| [Ligue 1] Le combat du maintien | |
|
+25baidy93 Rσck1 sab Sonnygoal Valbuena02 Paquito drogbastar cana19 STEPH jowjow TOF Beye13 Auxerrois ValbueNasri omzebest13 Kevom8901 .iRf tapie_le_boss Ferveur-psg nasrilOver x-om-38-x Likiliki10 Massilia57 paulo2a Nico14 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 20 Avr - 0:58:15 | |
| - Citation :
- 35e journée
PARIS S.G. - AUXERRE 36e journée TOULOUSE - PARIS S.G. 37e journée PARIS S.G. - ST ETIENNE 38e journée SOCHAUX - PARIS S.G. Toute tes concurrents pour le maintien à l'exception de Saint Etienne. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 20 Avr - 1:03:00 | |
| Ca craint vraiment ... Aller les mecs bougez vous un peu ! | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 20 Avr - 1:06:05 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 20 Avr - 1:44:07 | |
| Continuons ici ! - Gilverdez a écrit:
- Mais de toute évidence oui je le redis je suis
content du malheur du psg, oui je préfère voir le psg en Ligue 2 que le Racing Club de Lens , quand j'entends les gens dire je cite: "sa enlèverait du spectacle et des affiches au championnat si le psg tomberait en ligue 2", moi sa m'exaspère haut et fort, de plus est-ce de notre faute si le psg joue mal ? depuis quand on garde un club en Ligue 1 sous prétexte qu'il à un nom ? Je n'ai jamais déclaré que le PSG se doit de rester en L 1 sous prétexte que c'est le PSG ! Je dis simplement que je ne comprendrais jamais comment on peut être content du malheur des autres en sport. De plus, la plupart d'entre vous, qui jouez les "anti-parisianistes" de base, vous n'êtes pas assez "vieux" pour connaitre le pourquoi du comment. Alors remballez votre haine contre ce club contre lequel l'OM ne lutte plus depuis des lustres ... | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 20 Avr - 1:50:38 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Continuons ici !
- Gilverdez a écrit:
- Mais de toute évidence oui je le redis je suis
content du malheur du psg, oui je préfère voir le psg en Ligue 2 que le Racing Club de Lens , quand j'entends les gens dire je cite: "sa enlèverait du spectacle et des affiches au championnat si le psg tomberait en ligue 2", moi sa m'exaspère haut et fort, de plus est-ce de notre faute si le psg joue mal ? depuis quand on garde un club en Ligue 1 sous prétexte qu'il à un nom ? Je n'ai jamais déclaré que le PSG se doit de rester en L 1 sous prétexte que c'est le PSG ! Je dis simplement que je ne comprendrais jamais comment on peut être content du malheur des autres en sport.
De plus, la plupart d'entre vous, qui jouez les "anti-parisianistes" de base, vous n'êtes pas assez "vieux" pour connaitre le pourquoi du comment. Alors remballez votre haine contre ce club contre lequel l'OM ne lutte plus depuis des lustres ... Je suis tout a fait d'accord. Et même si c'est le PSG on doit pas être pour même s'il n'ont pas montré grand chose. Moi même en tant que supporter de marseille je ne veux pas que le PSG descende mais en réalité il le mérite. | |
|
| |
sab Débutant(e)
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 20 Avr - 11:36:34 | |
| moi je ne peux pas dire que je me réjouisse mais y'en a marre des clubs pleins de frics qui ne jouent pas au football et en plus on parle que d'eux, donnons la chance aux autres!!! si Psg descend en ligue 2, y'auras plus de spectateurs pour la ligue 2 :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 20 Avr - 15:23:43 | |
| LA QUESTION DU JOURLe PSG peut il encore s'en sortir ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 20 Avr - 15:36:38 | |
| Les 24% on vraiment de l'espoir, j'aurai telement aimé avoir cette espoir mais la defaite de hier soir c'etait celle de trop | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 20 Avr - 17:13:55 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Les 24% on vraiment de l'espoir, j'aurai telement aimé avoir cette espoir mais la defaite de hier soir c'etait celle de trop
Depuis le début de saison tu n'a pas d'espoir Et ca se dit supporters | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 20 Avr - 17:30:52 | |
| En debut de saison j'esperai que le psg pouvais etre dans les 8 premier , dés les 10 premierre journée j'ai compris toute seule la suite de la saison. Quand tu commence une saison sans milieu droit , sans remplacent, avec un telle entraineur comment on peux avoir de l'espoir c'est comme si Nasri, Rib€ry, Cissé aurai partie cet ete et que personne etait là pour les remplacer | |
|
| |
baidy93 Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 20 Avr - 18:04:00 | |
| On à personne à droite ! faut bien choisir un joueur pour le post là aprés Arnaud , Digard, arnaud , Souza, Chantome autant dire que quand tu joue sans milieu droit c'est assez delicat pour avoir des resultats, surtout quand tu sais que c'est l'obligatation du mercato | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 20 Avr - 20:30:31 | |
| - Gilverdez a écrit:
- Mais de toute évidence oui je le redis je suis content du malheur du psg, oui je préfère voir le psg en Ligue 2 que le Racing Club de Lens , quand j'entends les gens dire je cite: "sa enlèverait du spectacle et des affiches au championnat si le psg tomberait en ligue 2", moi sa m'exaspère haut et fort, de plus est-ce de notre faute si le psg joue mal ? depuis quand on garde un club en Ligue 1 sous prétexte qu'il à un nom ?
