| [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? | |
|
+28Ribeyrou x-Valbuena-x59 omfan-foot sokany Racolar Goto² Marseillais83 Rσck1 Droit-Au-But drogbastar tapie_le_boss paulo2a BYRON MCPIERROT x-om-38-x omzebest13 Sonnygoal craint-13-degun Drogbasyl™ Ferveur-psg STEPH Jay Beye13 Kevom8901 baidy93 Likiliki10 Auxerrois Massilia57 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Mer 9 Avr - 11:31:41 | |
| Lorik Cana n’est pas intransférable
Devenu capitaine de l’Olympique de Marseille après le départ d’Habib Beye en début de saison, Lorik Cana (24 ans) est l’un des meilleurs joueurs de la Ligue 1 aujourd’hui. Replacé au poste d’arrière central par Éric Gerets depuis quelques mois, l’ex-Parisien a poursuivi sur la lancée de ses performances du début de cet exercice lorsqu’il était la pierre angulaire de l’entrejeu marseillais.
L’intérêt de clubs anglais comme Everton, ou encore certains Italiens est une conséquence de la nouvelle dimension prise par le chouchou du Vélodrome. Une sensation que relaie son agent Christophe Mongai « Je suis heureux que même en Italie il se soit fait remarquer. ».
Par contre, Mongai n’a pas confirmé l’intérêt de l’AS Rome dont s’est fait l’écho la presse italienne il y a quelques semaines « Ils ne m’ont pas contacté ».
Sous contrat jusqu’en 2012 avec l’OM et vu le symbole que représente le joueur dans son club, l’impressionne que donne ce dossier est que le joueur est intransférable.
Ce n’est pourtant pas l’avis de son agent qui a déclaré « Il lui reste trois années de contrat avec Marseille, mais dans le football on ne sait jamais... Il n’est pas écrit que Lorik respecte le contrat qu’il a avec Marseille ».
On ignore si les déclarations de Christophe Mongai traduisent les pensées de Lorik Cana, toujours est-il que ses propos vont jeter un froid glacial chez les dirigeants marseillais. L’objectif était peut-être celui-là, car en filigrane une demande de prolongation de contrat pourrait masquer cette sortie médiatique.
Foot Mercato | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Mer 9 Avr - 12:34:34 | |
| C'est un joueur cadre, mais pas indispensable à l'OM je trouve. A la Roma, on en veut pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Mer 9 Avr - 13:58:03 | |
| - paulo2a a écrit:
- Lorik Cana n’est pas intransférable
Devenu capitaine de l’Olympique de Marseille après le départ d’Habib Beye en début de saison, Lorik Cana (24 ans) est l’un des meilleurs joueurs de la Ligue 1 aujourd’hui. Replacé au poste d’arrière central par Éric Gerets depuis quelques mois, l’ex-Parisien a poursuivi sur la lancée de ses performances du début de cet exercice lorsqu’il était la pierre angulaire de l’entrejeu marseillais.
L’intérêt de clubs anglais comme Everton, ou encore certains Italiens est une conséquence de la nouvelle dimension prise par le chouchou du Vélodrome. Une sensation que relaie son agent Christophe Mongai « Je suis heureux que même en Italie il se soit fait remarquer. ».
Par contre, Mongai n’a pas confirmé l’intérêt de l’AS Rome dont s’est fait l’écho la presse italienne il y a quelques semaines « Ils ne m’ont pas contacté ».
Sous contrat jusqu’en 2012 avec l’OM et vu le symbole que représente le joueur dans son club, l’impressionne que donne ce dossier est que le joueur est intransférable.
Ce n’est pourtant pas l’avis de son agent qui a déclaré « Il lui reste trois années de contrat avec Marseille, mais dans le football on ne sait jamais... Il n’est pas écrit que Lorik respecte le contrat qu’il a avec Marseille ».
On ignore si les déclarations de Christophe Mongai traduisent les pensées de Lorik Cana, toujours est-il que ses propos vont jeter un froid glacial chez les dirigeants marseillais. L’objectif était peut-être celui-là, car en filigrane une demande de prolongation de contrat pourrait masquer cette sortie médiatique.
Foot Mercato Pt'ain le mec il a eu une prolongation en début de saison avec revalorisation de salaire et il en reveut une. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Mer 9 Avr - 14:19:55 | |
| Surtout que du point de vue de ces performances, je vois pas comment il peut demander une revalorisation salariale | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Mer 9 Avr - 14:36:52 | |
| Où est-ce que vous avez vu qu'il demande une revalorisation salariale ? C'est son agent qui parle là, pas lui hein ...
Auxerrois, comment tu sais que les dirigeants de la Roma ne veulent pas de Cana ? Tu es un proche ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Mer 9 Avr - 14:40:48 | |
| Je parle au niveau des supporters | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Mer 9 Avr - 14:42:48 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Où est-ce que vous avez vu qu'il demande une revalorisation salariale ?
C'est son agent qui parle là, pas lui hein ... Justement il a l'air de vouloir sa petite prime annuelle.... J'espère qu'il lui montera pas la tête... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Mer 9 Avr - 14:44:35 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Jeu 10 Avr - 12:58:09 | |
| J'espère qu'on gardera quand même Cana, même si ses prestation ne sont plus tout à fait les mêmes. C'est un joueur important physiquement (surtout quand il est en forme) et moralement pour son rôle de battant, de capitaine. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Jeu 10 Avr - 15:42:37 | |
| Cana doit rester à Marseille !!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Mar 15 Avr - 11:57:29 | |
| - drogbastar a écrit:
- Cana intéresse le Real Madrid
Alors qu'il s'est déjà penché dans un passé récent sur les pistes Benzema et Nasri, le Real Madrid s'intéresserait cette fois à Lorik Cana selon L'Equipe. Agé de 24 ans, le capitaine de l'OM a été supervisé plusieurs fois par le club madrilène, qui creuse cette piste. Le joueur albanais n'a toutefois que peu de chances de rejoindre la Liga la saison prochaine : l'un des chouchous du Vélodrome se sent très bien à Marseille et il lui reste encore trois années de contrat.
« Je suis très bien à Marseille, a confirmé Cana à L'Equipe au sortir des vestiaires après la victoire contre Lyon (3-1). L'objectif de tout joueur est de disputer la Ligue des champions et je veux le faire avec l'OM. Si le club fait tout ce qu'il faut en fin de saison - en poursuivant notamment cette politique de stabilité et d'ambition -, il n'y a pas de raison de s'en aller. Je n'ai certainement pas un impératif de départ. » Une offre concrète d'un club comme le Real pourrait faire réfléchir Cana, surtout si l'OM venait à ne pas se qualifier pour la Ligue des champions.
FranceFootball | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Mar 15 Avr - 12:43:51 | |
| Etonnant je trouve... Si il part au Real il va cirer le banc ça c'est une certitude. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Mar 15 Avr - 12:53:42 | |
| Oups désolé j'avais pas fais gaffe à ce topic... Sinon je pense qu'il ira pas, parce que il fait pas une saison exceptionnelle et en plus il joue DC depuis un bon moment alors si ils sont venus le superviser... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Mar 15 Avr - 13:02:48 | |
| Mais le Real Madrid ne s'intéresse pas à lui, c'est certain. Si Diarra venait vraiment à partir ( une connerie ) d'autres joueurs sont mieux placer pour le remplacer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Mar 15 Avr - 14:30:07 | |
| Si on perd et Cana et M'Bami cet été on va le sentir passer. lequipe de ce matin confirme. " Je suis très bien à Marseille", a confirmé Cana à L'Equipe au sortir des vestiaires après la victoire contre Lyon (3-1). " L'objectif de tout joueur est de disputer la Ligue des champions et je veux le faire avec l'OM. Si le club fait tout ce qu'il faut en fin de saison - en poursuivant notamment cette politique de stabilité et d'ambition -, il n'y a pas de raison de s'en aller. Je n'ai certainement pas un impératif de départ.". | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Mar 15 Avr - 17:04:09 | |
| - paulo2a a écrit:
- Mais le Real Madrid ne s'intéresse pas à lui, c'est certain.
Si Diarra venait vraiment à partir ( une connerie ) d'autres joueurs sont mieux placer pour le remplacer. Le Real Madrid a bien pris Gravesen . Franchement je pense que c'est une rumeur en bois . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Mar 15 Avr - 17:08:28 | |
| | |
|
| |
Marseillais83 Débutant(e)
Inscription : 10/04/2008 Lieu : VAR (83) !! Loisirs : L\\\'OM !! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Mar 15 Avr - 17:21:18 | |
| malheureusement on est jamais sur Rock1 mais je suis aussi confiant que toi | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Mar 15 Avr - 17:35:53 | |
| Moi, d'après ce que je lis il veut rester et ça serait une bonne chose | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Jeu 17 Avr - 16:34:39 | |
| Pas de contacts entre Cana et le Real Madrid
Joint cet après-midi par La Provence, l'agent de Lorik Cana a formellement démenti l'existence de contacts entre le Real Madrid et le capitaine olympien. "Il n'y a rien du tout, assure-t-il. Tout ce qui a été dit est complètement farfelu. Lorik est à l'OM et pour le moment, il n'y a aucune raison qu'il s'en aille."
La Provence | |
|
| |
Marseillais83 Débutant(e)
Inscription : 10/04/2008 Lieu : VAR (83) !! Loisirs : L\\\'OM !! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Jeu 17 Avr - 16:48:40 | |
| a mon avis il essaye de calmé le truc, mais je suis sur que beaucoup de grand club l'on déja contacté | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Jeu 17 Avr - 17:06:47 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Pas de contacts entre Cana et le Real Madrid
- paulo2a a écrit:
- Mais le Real Madrid ne s'intéresse pas à lui, c'est certain.
Logique. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Dim 3 Aoû - 3:04:48 | |
| UP ! Je sais pas pourquoi mais je sens que Cana va se barrer. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? Dim 3 Aoû - 3:05:49 | |
| Non, pas cette saison.
Personnellement, j'ai le sentiment que cette année est sa dernière..
Je dis pas ça en mal, ses performances lors des amicaux étaient très bonnes, mais justement.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? | |
| |
|
| |
| [Lorik Cana] Le cap'tain va-t-il quitter le navire? | |
|