Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}

+17
D-Drogba
x-om-38-x
Drogba76
Stefou
ludom80
TotOM
Kevom8901
Drogbasyl™
Massilia57
Vinou
le_marseillais
Beye13
United-13
XenomorphA22
Racolar
Goub
Rσck1
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Empty
MessageSujet: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyDim 21 Nov - 2:40:54

Logiquement le match face à Toulouse aurait du être le dernier de l’année 2010. Je voulais prendre un peu de repos pour repartir de plus belle en 2011, mais après avoir tapé quelques pages de mon histoire (après avoir écrit au moins 6 ébauches de scénario différents pour trouver le bon) une sorte de souffle s’est insufflé en moi car avant j’étais un peu comme Pascal le grand frère. Mais si vous savez quand il marche sur le sable de la plage (d’ailleurs vous avez remarqué il y en a toujours une ! Comment qu’il fait ?) moi c’était pareil mais voila je reviens tout neuf. Et vous allez le constater dans cet édito.

Normalement dans mes éditos je crie sur le mercato, sur les dirigeants, et tout le reste. La routine habituelle, mais aujourd’hui j’en ai plus trop envie et je vais donc vous parler de tout autre chose. Une chose passionnante : Ma vie. Oui vous allez enfin découvrir comment est la vie du grand Rock 1er celui que vous adulez tant ! Après avoir passé 3 ans et demi à préparer un DAEU (un diplôme d’accès aux études universitaire chez moi) je l’ai donc passé cette année et bien sur tel le grand homme que je suis, je l’ai obtenu haut la main : 10,7 de moyenne ! Bon ok c’était tendu du cul mais sur le papier y avait marqué : Admis. Et là c’est l’essentiel. Je me suis donc dit Rock tu fous quoi après ? Au début je comptais glander, mais comme je le fais déjà c’est pas fun de le faire encore (quoi que.) alors j’ai pensé à continuer mes études. J’ai donc cherché une licence, j’en ai trouvé deux mais c’était chiant ça parlait trop d’histoire et l’histoire et moi on est pas vraiment copain donc j’ai dit non. Je voulais tenter LEA, mais je suis à l’Espagnol ce que Raymond Domenech est à Mourinho (vous devez comprendre que je suis une chèvre bien sur !) et en plus à part l’Anglais je parle aucune autre langue (le Franglais mais ça compte pas, JCVD n’étant pas jury dans ce genre d’épreuve. Dommage…). Donc j’ai regardé les DUT, les seuls disponible c’était en Bretagne, mais j’ai rien perdu en Bretagne moi et je veux pas quitter mon Sud chéri et mon soleil (encore qu’en ce moment on se tape tellement de pluie que je sens que je prends racine façon arbre planté).
Me voila donc rabattu sur un BTS. Un était très intéressant à Montpellier, il se passait en 3 ans mais fallait lâcher tellement chaque année qu’en demandant de l’aide à mon écureuil il m’a dit : « Mais bien sur Mr Blanc, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu ». Comprenez qu’il m’a dit non et de trouver un autre plan. Bon là je commence à me dire qu’un BTS glande internationale c’est pas mal en fait, mais surgit de nulle part un ami me dit que le CNED propose un BTS en communication. Je regarde vite fait et je tombe sous le charme (de la formation bien sur. Vous devez vous demander comment c’est possible d’ailleurs. Vous demandez pas, ça sert à rien). Après avoir fait les démarches je reçois mes cours. Je les regarde c’est assez sympa : L’Anglais est large plus intéressant qu’avant, le marketing va vite devenir un cours fétiche, comme analyse et production de message où je peux créer sans problème vu mes aptitudes à l’écriture. Mais, parce qu’il y a un mais, y a du droit et de l’économie générale et là c’est le drame. Eco ça va je peux gérer, mais droit le denier livre ouvert c’était en 2002 pour mon CAP… Je vous dis pas la galère pour comprendre quelque chose. Heureusement j’ai un proche qui s’y connait vachement, comme toujours le Grand Rock 1er est sauvé grâce à son carnet. Toutefois aujourd’hui je cours un grand danger, oui un très grand, j’ai pas de stage ! Bon j’ai envoyé les demandes y a un mois, mais quand même. Comment peut-on faire poireauter le Grand Rock 1er ? Attendez deux secondes je reçois un SMS, et je vous le lis :

« On s’en fout de ta vie ! Signé M » Monsieur M, je m’en fous que vous vous en foutiez, et je m’en fous tellement que je vais continuer (et hop une rime qui fait beau, mais qui sert à rien !)

Après avoir bien approfondi la partie études, passons donc à la partie des loisirs. Vu que vous ne le savez pas, je vous le dis je suis fan de manga (vous le savez ? Pas grave, faites semblant d’être surpris en lisant.). Je comptais faire un tout nouveau topic avec une présentation toute neuve faite par mes soins, mais vu que mon graphiste attitré est un fainéant (Disaster c’est pour toi, Na !) je me retrouve à attendre qu’il se décide enfin… Mais bon des mangas j’en ai un paquet chez moi, je vous dis pas le nombre c’est indécent mais y en a deux étagères pleine (merde j’avais dit que je le dirais pas !) sauf que là aussi y a un souci : J’en ai plus à lire. La j’imagine vos têtes What te fuck ! Il a deux étagères pleines et il en a plus à lire ? Comment que c’est possible ? Je vous réponds de suite : Le manga c’est la vie, le manga c’est ma vie. Alors ce matin je me suis précipité pour m’acheter un petit Letter Bee (j’en profite maintenant les prix augmentent en 2011 ! Joyeux Noël et Bonne Année !) malheureusement le seul tome que je veux le 4 n’est pas en rayon… Obligé de le commander et donc d’attendre. Je me retrouve donc encore plus en manque, surtout qu’il n’y a pas de One Piece cette semaine (Nico je sais que tu me comprends hein cochon !). Donc je me rabats sur du Captain Tsubasa (ben ouais, autant parler d’un manga de foot dans un édito de foot quand même !), sauf qu’en ce moment je sais même plus où j’en suis. Ca correspond à quoi World Youth ? Vous le savez ? Moi aussi. Pareil pour d’autres, je me suis arrêté où Hyuga est à la Juve je le retrouve en Serie C avec la Regianna. Comment vous voulez que je suive cette série culte des années 90 si eux aussi change de club ? (T’as vu Massi, même sans parler de l’OM je te glisse du mercato ! Trop fort, je suis trop fort !) Je change donc de série et je passe à Jojo et làa je tombe encore sous le charme ! Après Tégami Bachi, je tiens mon nouveau coup de cœur. Des dessins à tomber par terre et un scénario qui se renouvelle malgré 7 saisons (oui 7 saisons et pas loin de 150 tomes paru à ce jour au Japon). Mais je n’en oublie pas les bons vieux classique avec Hokuto no Ken, mais j’ai regardé un épisode en VF et je suis tombé sur une réplique culte : Par le grand Hokuto de cuisine je vais te découper en salami. J’ai arrêté de suite, je peux pas cautionner ça, j’ai donc regardé Bleach. Du classique mais en Original ça passe mieux !

Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, je le ferais bien mais bon je suis pas méchant hein !, et je vais donc m’arrêter là. Mais je vous dis une chose ne lisez pas l’édito c’est de la merde !

Rσck1

Dernière édition par Rσck1 le Mar 23 Nov - 19:56:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyDim 21 Nov - 6:03:55

Un moment de solitude rock ? [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mrgreen
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Niveau d'alerte : [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} 8ys8

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyDim 21 Nov - 11:44:00

Edito juste parfait [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Yep9

N'empêche ton niveau d'espagnol ne dois pas être bien plus élevé que le mien [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mrgreen
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyDim 21 Nov - 11:58:16

Racolar a écrit:
N'empêche ton niveau d'espagnol ne dois pas être bien plus élevé que le mien [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mrgreen

1 jour j'ai eu 16, je sais toujours pas comment. Un malentendu sans doute. [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mrgreen

Sinon pour Mardi c'est quoi les meilleurs scenarios? Une victoire 0/1 c'est bon?
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyDim 21 Nov - 12:16:09

MLD: «Une élimination? Un échec»

Margarita Louis-Dreyfus, propriétaire de l'Olympique de Marseille, a mis la pression sur son équipe à deux jours du déplacement capital à Moscou pour la Ligue des champions. «Cette saison, la direction a décidé d'investir de façon importante lors du mercato pour renforcer l'équipe et lui permettre de franchir le premier tour de la C1. Une élimination serait donc une grande déception, pour ne pas dire un échec pour le club», explique-t-elle dans un entretien au Journal du dimanche. Si la veuve de l'ancien propriétaire Robert Louis-Dreyfus dit avoir «une grande confiance» en l'entraîneur Didier Deschamps, elle estime également que «les résultats et les performances de l'équipe ne sont pas tout à fait conformes aux attentes» et aux ambitions du club. Vainqueur samedi soir à Toulouse (1-0), Marseille est pourtant quatrième de la L1, à deux points du leader et avec un match de plus à jouer.

L'équipe
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyDim 21 Nov - 14:45:56

Impeccable l'édito, j'adore. J'étais très étonné quand tu as dit que tu aimais les mangas. [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyDim 21 Nov - 14:50:21

On joue notre vie mardi, l'avenir de l'OM, l'avenir du club, l'avenir de certains joueurs, l'avenir de MLD, et etc...

Soit on franchi un cap, ou soit on restera un éternel petit club dans cette LdC.
https://twitter.com/Beye13
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyDim 21 Nov - 16:23:00

de toute manière y'a 2 cas de figure positif pour Moscou une victoire les qualifie a 100% et un match nul a 98% nous on a pas le choix on doit gagner sinon c'est la porte de sorti qui s'ouvre ! après avec notre victoire très large contre Zilina un victoire 0-1 nous qualifie a 99% il faudrait un retournement de situation étonnant pour que l'on se fasse sortir !! donc voila une victoire et on continu de jouer dans la cour des très grand !!

moi je suis a 100% d'accord avec Beye on joue notre vie et celle de tous mardi soir a Moscou
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyDim 21 Nov - 16:25:36

Que de pourcentage le_marseillais, dommage qu'on t'ai appris que les maths et pas le français ... [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Hein33
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyDim 21 Nov - 16:27:28

Oui c'est dommage on aurai du [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mrgreen mais j'ai toujours préféré les math ^^ non mais désoler pour les faut d'orthographe je suis pas un boss en français , mais bon je pence que vous comprenez quand même ce que j'écris c'est quand même pas illisible [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyLun 22 Nov - 1:37:26

Spartak Moscou : Alex absent contre Marseille

Le Spartak Moscou, battu hier dans le derby par le CSKA 3 à 1, sera privé d'Alex, son meneur de jeu brésilien blessé à la hanche contre Rubin Kazan en Championnat au début de mois lors de la réception de Marseille en Ligue des champions groupe F mardi. Son défenseur-clé Sergei Parshivlyuk sera également absent alors que le vétéran défenseur autrichien Martin Stranzl, 30 ans, et l'attaquant brésilien Ari, qui reviennent de blessures, sont très incertains.

"Je n'ai aucune explication à notre défaite", a commenté l'entraîneur Valery Karpin à propos du derby. "Nous ne pouvons pas reproduire un tel manque de concentration face à Marseille. Une telle erreur nous coûterait une place en phase finale de la Ligue des champions", a-t-il averti.

leparisien
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyLun 22 Nov - 9:54:50

« On a évidemment l’ambition d’aller en huitièmes, mais après, personne ne va mourir mardi, le club ne s’arrêtera pas et on aura toujours des objectifs à atteindre. Ce ne serait pas un drame. Les propos de Margarita Louis-Dreyfus (Ndlr, hier dans le Journal du Dimanche) ? La propriétaire a envie d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Et si on n’atteint pas l’objectif, ce sera forcément un échec, mais la vie ne s’arrête pas » @ Deschamps
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyLun 22 Nov - 11:51:28

Le groupe de l'OM :

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Taiwo, Heinze, Mbia, N’Diaye, Sabo
Milieux : Cissé, Kaboré, Cheyrou, Abriel, Lucho, Valbuena, André Ayew
Attaquants : Rémy, Brandao Gignac, Jordan Ayew
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyLun 22 Nov - 14:47:54

[Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Sanstitre2et

Articles laprovence
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyLun 22 Nov - 18:21:57

DD me fait peur commen il parle j'éspére que c'est que de la com' et qu'il ne va pas parler comme sa au joueur demain
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyLun 22 Nov - 18:53:57

[Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Laugh

J'espère que tu plaisantes.
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyLun 22 Nov - 18:58:49

Quoi ? j'ai dit quoi ENCORE ? je suis désoler mais pour moi quand j'attend Deschamps parler on dirait qu'il a pas forcement envis d'aller chercher la qualif' contrairement au discour des joueur lui dit oui c'est pas un drame , personne ne va perdre sa vie il ne me donne pas confiance dans sont discour mais bon comme je dit c'est surment pour les journaliste aprés a ses joueurs il va pas dire sa enfin j'éspére ....
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyLun 22 Nov - 19:01:39

« Je suis sûr que, dans un futur proche, un club russe pourra gagner la Ligue des Champions, et ce pourrait bien être le Spartak Moscou qui progresse de jour en jour. Le Zénith et le CSKA Moscou ont remporté récemment une Coupe d’Europe, les clubs russes sont sur la bonne voie. Le CSKA a atteint les quarts de la Ligue des Champions la saison passée, Kazan est l’équipe qui donne beaucoup de problèmes à Barcelone depuis deux ans, ce football-là progresse, et le Spartak doit permettre de poursuivre cette ascension » @ Dimitri Alenichev
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyLun 22 Nov - 19:36:49

Neige annoncée demain pour le match, on va avoir droit à un beau 0-0...

Sur synthétique en plus...
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyLun 22 Nov - 20:04:54

Apparemment on a eu un voyage pourrav'... 45mn de retard, turbulences en vol, arrivée dans un aéroport vachement éloigné... et j'en passe [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} 312879
http://rom8313.skyblog.com
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyLun 22 Nov - 20:05:35

Arrivé là bas, Gignac et M'bia se blesse tous pour plaire
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyLun 22 Nov - 21:06:51

J'éspère voir une ligne d'attaque avec Ayew à gauche - Rémy dans l'axe et Valbu à droite.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyLun 22 Nov - 22:14:13

Gignac très incertain pour ce match. Mbia devrait etre apte.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyMar 23 Nov - 10:47:00

Karpine : «LE match de l'année»

Pas le temps de ruminer. Au soir de son improbable défaite contre le CSKA (1-3), la réception de l'Olympique de Marseille alimentait déjà les discussions de vestiaires. Plus l'échéance approche, plus on mesure l'importance de cette rencontre pour le Spartak. «C'est LE match de l'année», a lancé Valeri Karpine lundi midi. Comprendre : le match qui conditionnera l'avenir européen des deux clubs, surtout le sien. Alors que le Championnat russe touche à sa fin, le technicien n'a plus que la Ligue des champions pour nourrir quelques ambitions. A en juger par son aisance lorsqu'il évoque l'OM, ses joueurs et ses problèmes d'efficacité, on devine qu'il a préparé ce rendez-vous avec le plus grand sérieux.

«Ces derniers temps, je n'ai pu apporter beaucoup de changements. A ce niveau-là, Marseille a un avantage».

Capable de s'attarder sur le cas Gignac ou encore sur la situation comptable de l'OM en L1, Karpine estime que le rapport de force penche encore davantage en faveur du club phocéen qu'en septembre lorsque le Spartak avait glacé le Vélodrome en fin de match. Depuis cette douche froide, Marseille «est revenu en forme -et ça se voit-». Karpine, lui, doit composer avec ses soucis d'effectif. Mardi soir, Parshivlyuk et Ivanov feront de nouveau défaut. Quant à Alex, annoncé forfait depuis quelques semaines, «c'est du 50/50». Seule bonne nouvelle : la présence a priori acquise d'Ari. «Ces derniers temps, je n'ai pu apporter beaucoup de changements, regrette le technicien. A ce niveau-là, Marseille a un avantage». C'est bien le seul qu'il veut bien lui concéder.

«Pas le droit de parler de fatigue»

A ceux qui pourraient avancer la thèse de la fatigue pour expliquer une éventuelle contre-performance du Spartak mardi soir, il répond : «On est en fin de saison, d'accord. Mais on n'a pas le droit de parler de fatigue ! La compétition a repris depuis seulement cinq mois. En Europe, ils jouent 50 matches et plus. Nous, seulement 40». A ceux qui prêteraient au Spartak l'intention de jouer le nul pour aller chercher sa qualification contre Zilina, un adversaire présumé plus faible, il assure : «On va jouer pour gagner ! Dans le foot, il y a beaucoup d'exemples d'adversaires qui ne semblaient pas imbattables, mais qui sont parvenus à créer des surprises. Zilina fait partie de ces équipes-là.». Le Spartak aussi, d'une certaine manière...

L'équipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} EmptyMar 23 Nov - 12:01:11

Défoncer ses puta*ns de Russes bordel !

Je lirais ton édito plus tard Rock1. [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}   [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Empty

[Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3}
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant