Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}

Aller en bas 
+32
Likiliki10
ludom80
Elyna
rato12
TOF
XenomorphA22
drogbastar
OM-F4N
paulo2a
ohemedu95
STEPH
youn9275
coco_nuts
Racolar
Paquito
TotOM
Koné le feu-follet
Menzo
stéphanois
remdu13124
Ant
sunrize7
Drogbasyl™
D-Drogba
baidy93
Massilia57
Sonnygoal
Olimas
Beye13
Ferveur-psg
Kevom8901
Rσck1
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} EmptyLun 26 Jan - 12:33:06

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} 090114103447462364

[Lyon – OM] On r’met ça !

Pour ce match face à Lyon, je me suis mis en quête d’un peu d’orgnalité, d’habitude je n’interviewe qu’un seul forumeur mais là ce sera 4 pour le prix. En effet je vais demander à nos 4 Lyonnais leur point de vue sur ce match qui se profile à l’horizon ce 28 janvier qui sera le 3ème en 3 ans.


Olimas, Lyon semble touché par la guigne au niveau de blessure. Dernièrement c’est Tanguy qui a été touché, sa saison et d’ailleurs finie. Pourtant l’Etat Major Lyonnais ne se précipite pas pour recruter un attaquant, ou du moins un joueur pour remplacer Tanguy. Est-ce seulement la faute du non départ de Fred ?

La guigne on la depuis 2 ans , c'est passé par tous les niveaux , la défense , l'attaque et le milieu , c'est vraiment chiant car on a jamais d'équipe type. Au niveau transfert c'est effectivement principalement a cause de ce Gusse de fred , je pense que si il part par exemple demain il est immédiatement remplacé par un joueur venue pourquoi pas d'Espagne (Oliveira??) . Mais bon il a décidé de nous faire chier jusqu'au bout donc il va continué.


Sonny, Lyon peine en championnat. Seulement une seule victoire lors des sept derniers matchs. Son avance fond, et Bordeaux lui impose un rythme de possible champion. Et si c’était cette année que Lyon laissé tomber a couronne ?

Tout est possible. Nos dernier résultat ne sont pas vraiment bon comme tu le fait remarquer et les dernières prestation n'ont pas vraiment été convaincante même si on reste sur une victoire.
De l'autre coté Bordeaux avance a grand pas et a les moyens de devenir champion, Marseille aussi est repartit sur un bon rythme apparemment, tout ça n'est pas rassurant pour nous.

Mais bon j'ai confiance en notre équipe, j'ai l'impression que la dernière victoire en championnat contre Grenoble nous a remit en confiance même si tout n'est pas parfait, ça va revenir progressivement.

Maintenant tout est ouvert et c'est peut être pas plus mal, une vrai concurrence relève l'intérêt de notre championnat et la victoire finale si on y a droit ne sera que plus belle.

Au final que le meilleur gagne.



Paquito, cette saison l’attaque Lyonnaise n’a pas l’air de tourner rond. Seulement 26 buts en 21 journées. Est-ce seulement du au fait que Puel ai misé plus sur un gros bloc défensif ou Lyon s’est affaibli offensivement ?

Je pense que la réponse est assez complexe. Les chiffres parlent d'eux mêmes, 26 buts en 21 journées, c'est très très peu. Après plusieurs raisons l'expliquent. Le secteur offensif a pas mal bougé à l'inter-saison et au cours de la première partie du championnat, Ben Arfa est parti, Fred a continué avec ses frasques extra sportives, Tanguy a été souvent blessé, Keita est toujours aussi irrégulier et des nouveaux joueurs comme Pjanic, Ederson sont arrivés. Alors, le temps qu'il s'acclimatent, on voit qu'aujourd'hui ils commencent à avoir un bon rendement et à pouvoir épauler Benzema devant. Il existe un contraste saisissant quand même, l'OL est la deuxième meilleure attaque de la phase de poule de Ligue des Champions et aussi la moins bonne défense alors qu'en L1, c'est le contraire. Meilleure défense et attaque très peu performante.
On se demande parfois s'il n'y pas deux équipes. Surtout que le système utilisé par Puel en Ligue des Champions n'est pas plus offensif, c'est le système juninhesque du 4-3-3.
C'est vraiment difficile de répondre à cette question mais s'il fallait répondre par une seule réponse, je dirais que l'implication des joueurs dans le championnat ne me parait pas totale, c'est pas volontaire, c'est relève certainement de l'inconscient mais c'est l'hypothèse qui me semble la plus envisageable.




Ant, ce match sera le 3ème en autant d’année pour Lyon et l’OM en coupe de France. L’OM a souvent réussi à sortir Lyon d’ailleurs, pourtant ce match semble indécis. Lyon n’est pas au mieux, l’OM se remet doucement d’une chute de tension en fin 2008. Comment vois tu ce match ?

