Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

+39
o-marseille
STEPH
Goto
ludom80
zens
nasserinho
sunrize7
.iRf
Ferveur-psg
Beyette
omfan-foot
baidy93
La vecchia signora
craint-13-degun
nasrilOver
remdu13124
coco45490
Jay
paulo2a
karimsamirdjibril
jorex
x-om-38-x
Nico14
lyonnais_bad_gones69
kosta
Auxerrois
MissPsg54
Miki
Paquito
omzebest13
Massilia57
tapie_le_boss
Olimas
Likiliki10
Beye13
Kevom8901
Rσck1
Drogbasyl™
Sonnygoal
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 EmptyVen 11 Avr - 22:37:29

Rock1 a écrit:
Olimas a écrit:

5 match

Depuis debut fevrier il est en forme [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Hmm6zg2

Je te l'accorde, mais à coté t'as un Cheyrou qui flambe depuis 3/4 mois. Largement supérieur peut-être pas, mais il est un échelon plus haut que Bodmer.

Je suis pas d'accord, je pense pas qu'un soit plus fort que l'autre.

Les deux ont montré de belles chose et autant Marseille a gagné quelques match grace a la présence et la forme de Cheyrou autant nous aussi certains point ont lui doit, le match qu'il fait contre Bordeaux est vraiment enorme.

Mais bon arreter de les comparr [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Ranting ils sont completement different
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 EmptyVen 11 Avr - 22:37:59

Auxerrois a écrit:
Olimas a écrit:
Sois Respectueux toi aussi ca ira mieux ici

Remettre en cause mon objectivité c'est très respectueux de ta part, il est vrai. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 3003262740

Olimas a écrit:
aprés ta un avis et je le respecte mais pas obliger de dire des betises a coté [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Wink2

Tu le respectes en disant que je suis pas objectif et en te moquant de mon opinion? [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Hmm6zg2

Ta pas compris

Je remets en cause ton objectif du fait que tu dit ca , aprés tout le monde a une part de non Objectivité chez lui ( oui même moi [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Wink2 [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Mrgreen [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Mrgreen [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Mrgreen )

Bon sinon on va pas s'embrouiller pour ca [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 EmptyVen 11 Avr - 22:39:07

Massilia57 a écrit:
Vous débattez entre Bodmer et Benoit Cheyrou [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Wink2

Sonny trouve Bodmer meilleur, et j'accepte son avis. Après y a une différence entre proposer un avis et en discuter, et arriver en se moquant et en étant irrespectueux. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 EmptyVen 11 Avr - 22:40:27

Auxerrois a écrit:
Massilia57 a écrit:
Vous débattez entre Bodmer et Benoit Cheyrou [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Wink2

Sonny trouve Bodmer meilleur,
et j'accepte son avis. Après y a une différence entre proposer un avis et en discuter, et arriver en se moquant et en étant irrespectueux. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Wink2

De ce que j'ai compris, si j'me trompe d'avance mes excuses, il les trouvent au même niveau. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 EmptyVen 11 Avr - 22:42:53

Auxerrois a écrit:
Massilia57 a écrit:

Sonny trouve Bodmer meilleur, et j'accepte son avis. Après y a une différence entre proposer un avis et en discuter, et arriver en se moquant et en étant irrespectueux. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Wink2

Pas forcement je trouve Cheyrou exellent depuis la deuxieme partie de saison et a Auxerre aussi ou c'etait le patron mais j'aime pas comparé ces joueur de toute façon.

en tout cas, un milieu Cheyrou - Bodmer ça claquerait en L1

Et sinon je doit dire que j'ai apprécié que Raymond est appellé Bodmer en EDF mais il est passé a coté de Cheyrpou a mon avis, j'ai du mal a comprendre qu'il ne l'ets pas essayé aussi.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 EmptyVen 11 Avr - 22:54:50

Sonnygoal a écrit:

Pas forcement je trouve Cheyrou exellent depuis la deuxieme partie de saison et a Auxerre aussi ou c'etait le patron mais j'aime pas comparé ces joueur de toute façon.

Et sinon je doit dire que j'ai apprécié que Raymond est appellé Bodmer en EDF mais il est passé a coté de Cheyrpou a mon avis, j'ai du mal a comprendre qu'il ne l'ets pas essayé aussi.

Mars en venus au lieu de saturne, c'est un scorpion né en juin. Pas le bon karma, l'ami Ben. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Non10
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 EmptyVen 11 Avr - 22:58:50

Rock1 a écrit:
Sonnygoal a écrit:

Mars en venus au lieu de saturne, c'est un scorpion né en juin. Pas le bon karma, l'ami Ben. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Non10

Scorpion né en Juin ça risque d'etre dur... [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Mrgreen

EDIT : sinon Mensah sera absent pour Ol - Rennes demain, bonne nouvelle. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Yep9
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 EmptyVen 11 Avr - 23:00:40

Sonnygoal a écrit:

Scorpion né en Juin ça risque d'etre dur... [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Mrgreen

EDIT : sinon Mensah sera absent pour Ol - Rennes demain, bonne nouvelle. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Yep9

Justement ça démontre la théorie du mauvais karma. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Mrgreen
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 EmptySam 12 Avr - 12:14:13

« Des fourmis dans les jambes »

KARIM BENZEMA, l’attaquant lyonnais, revient après trois semaines d’absence sur blessure. Il se sent tout neuf.

Blessé par Zoumana Camara au sortir d’un duel aérien, le 23 mars, au cours de Lyon-PSG (4-2), et victime d’une entorse du genou gauche, Karim Benzema fera son retour dans les rangs lyonnais aujourd’hui, en fin d’après-midi, face à Rennes. Après cette coupure de trois semaines qui lui sera probablement profitable, ainsi qu’à l’équipe de France, le meilleur buteur de L 1 affiche une envie considérable.

– Karim, comment allez-vous ?
– Je me suis arrêté dix jours, puis j’ai recommencé à courir et j’ai effectué avec Robert Duverne un travail physique, avec du renforcement musculaire. Aujourd’hui, je me sens bien. Au départ, cette blessure a été un peu dure à vivre, parce que j’ai envie de jouer tout le temps. Après, j’ai regardé autour de moi, et maintenant je me dis que cette coupure m’a fait beaucoup de bien. Cela m’a permis de me reposer. C’est un bol d’oxygène, cela m’a fait du bien à la tête, on a parlé un peu moins de moi. J’ai aussi compté le nombre de matches que j’ai joués depuis le début de la saison : 51, c’est beaucoup. Et on sait tous que les blessures viennent avec la fatigue.

– Au moins, vous avez obéi à Raymond Domenech, qui vous souhaitait une petite blessure ?
– C’est vrai, il l’avait dit (sourires). Aujourd’hui, je suis d’accord, c’était sans doute un mal pour un bien. Mais maintenant, j’ai des fourmis dans les jambes. Je reviens avec beaucoup d’envie ! Je veux marquer, faire marquer et gagner. J’ai conscience de revenir pour un match important.

« Je ne discute plus de la place où je joue »

– Vous retrouvez une équipe qui a 6 points d’avance et toujours sous la pression de Bordeaux après sa défaite à Marseille (1-3).
– J’ai vu le match à la télé. C’était difficile, pour nous, on a senti que l’OM voulait nous faire tomber et nous, on a un peu joué en réaction. Les Marseillais ont joué un vrai match de Coupe, ils nous sont rentrés dedans. Mais maintenant, Rennes arrive. On a encore six points d’avance, mais Bordeaux ne lâchera pas. Il faut se concentrer sur nos matches, rester solides, et, déjà, tout gagner à domicile.

– La question de votre poste, dans l’axe ou à gauche, est-elle toujours importante ?
– Franchement, je n’ai plus envie de me prendre la tête avec ça pour l’instant. Même si je continue de dire que je suis un avant-centre, je ne discute plus de la place où je joue. Je joue, c’est tout. Je ne suis pas le seul à être aligné sur un côté en club, on le voit avec Nicolas Anelka à Chelsea et Thierry Henry à Barcelone. C’est plus dur, sûrement, pour Thierry Henry au Barça : il joue à gauche, il court beaucoup, et on ne lui donne pas de ballons. Moi, je m’entends bien avec Fred, on arrive bien à combiner. Je prends beaucoup de plaisir à jouer avec lui, même quand je suis à gauche.

– La Coupe de France, dont vous disputez un quart de finale mardi, à Gerland, face à Metz, est-elle un objectif ?
– L’objectif est de faire le doublé. Dans le vestiaire, on a tous envie de ça. Mais il faut d’abord penser au Championnat. Metz, ce sera mardi.

– Pour l’équipe de France, la présence de l’OL en finale de la Coupe compliquerait les choses (*)…
– Oui, ça serait vraiment compliqué. Mais c’est comme ça. Nous, les joueurs, on n’y peut rien. Il y a le club d’un côté, les Bleus de l’autre, on ne peut que constater les problèmes.

– Votre but, pour la fin de la saison, c’est le titre, la Coupe, l’Euro ?
– C’est tout ça (rires) ! J’ai envie de tout gagner et d’aller à l’Euro, bien sûr.

– Vous avez prolongé votre contrat jusqu’en 2013. À part le salaire, qu’est-ce que cela change pour vous ?
– Ce qui change, c’est qu’il y a un peu plus de communication sur moi de la part du club. J’ai conscience d’être plus important, à l’OL. Quand le président dit qu’il veut construire l’équipe autour de moi, quand même… C’est un coup de boost, mais le but reste le même : aider l’OL à aller le plus haut possible.

– Est-ce que votre absence vous a éloigné de votre objectif de buts que vous gardez secret ?
– Non, cela ne devrait pas changer grand-chose. J’ai le temps d’y parvenir. (Il hésite.) Je ne vous dirai pas s’il me reste un, deux, trois ou quatre buts à marquer pour atteindre mon objectif, mais je peux vous dire qu’ils se comptent sur les doigts d’une main…

L'Equipe Papier
http://www.ompsg.fr
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 EmptySam 12 Avr - 13:13:51

Benzema en pointe c'est presque une certitude , esperons qu'il marque

Sinon petit moment de nostalgie

http://fr.youtube.com/watch?v=tR8b2IaRoPU

:love:

Pour un des meilleurs joueur que lyon est eu :heureux:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 EmptySam 12 Avr - 16:56:08

Séville: Poulsen a refusé Lyon

Courtisé par de grosses écuries européennes, le FC Barcelone et le Real Madrid en tête, le milieu international danois du FC Séville, Christian Poulsen, devrait aller jusqu'au terme de son contrat (2009) et donc figurer dans l'effectif du club andalou la saison prochaine. Marca indique que l'ancien joueur de Schalke 04 souhaiterait ainsi bénéficier d'un statut de joueur libre pour négocier au mieux ses émoluments avec son prochain club en fin de saison prochaine. Le quotidien ibérique annonce également que le joueur sévillan a refusé une offre de Lyon alors que les Gones étaient disposés à payer sa clause libératoire d'un montant de 10 millions d'euros.

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 EmptySam 12 Avr - 20:53:12

T'ain dommage pour Poulsen

Sinon quellle match pourris tout a l'heure [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Hein22

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Sad7jz2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 EmptySam 12 Avr - 20:57:52

Faut le faire le nul, je rappel :
Citation :

Mensah (angine), Fanni (cheville), D.Traoré (adducteurs), J.Leroy (genou)
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 EmptySam 12 Avr - 21:04:04

Petit rappel: OM 4éme Metz 20éme et pourtant.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 EmptySam 12 Avr - 21:06:16

Pas la même physionomie non plus, l'OL avait presque tout leurs joueurs hormis Toulalan, Rennes était pas mal handicapé nous on a quelques absent et Metz à presque rien.
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 EmptySam 12 Avr - 21:21:09

Kevom8901 a écrit:
Pas la même physionomie non plus, l'OL avait presque tout leurs joueurs hormis Toulalan, Rennes était pas mal handicapé nous on a quelques absent et Metz à presque rien.

Tu peux sans leur seul milieu de terrain recuperateur [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 3003262740

Keita pas la aussi
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 EmptySam 12 Avr - 21:34:44

Sinon pas tellement vu Ben Arfa, tu l'as vu ?
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 EmptySam 12 Avr - 21:45:30

Kevom8901 a écrit:
Sinon pas tellement vu Ben Arfa, tu l'as vu ?

Bof

Une entrée fantomatique
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 EmptyDim 13 Avr - 0:03:48

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 EmptyDim 13 Avr - 0:05:52

J'aime bien le "Si la compo' était la bonne ?" [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 EmptyDim 13 Avr - 0:13:04

"La panique" ?

Il a peur Aulas ?

@Beye13

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 1 , mais en se disant que les Lyonnais seront 1ers en fin de saison pourquoi renvoyer Perrin ? Enfin bon ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 EmptyDim 13 Avr - 13:43:41

Paquito a écrit:
Jveux pas être méchant pour Perrin mais avec l'effectif de l'OL par rapport à celui des autres, les 20 entraineurs de L1 sont champions avec...

Même ceux de L2 [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Thumbsup
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 EmptyDim 13 Avr - 14:16:59

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Img2127id7.th

Banderole des bad gones hier
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 EmptyDim 13 Avr - 17:43:07

Un dernier mot sur le public de Gerland, dont la bronca en fin de rencontre m'a étonné. J'ai même trouvé ça limite déplacé. Quand on a une équipe qui va sans doute remporter son 7e titre consécutif, qui marque beaucoup de buts et offre un certain spectacle à chaque match à domicile, on peut quand même lui pardonner de rater un match de temps en temps. @Pierre Menes [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Thumbsup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 35 Empty

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant