| [Gif OM-Spartak Moscou] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Gif OM-Spartak Moscou] Jeu 14 Fév - 21:17:35 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gif OM-Spartak Moscou] Jeu 14 Fév - 22:35:17 | |
| Merci j'ai mis à jour. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gif OM-Spartak Moscou] Ven 15 Fév - 4:18:21 | |
| Toi aussi tu as eu la vidéo en clair, j'ai eu la même mais en fouillant sur un forum anglais j'ai trouvé en bonne qualité. Je mettrais le copyright et vous la posterai dans la journée | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gif OM-Spartak Moscou] Ven 15 Fév - 9:10:14 | |
| Merci x-om-38-x pour les gifs | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gif OM-Spartak Moscou] Ven 15 Fév - 15:41:34 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| |
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Gif OM-Spartak Moscou] Ven 15 Fév - 17:10:24 | |
| Oui le copyright c'est le seul truc qui va pas^^ Si Beye garde les tiens je change pas, si jamais il préfére la qualité des miens j'referais le copyright | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| |
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Gif OM-Spartak Moscou] Ven 15 Fév - 17:39:03 | |
| Oui je crois parceque en fait je sui Gif Maker chez Passione Milan, Paternaire de OM-m13^^ Et là bas le copyright c'est pas la même police donc jpeux mettre en gras, et j'ai du oublié de remettre standard^^ J'attends de voir ce que Beye13 en pense pour voir ce que je fais | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gif OM-Spartak Moscou] Ven 15 Fév - 18:08:06 | |
| Vous battez pas. Quand omfan-foot peut pas assurer vous faites à tout de rôle si vous voulez. Le tout c'est que le gif fasse moi d'un MO et qu'il garde la même forme (les tailles) que ceux là. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Gif OM-Spartak Moscou] Ven 15 Fév - 18:10:10 | |
| LoL on se bats pas on échange nos idées Tu préfére les Gifs en 250 * 135 alors c'est sa ? Non en fait je voulais dire pour le blog tu garde ceux que tu as déja mis ou bien tu préfére la qualité de ceux que j'ai posté ? Dans ce cas je corrigerai le copyright sinon pas la peine... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gif OM-Spartak Moscou] Ven 15 Fév - 18:11:48 | |
| Non change rien là j'ai pris ceux de x-om-38-x. Et les gifs c'est pas que pour le blog c'est aussi pour le site. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Gif OM-Spartak Moscou] Ven 15 Fév - 18:13:31 | |
| Ok. En fait Quentin, je suis allé sur Soccers comme tu m'a dit que la qualité était mieux mais j'me suis rendu compte que non Donc sur un forum anglais j'ai trouvé une qualité nettement meilleurs^^ Voilà | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gif OM-Spartak Moscou] Sam 16 Fév - 10:44:23 | |
| merci pour les gif les mec beau boulot car moi j'avais pas le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gif OM-Spartak Moscou] | |
| |
|
| |
| [Gif OM-Spartak Moscou] | |
|