| [Lionel Scaloni] prêté à Majorque | |
|
+4STEPH Rσck1 paulo2a Kevom8901 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Mar 15 Jan - 18:10:31 | |
| Scaloni s'interrogeLe défenseur argentin de la Lazio Rome, Lionel Scaloni, s'interrogerait sur son avenir sous les couleurs des « Biancocelesti ». Malgré un contrat courant jusqu'en 2011, Lionel Scaloni, âgé de vingt-neuf ans, ne sait pas de quoi sera fait son avenir à la Lazio Rome. Le défenseur argentin serait en pleine réflexion après une première partie de saison mi-figue mi-raisin. Lionel Scaloni aurait des touches en Espagne mais aussi en France où l'Olympique de Marseille le suivrait depuis plusieurs saisons. Après l'échec des dossiers Hatem Trabelsi et Anthony Vanden Borre, les dirigeants phocéens restent à l'affût d'une opportunité. Mais le recrutement d'un attaquant resterait la priorité des priorités. Foot365.frIl a failli signer vers la saison 2005-2006.
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 19:59:26, édité 2 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Mar 15 Jan - 18:17:22 | |
| Il n'est pas défenseur par contre.
Il peut jouer en latéral de mémoire, mais c'est avant tout un milieu. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Mar 15 Jan - 18:24:41 | |
| Oui je me suis posé la même question, je crois que c'est un milieu defensif d'après mes souvenirs. ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Mar 15 Jan - 18:27:20 | |
| Relayeur, il prendrait la place d'Oruma dans le systeme en losange, pouvant accessoirement depanner en ard. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Mar 15 Jan - 18:28:01 | |
| - Citation :
- Il présente l’avantage d’être polyvalent et peut être utilisé en milieu ou au poste de latéral droit.
| |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Mar 15 Jan - 18:38:11 | |
| En tout cas, l'OM en a besoin. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Mar 15 Jan - 18:43:06 | |
| - paulo2a a écrit:
- En tout cas, l'OM en a besoin.
Je ne te suis pas la il me semble que sont poste de prédilection est plutôt le milieu de terrain qui me semble déjà bien fourni. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Mar 15 Jan - 19:20:56 | |
| Il nous le faut, dans la mesure où, bien qu'il est fait quelques bons matchs, je ne suis pas un fan d'Oruma, que notre homme carton, nommé Ziani, est assez irrégulier, où Samir Nasri ne trouve, malheureusement, pas son niveau d'en temps. Sachant aussi que Gerets semblait content de son 4-4-2, qu'on pourrait retrouver avec le retour de Niang, le côté droit du losange est vide. Un mec comme Scaloni pourrait très largement postulé à ce poste, moi je le vois bien. Sachant, surtout, qu'il est polyvalent aussi, il pourrait se retrouver latéral droit, et déborder beaucoup plus qu'un Bonnart, et distillé de meilleurs centres aussi. Voila pourquoi, pour moi, l'OM en a besoin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Mar 15 Jan - 19:58:14 | |
| Tous les ans on l'annonce à l'OM et il vient jamais. Ps : change ton titre c'est un milieu. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Mar 15 Jan - 20:09:47 | |
| - paulo2a a écrit:
- Il nous le faut, dans la mesure où, bien qu'il est fait quelques bons matchs, je ne suis pas un fan d'Oruma, que notre homme carton, nommé Ziani, est assez irrégulier, où Samir Nasri ne trouve, malheureusement, pas son niveau d'en temps. Sachant aussi que Gerets semblait content de son 4-4-2, qu'on pourrait retrouver avec le retour de Niang, le côté droit du losange est vide. Un mec comme Scaloni pourrait très largement postulé à ce poste, moi je le vois bien. Sachant, surtout, qu'il est polyvalent aussi, il pourrait se retrouver latéral droit, et déborder beaucoup plus qu'un Bonnart, et distillé de meilleurs centres aussi. Voila pourquoi, pour moi, l'OM en a besoin.
Maintenant je t'ai compris. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Mar 15 Jan - 20:30:48 | |
| - paulo2a a écrit:
- Il nous le faut, dans la mesure où, bien qu'il est fait quelques bons matchs, je ne suis pas un fan d'Oruma, que notre homme carton, nommé Ziani, est assez irrégulier, où Samir Nasri ne trouve, malheureusement, pas son niveau d'en temps. Sachant aussi que Gerets semblait content de son 4-4-2, qu'on pourrait retrouver avec le retour de Niang, le côté droit du losange est vide. Un mec comme Scaloni pourrait très largement postulé à ce poste, moi je le vois bien. Sachant, surtout, qu'il est polyvalent aussi, il pourrait se retrouver latéral droit, et déborder beaucoup plus qu'un Bonnart, et distillé de meilleurs centres aussi. Voila pourquoi, pour moi, l'OM en a besoin.
Et il est argentin. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Mar 15 Jan - 20:58:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tous les ans on l'annonce à l'OM et il vient jamais.
Mercato tellement ennuyant qu'on sort du réchauffé On a aucun souci au milieu. Inutile. Qu'ils bougent leur c*l sur Hatem ou Anthony | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Ven 18 Jan - 23:06:52 | |
| Si il peut jouer ARD et qu'il est bon pourquoi pas. ça ferait deux argentins sur les cotés. ^^ Par contre Auxerrois pour Trabelsi et VDB c'est mort maintenant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Dim 20 Jan - 18:23:55 | |
| OM : Scaloni ne viendra pasArrivé à la Lazio Rome l’été dernier en provenance du Racing Santander, Lionel Scaloni est plus que jamais sur le départ. Et comme à chaque mercato, l’international argentin a été annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, et comme à chaque mercato, il ne rejoindra pas l’OM... En effet, selon le presse ibérique, l’ancien de La Corogne devrait retrouver la Liga où Majorque en a fait sa priorité. L’agent et père du joueur Angel Scaloni est en contact depuis quelques jours avec les dirigeants du club des îles Baléares afin d’étudier un possible transfert. Et si Scaloni, qui a l’avantage de posséder la double nationalité italienne, venait à quitter Rome, ce qui est encore loin d’être fait, ce serait pour retrouver le football espagnol. Les Marseillais devront donc se retourner vers une autre piste pour trouver un joueur de ce profil, ce qui ne sera pas aisé puisque Scaloni peut évoluer aussi bien côté droit sur l’aile et en défense mais aussi eu milieu de terrain. footmercatoEt 1 an de plus, on se reverra au mois de juin. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Mar 22 Jan - 13:17:33 | |
| Scaloni vers Majorque
Le défenseur argentin de la Lazio Rome, Lionel Scaloni, devrait prochainement s'engager en faveur de Majorque (L1 espagnole).
Sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, Lionel Scaloni (29 ans, Lazio Rome) devait finalement rejoindre Majorque moyennant le versement d'un chèque de près d'un million d'euros.
Foot365.fr | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque Sam 26 Jan - 0:19:43 | |
| Scaloni prêté à Majorque
Lionel Scaloni, 29 ans, le milieu de terrain argentin de la Lazio Rome, a été prêté vendredi pour 18 mois à Majorque. Le joueur a fait l'essentiel de sa carrière dans le championnat espagnol, entre le Deportivo La Corogne, où il a passé neuf saisons, et le Racing Santander. Parti à Rome l'été dernier, il a disputé douze matches de Serie A.
L'équipe.fr
Il viendra jamais à l'OM toute façon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lionel Scaloni] prêté à Majorque | |
| |
|
| |
| [Lionel Scaloni] prêté à Majorque | |
|