Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?

+30
Beyette
coco45490
Deck
titidamour13OM
STEPH
Nico14
Samir_Nasri44
marseillaise52
nasridu67
joharno
Paquito
Goto
D-Drogba
paulo2a
MissPsg54
omzebest13
tapie_le_boss
Rσck1
Kevom8901
Likiliki10
Auxerrois
Sonnygoal
Mickpagis2007
x-om-38-x
nasrilOver
OM-Passion
.iRf
jorex
belgo_om
Beye13
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 EmptySam 19 Jan - 15:46:14

Aprés ce que fait Mandanda sa vas vraiment êtres très dur de revenir , le problème c'est que l'ont à très peu de chose à reprochés à Mandanda et Gerets idem donc je pense que Carasso à la force de revenir mais sa vas êtres très très dur !
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 EmptySam 19 Jan - 16:36:16

Entre Carrasso et Mandanda, je pense que ça se vaut, Mandanda est meilleur dans les sorties aériennes et dans les pieds, il possède une meilleur détente, mais Carrasso, a une plus grande autorité sur ses défenseurs, (on le voyait toujours en train de re-motiver tout le monde, un capitaine naturel ?),de plus je trouve que Mandanda bien meilleur dans ses arrêts réflexes et sur sa ligne. Pour moi, quand les deux seront au top, le choix sera très compliqué mais, à l'heure actuelle il est encore un peu prématuré pour faire un choix.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 12:55:45

Je n'y avait pas prété attention avant, mais hier j'ai trouvé que Mandanda était vraiment nul en ce qui conserne les relances! [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Down
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 17:03:46

En même temps il compense largement par sont jeu sur sa ligne et les sortie ! Il est jeune et à le temps de s'améliorés ! Mais Carasso joueras en Coupe de France je penses ! Ont verras bien si il est revenut !
remdu13124
Espoir
Espoir
remdu13124

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 18:39:49

ouais mais moi je prefere steve Mandanda!! méme si hier n'a pas vraiment assurer. [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 18:40:19

remdu13124 a écrit:
ouais mais moi je prefere steve Mandanda!! méme si hier n'a pas vraiment assurer. [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Wink2

[Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Hein22 [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Hein22 [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Hein22 [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Hein22
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 18:41:28

Massilia57 a écrit:
remdu13124 a écrit:

[Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Hein22 [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Hein22 [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Hein22 [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Hein22

On a pas vu le même match alors !
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 18:53:23

remdu13124 a écrit:
[Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Hein22 [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Hein22 [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Hein22 [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Hein22 [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Hein22 [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Hein22 [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Hein22 [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Hein22
Elle est où la caméra caché ? [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Mrgreen
Ouvre les yeux pépére.
il a été énorme hier. [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Wink2
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 19:19:29

remdu13124 a écrit:

[Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Laugh :corde:
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 19:20:44

remdu13124 a écrit:

[Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Eek

Il n'a pas assurer sur le dernier coup mais sinon t'as vu la première mi-temps tout ce qu'il a sauvait ?

[Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Hi2

[Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Mess19 Les notes parlent d'elles même [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Mrgreen

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:30:03, édité 1 fois
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 19:25:37

C'est bon vous allez pas le quoter tout le temps pour avoir les mêmes réponses. [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Mrgreen

L'équipe : 7
Foot365 : 7,5

Autant dire qu'hier il a sortit le grand jeu.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 20:48:09

@ remdu13124

Franchement hier il a super bien joué, à part les relances il était parfait!
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 23:16:50

Auxerrois a écrit:
Mais ca me parait logique de rendre la place de Cedric dans un premier temps.

Dans quel but ? Attendre 5-6 matchs pour constater que Mandanda est meilleur et changer à nouveau ?
D'une ça cassera encore plus le moral de Carrasso,
De deux, on risquerait de perdre quelsques points important ...
http://www.ompsg.fr
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 19:42:31

Citation :
Gerets : «C’est un cadeau d’avoir deux gardiens de but de très grande qualité, je ne permettrai à personne de mettre la misère là-dedans
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 22:33:01

Gerets veut éviter tout conflit entre ses gardiens

Gerets ne veut pas "de misère" entre ses gardiens. L'entraîneur olympien veut éviter tout conflit autour de ses deux gardiens. "Pour moi c'est un cadeau d'avoir deux gardiens de but de très grande qualité ; c'est bon mais ça peut être dangereux. Si tu veux que le climat actuel reste, je n'admettrai pas que quelqu'un vienne mettre la misère entre ces deux gardiens de buts."

Il n'envisage pas encore une alternance, en coupe par exemple. "Carrasso est médicalement prêt, mais pas encore à 100 % ; il va encore progresser, mais ce qui compte pour moi c'est aujourd'hui, où on a un gardien qui est une perle."

Source : La Provence
http://www.ompsg.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 17:59:48

Si ce n'était que dans les relances.....
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 18:10:21

STEPH a écrit:
Si ce n'était que dans les relances.....

C'est à dire? [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Hmm6zg2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 18:29:09

Attention je n'ai pas dit que Mandanda était (ou est) mauvais.
Seulement, il est encore perfectible sur de nombreux points notamment au niveau de l'autorité dans la surface mais, aussi dans sa capacité à diriger sa défense et certaine sortie au sol.
Mais il est vrai que Steve à des qualités impressionnantes qui feront peut-être de lui l'un des tout meilleurs gardiens du monde dans les années à venir.
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 18:35:53

STEPH a écrit:
Attention je n'ai pas dit que Mandanda était (ou est) mauvais.
Seulement, il est encore perfectible sur de nombreux points notamment au niveau de l'autorité dans la surface mais, aussi dans sa capacité à diriger sa défense et certaine sortie au sol.
Mais il est vrai que Steve à des qualités impressionnantes qui feront peut-être de lui l'un des tout meilleurs gardiens du monde dans les années à venir.
Il est encore jeune.
Il a 22 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 4 Empty

[Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4