Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?

+28
Ribeyrou
x-Valbuena-x59
omfan-foot
sokany
Racolar
Goto²
Marseillais83
Rσck1
Droit-Au-But
drogbastar
tapie_le_boss
paulo2a
BYRON
MCPIERROT
x-om-38-x
omzebest13
Sonnygoal
craint-13-degun
Drogbasyl™
Ferveur-psg
STEPH
Jay
Beye13
Kevom8901
baidy93
Likiliki10
Auxerrois
Massilia57
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 11:31:41

Lorik Cana n’est pas intransférable

Devenu capitaine de l’Olympique de Marseille après le départ d’Habib Beye en début de saison, Lorik Cana (24 ans) est l’un des meilleurs joueurs de la Ligue 1 aujourd’hui. Replacé au poste d’arrière central par Éric Gerets depuis quelques mois, l’ex-Parisien a poursuivi sur la lancée de ses performances du début de cet exercice lorsqu’il était la pierre angulaire de l’entrejeu marseillais.

L’intérêt de clubs anglais comme Everton, ou encore certains Italiens est une conséquence de la nouvelle dimension prise par le chouchou du Vélodrome. Une sensation que relaie son agent Christophe Mongai « Je suis heureux que même en Italie il se soit fait remarquer. ».

Par contre, Mongai n’a pas confirmé l’intérêt de l’AS Rome dont s’est fait l’écho la presse italienne il y a quelques semaines « Ils ne m’ont pas contacté ».

Sous contrat jusqu’en 2012 avec l’OM et vu le symbole que représente le joueur dans son club, l’impressionne que donne ce dossier est que le joueur est intransférable.

Ce n’est pourtant pas l’avis de son agent qui a déclaré « Il lui reste trois années de contrat avec Marseille, mais dans le football on ne sait jamais... Il n’est pas écrit que Lorik respecte le contrat qu’il a avec Marseille ».

On ignore si les déclarations de Christophe Mongai traduisent les pensées de Lorik Cana, toujours est-il que ses propos vont jeter un froid glacial chez les dirigeants marseillais. L’objectif était peut-être celui-là, car en filigrane une demande de prolongation de contrat pourrait masquer cette sortie médiatique.

Foot Mercato
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:34:34

C'est un joueur cadre, mais pas indispensable à l'OM je trouve. A la Roma, on en veut pas [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:58:03

paulo2a a écrit:
Lorik Cana n’est pas intransférable

Devenu capitaine de l’Olympique de Marseille après le départ d’Habib Beye en début de saison, Lorik Cana (24 ans) est l’un des meilleurs joueurs de la Ligue 1 aujourd’hui. Replacé au poste d’arrière central par Éric Gerets depuis quelques mois, l’ex-Parisien a poursuivi sur la lancée de ses performances du début de cet exercice lorsqu’il était la pierre angulaire de l’entrejeu marseillais.

L’intérêt de clubs anglais comme Everton, ou encore certains Italiens est une conséquence de la nouvelle dimension prise par le chouchou du Vélodrome. Une sensation que relaie son agent Christophe Mongai « Je suis heureux que même en Italie il se soit fait remarquer. ».

Par contre, Mongai n’a pas confirmé l’intérêt de l’AS Rome dont s’est fait l’écho la presse italienne il y a quelques semaines « Ils ne m’ont pas contacté ».

Sous contrat jusqu’en 2012 avec l’OM et vu le symbole que représente le joueur dans son club, l’impressionne que donne ce dossier est que le joueur est intransférable.

Ce n’est pourtant pas l’avis de son agent qui a déclaré « Il lui reste trois années de contrat avec Marseille, mais dans le football on ne sait jamais... Il n’est pas écrit que Lorik respecte le contrat qu’il a avec Marseille ».

On ignore si les déclarations de Christophe Mongai traduisent les pensées de Lorik Cana, toujours est-il que ses propos vont jeter un froid glacial chez les dirigeants marseillais. L’objectif était peut-être celui-là, car en filigrane une demande de prolongation de contrat pourrait masquer cette sortie médiatique.

Foot Mercato

Pt'ain le mec il a eu une prolongation en début de saison avec revalorisation de salaire et il en reveut une. [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 Laugh
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:19:55

Surtout que du point de vue de ces performances, je vois pas comment il peut demander une revalorisation salariale [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 Hmm6zg2
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:36:52

Où est-ce que vous avez vu qu'il demande une revalorisation salariale ?
C'est son agent qui parle là, pas lui hein ...

Auxerrois, comment tu sais que les dirigeants de la Roma ne veulent pas de Cana ?
Tu es un proche ?
http://www.ompsg.fr
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:40:48

Je parle au niveau des supporters [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:42:48

tapie_le_boss a écrit:
Où est-ce que vous avez vu qu'il demande une revalorisation salariale ?
C'est son agent qui parle là, pas lui hein ...

Justement il a l'air de vouloir sa petite prime annuelle....

J'espère qu'il lui montera pas la tête...
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:44:08

Je pense que Cana a assez de QI par rapport au trépané pour ne pas être aussi influencé ... [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 Wink2

Auxerrois a écrit:
Je parle au niveau des supporters [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 Thumbsup

Ok, je savais pas que tu était le grand représentant des supporters ! [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 Mrgreen
http://www.ompsg.fr
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:44:35

[Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 Mrgreen [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 Mrgreen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:58:09

J'espère qu'on gardera quand même Cana, même si ses prestation ne sont plus tout à fait les mêmes.

