| [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} | |
|
+28Paquito Reynald80 OM-Passion nasrilOver Vivier Massilia57 paulo2a jorex OM-F4N .iRf STEPH omdu06 Disaster Kevom8901 Beye13 Drogbasyl™ omzebest13 D-Drogba Goto Likiliki10 MissPsg54 Nico14 Auxerrois Rσck1 coco45490 x-om-38-x karimsamirdjibril tapie_le_boss 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Lun 4 Fév - 6:12:56 | |
| Match énorme ! * L'entame parfaite ! Valbu' Nasri et Cheyrou rien à dire ! Ils ont assuré ! Grandin : @Tapie * Cissé un peu plus accompagné je dirais ... * Par contre des fautes énormes sur Nasri et Valbuena qui méritent le rouge mais c'est pas grave j'accepte ! Sinon, un score pas mal aussi ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Lun 4 Fév - 8:35:38 | |
| Cissé été pas mal met pas a 100% parceque il joué pour un garcon décédé Sinon Grandin,Valbu',Nasri,Cheyrou c'été géniale au millieux de terrain Comment Gerets va faire avec Mamad' ? Niang remplacent | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Lun 4 Fév - 9:19:54 | |
| Super match rien à dire^^ Jeu à une touche de balle par moment Quand l'OM est lancé rien ne peut l'arrêter | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Lun 4 Fév - 10:26:04 | |
| Bonne entree de Grandin et belle premiere mitemps apres il s'est eteint !Maintenant il faudra qu'il confirme ! Nasri revient enfin a son niveau et sa fait du bien sinon Valubu toujours si extra et Cissé ne lache rien c'est bon ca | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Lun 4 Fév - 15:26:34 | |
| - Reynald80 a écrit:
- A falait regarder OmTv a l'instant ! parce que la Anigo vien de me faire triper ! ptdr
Bah explique ! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Lun 4 Fév - 15:27:32 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- la défense pas terrible parcontre ;)
C'est comme ça depuis le début de saison malheureusement ... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Lun 4 Fév - 15:48:42 | |
| Votre milieu me fait tous simplement rêver Il est énorme ac Valbuena / Nasri / Cheyrou pi quelle banc que vous avez aussi | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Lun 4 Fév - 15:54:03 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Lun 4 Fév - 15:57:11 | |
| Quand l'equipe va bien il joue bien On va se faire bouger au milieu je le sens | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Lun 4 Fév - 16:03:22 | |
| Bah là les deux équipes actuelles, vous prenez une taule. Votre milieu à l'exterieur c'est une blague. Votre attaque c'est le désert de Ghobie, et la défense c'est les journées portes ouvertes. Donc oui, y a du souci vu les formes actuelles ^^ Mais bon la vérité d'un match n'est que la vérité d'un jour, alors rien n'est perdu | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Lun 4 Fév - 16:07:53 | |
| Avec pauleta / Diane en attaque c'est pas la même choses non plus. Je parlais juste de Nasri et de Valbuena si le pressing et bon qui touche aucun ballon c'est pas la même équipe ! Bref c'est pas le sujet non plus. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Lun 4 Fév - 16:51:17 | |
| Hier, j'ai vu le match et franchement je suis assez content d'eux car ils ont su rentrer assez vite dans le match contrairement contre Caen. Il y a eu un beau but d'Elliot Grandin mais malheuresement une erreur de defense. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Lun 4 Fév - 17:15:42 | |
| - coco45490 a écrit:
- Cissé été pas mal met pas a 100% parceque il joué pour un garcon décédé
Sinon Grandin,Valbu',Nasri,Cheyrou c'été géniale au millieux de terrain Comment Gerets va faire avec Mamad' ? Niang remplacent Il peut placer Valbuena sur la droite même si c'est pas son poste de prédilection, ou aussi faire tourner les 3 attaquants... De toute façon on va avoir besoin de tout le monde avec la Coupe de l'UEFA en plus. On a vu un Cheyrou monumental hier! Gestes techniques, superbes relances, que du bon, Cheyrou est lancé dit donc, aie pour les adversaires. Nasri-Valbuena-Grandin ont fait de très jolis enchaînements, Nasri a retrouvé la grande forme, c'est juste dommage que Leko ait gaché cela. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Lun 4 Fév - 17:34:12 | |
| Leko C'est pas fair-play, il fait sa parcque il a la rage | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Lun 4 Fév - 17:55:51 | |
| J'ai l'impression que Marseille ne pourras jamais gagné 3-0 ils se font toujour prendre un but à la fin (ndlr: contre Metz, Valenciennes et Monaco) | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-F4N Minot
Inscription : 23/12/2007 Lieu : Jura (39) Emploi : Lycéen Loisirs : Skate Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Lun 4 Fév - 18:16:42 | |
| Super march hier ! a nous Carquefou ! | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Lun 4 Fév - 19:11:22 | |
| Belle victoire hier, ça faisait un moment que l'OM n'avait pas joué comme ça, ça fait plaisir à voir Nasri est enfin de retour, Valbuena il est en pleine bourre, Cissé marque, bref niveau offensif c'est parfait! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Lun 4 Fév - 22:32:36 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Lun 4 Fév - 22:40:13 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Il peut placer Valbuena sur la droite même si c'est pas son poste de prédilection
Gerets l'a dit dans l'emission "L'oeil du coach", Valbuena peut jouer soit devant, soit en 10 à la place de Nasri. Le couloir droit dans un milieu en losange n'est pas fait pour lui. | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Mer 6 Fév - 11:33:49 | |
| A quand les gifs ? | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Mer 6 Fév - 11:48:50 | |
| Je les ai sur l'Ordi avec le cOpyright d'un autre forum, je veux bien vous les faire avec OM Mars mais sa fait 2 fois que OM fan foot passe derriére et que ce que je fais ne sert plus donc voilà^^ Si entre temps il vient et vire mOn topic | |
|
| |
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Mer 6 Fév - 12:00:10 | |
| OK le principal c'est de les avoirs | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Mer 6 Fév - 12:03:27 | |
| Il avait dit Lundi soir, on est mercredi peut être qu'il est indispo. Moi je veux bien les poster mais tu vois, si il arrive et fais comme il a l'habitude, de spoiler ou de locker ce que je fais, sa sert à rien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} Mer 6 Fév - 12:07:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} | |
| |
|
| |
| [Coupe de France : 16ème de finale] OM - Monaco {3-1} | |
|