| Faites votre équipe type de L1 | |
|
+12x-om-38-x Paquito Kevom8901 Ferveur-psg nasserinho Rσck1 Olimas om-en-force-59 Auxerrois Beye13 ValbueNasri omdu06 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omdu06 Débutant(e)
Inscription : 22/01/2008 Lieu : Nice Loisirs : Foot et zik Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 14:46:01 | |
| Allez-y!!! Moi sa serait : -----------------Lloris ------------- Bonnart------Rodriguez---Kanté-------Clerc -----------------Echouafni--------------- Valbuena----------------------Ben Arfa-- ----------------Ederson----------------- Benzema-----------------------Koné Remplaçants : Mandanda - Puygrenier - Balmont - Nasri - Cissé Au total: 3 Lyonnais 6 Niçois 6 OM et 1 de Nancy | |
|
| |
ValbueNasri Débutant(e)
Inscription : 08/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 15:11:25 | |
| Pour moi : ____________Lloris____________ Bonnart___Basa___Hilton___Taiwo ___________Cabaye___________ Feindouno______Nasri_____Valbuena _______Benzema______Niang____ Remplaçants : Mandanda, Cana, Ederson, Dernis, Elmander. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 16:48:50 | |
| - omdu06 a écrit:
- Allez-y!!!
Moi sa serait : -----------------Lloris ------------- Bonnart------Rodriguez---Kanté-------Clerc -----------------Echouafni--------------- Valbuena----------------------Ben Arfa-- ----------------Ederson----------------- Benzema-----------------------Koné
Remplaçants : Mandanda - Puygrenier - Balmont - Nasri - Cissé
Au total: 3 Lyonnais 6 Niçois 6 OM et 1 de Nancy Superbe équipe type, avec ça tu peux viser le maintient facile. Ben Arfa laisse tomber, Clerc c'est un droitier et il a pas sa place dans le 11, Rodriguez laisse moi rire, et en France t'as meilleur que Koné et heureusement pour la L1.
Dernière édition par Beye13 le Dim 9 Mar - 16:52:19, édité 1 fois | |
|
| |
ValbueNasri Débutant(e)
Inscription : 08/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 16:50:36 | |
| Koné est (je trouve) un des meilleurs attaquants en Ligue 1 avec Benzema, Niang, Elmander et Aruna Diandane ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 16:53:04 | |
| Oui surement mais pas pour être dans un 11 de l'année. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 16:57:35 | |
| ____________Lloris____________ J.Calvé___Basa___Cris___Wendel _____________Cheyrou__________ Valbuena______Ederson_____Niang _______Benzema______Cissé____ Remplaçants : Mandanda, Toulalan, Hilton, Rothen, Cavenaghi. | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 16:58:33 | |
| Pour moi : --------Mandanda--------- Bonnart--Cris--Givet--Taiwo ----------Toulalan-----------
Valbuena--Feindouno--Niang -----Benzema----Cissé----- | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 17:17:54 | |
| Lloris
Clerc---Cris---Puygrenier---Taiwo
Toulalan
Bodmer-----Valbu
Tanguy-------------------Niang
Benzema | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 17:21:18 | |
| Ah oui Puygrenier Par contre sur cette saison, je me demande comme tu peux mettre Bodmer Et Valbu, c'est pas son poste | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 17:23:06 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Ah oui Puygrenier
Par contre sur cette saison, je me demande comme tu peux mettre Bodmer
Et Valbu, c'est pas son poste Bodmer est l'un des meilleur lyonnais depuis janvier Valbu je sais pas ou le mettre Comme ca alors Toulalan-----Bodmer Sid--------Valbu--------Niang Benzema | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 17:28:40 | |
| ------------------- Mandanda -------------------- ----- ?????? ----- Cris ----- Givet ----- Taiwo ---------- Toulalan ----- Cheyrou -------------- ----- Valbuena ----- Pjanic ----- Rothen------ -------------- Benzema -----Niang------------
Dernière édition par Beye13 le Dim 9 Mar - 17:34:45, édité 1 fois | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 17:32:32 | |
| - Beye13 a écrit:
Nadir a droite | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 17:34:28 | |
| C'est parcequ'au départ je voulais mettre Bonnart. Y'a personne à droite en France sérieux. Au départ je voulais mettre Ebondo mais il fait une saison pourrie. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 17:44:00 | |
| Depuis le départ de Sagna c'est vrai que Mais Calvé du Mans, il est énorme cette année Sinon, je suis presque entièrement d'accord avec ton équipe sauf Pjanic, et Givet | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 17:52:06 | |
| C'est ma petite fantaisie. Au départ je voulais mettre Nasri mais après ça aurait fait trop marseillais. Reste Feindouno mais bon. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 17:53:31 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 18:04:19 | |
| - Auxerrois a écrit:
Sinon, vous lui trouvez quoi à Givet? Il se donne beaucoup, ne lâche jamais rien et depuis que Cana est en défense il retrouve son niveau de Monaco. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 18:06:25 | |
| Mouais... Sur la saison, il a pas été excellent non plus je trouve. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 18:10:31 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Mouais... Sur la saison, il a pas été excellent non plus je trouve.
Le seul à sortir du lot c'est Cris, mais avec 6 mois de blessure. Hilton pareil, y en a pas beaucoup de vrai bons centraux en L1. Même Planus, n'est pas impérial. | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 18:11:21 | |
| - Rock1 a écrit:
Et les joueurs de Bordeaux ils sont où? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 18:12:45 | |
| Ouais, j'ai mis Cris. Mais avec cette longue indisponibilité... Pour les Bordelais, t'as Wendel qui sort un peu du lot. Sinon ... Peut être Alou Diarra si tu joues avec deux défensifs. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 18:18:48 | |
| - nasserinho a écrit:
Et les joueurs de Bordeaux ils sont où? J'ai hésité à mettre Planus, mais je le trouve pas spécialement au top. Alors reste Cavenaghi, mais Benzema est bon et Niang aussi. J'aurais pu le mettre sur le banc, mais j'aime beaucoup les joueurs comme Gomis remuant et percutant. | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 18:22:28 | |
| Y'a 5 marseillais quand même ^^ Mais bon je comprends que tu puisses regarder plus de matchs de l'OM que ceux de Nancy, OL et Bordeaux ;) | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 Dim 9 Mar - 18:23:27 | |
| Tu mettrais quelle équipe toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites votre équipe type de L1 | |
| |
|
| |
| Faites votre équipe type de L1 | |
|