| Faites votre équipe type de L1 | |
|
+12x-om-38-x Paquito Kevom8901 Ferveur-psg nasserinho Rσck1 Olimas om-en-force-59 Auxerrois Beye13 ValbueNasri omdu06 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 18:26:10 | |
| - nasserinho a écrit:
- Y'a 5 marseillais quand même ^^ Mais bon je comprends que tu puisses regarder plus de matchs de l'OM que ceux de Nancy, OL et Bordeaux ;)
J'essaye d'en regarder autant. Et comme je l'ai dit Bordeaux effectue un énorme turn over, et donc les joueurs jouent une fois sur deux voir trois. Bref à Bordeaux le seul à m'impressionner à Bordeaux c'est Cavenaghi. ET à un degré moindre car très irrégulier Wendel. Et pour en finir, Bordeaux joue avec un 4/4/2 à plat tandis que je le mets en losange donc les possibilités se réduisent. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 18:27:33 | |
| Puis surtout, il y a des équipes qui fonctionne grâce à un très fort collectif. Comme Nancy et Bordeaux. A l'inverse de l'OL, ou à degré moindre de l'OM | |
|
| |
omdu06 Débutant(e)
Inscription : 22/01/2008 Lieu : Nice Loisirs : Foot et zik Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| |
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 19:23:48 | |
| Et ils sont deuxième avec la chance?
Cavenaghi: 13 buts en 21 matchs soit un meilleur pourcentage que Niang et Cissé mon petit.
46 buts pour 26 encaissés, soit mieux que les stats de l'OM, donc 5 joueurs de l'OM et 0 pour Bordeaux, qui est la seule équipe a titillé Lyon...
Alou Diarra, tu le mets où? Planus qui fait une excellente saison? Et je ne parle pas des autres ;)
Donc entre nous deux, tu sais qui est le boulet... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 19:26:31 | |
| Planus je le dis et le répète, je le trouve pas aussi impérial. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 19:27:02 | |
| Nasser, fais ton équipe, j'aimerais voir qui tu mettrais dedans | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 19:47:55 | |
| Gardien : Mandanda Défenseur: Chrétien, Basa, Puygrenier, Belhadj Milieux: Valbuena ,Toulalan, Diarra, Rothen Attaquants: Benzema, Cavenaghi
Remplaçants: Lloris, , Lichtsteiner, Squillaci, Balmont, Govvou (comme ça pas de Tanguy ^^), Cana, Kim, Niang | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 19:53:07 | |
| Pas de parisiens ? Sûr ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 19:53:50 | |
| rOthen sur la gauche là | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 20:00:22 | |
| "Pas plus" j'aurais dû dire. Il est fan de Chantome et Sakho. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 20:47:21 | |
| - Mandanda -
- Bonnart - Cris - Puygrenier - Taiwo -
- Toulalan -
- Juninho -------------- Cheyrou -
- Valbuena ------------------------ Niang -
- Benzema - Banc : Lloris, Lichtsteiner, M'Bami, Diarra, Cavenaghi, Wendel, Cissé, Rothen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Lun 10 Mar - 13:12:46 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Lun 10 Mar - 16:23:05 | |
| Les notes de l'équipe ne veulent rien dire, vu qu'elles sont données par des journalistes différents. Quand tu vois les différences de notations desfois c'est très drôle | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Lun 10 Mar - 18:05:20 | |
| C'est léquipe de L1 de la saison jusqu'à présent qu'il faut faire ou l'équipe type sur la qualité individuelle de chaque joueur pas nécessairement sur la saison? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Lun 10 Mar - 18:11:45 | |
| Ce qui est drôle c'est que tu vois Erding deuxième (je sais que c'est le plus actif de Sochaux) devant Niang Bellion, Cissé, Cavenaghi par exemple. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Lun 10 Mar - 18:24:31 | |
| Ce classement ne veux rien dire car quand tu vois les joueurs tu prend peur... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Lun 10 Mar - 18:25:11 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Niang okay c'est injuste, mais Cissé n'a rien fait en début de saison, Bellion s'est endormi depuis deux mois, et Cavenaghi en 2007 il chauffait la grotte de Bellion
Bah je préfère sa qu'un mec qui marque tout les 5 matchs environs (il met que des doublée apparament). Sinon le reste il peut être au niveau des deux mais de la à le voir comme sa.. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Lun 10 Mar - 18:27:49 | |
| Je suis entièrement d'accord Kev, le classement est bidon. La base d'un classement, c'est quand c'est une même équipe qui le rend. Là, on peut voir de la cohérence. Il se trouve que là, c'est totalement incohérent | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Lun 10 Mar - 18:35:30 | |
| Mais il a pas tellement changé d'ailleurs car j'avais vu presque le même en octobre novembre. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Lun 10 Mar - 19:12:42 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Mandanda -
- Bonnart - Cris - Puygrenier - Taiwo -
- Toulalan -
- Juninho -------------- Cheyrou -
- Valbuena ------------------------ Niang -
- Benzema -
Banc : Lloris, Lichtsteiner, M'Bami, Diarra, Cavenaghi, Wendel, Cissé, Rothen T'a mis Juni dans ton équipe type? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Lun 10 Mar - 19:13:39 | |
| Je savais pas qui mettre et comme l'OL dépend souvent de Juni, il est incontournable maintenant. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Mar 11 Mar - 12:31:39 | |
| J'en fais deux, une sur les 8 premiers mois de championnat, l'autre sur les meilleurs à chaque poste pour moi. Sur la saison : Arrière gauche j'ai vraiment du mal Mandanda Chalmé - Puygrenier - Planus - ?????? Toulalan Balmont - Sessegnon Valbuena ---------------- Niang Benzema Equipe type Coupet ?????? - Cris - Planus - Armand Toulalan Juninho - Leroy Nasri Benzema - Niang (ou Pauleta) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Mar 11 Mar - 12:33:55 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je savais pas qui mettre et comme l'OL dépend souvent de Juni, il est incontournable maintenant.
Il ne le mérite pas pour moi. Cette année il fou rien, dans le jeu il est pas présent, il est juste dangereux sur coup franc et encore cette année il en a pas mis beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 | |
| |
|
| |
| Faites votre équipe type de L1 | |
|