| [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} | |
|
+28Paquito Reynald80 OM-Passion nasrilOver Vivier Massilia57 paulo2a jorex OM-F4N .iRf STEPH omdu06 Disaster Kevom8901 Beye13 Drogbasyl™ omzebest13 D-Drogba Goto Likiliki10 MissPsg54 Nico14 Auxerrois Rσck1 coco45490 x-om-38-x karimsamirdjibril tapie_le_boss 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Sam 2 Fév - 17:07:45 | |
| - Citation :
- Karim Ziani incertain pour OM-Monaco
Karim Ziani est incertain pour la rencontre face à Monaco en Coupe de France. En effet, Karim Ziani a ressenti, vendredi, une douleur au genou et devra passer des examens lundi. «Cela pourrait être un problème de ménisque» a déclaré Eric Gerets.
OM.net Akalé sera surement titulaire et Valbu' en soutien de Cissé comme face à caen | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Sam 2 Fév - 17:09:41 | |
| Ziani il n'aurais pas passer plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Sam 2 Fév - 17:11:00 | |
| Encore pas de Ziani, et bien... Valbu' pourrait jouer comme contre Caen, à moins que Gerets mette Grandin ou Niang. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Sam 2 Fév - 17:15:45 | |
| Ziani jamais present ! et pourtant Diouf voulai pas le vendre | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Sam 2 Fév - 17:23:00 | |
| il à une blessure qui lui casse bien les couilles et ceux je pense pour toute la saison l'année prochaine il sera au top ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Sam 2 Fév - 17:23:56 | |
| Si il part pas avant, mais ça c'est un autre sujet... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Sam 2 Fév - 17:26:22 | |
| non je suis sur qu'il va resté l'avenir de l'OM ca passe aussi par Ziani ;) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Sam 2 Fév - 17:47:43 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- non je suis sur qu'il va resté l'avenir de l'OM ca passe aussi par Ziani ;)
Le sujet était Carrasso. Soit j'ai sauté un episode soit tu fais erreur. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Sam 2 Fév - 17:49:48 | |
| Non non on parle bien de Ziani, car on vient de poster l'info comme quoi il serait sans doute encore absent face à Monaco... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Sam 2 Fév - 17:56:19 | |
| Désolé, j'avais sauté cet episode. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Sam 2 Fév - 19:29:53 | |
| Gardiens : Mandanda, Carrasso Défenseurs : Bonnart, Krupoviesa, Givet, Rodriguez, Faty, Sabo Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, Valbuena, Ziani, Zenden, Nasri Attaquants : Akalé, Cissé, Grandin
Absents : Niang (repos), Zubar, Oruma, Hamel, Maté, Krstic, L.N'Diaye En sélection : M'Bami, Taiwo, Ayew
om.net | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Sam 2 Fév - 19:34:19 | |
| Retour de Faty dans le groupe, 1ère apparition de Grandin. J'espère que Carrass' sera titulaire. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Sam 2 Fév - 19:44:05 | |
| Bah moi pas... on à pu que la coupe de france pour nous faire réver donc autant pas se faire éliminé ;) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Sam 2 Fév - 19:44:49 | |
| Tu as oublié l'UEFA si on l'a fait à fond. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Sam 2 Fév - 19:47:26 | |
| Ne pas se faire éliminer ???? Carrasso n'est pas un débutant et Gerets adit qu'il était très bien, je suis sure que si il est titulaire, il se donnera à fond et fera un bon match. Mandanda aussi a connu des défaites, on est pas sur à 100% de gagner avec lui, comme avec Carrass' ! | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Sam 2 Fév - 19:53:24 | |
| Ca y est Mandanda s'est imposé donc Carrasso c'est devenu une merde ? N'oublie pas tout ce qu'il a fait à l'OM, il est très bon aussi je vois pas pourquoi on se ferait éliminer a cause de lui ! | |
|
| |
omdu06 Débutant(e)
Inscription : 22/01/2008 Lieu : Nice Loisirs : Foot et zik Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Sam 2 Fév - 21:11:06 | |
| Est ce ke Carasoo jouera ? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Sam 2 Fév - 21:12:57 | |
| - omdu06 a écrit:
- Est ce ke Carasoo jouera ?
On ne le sait pas. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Sam 2 Fév - 21:38:45 | |
| - Disaster a écrit:
- Ca y est Mandanda s'est imposé donc Carrasso c'est devenu une merde ? N'oublie pas tout ce qu'il a fait à l'OM, il est très bon aussi je vois pas pourquoi on se ferait éliminer a cause de lui !
Tu connais le terme "être à court de compétition" ? | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Sam 2 Fév - 22:38:05 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Drogbasyl, il ne faut pas prendre le risque de relancer Carrasso sur un match à élimination direct. Car si sur une erreur de sa part, on est disqualifier il pourrait être "cramé" à l'OM. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Sam 2 Fév - 23:28:59 | |
| Ziani est dans le groupe finalement | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Dim 3 Fév - 0:59:08 | |
| Sa fait un moment que Monaco nous a pas gagné (2005-2006 avec but de Chevanton d'après mes souvenirs) et encore plus longtemps chez nous, bon Ricardo a récemment changé ces plans tactique, ce qui fait qu'on aura pas le même ASM qu'on a recontré et nos défenseurs ont du pain sur la planche car le Menez à l'air d'être de mieux en mieux dans cette équipe et je crains qu'avec Piquionne, sa peut faire des étincèles mais je reste confiant, on perd de moins en moins, les Marseillais savent que si ils perdent ce soir, la saison blanche se verra en gros plan (puisqu'il reste malgré tout l'UEFA), pas le droit à l'erreur surtout que la Coupe de France est une coupe special OM. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Dim 3 Fév - 9:10:01 | |
| Spéciale OM. 2 Ans qu'on est en finale, 2 ans qu'on la gagne pas. Elle est a nous cette année. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Dim 3 Fév - 10:11:35 | |
| Elle est à nous ? Un peut tôt pour le dire...
L'année derniére aussi on a dit sa...
Soyons patients mais pas aussi confiants | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Dim 3 Fév - 10:25:03 | |
| Se que je voulais dire c'est que sa fait deux ans qu'on est à deux doigts de l'avoir et cette année il faut qu'on l'ai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} | |
| |
|
| |
| [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} | |
|