| [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} | |
|
+31Olimas hugo omzebest13 n-i974 Drogbasyl™ STEPH Beyette x-om-38-x D-Drogba _Klody* tapie_le_boss belgo_om Massilia57 La vecchia signora Likiliki10 drogbastar Beye13 baidy93 Nico14 Sonnygoal Auxerrois nasrilOver remdu13124 Kevom8901 craint-13-degun coco45490 om-en-force-59 .iRf ilan-om13 paulo2a Rσck1 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 11:23:43 | |
| C'est ce que je disais au début il faut couper la relation entre les milieux de terrain et Elmander mais attention parce que si Elmander décroche il peut devenir dangereux avec sa technique, sa vitesse et sa masse athlétique. Ça sera difficile de le prendre s'il décroche. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 12:01:59 | |
| Cette compo c'est plutot un 4-4-2 non? | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 12:05:44 | |
| La clé du match pour l'OM c'est de bloquer ce petit triangle composé d'Emana, d'Elmander et de Mansaré | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 12:09:48 | |
| | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 12:16:51 | |
| Moi ce qui me préoccupe le plus c'est qu'il nous a mis 4 buts dans les 2 dernières rencontres. Et à un match il nous a mis 3 buts à lui seul et alors qu'on avait pas la même défense. Cette défense qui a tenu le choc face au PSG certes avec quelques hésitations normale parce que c'était la première fois qu'il jouait ensemble dans l'axe si on la reconduit c'est pas pour rien. Alors qu'on a un Fati sur le banc de touche. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 14:57:49 | |
| - iRf-974 a écrit:
______________Source : L'Equipe Papier Énorme notre série en cours. J'espère qu'elle continuera ce soir. Faudra être solide le 1er quart d'heure, et ensuite bien faire les contres pour en planter un. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 15:04:51 | |
| Oui elle est énorme mais pour la compo je pensais qu'il allait faire souffler Cheyrou comme il était un peu incertain mais je vois qu'il est bien alligné. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 18:02:16 | |
| Déclarations d'avant match
De Gaël Givet à Michel Hidalgo, retrouvez les déclarations les plus marquantes de cet avant match entre Toulouse et l'OM (ce dimanche à 19h00).
Gaël Givet (défenseur de l'OM) : "Ils vont être motivés car c’est l’une de leur dernière chance pour se maintenir. Il faut qu’ils gagnent tous leurs matchs à domicile, ils n’ont plus trop le choix. Mais nous aussi on doit absolument l’emporter donc cela promet un match engagé. Aussi, comme pour tous nos déplacements, le stade sera plein. Ça les motivera encore plus." (© Le Phocéen)
Eric Gerets (entraîneur de l'OM) : "(A propos de M'Bami) Il a la possibilité dimanche de me montrer qu'il peut rééditer sa très bonne prestation de Moscou. J’ai eu quelque fois des doutes sur lui, parce qu'il a été tantôt bon, tantôt moins bon. Evidemment il n’a pas eu beaucoup de possibilités de jouer parce qu’il avait deux joueurs devant lui qui était très bons avec Lorik (Cana) et Benoît (Cheyrou). Ce n’est donc pas facile de prendre leur place" (© Le Phocéen)
Elie Baup (entraîneur de Toulouse) :"Marseille veut décrocher la Ligue des Champions la saison prochaine, et ils en sont capables. Tandis que nous, on veut remonter en Ligue 1, vu la situation où on est. On a en face de nous une équipe qui marche fort, qui est toujours en Coupe d'Europe, et qui fait des résultats probants. Ils sont en pleine confiance, alors que nous, on a vraiment besoin de points. C'est un match explosif, conséquent pour tout le monde." (© Tfc.info)[i][i][i]
Nicolas Douchez (gardien de but de Toulouse) : "Cest le match idéal pour se relancer. Il faut marquer les esprits pour dire que Toulouse n'est pas mort. On sait se transcender pour ce genre de rencontre et on doit bien une belle victoire contre Marseille à nos supporters. Tout sera alors relancé pour nous." (© Football.fr)
Salim Arrache (attaquant de Toulouse) : "Ce sera particulier d’affronter mes anciens partenaires. Mais aujourd’hui je porte le maillot de Toulouse. Si je peux marquer, je le ferai sans problème. Je pensai à cette rencontre depuis longtemps. Je reçois pas mal de coups de téléphone d’ailleurs. Mais je n’ai aucune pression." (© But ! Marseille)
Michel Hidalgo (consultant OMTV) : "Elmander, c'est la clé du match, surtout dans la situation actuelle des Toulousains. Ils ont besoin d'exploits individuels. Elmander est leur roue de secours. A l'inverse, les Marseillais sont très bien et deviennent un candidat sérieux pour la Ligue des Champions. Le seul problème est qu'ils doivent jouer tous les trois jours. Auront-ils récupéré ? Si c'est le cas, alors ils peuvent l'emporter au Stadium." (© L'Equipe)
Le Phoceen
| |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 18:05:45 | |
| M.Jaffredo au sifflet.... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 18:11:55 | |
| Cissé, Niang et Valbuena sur le banc
C'est un onze de départ plus que surprenant qu'Eric Gerets a choisi de mettre en place pour ce déplacement à Toulouse. L'entraîneur belge a mis sa menace à exécution en laissant sur le banc Valbuena, Cissé et Niang !!! Du coup, avec Nasri, c'est Grandin, Zenden et Akalé qui auront la lourde tâche d'animer l'attaque olympienne.
-------------------- Mandanda ----------------------
-- Bonnart ----- Cana ------- Givet ------ Taiwo --
-------------- M'Bami -------- Cheyrou -------------
-- Grandin ----------- Nasri ------------- Zenden --
----------------------- Akalé ------------------------
Remplaçants : Carrasso (g), Cissé, Valbuena, Niang, Ziani, Oruma, Faty | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 18:13:36 | |
| Akalé seul en pointe. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 18:15:51 | |
| Très bonne tactique pour bloquer Elmander et ces compagnons. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 18:16:56 | |
| La compo'. Akalé en pointe, ça fait pas sérieux. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 18:22:53 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 18:24:49 | |
| 8/11 perso'. Sinon Arrache commence sur le banc à Toulouse, sa place habituelle. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 18:27:51 | |
| Je crois que j'ai 7 ou 8^^ Ben oui où tu veux mettre Arrache ? Arriére Gol ? | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 18:32:26 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 18:33:02 | |
| Bah gerets à au moin eu les couilles de faire ce qui était prévu pour ceux qui n'était pas motivé à Moscou encore que Valbuu et Cissé me paraissait pas démotivé... Parcontre je me dit aussi que si on veut la C1 faut pas mettre des compos type celle-ci... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 18:34:53 | |
| Si on gagne avec cette équipe là ce soir et avec un but d'Akalé, faut faire une statue à Gerets. | |
|
| |
n-i974 Amateur
Inscription : 25/01/2008 Lieu : ché pas désolé.. Emploi : Foromeur Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 18:39:44 | |
| On va le remporter ce match Allez l Om | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 18:42:17 | |
| Voici les 22 acteurs. TOULOUSE : Douchez - Ebondo, Arribagé (cap.), Cetto, Ilunga - Dieuze, Sirieix - Paulo Cesar, Emana, Mansaré - Elmander. MARSEILLE : Mandanda - Bonnart, Cana (cap.), Givet, Taiwo - Mbami, Be. Cheyrou - Grandin, Nasri, Zenden - Akalé. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 18:43:21 | |
| Posté page précédente | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 18:43:58 | |
| C'est ce qu'on appel un pur turn-over. Du moins, offensivement. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 18:46:09 | |
| - paulo2a a écrit:
- C'est ce qu'on appel un pur turn-over. Du moins, offensivement.
Au moins mettre Grandin en pointe et Ziani sur le coté En tout cas les 3 changements du match: Niang-Valbu'-Cissé | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 18:49:41 | |
| Il a changé notre trio d'attaque il manque que Nasri pour que ça fasse le compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} | |
|