Je pense que ça va être un match très difficile. Je m'attends à un match très fermé à l'image de ce que l'on a pu voir en championnat. Ce sont deux équipes qui jouent bien au ballon mais elles se sont vraiment neutralisées en championnat donc impossible de donner un favoris. Je dirais quand même 51% pour l'OM au vue des antécédents en coupe de France et la forme actuelle des deux équipes. Bien que Lyon reste sur deux victoires, mentalement je pense que l'OM est plus en confiance. Et il ne faut pas oublier la ribambelle de blessés côté lyonnais, ça peut changer un match.

Voila interview spécial, pour un match spécial. Ce n’est pas une seule vision mai bien 4 visions différentes qui seront à lire, pour ce match qui s’annonce très attendu entre deux de prétendants à la victoire finale.

Rock1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} EmptyLun 26 Jan - 12:56:34

Bonne interview, bravo les gars. [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Wink2

Allez ! comme dirait l'expression "jamais 2 sans 3". [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} 50147
Pas le droit de perdre dans cette coupe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} 8ys8

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} EmptyLun 26 Jan - 14:30:35

Essayons de ne pas prendre de claque, et évitons les prolongations.

Dans le dernier entrainement il y'avait 2 oppositions :

Citation :
Equipe des titulaires possibles : Mandanda - Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo - Cheyrou, Ziani, Zenden, Valbuena - Brandao, Koné

Equipe des remplaçants : Negopodov - Mears, Civelli, Rodriguez, M'bow - Kstric, M'bami, Ben Arfa, Dennoun - Wiltord, Samassa
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} EmptyLun 26 Jan - 15:06:42

De notre coté ca devrait être ca

Lloris

Santos---Cris---Boum---Grosso

Toulalan

Makoun--------Juni

Keita------------------Delgado

Benzema


Ou alors un MO a la place de Makoun comme Pjanic
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} EmptyLun 26 Jan - 15:08:46

Boum' est pas censé etre bléssé??

Si oui ce sera surement Faure a la place. [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} 50147

Aprés pour la compo, je sait pas, j'espere que si Keita joue il fera mieux que sur ses derniere sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} EmptyLun 26 Jan - 15:11:08

Sonnygoal a écrit:
Boum' est pas censé etre bléssé??

Si oui ce sera surement Faure a la place. [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} 50147

Aprés pour la compo, je sait pas, j'espere que si Keita joue il fera mieux que sur ses derniere sortie...

Apparament il sera disponible [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} 8ys8

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} EmptyLun 26 Jan - 15:30:08

Kaboré absent pour ce match (grippe).

Ederson incertain [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} EmptyLun 26 Jan - 15:45:37

Foot-Coupe-OL - Ederson incertain, Boumsong apte

Victime d'une entorse à une cheville lors de la victoire de Lyon à Grenoble, le 17 janvier (0-2), Ederson a couru lundi matin en compagnie du préparateur physique de l'OL, Robert Duverne. Le Brésilien reste toutefois incertain pour la rencontre de Coupe de France face à l'OM, mercredi soir à Gerland (20h45). «On verra demain où il en est au niveau de la fraîcheur physique, a dit Claude Puel au site internet du club. Soit il réintègre le groupe, soit on le prépare pour le week-end prochain.»

L'entraîneur lyonnais pourra en revanche compter sur les retours dans le groupe de Kim Källström et Juninho, qui avaient manqué le 32e de finale contre Concarneau, samedi (6-0). Jean-Alain Boumsong, qui était sorti lors de cette rencontre est également opérationnel. Lamine Gassama est, lui, suspendu.

L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} 8ys8

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} EmptyLun 26 Jan - 15:48:53

Ça sera un match très difficile tout le monde le sait mais faudra pas chercher à trop l'emballer de peur de se faire contrer et comme c'est en coupe c'est l'élimination.
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} EmptyLun 26 Jan - 16:18:33

Cheyrou seul à la récup' ?
Avec Zenden ou Ziani à ses côtés ?

En tout cas je veux pas M'Bami moi !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} EmptyLun 26 Jan - 17:03:29

Disons qu'il nous reussissent plutôt bien à Gerland et surtout en Coupe de France, je compte sur l'apport de Brandao et la vivacité de Koné pour les mettre à mal derrière, surtout que si notre défense est loin d'être rassurante, il en est un peu de même pour la leur...
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} EmptyLun 26 Jan - 17:12:26

Ca risque d'être un match ouvert, complétement différent de celui de Décembre.

Il faut y aller pour gagner ! [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Dwarf

Première pour Brandao, fais nous vibrer. [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} 50147
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} EmptyLun 26 Jan - 17:13:35

Foot - Coupe - Puel et Gerets contents de se voir

Claude Puel s'est rejoui lundi de la «vraie semaine» qui s'ouvre pour l'Olympique lyonnais avec le 16e de finale en retard de Coupe de France contre Marseille mercredi puis le derby contre Saint-Etienne dimanche. «Elle ne s'insère pas dans un calendrier surchargé. Physiquement, on sera à même de répondre», a déclaré l'entraîneur de l'OL au site du club. Premier de ces rendez-vous, la visite de l'OM ne devrait pas ressembler selon lui à la triste opposition en Championnat (0-0 le 14 décembre, 18e journée). «Les deux équipes se présenteront avec plus de fraicheur, il devrait également y avoir moins de calculs», anticipe le technicien lyonnais.

Son homologue à Marseille, Eric Gerets, s'est dit pour sa part «content» d'aller défier l'OL. «C'est toujours agréable de jouer contre Lyon, c'est toujours quelque chose de spécial pour les deux équipes. Je suis content que l'on ait ce match-là pour voir où on en est en ce moment», a-t-il, ajoutant : «Je n'ai pas encore perdu contre Lyon, j'espère que cela va continuer encore pour un petit tour». L'OM a gagné les cinq dernières des sept oppositions entre Olympiens en Coupe de France et reste sur quatre matches sans défaite en Championnat contre Lyon (deux victoires et deux nuls).

L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} EmptyLun 26 Jan - 20:01:18

Je l'avais pas fait dans l'édito, honte à moi, mais merci aux 4 lyonnais qui ont répondu assez vite à ma demande! [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Wink2

De toute manière, si ça n'avait pas été le cas un ban et basta. [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} EmptyLun 26 Jan - 21:25:51

Faudrait juster corriger mon gros lapsus. Lyon reste sur deux victoires et non défaites [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mrgreen

C'était tard faut m'excuser ^^

Sinon ça y est, j'ai posé mes deux jours de congé et je serai à Gerland mercredi soir [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} EmptyLun 26 Jan - 22:02:16

Soit quelqu'un a corrigé, soit tu t'es Govoutisé parce que je vois victoire moi. [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
remdu13124
Espoir
Espoir
remdu13124


Inscription : 27/08/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} EmptyMar 27 Jan - 10:08:17

L'om n'a encore pas etait battu a Gerland depuis que Gerets est la esperons que sa continu :)
Revenir en haut Aller en bas
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} EmptyMar 27 Jan - 10:16:40

Moi j'espère voir un match intense avec à la clef des prolongations pour qu'on puisse jouer des lyonnais émoussés dimanche soir [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mrgreen ...
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} EmptyMar 27 Jan - 10:26:45

Rien a perdre sur ce match,il faut y'aller avec la ferme intention de jouer de l'avant,bousculer les Lyonnais,car il n'y'a que comme ca qu'on pourra les battres.SI on les attends,on perdra.La defense devra faire un match solide,car Lyon,ce n'est pas Auxerre ou Le Havre...

Si on passe,ca nous ouvre des perspectives,on pourra envisager d'aller au bout.16 ans apres le dernier titre du club,on se doit de jouer notre carte a fond...
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} EmptyMar 27 Jan - 10:27:28

Meme émoussé et avec un bras et une jambe en moins, vous aurez droit a votre branlée, t'inquiéte pas [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} 50147

J'pense que y'aura pas de prolongation de toute façon, les deux equipe vont se donner a fond pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} EmptyMar 27 Jan - 10:37:00

Moi justement des prolongations ca ne m'etonnerait pas... [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} EmptyMar 27 Jan - 10:46:31

Sonnygoal a écrit:
Meme émoussé et avec un bras et une jambe en moins, vous aurez droit a votre branlée, t'inquiéte pas [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} 50147

Auxerrois le prédit souvent, et tu connais la suite hein. [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} EmptyMar 27 Jan - 10:48:04

Auxerrois il predit que l'Aja sera champion aussi [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mrgreen , moi je suis deja plus crédible, les verts on se les tape tous les ans depuis des temp immémoriaux [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} 50147
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} EmptyMar 27 Jan - 10:52:16

Sonnygoal a écrit:
les verts on se les tape tous les ans depuis des temp immémoriaux [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} 50147

Toutes les series ont une fin(Quoique,les feux de l'amour... [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Hmm6zg2 [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mrgreen ).Ca va bien s'arreter un jour...

Ou pas [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Hmm6zg2 [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}   [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0}
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon - OM] Jouer cette coupe pour la Coupe d'Europe ! {2-1}
» [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1}
» [Coupe de France] Lyon - OM {1-2}
» [Coupe de la Ligue] Finale : PSG - Lyon {2-1}
» [Coupe de France] Après match OM - Lyon {2-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: