| [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} | |
|
+31Olimas hugo omzebest13 n-i974 Drogbasyl™ STEPH Beyette x-om-38-x D-Drogba _Klody* tapie_le_boss belgo_om Massilia57 La vecchia signora Likiliki10 drogbastar Beye13 baidy93 Nico14 Sonnygoal Auxerrois nasrilOver remdu13124 Kevom8901 craint-13-degun coco45490 om-en-force-59 .iRf ilan-om13 paulo2a Rσck1 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 21:02:13 | |
| Match nul décevant avecles occasions que l'on a eu mais bravo Douchez qui sauve son équipe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 21:02:38 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Je vois qu'ici vous kiffé taillé Cissé... mais à part sur le centre d'akalé ou il la reprend demi volé il à rien à se repproché et on à rien à lui reproché la tête est parfaite douchez sort deux arret de grande classe parcontre parlons de Niang il à fait quoi ? à part être invisible ?
Toi c'est Niang moi c'est Cissé. Cissé lui il a eu les occasions et il les a tous bouffés. Niang n'en a eu aucune et il joue sur le coté par rapport à Cissé. j'ai oublier aussi Nasri totalement transparent en 2ème, bravo. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 21:02:47 | |
| Pourquoi faut-il toujours que les joueurs se tuent à chercher le ballon quand il ne reste que 3 min ? C'est tard pour agir ! N'empêche un point c'est mieux que rien mais ça ne nous conforte pas assez (voire pas du tout) ! Bref, c'est pas grave ça va passer mais je pense que si les titulaires habituels avaient joué au début ils auraient peut être marquer puis seraient sortis. Mais là ça a pas été facile même s'il y a eu une occasion nette d'Akalé ( qui j'espère finira par trouver le chemin du but ) | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 21:03:46 | |
| J'ai un sentiment mitigé de ce match. Je suis assez satisfait par le jeu produit même si on a eu quelques baisses de niveau et je ne suis pas satisfait du résultat. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 21:06:11 | |
| Je suis persuadé que si on avait mis l'équipe type dès le départ on aurait gagner. Mais je suis d'accord avec les choix de Gerets parce que même Niang a dit qu'il était content de ne pas débuter le match. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 21:14:41 | |
| - Beye13 a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Je vois qu'ici vous kiffé taillé Cissé... mais à part sur le centre d'akalé ou il la reprend demi volé il à rien à se repproché et on à rien à lui reproché la tête est parfaite douchez sort deux arret de grande classe parcontre parlons de Niang il à fait quoi ? à part être invisible ?
Toi c'est Niang moi c'est Cissé.
Cissé lui il a eu les occasions et il les a tous bouffés.
Niang n'en a eu aucune et il joue sur le coté par rapport à Cissé.
j'ai oublier aussi Nasri totalement transparent en 2ème, bravo. à part celle sur le centre d'akalé il en à bouffé aucune ;) je préfère un attaquant qui se crée des occasions plutôt qu'un mec qui se contente de faire trois passements de jambes et qui ne lache pas la balle ;) pour Nasri pas daccord du tout, très bon match de sa part | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 21:16:41 | |
| - baidy93 a écrit:
- Je suis persuadé que si on avait mis l'équipe type dès le départ on aurait gagner. Mais je suis d'accord avec les choix de Gerets parce que même Niang a dit qu'il était content de ne pas débuter le match.
Il a fait rentrer Niang et Valbuena trop tard pour moi. Il aurait fallu les faire rentrés dès le début de la 2ème. Akalé en attaque c'est une arnaque en tout cas, plus jamais ça. | |
|
| |
jessyom44 Débutant(e)
Inscription : 22/02/2008 Lieu : saint nazaire Emploi : lyceen Loisirs : foot jouer et regarder aller l om Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 21:20:07 | |
| il ma decu lantaineur il aurai du fair renter niang et valbuena avant et sa aurai changer le match !! mai bon 1 point ces mieu ke 0!! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 21:21:49 | |
| Tu vas te faire bannir si tu soignes pas ton orthographe... | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 21:26:35 | |
| - jessyom44 a écrit:
- il ma decu lantaineur il aurai du fair renter niang et valbuena avant et sa aurai changer le match !! mai bon 1 point ces mieu ke 0!!
S'il te déçoit juste pour ça ! Lui il fait rentrer ce qu'il a ! L'OM ne peut pas rester dépendante de Valbu' et Niang ! Il a "testé" les nouvelles recrues et je pense qu'il a remarqué qu'Akalé c'était un gars qu'il fallait faire rentrer quand tu mènes déjà au score... des petits détails comme ça ! Pour moi il a fait ce qu'il devait faire. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 21:44:38 | |
| | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 21:55:30 | |
| J'ai vu le raté de Cissé sur le centre d'Akalé S'il y avait pas eu le rebond juste avant,il aurait marqué.. | |
|
| |
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 22:02:27 | |
| Ouais enfin même avec le rebond il doit la mettre. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 22:02:43 | |
| Ce qui est bizarre sur l'action c'est qu'il la pris avec l'extérieur du pied droit. Cela veut dire qu'il a plus confiance à l'extérieur du droit que le gauche. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 22:05:44 | |
| Au fait, il a fait quoi Elmander a part sa tète en seconde mi-temps | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 22:06:37 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 22:23:13 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 22:24:22 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 22:27:38 | |
| | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 22:30:41 | |
| Elmander a été bien cerné par notre défense il a eu une occasion et c'est cette tête. Gros boulot de la défense. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Dim 24 Fév - 23:24:52 | |
| J'ai lu et regardé des résumés, et aucun d'eux ne fustigeaient le match de Cissé. Ce fut l'Olympien le plus dangereux de la rencontre selon eux. Donc, Beye13 tu en rajoutes un peu trop surement. Par contre, Nasri est vraiment mauvais ... Encore j'étais déçu du départ de Rib, mais lui ... Si c'est pour jouer ainsi, qu'il se casse je pense. Car il est nul depuis le début de l'année. Il a fait que 6 bons mois à l'OM. Depuis il fout rien. Et ses pseudos come-back chaque semaine, ça commence à en pomper plus d'un...
Dernière édition par Beye13 le Dim 24 Fév - 23:26:35, édité 1 fois (Raison : Edit pour ce que tu sais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} | |
|