Ces règles là se sont les votres, moi je vois le sportif, je le répète tous les supporters du psg ne sont pas fachistes. Je le répète quand un club n'a pas le niveau il doit descendre. Pour finir je le répète en 99 personnes (sauf les supporters de l'OM qu'on à prit pour des paranos) n'a crié au scandale quand le psg à la derniere minutes de jeu se prend un but par un jeune joueur Bordelais hyper connut (coup de chapeau à sa carrière par la suite) qui donne le titre au Girondins de Bordeaux, drôle n'est-ce point ?
Donc maintenant le psg doit faire une année en ligue 2 ? pourquoi pas sa me ferat des vacances et j'en profiterai pour en toucher deux mots à mon cheval de trai. Ce mec là est trop fort, en tant que Latina je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Lun 28 Avr - 15:05:12 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Lun 28 Avr - 17:21:07 | |
| je pense pour strasbourg c'est presque officielle , je met une petite piece que Toulouse va acompagné strasbourg en ligue 2,lens ou Toulouse en ligue 2 me verai plaisir vu leur pseudo declaration dans la presse contre le psg | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Lun 28 Avr - 17:31:16 | |
| Je dis Lens parce que Toulouse fait du jeu et Paris peu comptés sur de bons joueurs comme Rothen et Pauleta... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 4 Mai - 19:50:23 | |
| Journée 37: Lille vs Lens (+1 point Lens) Paris SG vs Saint Etienne (+3 points PSG) Rennes vs Toulouse (+1 Toulouse) Strasbourg vs Caen (+3 Strasbourg) Journee 38: Lens vs Bordeaux (+1 point Lens) Marseille vs Strasbourg (+0 point Strasbourg) Sochaux vs Paris SG (+1 point PSG) Toulouse vs Valenciennes (+3 Toulouse) Je vois la suite duchampionat de cette façon et vous
Dernière édition par Ferveur-psg le Dim 4 Mai - 19:54:56, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 4 Mai - 19:54:26 | |
| Je vois Lens gagnant le derby, je vois Paris perdre face à Sainté | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 4 Mai - 20:00:09 | |
| on poura conaitre les club relegué juste à la dernierre journée | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 4 Mai - 20:01:50 | |
| Lens est l'équipe qui a le calendrier le plus difficile, mais rien n'est joué, jusqu'à la dernière seconde les équipes devront batailler dûr pour se maintenir. Comme Auxerrois je vois mal Paris gagner contre Saint Etienne. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 4 Mai - 20:05:53 | |
| J'ai toujours vu Lens s'en sortir, et je persiste et signe. Pour moi, le club Arthésien restera en L.1 la saison prochaine. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 4 Mai - 23:57:22 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je vois Lens gagnant le derby, je vois Paris perdre face à Sainté
Lens gagner à Lille ca me semble très difficile aujourd'hui enfin bon tout est possible. Difficile de faire quelconque pronostic. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Lun 5 Mai - 0:16:24 | |
| Lens - Bordeaux en dernier match sa devrait être chaud, l'un jouera le maintien, l'autre le titre. | |
|
| |
ValbueNasri Débutant(e)
Inscription : 08/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Lun 5 Mai - 22:32:55 | |
| Moi je vois Toulouse s'en sortir. Ensuite, se cera Metz, Strasbourg et Paris je pense qui vont descendre, Lens va faire un coup contre Bordeaux à la 38ème journée. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 18 Mai - 1:24:14 | |
| Lens qui sort par la grande porte, ils avaient encore la chance de rester si l'après Sochaux aurait été géré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] Le combat du maintien | |
|