| [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} | |
|
+33marion-om tapie_le_boss ludom80 joharno Ferveur-psg drogbastar cana19 karimziani paulo2a _Klody* Marseille 1982 omzebest13 Beye13 Beyette ValbueNasri nasri12 Auxerrois titidamour13OM remdu13124 STEPH D-Drogba nasrilOver Goto x-om-38-x Massilia57 baidy93 Brasilia .iRf Kevom8901 omfan-foot Rσck1 Nico14 om-en-force-59 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Lun 10 Mar - 14:49:41 | |
| | |
|
| |
VERiTé absolue Débutant(e)
Inscription : 10/03/2008 Lieu : la plénitude stéphanoise et Lisboa Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Lun 10 Mar - 15:07:04 | |
| Pas venue pour vous embêter, ni pour vous empêcher de vous emballer pour votre jolie équipe et surtout certaines individualités. Mais quand même sur le match d'hier le joueur le plus décisif pour marseille s'appelle SAll, parce que sans lui je suis pas sûre que vous auriez pu marquer la preuve en dehors des actions où il vous a soutenu, vous n'avez pas été tres dangereux. Mais c'est l'atout d'une équipe en réussite. Vous n'avez pas volé votre victoire mais tout le mérite ne vous en revient pas... Sinon je vois que vous avez trouvé le digne sucesseur des civelli dehu, parce que cana n'est pas exactement délicat (les pauvres os d'Ilan) et tres peu sanctionné il me semble, pourtant de notre coté on a quand même investi dans Tavla pour donné dans la sauvagerie mais au moindre petit carton il se radoucit comme un agenau, On pourrait se faire un mini challenge de l'anti fair play... allez bonne chance pour l'uefa PS : en ce qui concerne teteabaf qui semble avoir trouvé un pere spirituel en diouf, c'est cadeau vraiment nous il nous embarrasse plus qu'autre chose alors un petit échange contre niang, (je me permet de tenter : vous avez pris moussiliou apres son passage à l'Asse alors je me dis que parfois votre cellule recrutement fais des choix sous acide...) Sinon echange gerets/ Roussey ? sinon l'ambiance du velodrome un peu fluctuante je m'attendai a plus de ferveur, un peu dommage... Sinon bonne campagne russe... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Lun 10 Mar - 16:12:05 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Lun 10 Mar - 16:18:45 | |
| - VERiTé absolue a écrit:
- Mais quand même sur le match d'hier le joueur le plus décisif pour marseille s'appelle SAll, parce que sans lui je suis pas sûre que vous auriez pu marquer la preuve en dehors des actions où il vous a soutenu, vous n'avez pas été tres dangereux. Mais c'est l'atout d'une équipe en réussite.
Vous n'avez pas volé votre victoire mais tout le mérite ne vous en revient pas... Pour une fois que c'est pas le grec. - VERiTé absolue a écrit:
- Sinon je vois que vous avez trouvé le digne sucesseur des civelli dehu, parce que cana n'est pas exactement délicat (les pauvres os d'Ilan) et tres peu sanctionné il me semble
On dira rien sur les tacles de Dabo alors. - VERiTé absolue a écrit:
- Sinon echange gerets/ Roussey ?
Non merci. - VERiTé absolue a écrit:
- sinon l'ambiance du velodrome un peu fluctuante je m'attendai a plus de ferveur, un peu dommage...
Fallait laissez passer plus de buts t'aurais vu du mieux. Je sais pas ce qu'il te faut, en 2ème mi-temps le public était chaud. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Lun 10 Mar - 16:55:35 | |
| Gerets il est génial ce type ... Même quand tu es remplaçant et que tu joue pas (comme Ziani) le gars te donne ta chance... Bon ziani n'a rien apporté ... Il fait entré Valbuena (qui na joué que 45 min) et Kaboré (rentré très importante avec re-positionnement en losange) et touche le gros lot | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Lun 10 Mar - 17:08:44 | |
- Vous n'avez pas volé votre victoire mais tout le mérite ne vous en revient pas...
Oui mais un match nul n'aurait pas refleté le match non plus... Trés peu d'occasion franche côté stéphanois. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Lun 10 Mar - 17:53:24 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- VERiTé absolue a écrit:
- Vous n'avez pas volé votre victoire mais tout le mérite ne vous en revient pas...
Oui mais un match nul n'aurait pas refleté le match non plus... Trés peu d'occasion franche côté stéphanois. surtout après que Ilan soit sorti ! Quel erreur de faire entrer Gigliotti , on la pas vu ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Lun 10 Mar - 17:59:48 | |
| Gigliotti le mec quand tu le regardes on dirait qu'il a 35 ans le pauvre. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Lun 10 Mar - 18:01:50 | |
| Ouais, mais Bafé Gomis forfait, et Ilan touché assez sévèrement d'après ce que j'ai lu. Donc, c'était une obligation pour Roussey. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Lun 10 Mar - 18:07:40 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Ouais, mais Bafé Gomis forfait, et Ilan touché assez sévèrement d'après ce que j'ai lu. Donc, c'était une obligation pour Roussey.
Douala ? Nan c'est vrai il n'y avait pas d'autres choix... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Lun 10 Mar - 18:45:58 | |
Sinon je vois que vous avez trouvé le digne sucesseur des civelli dehu, parce que cana n'est pas exactement délicat C'est pas nouveau ça, Cana est un joueur qui rentre dedans, qui n'a pas peur du contact, c'est justement ce qui fait sa force. Sinon, pour parler du match, l'OM a dominé la seconde période, alors que St-E a dominé les premières minutes, et puis il faut noter l'excellent coaching de Gerets, qui change de dispositif à la mi-temps, avec un super Valbu' qui débloque le match, on a senti à OM plus conquérant avec ce dispositif. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Lun 10 Mar - 19:39:19 | |
| Le classement des matchs retours après cette journée :
OM => 20 points Lyon => 19 points Bordeaux => 19 points Sochaux => 15 points Nancy => 13 points | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Mar 11 Mar - 0:20:19 | |
| il faut surtout que marseille ne perde pas la cadence pour rattrapé nancy !!!! sinon très bonne deuxième période de l'om | |
|
| |
alto Minot
Inscription : 16/03/2008 Lieu : entre montpellier et ales Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Dim 16 Mar - 1:29:45 | |
| je peux vous dire que ce match m'a fait plaisir pour moi la victoire est autant jouissif que contre le psg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} | |
|