué et que Lens c'est fait avoie contre Sochaux hein Faudrai stoper ta parano , c'est juste un simple conseil | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Dim 27 Avr - 14:21:22 | |
| Je vois qu'une saison de merde vous vous en sortez par un trophée offert ;) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Dim 27 Avr - 16:49:13 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Je vois qu'une saison de merde vous vous en sortez par un trophée offert ;)
T'as d'autres anerie a sortir comme ça?? c'est pas parce que y'a eut une erreur que le match etait truqué et puis on parle des paris sur ce topic donc tu peut garder tes remarques pour toi, ça evitera de polluer le topic. Perso je parie pas, un coup je pense qu'il vont descendre et puis la aprés leur match je me dit qu'il vont reussr a rester et puis j'ai pas envie de prendre un avatar du psg ou autres pour tout l'intersaison!! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mer 30 Avr - 23:25:39 | |
| Qui pour parier sur la finale de la LDC Manchester United - Chelsea | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mer 30 Avr - 23:27:10 | |
| Moi, fidèle au poste pour les grands rendez-vous. ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mer 30 Avr - 23:29:51 | |
| - paulo2a a écrit:
- Moi, fidèle au poste pour les grands rendez-vous. ^^
Tu fais comme moi,c'est bien de suivre ton maitre
Dernière édition par Massilia57 le Mer 30 Avr - 23:35:41, édité 1 fois | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mer 30 Avr - 23:33:31 | |
| Je parie sur MU face à Chelsea sinon je mets l'avatar de l'équipe des Blues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" | |
| |
|
| |
| "Je parie mon avatar" | |
|