| [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} | |
|
+31Olimas hugo omzebest13 n-i974 Drogbasyl™ STEPH Beyette x-om-38-x D-Drogba _Klody* tapie_le_boss belgo_om Massilia57 La vecchia signora Likiliki10 drogbastar Beye13 baidy93 Nico14 Sonnygoal Auxerrois nasrilOver remdu13124 Kevom8901 craint-13-degun coco45490 om-en-force-59 .iRf ilan-om13 paulo2a Rσck1 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 12:54:30 | |
| Gerets va donc tenir parole à propos des non-motivés de jeudi. J'ai entendu parler de Zenden et M'Bami moi perso. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 13:01:15 | |
| Ah ouais carrément. Cheyrou c'est le titulaire il fait juste son retour. Mise à part Ziani et Akalé ça me va. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 13:30:23 | |
| - Massilia57 a écrit:
- "Depuis plusieurs jours, Eric Gerets a prévu de procéder à un turnover pour le déplacement de demain. Il n'est pas exclu que Cheyrou, Grandin, Akalé, Zenden, Ziani, voire Faty débutent"
Et on joue comment avec ces 5 là réunis ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 13:32:38 | |
| Arrache : "Si je peux marquer, je le ferai" Salim Arrache appartient encore à l’OM mais n’aura aucun état d’âme au moment d’affronter son ancienne équipe. Salim Arrache reste attaché à Marseille. Au moment d’affronter l’OM, club auquel il appartient encore pour deux ans théoriquement, le joueur assure qu’il ne fera aucun cadeau à ses anciens coéquipiers : « Ce sera particulier d’affronter mes anciens partenaires. Mais aujourd’hui je porte le maillot de Toulouse. Si je peux marquer, je le ferai sans problème. Je pensai à cette rencontre depuis longtemps. Je reçois pas mal de coups de téléphone d’ailleurs. Mais je n’ai aucune pression » a déclaré l’international algérien dans les colonnes de But Marseille. brevesdefootP'tain je l'avais oublier lui, il va nous faire chi*r. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 13:36:59 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
Et on joue comment avec ces 5 là réunis ? Un milieu comme cela peut-être: ---------------------------M'Bami-------Cheyrou------------------ -------Grandin-------------Zenden---------------Ziani-------------------- | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 13:39:40 | |
| Et Akalé Le mets pas seul en pointe | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 13:40:23 | |
| Ouais mais là Akalé n'apparait pas, et je vois mal Gerets le mettre seul devant ! Et franchement mettre Ziani à gauche alors que Zenden serait titulaire c'est du gachis ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
_Klody* Débutant(e)
Inscription : 20/02/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 13:43:14 | |
| Il est pas fou Gerets, s'il veut gagner le match il mettra pas Akalé seul en pointe...Pourquoi pas mettre Ayew en attaque ? C'est la meilleur solution parcequ'avec Ziani et Akalé en meme temps... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 13:49:42 | |
| Valbu et Niang sur le banc je pense. M'Bami - Cheyrou
Grandin - Nasri - Zenden
Cissé | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 13:52:54 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Valbu et Niang sur le banc je pense.
M'Bami - Cheyrou
Grandin - Nasri - Zenden
Cissé C'est beaucoup plus probable et ça peut tenir la route Mais si Gerets veut son losange, il pourrait mettre: M'Bami
Ziani - - - - - Cheyrou
Nasri
Cissé - Grandin
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 15:30:59 | |
| Je pense plutôt à :
M'Bami en 6. Cheyrou à gauche et Grandin à droite. Ziani en soutien de Cissé et Akalé, et Zenden qui entre en cours de jeu, ou alors qui débute à la place de Cheyrou encore convalescent.
Si Ziani ne joue pas ce sera Valbuena je pense. | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 18:05:24 | |
| -----Mandanda---- Bonnart-Cana-Givet-Taiwo ---M'bami-----Cheyrou-- -Ziani--------Zenden- -----Akalé-------- -------Cissé------
voila ma compo
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 18:29:03 | |
| TFC-OM : le groupe marseillais
Eric Gerets a communiqué le groupe de 19 joueurs retenu pour le déplacement à Toulouse, ce dimanche. Coup d’envoi à 19 heures.
Gardiens : Mandanda, Carrasso Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Faty Milieux : Cana, M’Bami, Cheyrou, Oruma, Ziani, Nasri, Valbuena, Zenden Attaquants : Akalé, Ayew, Cissé, Grandin, Niang
Suspendu : Krupoviesa Absents : Hamel, Maté, Rodriguez, Zubar, Sabo, Kaboré, Krstic | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 19:04:46 | |
| 4 véritables défenseurs... ça aurait pas été de trop de prendre Sabo à la place d'Oruma par exemple. On a 9 milieux dans le groupe... ^^ (oui Grandin est un milieu) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 19:08:38 | |
| Le nombres d'attaquants qu'on a. je savais pas. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 19:49:42 | |
| Pour ce match, je vois bien une victoire Marseillaise mais en tout cas je ne vois pas de match nul, et je ne pense pas non plus que c'est sur ce match que Toulouse va se relancer | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 19:58:26 | |
| Toulouse est toujours une équipe où on a du mal à gagner... Suffit de voir les derniers résultats... | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 20:04:52 | |
| Bonne idée le turn over de Gerets, certains joueurs ont vraiment besoin de repos, maintenant reste à voir s'il l'appliquera vraiment. Mais il aurait mieux valu faire tourner un peu plus jeudi et un peu moins contre Toulouse, le championnat reste la priorité et malgré la méforme de Toulouse ça reste une bonne équipe. Même s'ils manquent de confiance ils ont besoin de prendre des points et ça risque de pas être un match évident, aux Olympiens de gérer correctement la rencontre et de ramener un bon résultat de là bas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 22:02:19 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} Sam 23 Fév - 22:02:41 | |
| Demain,victoire impérative | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] 26éme journée: TFC/OM {0-0} | |
|