| [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones | |
|
+39o-marseille STEPH Goto ludom80 zens nasserinho sunrize7 .iRf Ferveur-psg Beyette omfan-foot baidy93 La vecchia signora craint-13-degun nasrilOver remdu13124 coco45490 Jay paulo2a karimsamirdjibril jorex x-om-38-x Nico14 lyonnais_bad_gones69 kosta Auxerrois MissPsg54 Miki Paquito omzebest13 Massilia57 tapie_le_boss Olimas Likiliki10 Beye13 Kevom8901 Rσck1 Drogbasyl™ Sonnygoal 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Ven 11 Avr - 22:37:29 | |
| - Rock1 a écrit:
- Olimas a écrit:
5 match
Depuis debut fevrier il est en forme Je te l'accorde, mais à coté t'as un Cheyrou qui flambe depuis 3/4 mois. Largement supérieur peut-être pas, mais il est un échelon plus haut que Bodmer. Je suis pas d'accord, je pense pas qu'un soit plus fort que l'autre. Les deux ont montré de belles chose et autant Marseille a gagné quelques match grace a la présence et la forme de Cheyrou autant nous aussi certains point ont lui doit, le match qu'il fait contre Bordeaux est vraiment enorme. Mais bon arreter de les comparr ils sont completement different | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Ven 11 Avr - 22:37:59 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Ven 11 Avr - 22:40:27 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Ven 11 Avr - 22:42:53 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Vous débattez entre Bodmer et Benoit Cheyrou
Sonny trouve Bodmer meilleur, et j'accepte son avis. Après y a une différence entre proposer un avis et en discuter, et arriver en se moquant et en étant irrespectueux. Pas forcement je trouve Cheyrou exellent depuis la deuxieme partie de saison et a Auxerre aussi ou c'etait le patron mais j'aime pas comparé ces joueur de toute façon. en tout cas, un milieu Cheyrou - Bodmer ça claquerait en L1 Et sinon je doit dire que j'ai apprécié que Raymond est appellé Bodmer en EDF mais il est passé a coté de Cheyrpou a mon avis, j'ai du mal a comprendre qu'il ne l'ets pas essayé aussi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Ven 11 Avr - 22:54:50 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Pas forcement je trouve Cheyrou exellent depuis la deuxieme partie de saison et a Auxerre aussi ou c'etait le patron mais j'aime pas comparé ces joueur de toute façon.
en tout cas, un milieu Cheyrou - Bodmer ça claquerait en L1
Et sinon je doit dire que j'ai apprécié que Raymond est appellé Bodmer en EDF mais il est passé a coté de Cheyrpou a mon avis, j'ai du mal a comprendre qu'il ne l'ets pas essayé aussi. Mars en venus au lieu de saturne, c'est un scorpion né en juin. Pas le bon karma, l'ami Ben. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Ven 11 Avr - 23:00:40 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Sam 12 Avr - 12:14:13 | |
| « Des fourmis dans les jambes »
KARIM BENZEMA, l’attaquant lyonnais, revient après trois semaines d’absence sur blessure. Il se sent tout neuf.Blessé par Zoumana Camara au sortir d’un duel aérien, le 23 mars, au cours de Lyon-PSG (4-2), et victime d’une entorse du genou gauche, Karim Benzema fera son retour dans les rangs lyonnais aujourd’hui, en fin d’après-midi, face à Rennes. Après cette coupure de trois semaines qui lui sera probablement profitable, ainsi qu’à l’équipe de France, le meilleur buteur de L 1 affiche une envie considérable.– Karim, comment allez-vous ?– Je me suis arrêté dix jours, puis j’ai recommencé à courir et j’ai effectué avec Robert Duverne un travail physique, avec du renforcement musculaire. Aujourd’hui, je me sens bien. Au départ, cette blessure a été un peu dure à vivre, parce que j’ai envie de jouer tout le temps. Après, j’ai regardé autour de moi, et maintenant je me dis que cette coupure m’a fait beaucoup de bien. Cela m’a permis de me reposer. C’est un bol d’oxygène, cela m’a fait du bien à la tête, on a parlé un peu moins de moi. J’ai aussi compté le nombre de matches que j’ai joués depuis le début de la saison : 51, c’est beaucoup. Et on sait tous que les blessures viennent avec la fatigue. – Au moins, vous avez obéi à Raymond Domenech, qui vous souhaitait une petite blessure ?– C’est vrai, il l’avait dit (sourires). Aujourd’hui, je suis d’accord, c’était sans doute un mal pour un bien. Mais maintenant, j’ai des fourmis dans les jambes. Je reviens avec beaucoup d’envie ! Je veux marquer, faire marquer et gagner. J’ai conscience de revenir pour un match important.
« Je ne discute plus de la place où je joue »
– Vous retrouvez une équipe qui a 6 points d’avance et toujours sous la pression de Bordeaux après sa défaite à Marseille (1-3). – J’ai vu le match à la télé. C’était difficile, pour nous, on a senti que l’OM voulait nous faire tomber et nous, on a un peu joué en réaction. Les Marseillais ont joué un vrai match de Coupe, ils nous sont rentrés dedans. Mais maintenant, Rennes arrive. On a encore six points d’avance, mais Bordeaux ne lâchera pas. Il faut se concentrer sur nos matches, rester solides, et, déjà, tout gagner à domicile. – La question de votre poste, dans l’axe ou à gauche, est-elle toujours importante ?– Franchement, je n’ai plus envie de me prendre la tête avec ça pour l’instant. Même si je continue de dire que je suis un avant-centre, je ne discute plus de la place où je joue. Je joue, c’est tout. Je ne suis pas le seul à être aligné sur un côté en club, on le voit avec Nicolas Anelka à Chelsea et Thierry Henry à Barcelone. C’est plus dur, sûrement, pour Thierry Henry au Barça : il joue à gauche, il court beaucoup, et on ne lui donne pas de ballons. Moi, je m’entends bien avec Fred, on arrive bien à combiner. Je prends beaucoup de plaisir à jouer avec lui, même quand je suis à gauche. – La Coupe de France, dont vous disputez un quart de finale mardi, à Gerland, face à Metz, est-elle un objectif ?– L’objectif est de faire le doublé. Dans le vestiaire, on a tous envie de ça. Mais il faut d’abord penser au Championnat. Metz, ce sera mardi. – Pour l’équipe de France, la présence de l’OL en finale de la Coupe compliquerait les choses (*)…– Oui, ça serait vraiment compliqué. Mais c’est comme ça. Nous, les joueurs, on n’y peut rien. Il y a le club d’un côté, les Bleus de l’autre, on ne peut que constater les problèmes. – Votre but, pour la fin de la saison, c’est le titre, la Coupe, l’Euro ?– C’est tout ça (rires) ! J’ai envie de tout gagner et d’aller à l’Euro, bien sûr. – Vous avez prolongé votre contrat jusqu’en 2013. À part le salaire, qu’est-ce que cela change pour vous ?– Ce qui change, c’est qu’il y a un peu plus de communication sur moi de la part du club. J’ai conscience d’être plus important, à l’OL. Quand le président dit qu’il veut construire l’équipe autour de moi, quand même… C’est un coup de boost, mais le but reste le même : aider l’OL à aller le plus haut possible. – Est-ce que votre absence vous a éloigné de votre objectif de buts que vous gardez secret ?– Non, cela ne devrait pas changer grand-chose. J’ai le temps d’y parvenir. (Il hésite.) Je ne vous dirai pas s’il me reste un, deux, trois ou quatre buts à marquer pour atteindre mon objectif, mais je peux vous dire qu’ils se comptent sur les doigts d’une main…
L'Equipe Papier | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Sam 12 Avr - 13:13:51 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Sam 12 Avr - 16:56:08 | |
| Séville: Poulsen a refusé LyonCourtisé par de grosses écuries européennes, le FC Barcelone et le Real Madrid en tête, le milieu international danois du FC Séville, Christian Poulsen, devrait aller jusqu'au terme de son contrat (2009) et donc figurer dans l'effectif du club andalou la saison prochaine. Marca indique que l'ancien joueur de Schalke 04 souhaiterait ainsi bénéficier d'un statut de joueur libre pour négocier au mieux ses émoluments avec son prochain club en fin de saison prochaine. Le quotidien ibérique annonce également que le joueur sévillan a refusé une offre de Lyon alors que les Gones étaient disposés à payer sa clause libératoire d'un montant de 10 millions d'euros. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Sam 12 Avr - 20:53:12 | |
| T'ain dommage pour Poulsen Sinon quellle match pourris tout a l'heure | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Sam 12 Avr - 20:57:52 | |
| Faut le faire le nul, je rappel : - Citation :
Mensah (angine), Fanni (cheville), D.Traoré (adducteurs), J.Leroy (genou) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Sam 12 Avr - 21:04:04 | |
| Petit rappel: OM 4éme Metz 20éme et pourtant. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Sam 12 Avr - 21:06:16 | |
| Pas la même physionomie non plus, l'OL avait presque tout leurs joueurs hormis Toulalan, Rennes était pas mal handicapé nous on a quelques absent et Metz à presque rien. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Sam 12 Avr - 21:21:09 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Pas la même physionomie non plus, l'OL avait presque tout leurs joueurs hormis Toulalan, Rennes était pas mal handicapé nous on a quelques absent et Metz à presque rien.
Tu peux sans leur seul milieu de terrain recuperateur Keita pas la aussi | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Sam 12 Avr - 21:34:44 | |
| Sinon pas tellement vu Ben Arfa, tu l'as vu ? | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Sam 12 Avr - 21:45:30 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sinon pas tellement vu Ben Arfa, tu l'as vu ?
Bof Une entrée fantomatique | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Dim 13 Avr - 0:03:48 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Dim 13 Avr - 0:05:52 | |
| J'aime bien le "Si la compo' était la bonne ?" | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Dim 13 Avr - 0:13:04 | |
| "La panique" ? Il a peur Aulas ? @Beye13 , mais en se disant que les Lyonnais seront 1ers en fin de saison pourquoi renvoyer Perrin ? Enfin bon ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Dim 13 Avr - 10:12:29 | |
| Jveux pas être méchant pour Perrin mais avec l'effectif de l'OL par rapport à celui des autres, les 20 entraineurs de L1 sont champions avec... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Dim 13 Avr - 13:43:41 | |
| - Paquito a écrit:
- Jveux pas être méchant pour Perrin mais avec l'effectif de l'OL par rapport à celui des autres, les 20 entraineurs de L1 sont champions avec...
Même ceux de L2 | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Dim 13 Avr - 14:16:59 | |
| Banderole des bad gones hier | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Dim 13 Avr - 17:43:07 | |
| Un dernier mot sur le public de Gerland, dont la bronca en fin de rencontre m'a étonné. J'ai même trouvé ça limite déplacé. Quand on a une équipe qui va sans doute remporter son 7e titre consécutif, qui marque beaucoup de buts et offre un certain spectacle à chaque match à domicile, on peut quand même lui pardonner de rater un match de temps en temps. @Pierre Menes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones | |
|