| [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux | |
|
+24Jay ultras-om-62 Marseillais83 paulo2a drogbastar belgo_om baidy93 omzebest13 Nasri 24 Droit-Au-But Auxerrois Goto D-Drogba Racolar Rσck1 sunrize7 tapie_le_boss x-om-38-x Kevom8901 Massilia57 Drogbasyl™ omfan-foot Ferveur-psg Beye13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mer 19 Mar - 19:39:41 | |
| T'es sur de ce que tu dis ? Tes infos ne sont pas "périmées" ?? La dernière chose que j'ai entendu de la bouche de Samir c'est qu'il préférait le barça... Enfin ce n'est pas le sujet. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Jeu 27 Mar - 21:18:28 | |
| Pour l'instant,ca se joue entre l'OM et la Roma Paris et Monaco sont lachés dans la course à Gourcuff | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Jeu 27 Mar - 22:58:43 | |
| A la Roma il jouera pas. Après comme d'habitude l'aspect financier fera la différence. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Ven 28 Mar - 22:28:14 | |
| Yoann Gourcuff envisage de quitter le Milan ACFace à une situation sportive délicate ou Yoann Gourcuff n’a que peu de temps de jeu, le milieu de terrain du Milan AC (21 ans) a annoncé qu’il prendra une décision au mois de mai quant à la suite à donner à sa carrière. Barré au Milan AC par une concurrence très rude, l’ex-joueur du Stade Rennais manque de temps de jeu cette saison, une configuration encore plus difficile que celle de la précédente où il avait disputé 21 matches en championnat. Depuis le début de cet exercice, il n’a participé qu’à 13 rencontres en Série A avec son équipe et ce malgré les absences récurrentes de Kaka. L’international espoirs Français est conscient d’avoir perdu son temps, puisque certains de ses camarades ont déjà connu leurs premières capes chez les A. Alors qu’il adoptait une posture radicale il y a quelques temps, martelant sa volonté de rester chez les Rossoneri, son attitude tranche désormais « Je réfléchis et je laisse les portes ouvertes à toutes les propositions. Je vais d’abord rencontrer les dirigeants milanais pour savoir quelle est leur idée pour la suite me concernant. Mon père va également en discuter avec eux », a-t-il déclaré dans une interview accordée au quotidien Ouest France. Cela dit, si Gourcuff attend la position des dirigeants milanais pour se déterminer, il ne risque pas d’avoir d’évolution dans sa situation. Il y a quelques jours le président Silvio Berlusconi a réitéré son envie de le voir rester au Milan parce qu’il représentait l’avenir du club « Nous avons deux jeunes en qui nous croyons beaucoup. L’un est Gourcuff, que j’ai osé définir comme le nouveau Zidane... ».La décision appartient donc à l’intéressé et uniquement à lui. En tout cas, Marseille, Monaco et l’Ajax d’Amsterdam sont prêts à lui offrir des raisons d’espérer un avenir à la mesure de son talent. Foot Mercato - Citation :
- Selon le Corriere dello Sport, il semblerait que le Milan AC puisse céder devant l’intérêt de l’OM pour le milieu de terrain français Yoann Gourcuff afin d’obtenir l’international Samir Nasri. Les rossoneri pourraient ainsi doubler les cousins de l’Inter de Milan également très intéressé par le profil de celui qu’on appelle “le nouveau Zidane” en Italie.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Ven 28 Mar - 22:34:57 | |
| Gourcuff s'il va à Monaco alors là. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Ven 28 Mar - 23:00:38 | |
| Il viendra à Marseille que si on leur "donne" Nasri à mon avis... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Ven 28 Mar - 23:02:01 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Il viendra à Marseille que si on leur "donne" Nasri à mon avis...
Entre un joueur n'ayant plus toute sa motivation, et un qui veut montrer qu'il lui reste du talent je me demande si on est pas gagnant. Surtout que l'ami Gourcuff, possède une belle pâte pour les coups de pied arrêté. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Ven 28 Mar - 23:05:11 | |
| Moi sincérement je suis pour l'arrivée de Gourcuff même contre Nasri. La seule chose qui m'embète c'est que je suis sure que Nasri a un réel talent et pourra exploser ailleurs, mais Gourcuff peut en faire tout autant chez nous... Je pense pas qu'on serait perdant au change, mais ça reste à voir. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Ven 28 Mar - 23:07:35 | |
| Il viens du Milan ac donc le salaire sera au meme titre que celui de Cissé à mon avis, ca va dependre de son contrat aussi , je pense qui peux exploser à l'om | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Ven 28 Mar - 23:08:30 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Moi sincérement je suis pour l'arrivée de Gourcuff même contre Nasri.
La seule chose qui m'embète c'est que je suis sure que Nasri a un réel talent et pourra exploser ailleurs, mais Gourcuff peut en faire tout autant chez nous... Je pense pas qu'on serait perdant au change, mais ça reste à voir. On en est tous sur, cependant il est plus au terrain de l'OM aujourd'hui. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Ven 28 Mar - 23:10:43 | |
| Oui c'est bien ça le problème et qui apporte beaucoup de deceptions aux yeux de nombreux supporters... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Ven 4 Avr - 1:03:40 | |
| OM : Gourcuff priorité du mercato ?
Les dirigeants de l'OM sont déjà en pleine préparation pour la saison prochaine. Le milieu de terrain du Milan AC, Yoann Gourcuff semble la cible prioritaire du club olympien.
Selon le journal But Marseille qui en fait sa Une ce jeudi, Yoann Gourcuff serait la priorité de l'OM lors du Mercato estival. Selon le magazine, le contact est établi depuis plusieurs jours et en mars dernier José Anigo indiquait déjà sur les ondes de RTL "qu'il fait partie d'une liste mais il n'est pas le seul". Mais la concurrence est vive sur ce dossier. Outre le club marseillais, l'Ajax Amsterdam, l'AS Roma et le PSG seraient également sur les rangs précise le journal.
brevesdefoot | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Ven 4 Avr - 16:12:59 | |
| Le problème c'est qu'on est pas capable de le faire. L'année dernière il était parfait et intelligent mais la fin est venu tout gâcher. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Ven 4 Avr - 16:15:21 | |
| Je pense que Gerets a sa petite idée pour ce mercato mais le problème c'est est ce qu'il aura carte blanche. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mer 9 Avr - 14:47:05 | |
| Saint-Etienne rêve de Yoann Gourcuff. Selon nos informations, le club travaillerait dans le cadre d'un prêt du milieu de terrain de l'AC Milan pour le relancer. Mais l'opération a peu de chance de se réaliser.
Le club milanais ne souhaiterait pas le prêter . En outre, Marseille, PSG, Monaco suivent de près le joueur tout comme la Roma, la Lazio et Villarreal.
Le Parisien | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Jeu 10 Avr - 12:41:24 | |
| Il y a du monde la dessus, ça va être dur à mon avis. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mer 16 Avr - 14:35:30 | |
| L’OM peut-il convaincre Yoann Gourcuff ?
Conscient de sa situation sportive déclinante, le milieu de terrain du Milan AC Yoann Gourcuff (21ans) a récemment indiqué qu’il ne fermait plus la porte à un départ à la fin de la saison, une attitude qui tranche avec la radicalité de ses postures précédentes « Je réfléchis et je laisse les portes ouvertes à toutes les propositions. Je vais d’abord rencontrer les dirigeants milanais pour savoir quelle est leur idée pour la suite me concernant. Mon père va également en discuter avec eux ».
Marseille, Monaco, Lens, Saint-Étienne, l’Ajax d’Amsterdam... autant de clubs qui n’avaient pas attendu cette sortie médiatique pour manifester leur intérêt pour le joueur, qui est resté dans le club lombard l’hiver dernier, uniquement parce qu’il n’avait pas souhaité répondre à toutes ces sollicitations.
Néanmoins, ce changement de discours a mis en alerte d’autres formations européennes qui ne s’étaient pas signalées jusque-là, parce que l’inflexibilité du joueur avait fini par refroidir leurs ardeurs.
C’est le cas de Tottenham, dont le responsable du recrutement, le Français Damien Comolli, a décidé d’activer la piste. Les Spurs comptent sur leur force de frappe financière pour compenser le handicap sportif (la C1) qu’ils ne pourraient offrir au joueur.
Envisagé de cette manière, l’OM pourrait être l’alternative idéale pour relancer Gourcuff. Le club phocéen est non seulement capable de conclure un transfert sec, mais aussi proposer un challenge sportif intéressant au joueur (C1 et titre national), et enfin lui garantir un traitement salarial de star (actuellement de 1,5 millions € net par an au Milan). Il ne restera plus qu’à faire de la place au joueur dans l’équipe, car avec Nasri et Valbuena le poste de meneur de jeu est largement pourvu.
Mais ceci n’est qu’une hypothèse parmi tant d’autres. Le plus important dans ce dossier, c’est que le départ de Gourcuff soit d’abord confirmé par le Milan AC et par le joueur lui même.
footmercao.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mer 16 Avr - 16:19:13 | |
| | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mer 16 Avr - 18:08:26 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mer 16 Avr - 20:09:17 | |
| Avec les arrivées combinées de Scheva et Ronnie, Gourcuff au Milan, ca s'annonce chaud. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Jeu 17 Avr - 0:06:20 | |
| Les gars, il va peût être falloir faire des choix : Nasri, Valbuena, Ziani, Gragnic, voire Zenden + Gourcuff et Pjanic.
Le problème c'est qu'on joue qu'avec un seul 10 ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Jeu 17 Avr - 0:11:24 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Les gars, il va peût être falloir faire des choix : Nasri, Valbuena, Ziani, Gragnic, voire Zenden + Gourcuff et Pjanic.
Le problème c'est qu'on joue qu'avec un seul 10 ! Nasri on est sur de rien, donc Pjanic pourrait être son remplacent et Gourcuff aussi. Zenden serait la doublure de Cheyrou, voire Gragnic si le Hollandais n'est pas conservé. Reste Valbuena qui lui n'a pas de doublure, et Gourcuff peut occuper ce poste. En plus en jouant sur 3 voir 4 tableauc l'an prochain on aura besoin de 2 équipes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux | |
| |
|
| |
| [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux | |
|