| [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? | |
|
+28Ribeyrou x-Valbuena-x59 omfan-foot sokany Racolar Goto² Marseillais83 Rσck1 Droit-Au-But drogbastar tapie_le_boss paulo2a BYRON MCPIERROT x-om-38-x omzebest13 Sonnygoal craint-13-degun Drogbasyl™ Ferveur-psg STEPH Jay Beye13 Kevom8901 baidy93 Likiliki10 Auxerrois Massilia57 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Mar 5 Aoû - 11:48:27 | |
| - sokany a écrit:
- STEPH a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Le départ se rapproche vous allez voir le coup.
Le même coup que Beye... j'en ai bien peur. Je pense que le départ de Beye au tout début de saison dernière a favoriser le mauvais début de saison de l'OM, je ne veux pas refaire ça avec cana, les departs de dernieres minutes c'est jamais bon. s'il doit partir qu'il le fasse pendant la semaine, mais apres ça desequilibrerai trop le groupe. c'est a cause de transfert tres mal géré que la saison ce passe mal il faut soit le transféré tout de suite soit attendre la fin de la saison | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Ven 8 Aoû - 11:54:33 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Ven 8 Aoû - 12:26:58 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Ven 8 Aoû - 13:18:35 | |
| D'accord avec Massilia | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Ven 8 Aoû - 13:24:11 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Ven 8 Aoû - 13:32:29 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Ven 8 Aoû - 18:00:29 | |
| Au jour d'aujourd'hui, j'entends pas parler Lorik d'envie de partir mais faudra faire attention à la saison prochaine si on gagne rien... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Ven 8 Aoû - 18:38:21 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Au jour d'aujourd'hui, j'entends pas parler Lorik d'envie de partir mais faudra faire attention à la saison prochaine si on gagne rien...
T'avais entendu Nasri parler de partir chez Wenger. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Ven 8 Aoû - 18:57:02 | |
| Je voulais dire en tant que capitaine, tu vois tout ces interviews, je pense pas que les dirigeants vont saboter le 11 de Gerets où Lorik en fait partit. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Ven 8 Aoû - 19:01:05 | |
| Beye est bien parti à la surprise générale, alors que lui aussi était capitaine. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Ven 8 Aoû - 21:43:04 | |
| Sympa l'enfant du pays on va dire. j'ai toujours dis que quand la concurrence sera trop rude à l'OM il pourra pas resté . Avec Kaboré Cheyrou , M'bami il se sent surement pas capable d'affronter une telle concurrence. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Ven 8 Aoû - 22:15:36 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Ven 8 Aoû - 22:20:44 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Ven 8 Aoû - 22:23:50 | |
| Faut pas juste souligner le coup de pouce du minot Jvais allé regarder Arsenal | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Dim 10 Aoû - 14:17:24 | |
| Pape Diouf ne veut pas lâcher Cana
Selon Pape Diouf, même si le Times est sérieux (le journal a parlé cette semaine d'un intérêt d'Arsenal pour Lorik Cana), le départ éventuel du milieu albanais, "c'est du pipeau. Arsène Wenger a mon numéro, il ne m'a pas appelé et s'il le fait, le montant que je demanderais commencerait par un 2 et serait suivi par un chiffre élevé."
À plus de 20 M€, autant considérer qu'il ne veut pas laisser partir le capitaine olympien.
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Dim 10 Aoû - 14:43:54 | |
| 20 M€. Il est sérieux là ?! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Dim 10 Aoû - 16:59:37 | |
| Au moins on le vendra pas | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Dim 10 Aoû - 18:07:08 | |
| Je pense qu'il déconne pour les 20M€, c'est juste histoire de dire que Wenger peut aller se faire mettre. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Dim 10 Aoû - 19:10:31 | |
| - drogbastar a écrit:
- Je pense qu'il déconne pour les 20M€, c'est juste histoire de dire que Wenger peut aller se faire mettre.
Ou alors il dit vrai et il veut bien vendre Lorik pour 20 M | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Dim 10 Aoû - 21:04:23 | |
| N'oubliez pas que Lorik En pleine forme est quand meme l'un des meilleur Milieu defensif d'europe ! Et Donc pour moi il les vaut | |
|
| |
KaZz Débutant(e)
Inscription : 19/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Mer 13 Aoû - 0:06:10 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Mer 13 Aoû - 0:58:29 | |
| Il vaut un peu plus de 12M€ pour moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? | |
| |
|
| |
| [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? | |
|