| Equipe type des 1000 matchs de Canal+ | |
|
+4STEPH Kevom8901 Massilia57 Disaster 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Equipe type des 1000 matchs de Canal+ Lun 23 Oct - 14:18:29 | |
| Voici l'équipe type dévoilée hier par les journalistes de Canal+ :____________Barthez_____Amoros__Blanc__Boli__Lizarazu__Giresse__Zidane __Deschamps__Juninho _________Weah____Anderson9 joueurs sur 11 ont déjà portés les couleurs Marseillaises
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 15:19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe type des 1000 matchs de Canal+ Lun 23 Oct - 15:01:51 | |
| Merci d'avoir postée la compo Je pense que d'autres joueurs auraient mérités de faire parti du 11 de Canal+. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe type des 1000 matchs de Canal+ Lun 23 Oct - 15:04:18 | |
| Ils ont dit que sa été trop dur de départagé. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe type des 1000 matchs de Canal+ Lun 23 Oct - 15:20:05 | |
| Tu m'étonnes, avec tout les joueurs énormes qu'il y a eu ... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe type des 1000 matchs de Canal+ Lun 23 Oct - 17:55:18 | |
| c'est quand meme une super equipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe type des 1000 matchs de Canal+ Lun 23 Oct - 17:56:30 | |
| - Disaster a écrit:
- Voici l'équipe type dévoilée hier par les journalistes de Canal+ :
____________Barthez _____Amoros__Blanc__Boli__Lizarazu __Giresse__Zidane__Deschamps__Juninho _________Weah____Anderson
9 joueurs sur 11 ont déjà portés les couleurs Marseillaises Weah? Il m'avait semblé voir Papin. En tous cas, c'est lui qui est sur l'equipe donné par Lephocéen. C+: les Olympiens en forceLe 23/10/2006 à 10:13 OM-OL était le 1000e match retransmis par Canal+. A cette occasion, la chaîne avait réuni sur le parvis du stade Vélodrome une pléiade d'anciens joueurs dont Zidane et Boli notamment. Les journalistes sportifs et les consultants de la chaîne ont élu le onze type de ces 22 ans de retransmission de la Ligue 1. Dans cette équipe, pas moins de 9 anciens olympiens ont été retenus mais le seul joueur encore en activité est le Lyonnais Juninho... L'équipe type de Canal+ ------------------ Barthez ------------------ Amoros ------ Boli ----- Blanc --- Lizarazu ------- Deschamps --- Giresse ------------ ---------- Zidane -------- Juninho --------- ----------- Papin -------- Anderson -------- | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: Equipe type des 1000 matchs de Canal+ Lun 23 Oct - 18:28:24 | |
| En fait ils avaient donné 6 ou 7 attaquants | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe type des 1000 matchs de Canal+ Lun 23 Oct - 18:31:10 | |
| Ok, merci de la precision. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe type des 1000 matchs de Canal+ Mer 25 Oct - 17:55:37 | |
| Juninho dans l'équipe | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe type des 1000 matchs de Canal+ Mer 25 Oct - 18:25:53 | |
| Attend c'est une équipe type sur les 1000 matchs de Canal + donc Zidane mérite largement sa place tandis que Juninho pour moi non | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe type des 1000 matchs de Canal+ Jeu 26 Oct - 23:06:59 | |
| Zidane c'est en L1 donc pour moi il mérite ca place vite fait.... Juninho la mérite un peu, même si Platini aurait été mieux pour moi! Enfin c'est peut être trop vieux Platoche Sinon fièr, deux AUxerrois dans la Team, la charnière centrale!! Sinon en attaque, Papin, Drogba, Cissé, Henry, Trezeguet, et je dois en oublier pleins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe type des 1000 matchs de Canal+ | |
| |
|
| |
| Equipe type des 1000 matchs de Canal+ | |
|