Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0}

+33
marion-om
tapie_le_boss
ludom80
joharno
Ferveur-psg
drogbastar
cana19
karimziani
paulo2a
_Klody*
Marseille 1982
omzebest13
Beye13
Beyette
ValbueNasri
nasri12
Auxerrois
titidamour13OM
remdu13124
STEPH
D-Drogba
nasrilOver
Goto
x-om-38-x
Massilia57
baidy93
Brasilia
.iRf
Kevom8901
omfan-foot
Rσck1
Nico14
om-en-force-59
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 8ys8

[Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0}   [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 14:49:41

I'm back [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Yep9 [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Yep9 [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Mrgreen

1ère mi-temps plus que moyenne des Olympiens devant une belle équipe de Saint Etienne [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Wink2

L'entrée de Petit et Vélo et Charly [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Love142

Après le but de Valbu', ambiance de folie au Vél [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Yep9 [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Yep9 [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Yep9 [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Yep9

J'avais une trop bonne place au Jean-Bouin [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Love142

Pour Auxerrois,oui je suis passé à la télé à la mi-temps [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
VERiTé absolue
Débutant(e)
Débutant(e)
VERiTé absolue

Lieu : la plénitude stéphanoise et Lisboa
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0}   [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 15:07:04

Pas venue pour vous embêter, ni pour vous empêcher de vous emballer pour votre jolie équipe et surtout certaines individualités.
Mais quand même sur le match d'hier le joueur le plus décisif pour marseille s'appelle SAll, parce que sans lui je suis pas sûre que vous auriez pu marquer la preuve en dehors des actions où il vous a soutenu, vous n'avez pas été tres dangereux. Mais c'est l'atout d'une équipe en réussite.
Vous n'avez pas volé votre victoire mais tout le mérite ne vous en revient pas...
Sinon je vois que vous avez trouvé le digne sucesseur des civelli dehu, parce que cana n'est pas exactement délicat (les pauvres os d'Ilan) et tres peu sanctionné il me semble, pourtant de notre coté on a quand même investi dans Tavla pour donné dans la sauvagerie mais au moindre petit carton il se radoucit comme un agenau,
On pourrait se faire un mini challenge de l'anti fair play...
allez bonne chance pour l'uefa
PS : en ce qui concerne teteabaf qui semble avoir trouvé un pere spirituel en diouf, c'est cadeau vraiment nous il nous embarrasse plus qu'autre chose alors un petit échange contre niang, (je me permet de tenter : vous avez pris moussiliou apres son passage à l'Asse alors je me dis que parfois votre cellule recrutement fais des choix sous acide...)
Sinon echange gerets/ Roussey ?
sinon l'ambiance du velodrome un peu fluctuante je m'attendai a plus de ferveur, un peu dommage...
Sinon bonne campagne russe...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0}   [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 16:12:05

Massilia57 a écrit:
Pour Auxerrois,oui je suis passé à la télé à la mi-temps [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Mrgreen

J'ai raté ça [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Snif [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Mrgreen Photo? [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Hmm6zg2 [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Mrgreen

Pour l'ambiance, je pense que tu peux passer ton tour la "vérité" [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0}   [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 16:18:45

VERiTé absolue a écrit:
Mais quand même sur le match d'hier le joueur le plus décisif pour marseille s'appelle SAll, parce que sans lui je suis pas sûre que vous auriez pu marquer la preuve en dehors des actions où il vous a soutenu, vous n'avez pas été tres dangereux. Mais c'est l'atout d'une équipe en réussite.
Vous n'avez pas volé votre victoire mais tout le mérite ne vous en revient pas...

Pour une fois que c'est pas le grec. [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Laugh

VERiTé absolue a écrit:
Sinon je vois que vous avez trouvé le digne sucesseur des civelli dehu, parce que cana n'est pas exactement délicat (les pauvres os d'Ilan) et tres peu sanctionné il me semble

On dira rien sur les tacles de Dabo alors. [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Wink2

VERiTé absolue a écrit:
Sinon echange gerets/ Roussey ?

Non merci. [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Mrgreen

VERiTé absolue a écrit:
sinon l'ambiance du velodrome un peu fluctuante je m'attendai a plus de ferveur, un peu dommage...

Fallait laissez passer plus de buts t'aurais vu du mieux. [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Wink2

Je sais pas ce qu'il te faut, en 2ème mi-temps le public était chaud. [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0}   [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 16:55:35

Gerets il est génial ce type ...

Même quand tu es remplaçant et que tu joue pas (comme Ziani) le gars te donne ta chance...

Bon ziani n'a rien apporté ...

Il fait entré Valbuena (qui na joué que 45 min) et Kaboré (rentré très importante avec re-positionnement en losange) et touche le gros lot [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Thumbsup [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Applause
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0}   [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 17:08:44

VERiTé absolue a écrit:

Oui mais un match nul n'aurait pas refleté le match non plus...
Trés peu d'occasion franche côté stéphanois.
http://x-om-38-x.skyrock.com
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0}   [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 17:53:24

x-om-38-x a écrit:
VERiTé absolue a écrit:

Oui mais un match nul n'aurait pas refleté le match non plus...
Trés peu d'occasion franche côté stéphanois.

surtout après que Ilan soit sorti ! [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Ok
Quel erreur de faire entrer Gigliotti , on la pas vu ! [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Langue12
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0}   [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 17:59:48

Gigliotti le mec quand tu le regardes on dirait qu'il a 35 ans le pauvre. [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Hmm6zg2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0}   [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 18:01:50

Ouais, mais Bafé Gomis forfait, et Ilan touché assez sévèrement d'après ce que j'ai lu. Donc, c'était une obligation pour Roussey. [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Wink2
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0}   [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 18:07:40

Auxerrois a écrit:
Ouais, mais Bafé Gomis forfait, et Ilan touché assez sévèrement d'après ce que j'ai lu. Donc, c'était une obligation pour Roussey. [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Wink2

Douala ? [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 522390
Nan c'est vrai il n'y avait pas d'autres choix...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0}   [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 19:39:19

Le classement des matchs retours après cette journée :

OM => 20 points
Lyon => 19 points
Bordeaux => 19 points
Sochaux => 15 points
Nancy => 13 points
Nasri 24
Espoir
Espoir
Nasri 24

Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0}   [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 0:20:19

il faut surtout que marseille ne perde pas la cadence pour rattrapé nancy !!!! [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Echarpe

sinon très bonne deuxième période de l'om
alto
Minot
Minot
alto

Lieu : entre montpellier et ales
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0}   [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 EmptyDim 16 Mar - 1:29:45

je peux vous dire que ce match m'a fait plaisir pour moi la victoire est autant jouissif que contre le psg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0}   [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} - Page 11 Empty

[Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0}
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11