| [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} | |
|
+31Olimas hugo omzebest13 n-i974 Drogbasyl™ STEPH Beyette x-om-38-x D-Drogba _Klody* tapie_le_boss belgo_om Massilia57 La vecchia signora Likiliki10 drogbastar Beye13 baidy93 Nico14 Sonnygoal Auxerrois nasrilOver remdu13124 Kevom8901 craint-13-degun coco45490 om-en-force-59 .iRf ilan-om13 paulo2a Rσck1 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 22:04:41 | |
| Jusqu'à la fin de la saison, les victoires seront impératives de toute façon. ^^ | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 22:09:59 | |
| Beaucoup trop serré ... un seul faux pas et c'est la fin (pas à ce point mais bon) Il faut vraiment gagné c'est dur de voir ça ! | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 22:15:06 | |
| Demain victoire impérative pour ne pas se faire distancer par Nancy vainqueur de Lens 2-1. En cas de défaite demain je pense qu'on serait à 8 points de la troisième place et de Nancy. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 22:18:58 | |
| | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 22:22:34 | |
| Pas fort en Maths Mais bon 6points tout de même c'est pas rien | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 22:27:55 | |
| - nasrilOver a écrit:
- Mais bon 6points tout de même c'est pas rien
Vu la gueule de notre début de championnat, on revient de loin je trouve. ^^ | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 22:35:38 | |
| Désolé je pensais avoir mis 6 alors que j'ai mis 8 points merci pour la correction. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 1:01:58 | |
| Tu as oublier Emana et Ebondo. Bref si Toulouse descend on prend notre caddy et on recrute là bas. Plus sérieusement l'un de ses 3 joueurs va marquer ce soir tu verras. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 1:09:50 | |
| Bon moi pour Elmander j'avais un peu peur de lui mais depuis que j'ai entendu Givet qui a dis qu'il serait un défenseur à la hauteur d'Elmander je suis rassuré et aussi pour Emana qui est le deuxième danger on a Cheyrou qui revient mais pas sur qu'il soit titulaire et il y a un joueur dont on ne parle pas trop mais qui est aussi un potentiel danger il s'agit de Mansaré mais en face il a un sacré client en l'occurrence l'une de nos meilleures recrues Bonnard qui est intraitable en défense. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 1:14:19 | |
| - baidy93 a écrit:
- Bon moi pour Elmander j'avais un peu peur de lui mais depuis que j'ai entendu Givet qui a dis qu'il serait un défenseur à la hauteur d'Elmander je suis rassuré et aussi pour Emana qui est le deuxième danger on a Cheyrou qui revient mais pas sur qu'il soit titulaire et il y a un joueur dont on ne parle pas trop mais qui est aussi un potentiel danger il s'agit de Mansaré mais en face il a un sacré client en l'occurrence l'une de nos meilleures recrues Bonnard qui est intraitable en défense.
Et moi demain je serai le meilleur joueur de foot du monde C'est pas en disant ça qu'il va me rassurer. J'attends de voir sa prestation et apres on pourra juger si oui ou non il aura été à la hauteur | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 1:22:36 | |
| Givet sera à la hauteur. C'est pas un Rodriguez ou un Zubar, oui je contre attaque. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 1:24:35 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 1:27:08 | |
| Depuis l'absence de Rodriguez si on prend pas de but c'est grâce à lui et à ses interventions, son anticipation et tout le reste, sa lenteur il a corrige par d'autres qualités. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 1:28:47 | |
| Et Elmander en début de saison qui était imprenable et ce Elmander là son diffèrent c'est à l'image de son équipe et je pense que si même on arrive à couper la liaison entre Emana-Elmander, Mansaré-Elamander et Paulo César-Elmander ou plus simple boucher les cotés en mettant un marquage stricte sur Paulo César et Mansaré sur les cotés et éviter à Emana de mettre Toulouse dans la bonne direction ça serait gagner. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 1:30:56 | |
| Quand il y avait Rodriguez, il y a un moment ou on en prenait pas non plus... Puis bon Gael je franchement du mal à lui trouver du bien, pourtant j'insiste tout le temps sur lui pour voir comment il fait, certe face à Monaco par exemple il a été bon mais franchement la duo Cana- Givet sa colle pas, on voit encore trop de fois Steve. | |
|
| |
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 1:31:40 | |
| Contre Paris Givet à quand même été énorme. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 1:32:17 | |
| - drogbastar a écrit:
- Contre Paris Givet à quand même été énorme.
La preuve Diané est passé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 1:33:20 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- drogbastar a écrit:
- Contre Paris Givet à quand même été énorme.
La preuve Diané est passé... Une fois... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 1:33:56 | |
| Mendy aussi il était passé face à Roberto Carlos, et alors ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 1:36:41 | |
| - drogbastar a écrit:
- Une fois...
A vrai dire le PSG n'a plus fait grand chose après le réveil, bref son placement n'est pas excellent aussi, c'est à corriger encore et encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} | |
|