| [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} | |
|
+31omfan-foot Nico14 Reynald80 little gangsta Drogba76 om-kevin Jay Sonnygoal remdu13124 tapie_le_boss folle_de_l'OM STEPH D-Drogba Beye13 belgo_om sunrize7 Drogbasyl™ karimsamirdjibril Massilia57 omzebest13 paulo2a ludom80 Auxerrois nasrilOver Likiliki10 OM-Passion x-om-38-x .iRf coco45490 Kevom8901 Rσck1 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} Jeu 14 Fév - 22:01:46 | |
| @ Liki: Non sans façon. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} Jeu 14 Fév - 22:06:25 | |
| - Rock1 a écrit:
- Oui, sortons le positif et ne voyons pas que pendant 25 minutes il et toute l'equipe a été minable.
Bref, je dis plus rien c'est le mieux. Cheyrou est enorme, Cissé exceptionnel, Niang vendenge, et Nasri est un Dieu. C'est mieux ainsi? Bah c'est ce que je dis justement. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} Ven 15 Fév - 10:11:33 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} Ven 15 Fév - 12:19:52 | |
| On va recevoir des sièges dans la gue*le. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} Ven 15 Fév - 13:20:35 | |
| sa va être chaud au pays du froid | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} Ven 15 Fév - 13:24:29 | |
| Je pence qu'on peut visé un nul ou meme victoire 1-0 ou 2-1 | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} Ven 15 Fév - 13:33:55 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} Ven 15 Fév - 17:00:17 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} Sam 16 Fév - 12:28:32 | |
| je sais que chaque club de Moscow etait dans une branche politique durant le communiste. Le CSKA Moscow est le club de l'Armee Rouge mais le reste je sais pas. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} Sam 16 Fév - 13:12:59 | |
| - Jay a écrit:
- je sais que chaque club de Moscow etait dans une branche politique durant le communiste. Le CSKA Moscow est le club de l'Armee Rouge mais le reste je sais pas.
Exactement ! Le spartak c'etait les Syndicats Le Cska c'etait l'armée Le Dynamo la police Le lokomotiv c'est une marque de sport qui a racheté le club qui s'appeler KOR Moscou FK Moscou c'est un nouveau club rien avoir avec eux Y a Saturn aussi mais c'est les alentour de moscou & Encore Torpedo Moscou qui lui c'est une entreprise d'automobile Fin bref y dois y en avoir 50 | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} Lun 18 Fév - 13:16:14 | |
| Ca va être dur de jouer sur leur " terrain scentifique " , hein m'sieur Gerets ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} | |
| |
|
| |
| [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} | |
|