Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux

+24
Jay
ultras-om-62
Marseillais83
paulo2a
drogbastar
belgo_om
baidy93
omzebest13
Nasri 24
Droit-Au-But
Auxerrois
Goto
D-Drogba
Racolar
Rσck1
sunrize7
tapie_le_boss
x-om-38-x
Kevom8901
Massilia57
Drogbasyl™
omfan-foot
Ferveur-psg
Beye13
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 0:15:52

Je suis totalement d'accord, mais je ne vois pas Gourcuff, Pjanic et Ziani en même temps sur le banc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 0:16:15

tapie_le_boss a écrit:
Les gars, il va peût être falloir faire des choix : Nasri, Valbuena, Ziani, Gragnic, voire Zenden + Gourcuff et Pjanic.

Le problème c'est qu'on joue qu'avec un seul 10 !

Gourguff joue (les rares fois) à droite au Milan. [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 Wink2
https://twitter.com/Beye13
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 0:18:20

Je suis d'accord, tout comme Valbuena et Ziani jouent à droite et Zenden exilé à gauche voire maintenant milieu défensif.
Mais son vrai poste est milieu offensif axial.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 0:20:29

tapie_le_boss a écrit:
Je suis totalement d'accord, mais je ne vois pas Gourcuff, Pjanic et Ziani en même temps sur le banc ...

Ziani, je le vois plus à l'OM l'an prochain. [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 Non10
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 0:26:45

Moi j'y crois encore ! [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 0:32:00

Enfin bref si on a Ayew - Akalé (voir Zenden) et Niang sur la gauche, je signe de suite.
Si au centre on a Nasri et Pjanic, idem.
Et si sur la droite on a Valbuena et Gourcuff pareil.

Gourcuff il bouffe du banc au Milan, s'il en fait la moitié à l'OM, il va pas pleurer. [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 3003262740
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 1:15:21

Beye13 a écrit:
Gourcuff il bouffe du banc au Milan, s'il en fait la moitié à l'OM, il va pas pleurer. [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 3003262740

Surtout qu'avec une saison blanche dans les jambes, il n'a rien à demander du tout.
Je vois pas pourquoi il serait titulaire à l'OM, alors qu'il n'a quasiment pas jouer.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 14:25:45

Beye13 a écrit:
Enfin bref si on a Ayew - Akalé (voir Zenden) et Niang sur la gauche, je signe de suite.

Il a une option d'achat Akalé [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 Hmm6zg2 ??
Marseillais83
Débutant(e)
Débutant(e)
Marseillais83

Lieu : VAR (83) !!
Loisirs : L\\\'OM !!
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 14:42:24

sunrize7 a écrit:
Il a une option d'achat Akalé [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 Hmm6zg2 ??
oui [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 Thumbsup
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 14:47:38

C'est cool ça s'il la lève :saut:
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 11:31:39

Gourcuff il est plus axe-droit quand même [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 Hmm6zg2 [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 Wink2

Enfin, c'est le poste qu'il occupait à Rennes [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 Yep9 [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 17:08:24

Bordeaux à fond sur Gourcuff !

Décidément, les Girondins de Bordeaux sont très actifs dans cette période pré mercato. Après Jeremy Menez, c’est au tour d’un autre grand espoir du football français d’être annoncé à son tour en Gironde.

Selon le quotidien régional Ouest France, Yohann Gourcuff pourrait atterrir à Bordeaux dans le cadre d’un prêt. Il viendrait remplacer numériquement Johann Micoud, dont le contrat n’a pas été prolongé par les dirigeants bordelais. Selon cette même source, l’ancien rennais ne serait pas contre une expérience au sein du club au scapulaire.

Ce dernier devrait rencontrer prochainement les dirigeants milanais afin de faire le point sur sa situation. Si Gourcuff ne veut pas quitter le Milan AC, il pourrait s’aguerrir chez les Girondins et jouer la prochaine Champion’s League qu’il a découvert avec le club lombard.

Pour autant, rien n’est fait puisque Marseille, Monaco ou encore l’Ajax Amsterdam n’ont pas dit leur dernier mot quant au recrutement du milieu breton....

Foot Mercato
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 19:34:58

Prions pour que l'on joue également la LDC, sinon bye bye Gourcuff...
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 21:49:33

Gourcuff sera prêté

Yoann Gourcuff a indiqué, sur RMC, qu’il allait sans doute être prêté la saison prochaine.

«Mon père est venu à Milan et nous avons discuté avec les dirigeants. Je n’ai pas envie de vivre une deuxième saison comme celle-ci. J’ai envie de jouer. On est donc partie vers l’option d’un prêt. Il faut que je retrouve du temps de jeu dans un bon club. Pourquoi pas un retour en France ? Je ne ferme aucune porte mais je n’ai eu aucun contact pour l’instant», a déclaré Yoann Gourcuff qui intéresse fortement Bordeaux.

Sport24
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 18:03:16

Nous sommes toujours à l'affut parait-il mais Bordeaux aurait un avantage vu qu'il a la LdC par rapport à nous. [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 Non10
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 19:08:19

Beye13 a écrit:
Nous sommes toujours à l'affut parait-il mais Bordeaux aurait un avantage vu qu'il a la LdC par rapport à nous. [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 Non10

On peut trouver un compromis: on leur vends Ziani et ils nous laissent Gourcuff [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 Wink2
http://rom8313.skyblog.com
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 19:55:08

Racolar a écrit:
Beye13 a écrit:

On peut trouver un compromis: on leur vends Ziani et ils nous laissent Gourcuff [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 Wink2

[Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 Mrgreen
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
ultras-om-62
Minot
Minot
ultras-om-62

Lieu : etaples
Loisirs : l'OM;le foot
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 12:49:16

La piste serait t-elle envolée ?? !!!!
http://ultras-om-6213.skyrock.com
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 13:24:03

soit la piste est refroidie soit elle avance doucement.
http://www.gshc.ch
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 15:19:48

Gourcuff : reculer pour mieux sauter

Le transfert de Yohann Gourcuff chez les rossoneri était un gage de progrès pour le jeune milieu de terrain. Si ses débuts au club semblaient prometteurs la première année avec de multiples entrées en jeu, il fut petit à petit oublié par Ancelotti. Les vieux briscards du Milan n’étant pas disposés à laisser leur poste vacant aussi facilement, Gourcuff ne compte cette saison que 4 titularisations pour 11 apparitions en tant que remplaçant. Maigre bilan pour la révélation rennaise de la saison 2005-2006.

Son inventaire en tant que milaniste laisse un arrière-goût amer. Pourtant, sa première année augurait de belles performances tant au niveau national qu’européen. Les médias, les supporters, les joueurs et les dirigeants ne tarissaient alors pas d’éloges à son endroit. Mais nombreux sont les « nouveaux Zidane » à s’être grillés en l’espace de quelques mois. Camel Meriem et Mourad Meghni se sont tous deux vus affublés de ce surnom au poids démesuré. Même si leur carrière est honorable, ils n’ont pas le rendement que les observateurs leur prédisaient. Les attentes les concernant étaient donc peut-être exagérées, du moins prématurées. Cependant, il possède un conseiller de choix en l’occurrence Christian Gourcuff, entraîneur de Lorient.

Son retour en France, plus précisément à Bordeaux devrait s’il aboutissait relancer sa jeune carrière (son profil plait également à l’OM et à Monaco). Loin des indéboulonnables Pirlo, Seedorf, Kakà et autres Ambrosini, Gourcuff pourrait faire sa place dans un club de moindre mesure mais néanmoins ambitieux sur le plan national et international. Les années milanaises ne seraient alors pas des années perdues, mais une page de sa carrière lui ayant permis de côtoyer parmi les plus grands joueurs mondiaux de ces 15 dernières années.

footmercato

Faut pas trainer si on le veut car Bordeaux doit avoir une longueur d'avance.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 15:27:40

Et a mon avis Bordeaux empochera le ponpon, vu qu'il sont sur et certains en LDC et que le coach des Girondins est Blanc.

Je le voit bien la bas.
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 15:54:44

Sonnygoal a écrit:
Et a mon avis Bordeaux empochera le ponpon, vu qu'il sont sur et certains en LDC et que le coach des Girondins est Blanc.

Je le voit bien la bas.

Quoi Gourcuff n'aime pas les noirs [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 Hmm6zg2 [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 Mrgreen

Serieusement, ce qui est sur c'est qu'il va quitter le milan ac et je vois bien un wenger venir le recuperer pas chere [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 Hmm6zg2
http://likiliki10.skyrock.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 16:04:01

[Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 Laugh j'me suis mal exprimé!! [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 Mrgreen

Mais pour ce qui est de Gourcuff, ça parlait pas un moment d'un pret et pas d'un transfert?? si c'est le cas il viendra en France je pense.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 14:54:58

Il ira a Bordeaux si il retourne en France, je me fais plus d'illusion...

Dommage car c'est un bon jeune et qui a tout a gagner en revenant en France et tout à remontrer, mais bon.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 17:50:03

Bordeaux : Contacts pour Y.Gourcuff

Le milieu offensif international Espoirs français du Milan AC, Yoann Gourcuff, intéresserait fortement les Girondins de Bordeaux.

Les Girondins de Bordeaux, via Jean-Louis Triaud, aurait approché le Milan AC pour récupérer Yoann Gourcuff (21 ans) sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

mercato365
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux   [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux - Page 3 Empty

[Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant