| [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland | |
|
+71roddick Drogba76 Just-nasri22 rato12 Koné le feu-follet skyl Menzo busecissé Goto² SamirNasri Shevchenko bapt66 Curbud Goub Gilverdez Drogbou™ sokany Barnouin Vivier telle fan de marseille ultras-om-62 Omforever .Coco45 BYRON ohemedu95 •.Flo Hardy.• remdu13124 Kevinou31 SiRfaya XenomorphA22 berthon Paquito Racolar Beyette Bombastic massilia09 Droit-Au-But Wally63 belgo_om D-Drogba Ribeyrou pasta TotOM Likiliki10 Jay coco_nuts x-Valbuena-x59 sunrize7 Drogbasyl™ omzebest13 derka_92 tapie_le_boss drogbastar *Jess* baidy93 Ferveur-psg Nico14 Rσck1 Sonnygoal nasrilOver omfan-foot paulo2a x-om-38-x Auxerrois Kevom8901 ludom80 Massilia57 .iRf Beye13 Goto STEPH 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland Sam 19 Juil - 22:32:24 | |
| vu ce qu'il a dit au micro de C+ je ne le vois pas Partir | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland Sam 19 Juil - 22:33:09 | |
| - x-Valbuena-x59 a écrit:
- vu ce qu'il a dit au micro de C+ je ne le vois pas Partir
il à dit quoi ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland Sam 19 Juil - 22:35:33 | |
| En gros : Qu'il fallait félicité le collectif plutôt que lui, que Gerets lui a fait apprendre beaucoup de chose, se gérer etc... Et Marc Libbra ne lui a pas posé de question niveau transfert. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland Sam 19 Juil - 22:36:04 | |
| Djibril Cissé : "Un but, c'est bien mais je pense que le plus important c'est la prestation de l'équipe. On a fait vraiment un bon match contre le 2e du dernier championnat. On avance dans notre objectif d'être en forme le 9 août. Tout va pour le mieux pour l'instant. A Auxerre j'étais plus "court vite et frappe fort". Maintenant j'essaye de dévier les ballons de la tête, de jouer en remise, de calmer le jeu. J'ai un peu plus de bagage désormais. A 26 ans, ça peut paraitre un peu tard mais il n'y a pas d'âge pour progresser. L'entraîneur m'a demandé des choses différentes et grâce à ça j'ai étoffé mon jeu."
lephoceen | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland Dim 20 Juil - 1:01:10 | |
| il va rester c'est sur je le vois pas partir. | |
|
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland Dim 20 Juil - 10:11:43 | |
| Si il part c'est dans les prochains jours... Si il est toujours là à la fin de la semaine il restera...!! | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland Dim 20 Juil - 12:07:03 | |
| Fin au vu de ses paroles il parle quand même de l'avenir je voit vraiment pas comment il peut partir la ? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland Dim 20 Juil - 12:50:59 | |
| Offre du Benfica pour Cissé
Le quotidien portugais A Bola relate dans son édition de dimanche que le Benfica Lisbonne a fait parvenir récemment une offre à l'OM pour son attaquant Djibril Cissé. Mais les dirigeants marseillais n'y auraient pas donné suite.
Aligné samedi soir face à Bordeaux en match amical, l'attaquant marseillais a marqué le seul but du match (1-0), mais il est annoncé sur le départ.
F365 | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland Dim 20 Juil - 13:09:43 | |
| De toute façon il l'a dit c'est l'Angleterre ou rien donc bon | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland Dim 20 Juil - 13:11:22 | |
| | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland Dim 20 Juil - 13:14:43 | |
| Tu m'as bien compris c'est un départ vers l'Angleterre ou pas de départ | |
|
| |
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland Lun 21 Juil - 13:45:12 | |
| Cissé, buteur sur le départ ?
Alors qu'il est déjà le meilleur buteur de l'OM lors de cette avant saison (4 buts marqués en 5 matchs amicaux), les rumeurs vont bon train concernant Djibril Cissé et un éventuel départ d'ici la fin du mercato...
Du bon temps à Marseille
Non retenu pour l'Euro 2008 par Raymond Domenech, Djibril Cissé avait fait part de son mal être dans la presse anglaise. En effet, le 8 juin il déclarait dans une interview à l'hebdomadaire anglais The Observer : "J'ai eu du bon temps à Marseille mais je veux revenir (ndlr : en Angleterre). Je pense être plus un joueur de type anglais. J'aimerais prouver à tout le monde que je suis un bon joueur". Des déclarations fracassantes qui ont-fait grand bruit à Marseille.
Quelques semaines plus tard, la reprise avec l'OM avait quelques peu changé son discours. "J’ai une faculté à vite rebondir et l’OM n’a pas à subir mes déceptions. Je dois être à 100 % au club car ce n’est ni la faute de mes coéquipiers ni de mon entraîneur si je n’ai pas été sélectionné. Je me dois de me donner à 100 % et de respecter mes partenaires." Ces déclarations faisaient suite à un entretien que le joueur avait eu avec Pape Diouf, le président marseillais, qui déclarait alors : "Djibril m'a demandé quelle serait notre attitude si une offre le concernant nous parvenait d'Angleterre. Je lui ai répondu qu'on l'examinerait et que nous réagirions dans l'intérêt du club. Pour l'instant, il n'y en a pas et j'ai toujours dit que je souhaitais qu'il reste."
