Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

+39
o-marseille
STEPH
Goto
ludom80
zens
nasserinho
sunrize7
.iRf
Ferveur-psg
Beyette
omfan-foot
baidy93
La vecchia signora
craint-13-degun
nasrilOver
remdu13124
coco45490
Jay
paulo2a
karimsamirdjibril
jorex
x-om-38-x
Nico14
lyonnais_bad_gones69
kosta
Auxerrois
MissPsg54
Miki
Paquito
omzebest13
Massilia57
tapie_le_boss
Olimas
Likiliki10
Beye13
Kevom8901
Rσck1
Drogbasyl™
Sonnygoal
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 21:49:52

Sonnygoal a écrit:

déolé mais tu t'est fait arnaqué!! appelle Julien Courbet [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Laugh

Si on vous laisse le championnat ce sera pour gagner la LDC [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 50147

Sinon Miss, me dit pas que un Benzema te laisse froid....

En tout cas je suis comme toi, j'adore Bodmer, c'ets vraiment la classe sur un terrain (quand il est au bon poste bien sur)

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Laugh [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Laugh [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Laugh [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Laugh

Passez les 1/4 d'abord [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Langue12 [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Mrgreen

Nous,pour un titre,ça va arriver très bientot [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 50147
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 21:52:06

Sonnygoal a écrit:
En tout cas je suis comme toi, j'adore Bodmer, c'ets vraiment la classe sur un terrain (quand il est au bon poste bien sur)

Honnêtement, Bodmer est inconstant. Je préfère largement Cheyrou. Sur le terrain c'est un battant, il est très technique. De plus il possède un mental assez impressionant [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Ok
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 21:53:51

Ferveur-psg a écrit:

Benzema, apart ses crise il m'enerve plus que autre choses .

Un mec comme Bodmer qui à cirer le banc pendant 6 mois , pour pouvoir revenir si fort , c'est que le mental suis, je suis sure à 100% que le mentale de Benzema lui vera defaut dans la suite

Tu plaisante j'espere... [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Yikes

ça se voit que ce joueur a vraiment un gros mental et supporte bien la pression meme si il a un peu pété les plomb un moment.

En meme temp ce qui lui arrive est assez enorme cette année et c'ets logique qu'a 20 ans tu parte un peu en sucette quoi que quand tu regarde bien c'ets pas bien méchant non plus.

@Auxerrois : Bodmer est pas inconstant a mon avis c'ets juste qu'il n'a pas joué a son poste une grande partie de la saison.

A mon avis la saison prochaine il va faire super mal.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 22:01:07

ça, personne ne peut le savoir a l'avance et puis ce qui est arrivé a Cissé est un peu exeptionnelle (dans le mauvaise sens du terme)
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 22:05:24

Bodmer il a 25 ans, et il a été "découvert" l'an dernier seulement. Il a fait quelques bons mois, mais sa fin de saison fut pitoyable. Il brille pas intermittence. Comme Keita [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Thumbsup
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 22:06:48

On verra bien, en tout cas j'ai beaucoup d'espoir en ce joueur et je suis sur qu'il va exploser la saison prochaine.
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 22:08:52

Auxerrois a écrit:
Sonnygoal a écrit:

Honnêtement, Bodmer est inconstant. Je préfère largement Cheyrou. Sur le terrain c'est un battant, il est très technique. De plus il possède un mental assez impressionant [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Ok

Objectivité quand tu nous tient [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 988543
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 22:12:00

En terme d'objectivité, t'es le moins bien placé pour parler [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Hi

Je m'en fous que Bodmer soit Lyonnais, et Cheyrou Marseillais. Je pense que je connais mieux Ben que toi, et le petit Bodmer l'an dernier à Lille il passait pas inaperçu. Je peux te dire qu'après sa petite blessure à la cheville en décembre, on l'a plus revu de la saison. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Wink2 Pareil pour Keita. Après si tu les trouves constants et que tu veux t'enfermer dans ton Chauvinisme Pro OL, c'est comme tu le sens [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 22:15:47

Keita je susi d'accord mais bon les choses change et Lille ce n'ets pas l'ol, c'etait compliqué pour Bodmer de s'imposer surtout au milieu deja surcharger.

Et puis ça veut rien dire Cheyrou n'etait pas terrible en debut de saison, c'ets pas pour ça qu'on doit dire qu'il est inconstant.
En tout cas c'ets un trés bon joueur mais pas dans le meme registre de Bodmer.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 22:17:19

Sonnygoal a écrit:
Et puis ça veut rien dire Cheyrou n'etait pas terrible en debut de saison, c'ets pas pour ça qu'on doit dire qu'il est inconstant.

Je le conçois. Mais je mets ça sur le changement d'équipe, d'environnement. On verra la saison prochaine [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Thumbsup
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 22:17:25

Auxerrois a écrit:
En terme d'objectivité, t'es le moins bien placé pour parler [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Hi

Je m'en fous que Bodmer soit Lyonnais, et Cheyrou Marseillais. Je pense que je connais mieux Ben que toi, et le petit Bodmer l'an dernier à Lille il passait pas inaperçu. Je peux te dire qu'après sa petite blessure à la cheville en décembre, on l'a plus revu de la saison. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Wink2 Pareil pour Keita. Après si tu les trouves constants et que tu veux t'enfermer dans ton Chauvinisme Pro OL, c'est comme tu le sens [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Wink2

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Laugh [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Laugh [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Laugh

Et en plus ca se la pete [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Applause

Bodmer s'affirme de saison en saison en enchainant plusieurs postes ( defenseur , milieu defensif et milieu de terrain ). Maintenant il est titulaire dans les plus grands club francais en marquant , fait des passes decisives et fait d'enorme match

Maintenant tu dit que Cheyrou est largement superieur , la je marre

En plus c'est même pas le même poste [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 22:26:45

Je préfère parler à Paquito, ou SonnyGoal, des supporters qui en valent la peine. Tu n'as pas l'air de bien connaitre le football. Si quelqu'un qui essaye de s'exprimer correctement, sans faute d'orthographe et smiley à profusion, c'est se vanter pour toi... Bah je peux rien faire pour toi.

Ce qui me fait rire, c'est qu'après tu te plaignes que ce topic ferme... Respecte les forumeurs qui désirent discuter içi sereinement, sans se prendre la tête inutilement. Là, par exemple, je discutais sans conflit avec SonnyGoal, et t'arrives avec ta grosse caisse et tu mets le bazard... [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Hmm6zg2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 22:27:11

Il a été énorme que depuis plus d'un mois à l'OL, faut pas péter plus haut... [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 3003262740

A Lille, j'avoue que c'était un pur joueur, il avait tout pour être dans n'importe quel 11 en France voir certaines à l'étranger mais sa deuxième partie de saison passé, il a été d'une broute, j'ai jamais compris sa chute avec son compagnon Keita, Makoun etc...

Et le Benoit pendant ce temps-là sans faire de bruit faisait partit des meilleurs passeurs comme cette année, j'invente rien.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 22:28:32

Olimas a écrit:

En plus c'est même pas le même poste [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Mrgreen

Cheyrou depuis 3/4 mois, est le patron de ce nouvel OM. Bodmer revient bien depuis 5 matchs.

Les deux sont des milieu relayeur, et l'autre légèrement plus haut ça se vaut.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 22:30:23

Pour Bodmer c'est qu'il est plus décisif il marque et il fait marquer.
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 22:30:35

Auxerrois a écrit:
Je préfère parler à Paquito, ou SonnyGoal, des supporters qui en valent la peine. Tu n'as pas l'air de bien connaitre le football. Si quelqu'un qui essaye de s'exprimer correctement, sans faute d'orthographe et smiley à profusion, c'est se vanter pour toi... Bah je peux rien faire pour toi.

Ce qui me fait rire, c'est qu'après tu te plaignes que ce topic ferme... Respecte les forumeurs qui désirent discuter içi sereinement, sans se prendre la tête inutilement. Là, par exemple, je discutais sans conflit avec SonnyGoal, et t'arrives avec ta grosse caisse et tu mets le bazard... [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Hmm6zg2

Sois Respectueux toi aussi ca ira mieux ici

Le bazard de quoi , c'est pas de ma faute si tu consideres que Benoit est largement meilleur que Bodmer , je te dis que non , aprés ta un avis et je le respecte mais pas obliger de dire des betises a coté [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 22:31:59

baidy93 a écrit:

Cheyrou, en fait autant. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 22:32:06

Kevom8901 a écrit:
Il a été énorme que depuis plus d'un mois à l'OL, faut pas péter plus haut... [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 3003262740

A Lille, j'avoue que c'était un pur joueur, il avait tout pour être dans n'importe quel 11 en France voir certaines à l'étranger mais sa deuxième partie de saison passé, il a été d'une broute, j'ai jamais compris sa chute avec son compagnon Keita, Makoun etc...

Et le Benoit pendant ce temps-là sans faire de bruit faisait partit des meilleurs passeurs comme cette année, j'invente rien.

Tout simplement parce que a Lille iln'y avait qu'eux et qu'ils ont laissé trop de force dans la saison pour finir a fond, c'ets mon avis en tout cas.

Mais moi je pense qu'il a le niveau pour faire partit de nos titulaire indiscuatble au mileiu de terrain si on arrete de le trimbaler partout, deja ce qu'il fait en revenant comme ça cest vraiment fort.

aprés je conçois que Cheyrou ets un exellent joueur, mais je repete que ça sert a rien de les comparer il n'ont pas lememe style de jeu.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 22:32:17

baidy93 a écrit:

Cheyrou aussi. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Yikes
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 22:33:11

Rock1 a écrit:
Olimas a écrit:

Cheyrou depuis 3/4 mois, est le patron de ce nouvel OM. Bodmer revient bien depuis 5 matchs.

Les deux sont des milieu relayeur, et l'autre légèrement plus haut ça se vaut.

5 match

Depuis debut fevrier il est en forme [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Hmm6zg2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 22:33:39

Olimas a écrit:
Sois Respectueux toi aussi ca ira mieux ici

Remettre en cause mon objectivité c'est très respectueux de ta part, il est vrai. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 3003262740

Olimas a écrit:
aprés ta un avis et je le respecte mais pas obliger de dire des betises a coté [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Wink2

Tu le respectes en disant que je suis pas objectif et en te moquant de mon opinion? [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Hmm6zg2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 22:35:16

Les gamins [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Mrgreen

Vous débattez entre Bodmer et Benoit Cheyrou [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Wink2

Le monsieur vous propose d'ouvrir un topic débat [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Yep9 [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Yep9
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 22:35:19

Olimas a écrit:

5 match

Depuis debut fevrier il est en forme [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Hmm6zg2

Je te l'accorde, mais à coté t'as un Cheyrou qui flambe depuis 3/4 mois. Largement supérieur peut-être pas, mais il est un échelon plus haut que Bodmer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 34 Empty

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant