| [Mondial 2010] L'équipe type | |
|
+6Drogbasyl™ STEPH omzebest13 Beye13 Nico14 Rσck1 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Mondial 2010] L'équipe type Sam 3 Juil - 1:32:33 | |
| Voici venu le temps des récompenses. A un peu plus d'une semaine de la finale, et de changer de Champion du Monde (l'Italie ne gardera pas son titre c'est sur.) l'équipe du forum est fière de vous demander un coup de main (et si vous me faites le coup de rédacteur, attendez-vous à ce que je mâche pas mes mots cette fois-ci!).
Il faudra pour cela nous concocter une équipe type avec des joueurs ayant uniquement passé les poules, ne me sortez pas un Anelka en pointe par exemple. Hormis cette règle il n'y en aura pas d'autre particulière, si mettre 11 joueurs mais ça vous savez, vous pouvez mettre un banc et même un sélectionneur.
Composez votre équipe dans le système que vous le voulez et présentez nous la! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mondial 2010] L'équipe type Sam 3 Juil - 11:04:28 | |
| C'est 8 jours trop tôt non ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mondial 2010] L'équipe type Sam 3 Juil - 12:42:20 | |
| Pourquoi ? Ceux de l'équipe type doivent être dans le dernier carré ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mondial 2010] L'équipe type Sam 3 Juil - 13:15:38 | |
| Pas forcément mais il y a encore moyen de voir des joueurs confirmer ou alors vraiment se montrer lors des phases finales, moi aussi je trouve que c'est un poil tôt, une fois la compétition terminée, t'as vraiment toutes les cartes en main pour choisir. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mondial 2010] L'équipe type Sam 3 Juil - 14:47:26 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mondial 2010] L'équipe type Sam 3 Juil - 15:13:13 | |
| Voir des joueurs confirmer ? Qui ? Tu t'attends à d'autres surprises ? Un joueur va remplacer quelqu'un dans un groupe des 23 ? | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Mondial 2010] L'équipe type Sam 3 Juil - 15:20:29 | |
| Exemple :
Je compte mettre Villa dans mon 11. Ce soir il se claque , CDM finie. Du coup je mets un Tevez. Pas de bol : c'est un Higuain ou un Forlan qui flambe et emménent leur sélection au titre.
Bah avec mon Villa que je mettrais là en pointe je passerais pour quoi ?
C'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mondial 2010] L'équipe type Sam 3 Juil - 15:26:40 | |
| Je sais pas si tu me prends pour une c*nne avec ton message Beye13, mais bon...
Bref, je suis d'accord avec Nico14 et je pensais que t'avais compris mon précédent message, mais moi peu importe, si les gens pensent que c'est le bon moment ils participeront. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mondial 2010] L'équipe type Sam 3 Juil - 15:56:39 | |
| Rien ne vous empêche de la faire plus tard. On ajuste ouvert le topic, pour que vous puissiez faire ça. Maintenant si ça vous gène, je le clos une semaine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mondial 2010] L'équipe type Sam 3 Juil - 16:07:06 | |
| - Nico14 a écrit:
- Bah avec mon Villa que je mettrais là en pointe je passerais pour quoi ?
Pour un mec qui s'y connais en football. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mondial 2010] L'équipe type Dim 4 Juil - 19:06:10 | |
| Bon je me lance:
------------------Romero-------------
Maicon-----Mertesaker--------Tulio--------Lahm
----------------KO Boateng----------------
-----------Sneijder-------------Bastian------------
-------------------Forlan------------------
----------Villa----------------Klose---------
Banc: Honda, Xavi, Iniesta, Friedich, Podolski, Messi, Donovan. Sélectionneur: Löw | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mondial 2010] L'équipe type Dim 4 Juil - 19:18:03 | |
| Rock, Bastian, c'est Schweinsteiger. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mondial 2010] L'équipe type Lun 5 Juil - 1:18:09 | |
| C'est pas plutôt KP Boateng pour Kevin Prince. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mondial 2010] L'équipe type Lun 5 Juil - 1:34:51 | |
| Je vais attendre également la fin du Mondial avant de me lancer. Car j'hésite encore sur certains postes. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mondial 2010] L'équipe type Lun 5 Juil - 1:39:55 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- C'est pas plutôt KP Boateng pour Kevin Prince.
Le "O" et le "P" étant cote à cote, ça s'explique. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Mondial 2010] L'équipe type Lun 12 Juil - 0:43:49 | |
| Casillas VDWiel - Piqué - Puyol - Lahm Xavi - Bastian* Robben ------- Iniesta Villa Forlan * : | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mondial 2010] L'équipe type Lun 12 Juil - 0:46:19 | |
| Trop d'espagnols dans ton équipe, c'est pas la meilleure équipe du Mondial. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Mondial 2010] L'équipe type Lun 12 Juil - 0:50:49 | |
| Ah oui pardon je voulais dire: Neuer Lahm Mertesacker Friedrich Boateng Bastian Khedira Muller Ozil Poldi Klose | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mondial 2010] L'équipe type Lun 12 Juil - 0:52:37 | |
| - Beye13 a écrit:
- Trop d'espagnols dans ton équipe, c'est pas la meilleure équipe du Mondial.
Moi et mon avis on t'emm****! Et je suis plus que sérieux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mondial 2010] L'équipe type Lun 12 Juil - 0:57:21 | |
| Prend pas tout au premier degré. Son équipe est plutôt équilibrée. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mondial 2010] L'équipe type Lun 12 Juil - 0:59:55 | |
| Si je le prends au premier degré! Parce que ça me fait chi** de voir que des qu'on a un avis différent d'une majorité de personne, on est forcément un vilain tout pas beau qui comprend rien. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mondial 2010] L'équipe type Lun 12 Juil - 1:10:33 | |
| Casillas Pereira - Friedrich - Puyol - Lahm Schweini ---- ---- Sneijder Robben - Özil - Forlan Villa
Banc : Neuer, Lugano, Piqué, Khedira, Honda, Muller, Klose
| |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mondial 2010] L'équipe type Lun 12 Juil - 1:11:11 | |
| - Stekelenburg -
- Ramos - Puyol - Mathijsen - Lahm -
- Sneijder -
- Schweinsteiger --------- Robben -
- Muller ---------------------- Iniesta -
- Villa - Ne m'en veuillez pas pour Sneijder, je n'avais un milieu défensif en tête et comme c'est assez chargé au milieux... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mondial 2010] L'équipe type Lun 12 Juil - 1:11:46 | |
| Ludo, pour Pereira, tu devrais préciser qui. Si c'est un de l'Uruguay, y en a deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mondial 2010] L'équipe type | |
| |
|
| |
| [Mondial 2010] L'équipe type | |
|