| [Ligue 1] Le combat du maintien | |
|
+25baidy93 Rσck1 sab Sonnygoal Valbuena02 Paquito drogbastar cana19 STEPH jowjow TOF Beye13 Auxerrois ValbueNasri omzebest13 Kevom8901 .iRf tapie_le_boss Ferveur-psg nasrilOver x-om-38-x Likiliki10 Massilia57 paulo2a Nico14 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Sam 8 Mar - 19:25:20 | |
| Très contente d'avoir participé à l'un des éditos. J'ai voté pour Sochaux, c'est celui qui me semble le plus proche de la ligue 2 avec Metz. Ensuite j'ai longuement hesité entre Toulouse et Paris. J'ai voté Paris mais Toulouse pour moi a presque autant de chance de descendre voire même le Losc si il continue comme ça. Mon vote s'est plus penché sur le PSG car pour moi une descente ferait le plus grand bien au club. C'est c*n à dire mais je vois pas comment il pourrait revenir en restant en ligue 1 une saison de plus. Le match de ce soir a aussi influencé mon vote, pas de jeu, pas d'envie,... un club mort de l'intérieur... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Sam 8 Mar - 23:38:58 | |
| Sondage selon RMC
Toulouse va-t-il descendre en Ligue 2 ?
Oui : 70 % Non : 30 % | |
|
| |
ValbueNasri Débutant(e)
Inscription : 08/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 9 Mar - 0:42:35 | |
| Je pense qu'ils devraient quand même pouvoir s'en sortir car ils ont un bon effectif ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 9 Mar - 13:25:10 | |
| Toulouse et Lille pour moi. Je sais pas ce que vous avez tous avec Sochaux... Vous regardez les matchs, certains... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 9 Mar - 13:26:48 | |
| Bah Sochaux c'est de la me*de et c'est un club en bois, ça te suffis ? Ah oui et c'est un grand club pour le foot français selon la Plessis. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 9 Mar - 13:34:23 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 9 Mar - 13:40:16 | |
| C'est la vie comme dirait l'autre, regarde Nancy. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Ven 14 Mar - 23:51:36 | |
| Ce week-end end on va avoir un non précis des prochains clubs qui pourraient allez avec metz rejoindre là la ligue 2 . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 23 Mar - 20:02:02 | |
|
Dernière édition par Beye13 le Dim 23 Mar - 20:06:42, édité 1 fois | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 23 Mar - 20:03:44 | |
| Metz c'est fait. Aprés sa va de Caen (et encore..) à Toulouse... Sa va être sérré, il reste 2 tickets | |
|
| |
TOF Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 23 Mar - 20:07:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bah Sochaux c'est de la me*de et c'est un club en bois, ça te suffis ?
Ah oui et c'est un grand club pour le foot français selon la Plessis. Je vois que vous êtes vêxé jusqu'au trou du c.. Le principe du football est de marquer plus de but que son adversaire, non ... Effectivement Sochaux c'est de la merde, mais en attendant 2 à 1 à l'aller et 0 à 1 au retour... Alors accepter la défaite... | |
|
| |
TOF Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 23 Mar - 20:10:11 | |
| Heureusement qu'il y a Gerets pour respecter et reconnaitre la victoire sochalienne... Vraiment la classe ce mec... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 23 Mar - 20:11:43 | |
| Sa arrive a tout le monde de se faire battre par un club de L2. En ce moment on est tellement bidon qu'on s'est fait sortir par un club de CFA2. Prochaine fois tu regarderas la date du post. | |
|
| |
jowjow Débutant(e)
Inscription : 22/03/2008 Lieu : 77 REgion parisienne Emploi : lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 23 Mar - 20:15:03 | |
| Moi je vote Toulouse,car je pense que l'ere baaup est fini,fini les belles années au sommet du classement,et depuis leur match de Champion's league au tour preliminaire contre liverpool,il ce passe plus rien. Et Strasbourg parce qu'il en fallait un deuxieme. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 23 Mar - 20:15:47 | |
| Lens ont dit que sa va bien et tout mais voila le point où ils en sont... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 23 Mar - 20:17:40 | |
| Vu les resultats de ce mois ci je change un peu d'avis sur la posiblite de voir quel club en ligue 2 le psg et Monaco peux bien descendre et je dirais que cest les 2 plus proche en ce moment ca serai un drame de voir 2 club pareil en ligue 2 avec un telle palmarés | |
|
| |
TOF Minot
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 23 Mar - 20:41:22 | |
| Comme je le dis depuis depuis des semaines, Sochaux risque de se maintenir, et c'est bien normal Paris et Lens doivent trembler. Strasbourg, Caen et nous, ça sera chaud jusqu'au bout aussi... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 23 Mar - 21:56:36 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Comme je le dis depuis depuis des semaines, Sochaux risque de se maintenir, et c'est bien normal
Paris et Lens doivent trembler. Strasbourg, Caen et nous, ça sera chaud jusqu'au bout aussi... Surtout quand tu regardes le calendrier du Racing..... Paris SG - RCS RCS - Monaco Valenciennes - RCSRCS - Lyon Rennes - RCS Nancy - RCS RCS - Caen Marseille - RCS .... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Dim 23 Mar - 21:57:46 | |
| Strasbourg en dernier match chez nous, que de mauvais souvenirs, j'aime pas ça... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Lun 24 Mar - 11:41:20 | |
| Ne perd pas espoir ! En début de saison le racing à montré de belles choses, avec de beaux scores, dans le foot rien n'est perdu, d'un moment à l'autre tout peut aller bien comme tout peut aller mal : regardons l'OM ! | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Lun 24 Mar - 11:47:41 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Lun 24 Mar - 11:52:29 | |
| Moi je vois pas Strasbourg descendre, je sais pas pourquoi mais je pense qu'ils peuvent faire de bonnes choses avec leur calendrier même s'il n'est pas facile : Le PSG à domicile c'est pas trop ça, je pense que le nul ou même la victoire est abordable, Monaco n'en parlons pas et contre Rennes et Caen tout reste possible... | |
|
| |
cana19 Débutant(e)
Inscription : 26/10/2007 Loisirs : FooT Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien Lun 24 Mar - 12:36:34 | |
| Moi je vois psg et Toulouse : PaRis jespere pas
ou Strasbourg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] Le combat du maintien | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] Le combat du maintien | |
|