| [Andrei Arshavin] vers l'OM ? | |
|
+7Rσck1 D-Drogba Auxerrois belgo_om Beye13 paulo2a om-en-force-59 11 participants |
Auteur | Message |
---|
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: [Andrei Arshavin] vers l'OM ? Dim 13 Jan - 13:24:12 | |
| L’OM se renseigne sur Arshavin
L’attaquant international russe du Zénith Saint-Pétersbourg, Andrei Arshavin, susciterait l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour le Mercato. Mais Everton, Newcastle et Tottenham seraient aussi sur les rangs.
Après Vagner Love (CSKA Moscou), Roman Pavlyuchenko (Spartak Moscou) et Alexander Kerzhakov (FC Séville), l’Olympique de Marseille continuerait d’explorer la filière russe. Les dirigeants phocéens se seraient, en effet, renseignés sur la situation de l’attaquant international du Zénith Saint-Pétersbourg, Andrei Arshavin, âgé de vingt-six ans. L’attaquant russe, qui peut évoluer sur le tout front de l’attaque, est sous contrat jusqu’en décembre 2010 mais les sirènes des clubs étrangers se font de plus en plus pressantes.
Depuis ses débuts en 2000, Andrei Arshavin a fait le tour de la question en Russie. Il est temps d’aller monnayer ses talents sous d’autres cieux. Ses dirigeants ne l’entendent pas forcément de cette oreille mais la porte ne serait pas définitivement close. En Angleterre, Newcastle (qui ne cesse de dégringoler en Premier League) et, surtout, Everton seraient également venus aux nouvelles. Tottenham, via Juande Ramos, aurait aussi tâté le terrain. Mais, pour l’instant, le technicien espagnol des « Spurs » aurait d’autres priorités (Fred, Kanouté).
mercato365 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andrei Arshavin] vers l'OM ? Dim 13 Jan - 13:25:40 | |
| Un Russe à l'OM. Arshavin, je dis oui direct, il est très bon et peut apporter beaucoup. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andrei Arshavin] vers l'OM ? Dim 13 Jan - 13:28:15 | |
| L'OM enfin sur un vrai joueur.
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 13:32:04, édité 1 fois | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andrei Arshavin] vers l'OM ? Dim 13 Jan - 13:31:40 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andrei Arshavin] vers l'OM ? Dim 13 Jan - 13:56:27 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andrei Arshavin] vers l'OM ? Dim 13 Jan - 14:04:42 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:06:29, édité 1 fois | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andrei Arshavin] vers l'OM ? Dim 13 Jan - 14:06:29 | |
| Arshavin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Mais ça devrait être dur de l'avoir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andrei Arshavin] vers l'OM ? Dim 13 Jan - 14:07:35 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andrei Arshavin] vers l'OM ? Dim 13 Jan - 14:12:00 | |
| Je me souviens de son enroulée face à Barthez. C'est même lui qui nous avait éliminé... | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Andrei Arshavin] vers l'OM ? Dim 13 Jan - 14:12:40 | |
| encore lui ... à chaque fois on le retrouve lors des mercato... il me semble que c'est lui qui nous avait marqué un beau but quand on était en uefa... çà à l'ait un peu bidon cette rumeur | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andrei Arshavin] vers l'OM ? Dim 13 Jan - 14:13:29 | |
| - Beye13 a écrit:
- Elu meilleur joueur russe en 2007 devant Andrey Shevchenko et Igor Akinfeev.
C'est quoi cette connerie? En 10... C'est pas son poste il me semble? Car il a des belles qualités de vitesse, donc mieux vaut les exploiter | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Andrei Arshavin] vers l'OM ? Dim 13 Jan - 14:14:44 | |
| C'est un attaquant, laissez le devant, non mais oh. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andrei Arshavin] vers l'OM ? Dim 13 Jan - 14:15:35 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andrei Arshavin] vers l'OM ? Dim 13 Jan - 14:16:55 | |
| - Rock1 a écrit:
- Kerzakhov, il me semble.
Non non, Arshavin, je l'ai encore en mémoire son but, il nous avait battu 1-0. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andrei Arshavin] vers l'OM ? Dim 13 Jan - 14:55:23 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Kerzakhov, il me semble.
Non non, Arshavin, je l'ai encore en mémoire son but, il nous avait battu 1-0. Je confirme. On avait perdu là-bas. Y'avait Kerzakhov-Arshabin en attaque, mais c'est ce dernier qui nous avait tué. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andrei Arshavin] vers l'OM ? Dim 13 Jan - 16:17:45 | |
| Arshavin veut rejoindre Newcastle La star du club russe de Zenith St-Petersbourg, Andrey Arshavin aurait comme souhait de rejoindre au plus vite la Premier League anglaise, et plus précisément l’équipe de Newcastle United. L’international russe au 26 sélections, Andrei Arshavin, qui vient d’être sacré champion de son pays avec l’équipe de Zénith St-Petersbourg, aimerait désormais franchir un nouveau pallier. Convoité par les Anglais de Tottenham et ceux de Newcastle, l’ailier de 26 ans espère un transfert dès le mercato hivernal, comme le laisse croire l’interview qui l’a accordée à The Mirror. « Bien sûr que je veux jouer en Angleterre » a-t-il avoué, précisant tout de même : « En Russie, comme en Angleterre, on fait part d’un intérêt de Newcastle en ce qui me concerne, mais pour l’instant personne ne m’a contacté et aucune offre concrète ne m’a été émise. Mais, si l’offre vient, je serai plus qu’intéressé ». Arshavin, âgé de 26 ans, a été élu en 2006 comme le meilleur joueur du championnat russe, à l’issue d’un vote mis en place par le quotidien Sport-Express. Goal.com | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Andrei Arshavin] vers l'OM ? Dim 13 Jan - 16:19:37 | |
| Newcastle | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Andrei Arshavin] vers l'OM ? Dim 13 Jan - 16:19:38 | |
| | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andrei Arshavin] vers l'OM ? Dim 13 Jan - 16:49:24 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Andrei Arshavin] vers l'OM ? Dim 13 Jan - 18:33:26 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Je confirme. On avait perdu là-bas. Y'avait Kerzakhov-Arshabin en attaque, mais c'est ce dernier qui nous avait tué.
Son but était au Vel. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andrei Arshavin] vers l'OM ? Dim 13 Jan - 21:53:29 | |
| Arshavin sa fais 2 ans que je dis diouf prends le & tout ! Si il viens sa serais MAGNIFIQUE ! Je l'aime trop c'est un de mes joueurs pref's Au faite Andrei shevchenko n'est pas russe , il est Ukrainien donc il dois y avoir une erreur ! Sinon oui il nous avais marqué un trés beau but au vel' & nous avons joué le retour a l'exterieur et on avais fait qu'un 1-1 je crois :) Arshavin :love: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Andrei Arshavin] vers l'OM ? Mar 15 Jan - 13:37:07 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Andrei Arshavin] vers l'OM ? Mar 15 Jan - 17:27:25 | |
| Pourquoi pas, mais cela parait très dur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Andrei Arshavin] vers l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Andrei Arshavin] vers l'OM ? | |
|