| "Je parie mon avatar" | |
|
+47Projet jenova Ptiwi rato12 United-13 XenomorphA22 Sa2mY Kaotic-MC soso OM-Wiltord St Julien Menzo stéphanois om-25-om Olimas Paquito Ant Koné le feu-follet Bakary omzebest13 ludom80 STEPH Nico14 Auxerrois nasrilOver Racolar Kevom8901 Disaster drogbastar Rσck1 Shevchenko sunrize7 derka_92 Drogba76 om-en-force-59 baidy93 paulo2a Sonnygoal Ferveur-psg x-om-38-x Massilia57 coco_nuts jowjow .iRf omfan-foot Drogbasyl™ Likiliki10 Beye13 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Lun 15 Sep - 22:12:59 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Si on perd, avatar de Thiriez jusqu'à Noel
C'est pas que j'en ai pas envie, mais sachant que nous partons perdant, je préfère miser gagnant, puisque là serait la surprise. ^^ | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Lun 15 Sep - 22:38:12 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Lun 15 Sep - 23:19:24 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mar 16 Sep - 0:25:39 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Si l'OM gagne un titre dans les quinze années à venir, je mets un avatar de José Anigo pendant deux mois.
Je peux faire le même sur vous et la L1 ? | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mar 16 Sep - 0:36:55 | |
| Oué d'ailleurs je pense que tu peux ne pas le faire uniquement sur le PSG ce pari. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mar 16 Sep - 0:38:54 | |
| Tu penses que je peux le faire aussi sur Monaco ?
C'est dommage que tu cherches la provoc' à chacun de tes messages sinon, bref bonne soirée tu sera peut être de meilleure humeur demain. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mar 16 Sep - 0:50:21 | |
| Nan mais moi je suis de bonne humeur, c'est jamais moi qui commence la provocation mais comme j'avais dit en privé à Massilia il me semble, tant qu'on attaquera mon club gratuitement, je répondrais du tac au tac, y a pas de raisons. Je suis pas anti-marseillais, sinon je serais pas sur ce forum. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mar 16 Sep - 0:53:12 | |
| Ah ouais j'avais pas vu le post de Drogbasyl page précédente pas un pour rattraper l'autre sérieux... Bonne nuit quand même. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mar 16 Sep - 1:32:17 | |
| J'ai fait que repondre à ferveur qui à rajouter un "je prend pas de risque" qui est une attaque gratuite envers l'OM ;) | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mar 16 Sep - 5:11:01 | |
| - paulo2a a écrit:
- Si on bat Liverpool demain, je mets un avatar Aulas jusqu'au match retour.
Qui me suit ? J'te suis Paulo. Parcontre Aulas c'est devenu banal | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mar 16 Sep - 11:59:21 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mar 16 Sep - 12:32:16 | |
| - .iRf a écrit:
- Parcontre Aulas c'est devenu banal
Bah y'a quoi d'autre ? ^^ C'est aussi le sujet du moment. Sinon, bah Escalette ? Thiriez ? Un joueur ? De l'OL ? Du PSG ? Florent Maladroit ? ( - Non là c'est trop.. ). Donne quelques idées aussi. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mar 16 Sep - 13:15:37 | |
| | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mar 16 Sep - 15:11:14 | |
| Aulas c'est trop souvent fait je trouve Moustache MarseilleAux' P2A .iRf M57 (Jusqu'a Noel) Nul/ Liverpool/ 1 Avatar de Thiriez jusqu'au match retour.
Dernière édition par .iRf le Mar 16 Sep - 16:48:48, édité 1 fois | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mar 16 Sep - 15:26:12 | |
| Je dis Marseille | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mar 16 Sep - 16:44:39 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mar 16 Sep - 16:49:04 | |
| Toutes mes excuses Massi MarseilleAux' P2A .iRf M57 (Jusqu'a Noel)x-om-38-x Nul/ Liverpool/ 1 Avatar de Thiriez jusqu'au match retour. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mar 16 Sep - 17:12:49 | |
| Moi je mets jean pierre escalette jusqu'au match retour si l'OM gagne !! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mar 16 Sep - 22:47:00 | |
| Je vais devoir me trouver un avatar | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Mer 17 Sep - 5:02:21 | |
| Faut qu'on trouve des avas de Dom. J'essaie de poster sa dans la journée | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Jeu 18 Sep - 11:29:05 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Je vais devoir me trouver un avatar
Rendez vous à Noel Les autres : Aux' P2A .iRf x-om-38-x | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" Jeu 18 Sep - 12:51:08 | |
| Pourquoi je dois mettre un avatar ? ^^
Vu que j'ai misé victoire de l'OM et que bon, on a perdu, j'en ai pas à mettre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Je parie mon avatar" | |
| |
|
| |
| "Je parie mon avatar" | |
|