| "Je parie mon avatar" | |
|
+47Projet jenova Ptiwi rato12 United-13 XenomorphA22 Sa2mY Kaotic-MC soso OM-Wiltord St Julien Menzo stéphanois om-25-om Olimas Paquito Ant Koné le feu-follet Bakary omzebest13 ludom80 STEPH Nico14 Auxerrois nasrilOver Racolar Kevom8901 Disaster drogbastar Rσck1 Shevchenko sunrize7 derka_92 Drogba76 om-en-force-59 baidy93 paulo2a Sonnygoal Ferveur-psg x-om-38-x Massilia57 coco_nuts jowjow .iRf omfan-foot Drogbasyl™ Likiliki10 Beye13 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Ven 12 Mar - 14:00:37 | |
| Celui de Leproux est pas mal aussi | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Ven 12 Mar - 19:22:06 | |
| Et mince ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Jeu 25 Mar - 21:54:06 | |
| Personne pour parier sur la Coupe de la Ligue ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Ven 26 Mar - 1:04:42 | |
| - United-13 a écrit:
- Je pari mon avatar pendant 1 semaine sur une victoire Marseillaise ce soir contre le Benefica.
Faudrait déjà penser à ce pari. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Ven 2 Avr - 10:50:23 | |
| United ça serait bien que tu respecte ton pari sinon ça n'a aucun interet..... | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Ven 2 Avr - 10:53:35 | |
| Je pari une qualification de bordeaux pour les demi finales de la LDC , sinon je me soumettrai à la vindict populaire pendant 2 semaines | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Ven 2 Avr - 11:07:50 | |
| - stéphanois a écrit:
- Je pari une qualification de bordeaux pour les demi finales de la LDC , sinon je me soumettrai à la vindict populaire pendant 2 semaines
Un Gomis avec le maillot de Lyon t'irait si bien. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Ven 2 Avr - 11:41:12 | |
| - stéphanois a écrit:
- Je pari une qualification de bordeaux pour les demi finales de la LDC , sinon je me soumettrai à la vindict populaire pendant 2 semaines
Je tient le pari si Bordeaux se qualifie, je change mon avatar aussi pendant 2 semaines. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Ven 2 Avr - 18:28:31 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- United ça serait bien que tu respecte ton pari sinon ça n'a aucun interet.....
Oui, je veut bien, mais alors trouver moi un avatar ... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Ven 2 Avr - 19:23:21 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Ven 2 Avr - 19:33:16 | |
| - United-13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- United ça serait bien que tu respecte ton pari sinon ça n'a aucun interet.....
Oui, je veut bien, mais alors trouver moi un avatar ... C'est dit si gentiment. Voilà. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Ven 2 Avr - 20:11:30 | |
| Merci Beye, pour la peine je poste plus pendant 1 semaine ... | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Sam 3 Avr - 17:08:06 | |
| Ok ben si bordeaux est eliminé je prendrais l'avatar soumis par ant pendant 2 semaines | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Lun 5 Avr - 3:58:24 | |
| Je fais jamais de pari mais là d'un coup j'en ai envie. Alors je pari sur des qualifications du Barça, Manchester et Moscou. Si l'un de ses 3 là n'est pas qualifié je mettrais l'avatar de votre choix pendant 1 semaine. Je veux un avatar made in Drogbasyl . | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Lun 5 Avr - 9:50:08 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mar 6 Avr - 18:18:46 | |
| Drogbasyl j'attends ton avatar si je perds mon pari. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mar 6 Avr - 18:23:27 | |
| Je m'y prends à l'avance Si l'OM n'est pas champion, je mettrais l'avatar + sign' au choix pendant 2 mois | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mar 6 Avr - 19:35:59 | |
| Je parie mon avatar d'une qualif' de Bordeaux et Manchester Utd ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mar 6 Avr - 19:42:52 | |
| Bon bah vu que l'Inter gagne, j'ai perdu mon pari, j'attends un signe de Drogbasyl. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| |
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mer 7 Avr - 8:50:15 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mer 7 Avr - 11:00:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- Drogbasyl j'attends ton avatar si je perds mon pari.
Alors là mon pote : Porte ça fierement ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mer 7 Avr - 11:34:08 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Drogbasyl j'attends ton avatar si je perds mon pari.
Alors là mon pote :
Porte ça fierement !
T'as pas Valbu en slip pour Beye @ Sonny Tu as pas pire que le kit Aulas ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mer 7 Avr - 11:36:47 | |
| C'est Ant. Thierez, Sourcils? | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mer 7 Avr - 11:48:30 | |
| Me confondre avec Sonny, quelle honte Un kit Puel ? Je sais pas qui tu supportes pas à part Aulas ^^ Si tu as faim je peux te faire un Kit cat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" | |
| |
|
| |
| "Je parie mon avatar" | |
|