Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0}

+31
omfan-foot
Nico14
Reynald80
little gangsta
Drogba76
om-kevin
Jay
Sonnygoal
remdu13124
tapie_le_boss
folle_de_l'OM
STEPH
D-Drogba
Beye13
belgo_om
sunrize7
Drogbasyl™
karimsamirdjibril
Massilia57
omzebest13
paulo2a
ludom80
Auxerrois
nasrilOver
Likiliki10
OM-Passion
x-om-38-x
.iRf
coco45490
Kevom8901
Rσck1
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0}   [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 EmptyJeu 14 Fév - 22:01:46

@ Liki: Non sans façon. [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0}   [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 EmptyJeu 14 Fév - 22:06:25

Rock1 a écrit:
Oui, sortons le positif et ne voyons pas que pendant 25 minutes il et toute l'equipe a été minable.

Bref, je dis plus rien c'est le mieux. Cheyrou est enorme, Cissé exceptionnel, Niang vendenge, et Nasri est un Dieu. C'est mieux ainsi?

Bah c'est ce que je dis justement. [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Yikes
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0}   [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 EmptyJeu 14 Fév - 22:07:42

Rock1 a écrit:
@ Liki: Non sans façon. [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Wink2

[UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Mrgreen
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0}   [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 EmptyVen 15 Fév - 10:11:33

tapie_le_boss a écrit:
Beye13 a écrit:
Stade de 84 000 places il parait. [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Yikes

Ouais mais au 3/4 vide toute l'année ! [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Laugh [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Laugh [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Laugh

Je me souviens lorsque j'étais petit, la Russie recevait la France et pour remplir un peu les tribunes, ils mettaient des militaires de l'armée rouge ! [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Laugh [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Laugh [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Laugh

effectivement, grand stade mais pas beaucoup de monde dedans! Pis bon, faudra faire attention au Russie pour nos supp' car la bas, ils sont chaud bouillants les moscovites! Vraiment pencher vers l'extrême droite.
http://www.gshc.ch
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0}   [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 EmptyVen 15 Fév - 12:19:52

On va recevoir des sièges dans la gue*le. [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Jay
Internationale
Internationale
Jay

MessageSujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0}   [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 EmptyVen 15 Fév - 13:20:35

sa va être chaud au pays du froid [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0}   [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 EmptyVen 15 Fév - 13:33:55

tapie_le_boss a écrit:
Beye13 a écrit:
Stade de 84 000 places il parait. [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Yikes

Ouais mais au 3/4 vide toute l'année ! [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Laugh [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Laugh [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Laugh

Je me souviens lorsque j'étais petit, la Russie recevait la France et pour remplir un peu les tribunes, ils mettaient des militaires de l'armée rouge ! [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Laugh [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Laugh [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Laugh

[UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Laugh [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Laugh [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Laugh

oui sinon la qualif devrait pas poser trop de probleme [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 50147
et pour se rassurer, il faudrait mettre au moins un but... le Spartak serait alors obligé de nous mettre au moins 5 but pour se qualifier !
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0}   [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 EmptyVen 15 Fév - 16:50:24

coco45490 a écrit:
Je pence qu'on peut visé un nul ou meme victoire 1-0 ou 2-1 [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Wink2
Le nul me convient très bien [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Wink2
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Niveau d'alerte : [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0}   [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 EmptyVen 15 Fév - 17:00:17

tapie_le_boss a écrit:
Beye13 a écrit:

Sous l'URSS, c'était le club des institutions politiques je crois [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Wink2
Jay
Internationale
Internationale
Jay

MessageSujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0}   [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 EmptySam 16 Fév - 12:28:32

je sais que chaque club de Moscow etait dans une branche politique durant le communiste. Le CSKA Moscow est le club de l'Armee Rouge mais le reste je sais pas.
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0}   [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 EmptySam 16 Fév - 13:12:59

Jay a écrit:
je sais que chaque club de Moscow etait dans une branche politique durant le communiste. Le CSKA Moscow est le club de l'Armee Rouge mais le reste je sais pas.
Exactement !
Le spartak c'etait les Syndicats
Le Cska c'etait l'armée
Le Dynamo la police
Le lokomotiv c'est une marque de sport qui a racheté le club qui s'appeler KOR Moscou
FK Moscou c'est un nouveau club rien avoir avec eux
Y a Saturn aussi mais c'est les alentour de moscou
& Encore Torpedo Moscou qui lui c'est une entreprise d'automobile
Fin bref y dois y en avoir 50 [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Mrgreen
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13

Lieu : Nice
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0}   [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 EmptyLun 18 Fév - 13:16:14

Ca va être dur de jouer sur leur " terrain scentifique " , hein m'sieur Gerets ! [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Mrgreen
http://booba-92.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0}   [UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0} - Page 11 Empty

[UEFA Cup] OM/Spartak de Moscou {3-0}
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11