| [PSG] Le topic Parisien [V3] | |
|
+42ludom80 nasrilOver Likiliki10 Jay Suncrazy26 sunrize7 gégé coco_nuts supportricedu74 kosta Racolar pointerouge Shevchenko Gilverdez pasta omfan-foot Droit-Au-But belgo_om baidy93 Sonnygoal drogbastar Drogbasyl™ Miki samir-nasri Paquito omzebest13 jowjow Olimas BYRON .iRf tapie_le_boss Rσck1 paulo2a Nico14 Massilia57 x-om-38-x Ferveur-psg Auxerrois Kevom8901 Beye13 STEPH nasserinho 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 17:07:32 | |
| Ouais mais enfin là, pour moi, la solution de de virer Le Guen et de faire venir un mec avec du caractere qui pourrait secouer les joueurs... | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 17:08:41 | |
| Depuis 20 ans facile là non... P'tin vous y allez plus fort que nous | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 17:08:54 | |
| J'attends que Luis arrive , et là on pourrait dire que ca serai parfait pour les 4 derniers matchs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 17:10:39 | |
| Luis c'est un bon coach mais c'est pas un magicien non plus. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 17:12:32 | |
| - drogbastar a écrit:
- Ouais mais enfin là, pour moi, la solution de de virer Le Guen et de faire venir un mec avec du caractere qui pourrait secouer les joueurs...
A l'heure qu'il est, Luis ou pas, PLG ou pas, c'est pas un nouvel entraineur qui va les sortirs de la en claquant des doigts... Même Gerets pourrait pas...
Enfin bon voilà, sa va secouers les joueurs mais c'est pas dit que le parc jouera en L1 l'année prochaine | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 17:14:34 | |
| c'est pas un magicien loin de là , mais mentalement les joueurs sont K-O. Il faut quelque choses pour les réveiller , PLG est déjà mort mentalement aussi donc c'est pour dire. Je préfère qu'on essaye pour les 4 derniers journées on pourra se dire le club à tout essayer pour rester en ligue 1 ... | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 17:16:30 | |
| Oui c'est clair qu'avec un nouveau président et un nouveau coach les joueurs se donneront à fond, au moins pour sauver les meubles et montrer que c'est PLG qui faisait d'eux des chèvres. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 17:36:30 | |
| Fernandez partant, même en L2
Luis Fernandez a confirmé lundi qu'il était prêt à revenir au Paris-SG, même dans l'hypothèse où le club parisien serait relégué en Ligue 2, mais à un autre poste que celui d'entraîneur. L'ancien entraîneur du PSG était interrogé sur RMC-Info à la suite de la démission d'Alain Cayzac de la présidence du club et de l'arrivée simultanée de Michel Moulin comme conseiller sportif. Ce dernier est considéré comme un proche de Luis Fernandez dont le nom est régulièrement cité en ce moment autour du club de la capitale.
lequipe | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 17:47:07 | |
| On attends noël pour le prendre ? Allez go c'est le bon moment | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 20:13:43 | |
| Le PSG à huis clos au ParcLes entraînements du Paris-SG de mardi et mercredi auront lieu à huis clos au Parc des Princes. La situation étant particulièrement houleuse avec les supporters parisiens au Camps des Loges, les dirigeants du PSG ont décidé de délocaliser les entraînements de mardi et mercredi au Parc de Princes. Ceux-ci auront, qui plus est, lieu à huis clos.
Sport24 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 20:25:35 | |
| Le Guen ne sera plus l'entraineur du PSG dans les jours à venir selon RMC. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 20:28:14 | |
| Moi je trouve ça lache de la part de Cayzac, Il part comme ça, comme un voleur, il fuit la situation. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 20:30:49 | |
| J'espère ça depuis 6 mois tous les lundi. perso je pense pas que ça sois le choix de Cayzac de partir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 21:38:12 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 21:40:29 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Certains joueurs du psg demandent une prime de maintien@ RMC
Si c'est vrai ils sont gonflés . A penser qu'au pognon alors que leur club est proche de la L2 . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 21:40:58 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 21:42:47 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 21:44:05 | |
| Si c'est dis par RMC c'est pas une vrai source on va dire c'est pour ça que je dis ça
C'est bien ceux que je me disais ce groupe est vraiment à la ramasse vu leur mentalité vivement le vrai netoyage | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 21:44:19 | |
| Attendez, ils ont besoin de plus de pognon pour réellement se motiver ? Allez-vous pendre ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 21:44:44 | |
| Au lieu de leur donner la prime, le club devrait leur mettre une amende pour ça!!!
C'est honteux, ça me degoute des mentalité comme ça. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 21:45:45 | |
| - Citation :
- Excedés par la situation du club, des supporters ont criés leur colère à la face des joueurs au Camp des Loges.
Comme il fallait sy' attendre, les réactions des supporters observées à Caen et les dégradations engendrées au Camp des Loges dimanche ne sont pas restées sans suite.
Aujourd'hui, les supporters parisiens ont fait le déplacement au centre d'entraînement du PSG pour exprimer ouvertement leur déception et leur colère. Les noms d'oiseaux ont fusés sous les yeux d'une vingtaine de policiers et même d'un hélicoptère qui assurait la surveillance. Cette protection n'a pas empêché certains individus d'asséner quelques coups sur les camionettes emmenant les Parisiens sur les terrains.
A noter que Jérôme Alonzo et Pedro Miguel Pauleta ont été chaleureusement applaudis à leur arrivée, au contraire de Mickael Landreau et Sylvain Armand, 2 des parisiens les plus vertement insultés.
Après ces débordements, les autres entraînements de la semaine auront désormais lieux à huis-clos.
Ambiance de crise à tous les niveaux...
meme en cas de maintien il vont degage les 2 là , une bonne nouvelle | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 21:46:18 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Si c'est dis par RMC c'est pas une vrai source on va dire c'est pour ça que je dis ça
C'est bien ceux que je me disais ce groupe est vraiment à la ramasse vu leur mentalité vivement le vrai netoyage Là n'est pas le problème,tu dis pas le noms des joueurs car c'est déja honteux de demander la prime.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 21:46:31 | |
| Pt'ain et après ils se plaignent que Paris fait rire. Honteux. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 21:46:56 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Si c'est dis par RMC c'est pas une vrai source on va dire c'est pour ça que je dis ça
C'est bien ceux que je me disais ce groupe est vraiment à la ramasse vu leur mentalité vivement le vrai netoyage Là n'est pas le problème,tu dis pas le noms des joueurs car c'est déja honteux de demander la prime.. On peux déja s'en douter des joueur concerne | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 21 Avr - 21:50:11 | |
| Le moyen de motivation selon moi ça serait : "Maintenez le PSG ou alors vous venez avec nous en Ligue 2". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] | |
| |
|
| |
| [PSG] Le topic Parisien [V3] | |
|