| [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones | |
|
+39o-marseille STEPH Goto ludom80 zens nasserinho sunrize7 .iRf Ferveur-psg Beyette omfan-foot baidy93 La vecchia signora craint-13-degun nasrilOver remdu13124 coco45490 Jay paulo2a karimsamirdjibril jorex x-om-38-x Nico14 lyonnais_bad_gones69 kosta Auxerrois MissPsg54 Miki Paquito omzebest13 Massilia57 tapie_le_boss Olimas Likiliki10 Beye13 Kevom8901 Rσck1 Drogbasyl™ Sonnygoal 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Mer 9 Avr - 22:16:53 | |
| Surtout que c'est quelqu'un de très classe, de très proffessionel, qui a toujours été là lorsque Lyon en a eu besoin... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Mer 9 Avr - 22:17:48 | |
| Il était revenu à Lyon aussi... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Mer 9 Avr - 22:31:28 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Mer 9 Avr - 22:37:19 | |
| - Paquito a écrit:
- Une aberration...
Ce que l'on dit, ou l'action d'Aulas? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 10 Avr - 9:17:28 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Paquito a écrit:
- Une aberration...
Ce que l'on dit, ou l'action d'Aulas? L'action d'Aulas. Muller c'est un mec qui aime le club, qui etait la depuis longtemp, qui a pas hésité a revenir meme si il n'etait que remplacent, jamais un mot contre le club, c'est un joueur qui avait l'amour du maillot et qui le montrer, un exemple pour tous. En plus c'est un trés bon joueur, intelligent qui palier son manque de vitesse par la precision de son placement et sa rigueur. Pour une fois je serait d'accord avec vous sur Aulas, ça me degoute ce qu'il lui font... On parle d'amour du maillot pour les joueurs mais bon vu comment les clubs se comporte, il est logique que les joueurs ne pensent qu'a leur gueule. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 10 Avr - 16:19:56 | |
| Il a la mémoire courte le Aulas | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 10 Avr - 17:15:34 | |
| Lyon s'explique pour Müller
En fin de contrat avec l'Olympique lyonnais et actuellement en convalescence après une grave blessure au genou droit, Patrick Müller devra encore patienter pour être prolongé. C'est en tout cas ce qu'indique le club sextuple champion de France sur son site officiel.
«Bernard Lacombe a reçu Patrick Müller la semaine dernière pour l'informer que dans le contexte actuel, arrivée de Jean-Alain Boumsong et convalescence de Cleber Anderson, le club avait pris la décision de ne pas lui proposer de prolongation de son contrat qui arrive à terme le 30 juin tant qu'il ne pouvait assurer une reprise parfaite de son activité, précise le communiqué. Une décision définitive sera néanmoins prise en fin de saison en fonction de l'évolution de sa reprise et de son éventuelle participation à l'Euro».
Mercredi la presse suisse avait évoqué la déception du joueur devant le peu d'empressement de ses dirigeants à lui offrir une prolongation de un ou deux, malgré la promesse qui lui en aurait été faite en décembre dernier. Âgé de 31 ans, Müller a enchaîné les blessures (entorse au genou droit, rechute en décembre et opération d'une rupture totale du ligament antérieur) cette saison. Il vient tout juste de reprendre un entraînement personnalisé.
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Jeu 10 Avr - 17:16:43 | |
| Sa rame pour se rattraper.... Ps : j'étais en train de mettre l'article. ^^ | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Ven 11 Avr - 12:55:27 | |
| Decu pour Muller car c'est lui avec Cacapa qui nous offre la coupe de la ligue , une mec exemplaire qui meritent pas ca Sinon les filles ne sont pas qualifiés en finale de coupe d'europe , elle on fait 0 a 0 a umea , fallait quelle mette un but en plus elle on fait un poteaux dans les dernieres minutes | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Ven 11 Avr - 13:52:28 | |
| Franchement, si Ben Arfa est sur le banc demain, qu'il quitte officiellement l'OL, comment tu peux te passer de lui (et face à nous, sa montrait son envie), non sérieusement faut que Perrin arrête de faire le têtu de service... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Ven 11 Avr - 14:10:31 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Ven 11 Avr - 19:34:38 | |
| | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Ven 11 Avr - 19:56:00 | |
| Moi aussi j'en veux pas de Ben Arfa mais je veux bien de Toulalan, Bodmer et Benzema . | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Ven 11 Avr - 21:38:41 | |
| moi je le prend de suite | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Ven 11 Avr - 21:40:20 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Ven 11 Avr - 21:42:49 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Ven 11 Avr - 21:43:52 | |
| Perso je le vois bien à paris à la place de Armand ca vous conviens c'est le joueur qui m'impresionne le plus avec bodmer dans le collectif lyonais | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Ven 11 Avr - 21:44:10 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Ven 11 Avr - 21:47:24 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
J'ai plus de chance que mon voeu soit exaucé que le tien malheuresement pour toi. Madame Irma m'a dit que la saison prochaine,l'OM sera champion déolé mais tu t'est fait arnaqué!! appelle Julien Courbet Si on vous laisse le championnat ce sera pour gagner la LDC Sinon Miss, me dit pas que un Benzema te laisse froid.... En tout cas je suis comme toi, j'adore Bodmer, c'ets vraiment la classe sur un terrain (quand il est au bon poste bien sur) | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones | |
|