Eric Gerets compte sur lui
Le président olympien souhaite rester maître dans ce dossier comme il en a l'habitude. Pour Diouf, Cissé restera à l'OM : "Il fallait une offre de bon niveau et trouver une solution sportive acceptable. Le bon de sortie aurait été alors valide mais ça n'a pas été le cas. De mon point de vue, il va donc rester à l'OM" déclarait-il la semaine dernière.
Depuis le début des matchs amicaux, Djibril Cissé a été titularisé par Eric Gerets à 4 reprises. Il a d'ailleurs participé aux 5 rencontres, marquant 4 buts (sur les 6 inscrits par l'OM). Une chose est donc claire, l'entraîneur phocéen compte sur le buteur arlésien. "S’il veut partir pour des raisons personnelles, je ne m’opposerai pas à son départ" indiquait Gerets il y a quelques jours. "Mais je suis en train de me battre pour être sûr qu’il reste avec nous. Tout le monde dit que c’est un jour difficile à gérer mais je n’ai jamais eu de problème avec lui."
Cissé serait-il remplacé ?
A quelques jours du début du championnat, l'OM peut-il se permettre de ne pas savoir si le deuxième meilleur buteur du club derrière Niang la saison dernière, restera bel et bien ? Oui et non seraient-on tentés de répondre. En effet, avec l'arrivée de Baky Koné, un départ de Cissé ne serait pas non plus catastrophique puisque l'OM compte deux attaquants de grand talent et d'une grande efficacité avec Niang et Koné (32 buts à eux deux la saison passée). Mais avec les nombreuses échéances que va devoir affronter l'OM, et ce dès le 12 août avec le tour préliminaire aller de la Champion's League, la présence d'un troisième attaquant de valeur est indispensable.
Or, Cissé serait-il remplacé en cas de départ ? Dimanche, le nom du barcelonais Gudjohnsen est apparu. Les dirigeants marseillais se seraient ainsi renseignés sur l'Islandais selon le quotidien sportif catalan Sport. Le joueur ne rentrerait plus dans les plans du nouveau coach du Barça Josep Guardiola. Dans le même temps, le Benfica Lisbonne aurait fait une offre pour Cissé, une offre insuffisante et qui aurait été rejetée par le club phocéen.
Quoiqu'il en soit, l'OM semble parti pour débuter la saison avec Cissé en pointe. Mais le mercato se terminant le 31 août, il peut se passer encore beaucoup de choses d'ici là...
lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland Lun 21 Juil - 14:31:04 | |
| Anigo : "Si Djibril reste, c'est très bien"
Pape Diouf, José Anigo, et Eric Gerets parlent d'une même voix. Lundi, le directeur sportif a ainsi abondé dans le sens du Président et du coach marseillais en déclarant au sujet de Djibril Cissé : "Plus on se rapprochera du début du championnat et moins le départ de Djibril sera possible parce que, compte tenu des échéances qui arrivent, on se voit mal dire à Eric Gerets que l’on va faire venir un nouvel élément qui aura peu de temps d’adaptation. Djibril connaît la période à laquelle sa sortie deviendra impossible. Il a été franc avec nous, on sait qu’il veut rejoindre l’Angleterre mais tant qu’aucune piste concrète ne se déclare, on considère que Djibril est encore là pour la saison".
José Anigo souligne que Djibril Cissé est "très professionnel, motivé et il joue le jeu. Il a marqué quatre buts en cinq matches amicaux. S’il reste, c’est très bien pour nous. On va rentrer dans une phase de préparation pour le début de la saison et le tour préliminaire de Champions League et, en un laps de temps très court, on ne pourrait pas le remplacer. D’ailleurs, il y a des joueurs que l’on suivait qui commencent à signer dans d’autres clubs et au fur et à mesure, les pistes sont moins nombreuses".
OM.net
Voilà bien dit José plus qu'une semaine à attendre et on saura.
Dernière édition par Beye13 le Lun 21 Juil - 18:30:16, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland Lun 21 Juil - 16:26:55 | |
| Il restera, point barre. Dossier suivant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland Lun 21 Juil - 18:23:34 | |
| Bien sûr faudrait être fou pour mettre 12 M€. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland Mar 22 Juil - 12:04:27 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland Mar 22 Juil - 12:08:22 | |
| Il s'en fou un peu de toi. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland Mar 22 Juil - 12:16:04 | |
| - TotOM a écrit:
- Il s'en fou un peu de toi.
je sais mdr je déconne en disant sa. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland Mar 22 Juil - 20:48:42 | |
| Pour quelqu'un qui soit disant veut partir, je le trouve très pro dans son attitude sur le terrain, car il ne rechigne pas aux entraînements ni lors des matches de préparation (4 buts en 5 matches).
D'autres auraient sans doute boycotté la préparation avec le club. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland Mar 22 Juil - 21:11:37 | |
| C'est clair, de ce côté là on ne peut vraiment rien lui reprocher. Un attitude vraiment pro, c'est tout à son honneur. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland Mar 22 Juil - 21:15:15 | |
| - Shevchenko a écrit:
- C'est clair, de ce côté là on ne peut vraiment rien lui reprocher.
Un attitude vraiment pro, c'est tout à son honneur. Exactement, car il va rester à l'OM. De plus, il réalisera une grande saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland Mar 22 Juil - 21:17:34 | |
| Il va rester on a besoin de lui. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland Mar 22 Juil - 22:18:52 | |
| - Auxerrois a écrit:
Exactement, car il va rester à l'OM. De plus, il réalisera une grande saison. En entier parce que des demies saisons, ça commence à faire beaucoup alors. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland Mar 22 Juil - 22:22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] en prêt à Sunderland | |
|