Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Lionel Scaloni] prêté à Majorque

+4
STEPH
Rσck1
paulo2a
Kevom8901
8 participants
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lionel Scaloni] prêté à Majorque Empty
MessageSujet: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque   [Lionel Scaloni] prêté à Majorque EmptyMar 15 Jan - 18:10:31

Scaloni s'interroge

Le défenseur argentin de la Lazio Rome, Lionel Scaloni, s'interrogerait sur son avenir sous les couleurs des « Biancocelesti ».

Malgré un contrat courant jusqu'en 2011, Lionel Scaloni, âgé de vingt-neuf ans, ne sait pas de quoi sera fait son avenir à la Lazio Rome. Le défenseur argentin serait en pleine réflexion après une première partie de saison mi-figue mi-raisin.

Lionel Scaloni aurait des touches en Espagne mais aussi en France où l'Olympique de Marseille le suivrait depuis plusieurs saisons. Après l'échec des dossiers Hatem Trabelsi et Anthony Vanden Borre, les dirigeants phocéens restent à l'affût d'une opportunité. Mais le recrutement d'un attaquant resterait la priorité des priorités.

Foot365.fr

Il a failli signer vers la saison 2005-2006. [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Wink2

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 19:59:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque   [Lionel Scaloni] prêté à Majorque EmptyMar 15 Jan - 18:17:22

Il n'est pas défenseur par contre.

Il peut jouer en latéral de mémoire, mais c'est avant tout un milieu.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque   [Lionel Scaloni] prêté à Majorque EmptyMar 15 Jan - 18:24:41

Oui je me suis posé la même question, je crois que c'est un milieu defensif d'après mes souvenirs. ^^
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque   [Lionel Scaloni] prêté à Majorque EmptyMar 15 Jan - 18:27:20

Relayeur, il prendrait la place d'Oruma dans le systeme en losange, pouvant accessoirement depanner en ard. [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque   [Lionel Scaloni] prêté à Majorque EmptyMar 15 Jan - 18:28:01

Citation :
Il présente l’avantage d’être polyvalent et peut être utilisé en milieu ou au poste de latéral droit.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque   [Lionel Scaloni] prêté à Majorque EmptyMar 15 Jan - 18:38:11

En tout cas, l'OM en a besoin.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque   [Lionel Scaloni] prêté à Majorque EmptyMar 15 Jan - 18:43:06

paulo2a a écrit:
En tout cas, l'OM en a besoin.

[Lionel Scaloni] prêté à Majorque Yikes Je ne te suis pas la [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Hmm6zg2 il me semble que sont poste de prédilection est plutôt le milieu de terrain qui me semble déjà bien fourni.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque   [Lionel Scaloni] prêté à Majorque EmptyMar 15 Jan - 19:20:56

Il nous le faut, dans la mesure où, bien qu'il est fait quelques bons matchs, je ne suis pas un fan d'Oruma, que notre homme carton, nommé Ziani, est assez irrégulier, où Samir Nasri ne trouve, malheureusement, pas son niveau d'en temps. Sachant aussi que Gerets semblait content de son 4-4-2, qu'on pourrait retrouver avec le retour de Niang, le côté droit du losange est vide. Un mec comme Scaloni pourrait très largement postulé à ce poste, moi je le vois bien. Sachant, surtout, qu'il est polyvalent aussi, il pourrait se retrouver latéral droit, et déborder beaucoup plus qu'un Bonnart, et distillé de meilleurs centres aussi. Voila pourquoi, pour moi, l'OM en a besoin.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lionel Scaloni] prêté à Majorque 8ys8

MessageSujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque   [Lionel Scaloni] prêté à Majorque EmptyMar 15 Jan - 19:58:14

Tous les ans on l'annonce à l'OM et il vient jamais.

Ps : change ton titre c'est un milieu. [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Yikes
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque   [Lionel Scaloni] prêté à Majorque EmptyMar 15 Jan - 20:09:47

paulo2a a écrit:
Il nous le faut, dans la mesure où, bien qu'il est fait quelques bons matchs, je ne suis pas un fan d'Oruma, que notre homme carton, nommé Ziani, est assez irrégulier, où Samir Nasri ne trouve, malheureusement, pas son niveau d'en temps. Sachant aussi que Gerets semblait content de son 4-4-2, qu'on pourrait retrouver avec le retour de Niang, le côté droit du losange est vide. Un mec comme Scaloni pourrait très largement postulé à ce poste, moi je le vois bien. Sachant, surtout, qu'il est polyvalent aussi, il pourrait se retrouver latéral droit, et déborder beaucoup plus qu'un Bonnart, et distillé de meilleurs centres aussi. Voila pourquoi, pour moi, l'OM en a besoin.

Maintenant je t'ai compris. [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque   [Lionel Scaloni] prêté à Majorque EmptyMar 15 Jan - 20:29:18

En faite apparemment il peut jouer sur tout le coté droit. [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Hmm6zg2

[Lionel Scaloni] prêté à Majorque 19
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque   [Lionel Scaloni] prêté à Majorque EmptyMar 15 Jan - 20:30:48

paulo2a a écrit:

Et il est argentin. [Lionel Scaloni] prêté à Majorque 50147
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque   [Lionel Scaloni] prêté à Majorque EmptyMar 15 Jan - 20:58:50

Beye13 a écrit:
Tous les ans on l'annonce à l'OM et il vient jamais.

Mercato tellement ennuyant qu'on sort du réchauffé [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Bave

On a aucun souci au milieu. Inutile. Qu'ils bougent leur c*l sur Hatem ou Anthony [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Hein33
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque   [Lionel Scaloni] prêté à Majorque EmptyVen 18 Jan - 23:06:52

Si il peut jouer ARD et qu'il est bon pourquoi pas.
ça ferait deux argentins sur les cotés. ^^

Par contre Auxerrois pour Trabelsi et VDB c'est mort maintenant. [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Non10
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque   [Lionel Scaloni] prêté à Majorque EmptyDim 20 Jan - 18:23:55

OM : Scaloni ne viendra pas

Arrivé à la Lazio Rome l’été dernier en provenance du Racing Santander, Lionel Scaloni est plus que jamais sur le départ. Et comme à chaque mercato, l’international argentin a été annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, et comme à chaque mercato, il ne rejoindra pas l’OM...

En effet, selon le presse ibérique, l’ancien de La Corogne devrait retrouver la Liga où Majorque en a fait sa priorité. L’agent et père du joueur Angel Scaloni est en contact depuis quelques jours avec les dirigeants du club des îles Baléares afin d’étudier un possible transfert.

Et si Scaloni, qui a l’avantage de posséder la double nationalité italienne, venait à quitter Rome, ce qui est encore loin d’être fait, ce serait pour retrouver le football espagnol. Les Marseillais devront donc se retourner vers une autre piste pour trouver un joueur de ce profil, ce qui ne sera pas aisé puisque Scaloni peut évoluer aussi bien côté droit sur l’aile et en défense mais aussi eu milieu de terrain.

footmercato

Et 1 an de plus, on se reverra au mois de juin. [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Hi
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque   [Lionel Scaloni] prêté à Majorque EmptyMar 22 Jan - 13:17:33

Scaloni vers Majorque

Le défenseur argentin de la Lazio Rome, Lionel Scaloni, devrait prochainement s'engager en faveur de Majorque (L1 espagnole).

Sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, Lionel Scaloni (29 ans, Lazio Rome) devait finalement rejoindre Majorque moyennant le versement d'un chèque de près d'un million d'euros.

Foot365.fr
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque   [Lionel Scaloni] prêté à Majorque EmptySam 26 Jan - 0:19:43

Scaloni prêté à Majorque

Lionel Scaloni, 29 ans, le milieu de terrain argentin de la Lazio Rome, a été prêté vendredi pour 18 mois à Majorque. Le joueur a fait l'essentiel de sa carrière dans le championnat espagnol, entre le Deportivo La Corogne, où il a passé neuf saisons, et le Racing Santander. Parti à Rome l'été dernier, il a disputé douze matches de Serie A.

L'équipe.fr

Il viendra jamais à l'OM toute façon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque   [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Empty

[Lionel Scaloni] prêté à Majorque
Page 1 sur 1