Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

+39
o-marseille
STEPH
Goto
ludom80
zens
nasserinho
sunrize7
.iRf
Ferveur-psg
Beyette
omfan-foot
baidy93
La vecchia signora
craint-13-degun
nasrilOver
remdu13124
coco45490
Jay
paulo2a
karimsamirdjibril
jorex
x-om-38-x
Nico14
lyonnais_bad_gones69
kosta
Auxerrois
MissPsg54
Miki
Paquito
omzebest13
Massilia57
tapie_le_boss
Olimas
Likiliki10
Beye13
Kevom8901
Rσck1
Drogbasyl™
Sonnygoal
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 EmptyMer 9 Avr - 22:16:53

Surtout que c'est quelqu'un de très classe, de très proffessionel, qui a toujours été là lorsque Lyon en a eu besoin... [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Non10
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 EmptyMer 9 Avr - 22:17:48

Il était revenu à Lyon aussi... [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 3003262740
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 EmptyMer 9 Avr - 22:37:19

Paquito a écrit:
Une aberration...

Ce que l'on dit, ou l'action d'Aulas?
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 EmptyJeu 10 Avr - 9:17:28

Auxerrois a écrit:
Paquito a écrit:
Une aberration...

Ce que l'on dit, ou l'action d'Aulas?

L'action d'Aulas. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Wink2

Muller c'est un mec qui aime le club, qui etait la depuis longtemp, qui a pas hésité a revenir meme si il n'etait que remplacent, jamais un mot contre le club, c'est un joueur qui avait l'amour du maillot et qui le montrer, un exemple pour tous.

En plus c'est un trés bon joueur, intelligent qui palier son manque de vitesse par la precision de son placement et sa rigueur.

Pour une fois je serait d'accord avec vous sur Aulas, ça me degoute ce qu'il lui font... [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Sad7jz2

On parle d'amour du maillot pour les joueurs mais bon vu comment les clubs se comporte, il est logique que les joueurs ne pensent qu'a leur gueule.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 EmptyJeu 10 Avr - 16:19:56

Il a la mémoire courte le Aulas [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 EmptyJeu 10 Avr - 17:15:34

Lyon s'explique pour Müller

En fin de contrat avec l'Olympique lyonnais et actuellement en convalescence après une grave blessure au genou droit, Patrick Müller devra encore patienter pour être prolongé. C'est en tout cas ce qu'indique le club sextuple champion de France sur son site officiel.

«Bernard Lacombe a reçu Patrick Müller la semaine dernière pour l'informer que dans le contexte actuel, arrivée de Jean-Alain Boumsong et convalescence de Cleber Anderson, le club avait pris la décision de ne pas lui proposer de prolongation de son contrat qui arrive à terme le 30 juin tant qu'il ne pouvait assurer une reprise parfaite de son activité, précise le communiqué. Une décision définitive sera néanmoins prise en fin de saison en fonction de l'évolution de sa reprise et de son éventuelle participation à l'Euro».

Mercredi la presse suisse avait évoqué la déception du joueur devant le peu d'empressement de ses dirigeants à lui offrir une prolongation de un ou deux, malgré la promesse qui lui en aurait été faite en décembre dernier. Âgé de 31 ans, Müller a enchaîné les blessures (entorse au genou droit, rechute en décembre et opération d'une rupture totale du ligament antérieur) cette saison. Il vient tout juste de reprendre un entraînement personnalisé.

Lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 EmptyJeu 10 Avr - 17:16:43

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Mess19

Sa rame pour se rattraper....

Ps : j'étais en train de mettre l'article. ^^
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 EmptyVen 11 Avr - 12:55:27

Decu pour Muller car c'est lui avec Cacapa qui nous offre la coupe de la ligue , une mec exemplaire qui meritent pas ca

Sinon les filles ne sont pas qualifiés en finale de coupe d'europe , elle on fait 0 a 0 a umea , fallait quelle mette un but en plus elle on fait un poteaux dans les dernieres minutes [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Ranting
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 EmptyVen 11 Avr - 13:50:26

Pour les filles, ça fait déjà une semaine [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Mrgreen [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 EmptyVen 11 Avr - 13:52:28

Franchement, si Ben Arfa est sur le banc demain, qu'il quitte officiellement l'OL, comment tu peux te passer de lui (et face à nous, sa montrait son envie), non sérieusement faut que Perrin arrête de faire le têtu de service...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 EmptyVen 11 Avr - 14:06:45

Il va venir à l'OM. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 797202 [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 EmptyVen 11 Avr - 14:08:46

Beye13 a écrit:
Il va venir à l'OM. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 797202 [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Mrgreen

Tu reve!!

Et puis si on ajoute le melon de Ben Arfa a celui de Cissé sur le terrain, la pelouse du vél' ne sera plus eclairé pendant les match, on verra plus rien!! [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Mrgreen
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 EmptyVen 11 Avr - 14:09:09

Auxerrois a écrit:
Pour les filles, ça fait déjà une semaine [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Mrgreen [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Wink2
Oui mais si tu veux le topic etait ouvert ya même pas deux jours

Donc [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 EmptyVen 11 Avr - 14:10:31

Sonnygoal a écrit:
Beye13 a écrit:

Tu reve!!

Et puis si on ajoute le melon de Ben Arfa a celui de Cissé sur le terrain, la pelouse du vél' ne sera plus eclairé pendant les match, on verra plus rien!! [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Mrgreen

Nan mais j'en veux pas de votre pépite nombril ! [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Laugh Il est bien à Lyon. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 EmptyVen 11 Avr - 19:34:38

Beye13 a écrit:
Nan mais j'en veux pas de votre pépite nombril ! [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Laugh Il est bien à Lyon. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Mrgreen

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Yikes

Ben Arfa. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 50147 [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 50147
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 EmptyVen 11 Avr - 19:56:00

Moi aussi j'en veux pas de Ben Arfa mais je veux bien de Toulalan, Bodmer et Benzema . [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Mrgreen
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 EmptyVen 11 Avr - 21:38:41

moi je le prend de suite [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Yikes
http://omfan-foot.skyblog.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 EmptyVen 11 Avr - 21:39:36

Droit-Au-But a écrit:
Moi aussi j'en veux pas de Ben Arfa mais je veux bien de Toulalan, Bodmer et Benzema . [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Mrgreen

Moi je veux gagner a l'euromillion [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 3003262740
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 EmptyVen 11 Avr - 21:40:20

Sonnygoal a écrit:
Droit-Au-But a écrit:

Moi je veux gagner a l'euromillion [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 3003262740

Moi je veux un titre pour l'OM [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 EmptyVen 11 Avr - 21:42:49

Massilia57 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Droit-Au-But a écrit:

Moi je veux un titre pour l'OM [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Mrgreen

J'ai plus de chance que mon voeu soit exaucé que le tien malheuresement pour toi. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 EmptyVen 11 Avr - 21:44:10

Sonnygoal a écrit:

J'ai plus de chance que mon voeu soit exaucé que le tien malheuresement pour toi. [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Mrgreen

Madame Irma m'a dit que la saison prochaine,l'OM sera champion [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Bave [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Bave
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 EmptyVen 11 Avr - 21:47:24

Massilia57 a écrit:
Sonnygoal a écrit:

Madame Irma m'a dit que la saison prochaine,l'OM sera champion [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Bave [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Bave

déolé mais tu t'est fait arnaqué!! appelle Julien Courbet [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Laugh

Si on vous laisse le championnat ce sera pour gagner la LDC [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 50147

Sinon Miss, me dit pas que un Benzema te laisse froid....

En tout cas je suis comme toi, j'adore Bodmer, c'ets vraiment la classe sur un terrain (quand il est au bon poste bien sur)
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 EmptyVen 11 Avr - 21:47:57

Massilia57 a écrit:

Moi je regarde, j'attends. AJ Auxerre, dernier club Français à avoir réalisé le doublé Coupe-Championnat [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 33 Empty

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant