| [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux | |
|
+24Jay ultras-om-62 Marseillais83 paulo2a drogbastar belgo_om baidy93 omzebest13 Nasri 24 Droit-Au-But Auxerrois Goto D-Drogba Racolar Rσck1 sunrize7 tapie_le_boss x-om-38-x Kevom8901 Massilia57 Drogbasyl™ omfan-foot Ferveur-psg Beye13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mar 11 Mar - 1:24:35 | |
| José Anigo a accordé une interview ce soir dans laquelle il avoue l'intérêt de l'OM pour Y.Gourcuff qui est en disgrâce au Milan AC. Il souhaiterait qu'il soit associé à Samir Nasri mais il ne sait pas encore s'il restera la saison prochaine. Interview de José Anigo dans l'émission RTL "la prolongation"Sa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20231.html | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mar 11 Mar - 2:17:05 | |
| J'espère qui va plutôt venir vers la capitale on verra bien en Juin. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mar 11 Mar - 8:21:12 | |
| ce serait pas mal de relancer Gourcuff | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mar 11 Mar - 12:21:16 | |
| Moi aussi mais c'est sûrement en échange de Nasri par contre. Malin les Milanais. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mar 11 Mar - 12:37:01 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- J'espère qui va plutôt venir vers la capitale on verra bien en Juin.
C'est pas toi qui en voulait plus parce qu'il a dit des choses sur le PSG ? | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mar 11 Mar - 12:53:04 | |
| Gourcuff ça serait vraiment pas mal | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mar 11 Mar - 14:14:12 | |
| Yoann Gourcuff intéresse l’OMJosé Anigo, le directeur sportif de Marseille, a confirmé hier soir sur RTL que Yoann Gourcuff faisait partie des joueurs susceptibles de renforcer l’OM l’année prochaine. Et pas seulement pour remplacer Nasri. « Gourcuff fait partie d’une liste mais il n’est pas le seul. Pourquoi ne pas l’associer à Nasri ? » a déclaré Anigo, qui explique au sujet du meneur marseillais : « Il (Samir Nasri) va prolonger. Mais je ne peux pas certifier qu’il restera l’an prochain. C’est un jeune joueur. Il serait mieux, pour lui et nous, qu’il reste encore un ou deux ans. » Anigo a ajouté qu’il n’y aurait pas de bon de sortie pour Djibril Cissé en fin de saison. ________________________________________________________________ L'Equipe Papier
| |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mar 11 Mar - 16:39:22 | |
| Mais la question que je me pose c'est est ce que Gourcuff est intéréssé par l'OM? | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mar 11 Mar - 17:42:53 | |
| pas très rassurant les déclarations sur Nasri quand meme ... Et puis si Nasri reste et Gourcuff vient et beh on le met ou ? Valbu niang Cissé Nasri sont incontournables ! On peut pas mettre un gars comme Gourcuff sur le banc ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mar 11 Mar - 18:02:25 | |
| - sunrize7 a écrit:
- pas très rassurant les déclarations sur Nasri quand meme ...
Et puis si Nasri reste et Gourcuff vient et beh on le met ou ? Valbu niang Cissé Nasri sont incontournables ! On peut pas mettre un gars comme Gourcuff sur le banc ... Nasri est plus proche du départ que de rester, si Gourcuff vient c'est pour le remplacer. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mar 11 Mar - 18:04:48 | |
| Je suis pas contre sa signature, mais à seule condition qu'elle ne corresponde pas à un départ de Nasri, dans ce cas-là on perdrait au change.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mar 11 Mar - 18:14:18 | |
| Gourcuff c'est un vrai sens de la passe, il tire vraiment bien les coups de pieds arrêtés aussi. Je l'adore, et est vraiment excellent. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mar 11 Mar - 19:34:26 | |
| Oui, mais si jamais il y a échange Gourcuff-Nasri, il faudrait que Milan rajoute un peu de sous-sous ! Même si j'aime beaucoup Gourcuff, qui est vraiment excellent, à Rennes je le suivais beaucoup, il ne faut pas non plus oublié qu'il ne joue plus depuis pas mal de temps et que Nasri revient en forme. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mar 11 Mar - 20:00:51 | |
| Bah, ça serait pas mal pour l'OM, 15M€ et Gourcuff contre Nasri, je dis oui. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mar 11 Mar - 20:29:17 | |
| - Beye13 a écrit:
- J'avais entendu 15 M€ + Gourcuff.
Idem, surtout que Gourcuff a pas fait grand chose à Milan. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mar 11 Mar - 20:48:15 | |
| Si Gourcuff vient et que Nasri reste tant mieux. Sinon, c'est assez dommage | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mar 11 Mar - 21:21:41 | |
| - Beye13 a écrit:
- Rock1 a écrit:
Nasri/Gourcuuf, c'est du 50/50! J'avais entendu 15 M€ + Gourcuff. Ce qu'il veut dire c'est que les 2 joueurs se valent sur le terrain et je suis complètement d'accord avec lui. Par contre, c'est clair que si le Milan veut Nasri, c'est pas en dessous de 15M€ et Gourcuff ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Jeu 13 Mar - 17:48:31 | |
| Gourcuff est tout de même resté à Milan cette année pour s'y imposer, ce qui m'a bien plu. Le président l'apprécie beaucoup, ça m'étonnerait beaucoup que Milan accepte un échange de ce style. Il joue quand même pas mal de matches à Milan, certes peu comme titulaire mais bon c'est honorable. Le problème c'est qu'un jeune joueur a besoin de beaucoup de temps de jeu pour progresser, et que lui n'en profite pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Jeu 13 Mar - 18:46:33 | |
| - Beye13 a écrit:
J'avais entendu 15 M€ + Gourcuff. Je parlais en terme de talent. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mer 19 Mar - 19:20:54 | |
| Seul petit problème, à quelle poste il jouera si bien sur il vient à l'OM ? | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux Mer 19 Mar - 19:36:08 | |
| milieu ! mais Nasri lui veut le Real et le real le veut biien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux | |
| |
|
| |
| [Yoann Gourcuff] prêté à Bordeaux | |
|