C'est un joueur important physiquement (surtout quand il est en forme) et moralement pour son rôle de battant, de capitaine.
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 15:42:37

Cana doit rester à Marseille !!!
http://x-om-38-x.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:57:29

drogbastar a écrit:
Cana intéresse le Real Madrid

Alors qu'il s'est déjà penché dans un passé récent sur les pistes Benzema et Nasri, le Real Madrid s'intéresserait cette fois à Lorik Cana selon L'Equipe. Agé de 24 ans, le capitaine de l'OM a été supervisé plusieurs fois par le club madrilène, qui creuse cette piste. Le joueur albanais n'a toutefois que peu de chances de rejoindre la Liga la saison prochaine : l'un des chouchous du Vélodrome se sent très bien à Marseille et il lui reste encore trois années de contrat.

« Je suis très bien à Marseille, a confirmé Cana à L'Equipe au sortir des vestiaires après la victoire contre Lyon (3-1). L'objectif de tout joueur est de disputer la Ligue des champions et je veux le faire avec l'OM. Si le club fait tout ce qu'il faut en fin de saison - en poursuivant notamment cette politique de stabilité et d'ambition -, il n'y a pas de raison de s'en aller. Je n'ai certainement pas un impératif de départ. » Une offre concrète d'un club comme le Real pourrait faire réfléchir Cana, surtout si l'OM venait à ne pas se qualifier pour la Ligue des champions.

FranceFootball
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:43:51

Etonnant je trouve...

Si il part au Real il va cirer le banc ça c'est une certitude.
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:53:42

Oups désolé j'avais pas fais gaffe à ce topic... [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 Yikes

Sinon je pense qu'il ira pas, parce que il fait pas une saison exceptionnelle et en plus il joue DC depuis un bon moment alors si ils sont venus le superviser...
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:02:48

Mais le Real Madrid ne s'intéresse pas à lui, c'est certain.

Si Diarra venait vraiment à partir ( une connerie ) d'autres joueurs sont mieux placer pour le remplacer. [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 Ok
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:30:07

Si on perd et Cana et M'Bami cet été on va le sentir passer. [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 3003262740

[Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 Mess19

lequipe de ce matin confirme. [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 Icon_co2

"Je suis très bien à Marseille", a confirmé Cana à L'Equipe au sortir des vestiaires après la victoire contre Lyon (3-1). "L'objectif de tout joueur est de disputer la Ligue des champions et je veux le faire avec l'OM. Si le club fait tout ce qu'il faut en fin de saison - en poursuivant notamment cette politique de stabilité et d'ambition -, il n'y a pas de raison de s'en aller. Je n'ai certainement pas un impératif de départ.".
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 17:04:09

paulo2a a écrit:

Si Diarra venait vraiment à partir ( une connerie ) d'autres joueurs sont mieux placer pour le remplacer. [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 Ok

Le Real Madrid a bien pris Gravesen . [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 Mrgreen
Franchement je pense que c'est une rumeur en bois .
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 17:08:28

Beye13 a écrit:
Si on perd et Cana et M'Bami cet été on va le sentir passer. [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 3003262740

[Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 Mess19

lequipe de ce matin confirme. [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 Icon_co2

"Je suis très bien à Marseille", a confirmé Cana à L'Equipe au sortir des vestiaires après la victoire contre Lyon (3-1). "L'objectif de tout joueur est de disputer la Ligue des champions et je veux le faire avec l'OM. Si le club fait tout ce qu'il faut en fin de saison - en poursuivant notamment cette politique de stabilité et d'ambition -, il n'y a pas de raison de s'en aller. Je n'ai certainement pas un impératif de départ.".

Moi je lis plutôt qu'il a pas envie de partir. Il se sent bien, et veut joue la LDC et on est bien parti pour.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Marseillais83
Débutant(e)
Débutant(e)
Marseillais83

Lieu : VAR (83) !!
Loisirs : L\\\'OM !!
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 17:21:18

malheureusement on est jamais sur Rock1 [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 Non10
mais je suis aussi confiant que toi
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 17:35:53

Moi, d'après ce que je lis il veut rester et ça serait une bonne chose [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 Wink2
http://x-om-38-x.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 16:34:39

Pas de contacts entre Cana et le Real Madrid

Joint cet après-midi par La Provence, l'agent de Lorik Cana a formellement démenti l'existence de contacts entre le Real Madrid et le capitaine olympien. "Il n'y a rien du tout, assure-t-il. Tout ce qui a été dit est complètement farfelu. Lorik est à l'OM et pour le moment, il n'y a aucune raison qu'il s'en aille."

La Provence
Marseillais83
Débutant(e)
Débutant(e)
Marseillais83

Lieu : VAR (83) !!
Loisirs : L\\\'OM !!
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 16:48:40

a mon avis il essaye de calmé le truc, mais je suis sur que beaucoup de grand club l'on déja contacté [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 Icon_co2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 17:06:47

Massilia57 a écrit:
Pas de contacts entre Cana et le Real Madrid

paulo2a a écrit:

Logique. [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 3:04:48

UP !

Je sais pas pourquoi mais je sens que Cana va se barrer. [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 Hmm6zg2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 3:05:49

Non, pas cette saison.

Personnellement, j'ai le sentiment que cette année est sa dernière..

Je dis pas ça en mal, ses performances lors des amicaux étaient très bonnes, mais justement..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?   [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? - Page 2 Empty

[Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant