| [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? | |
|
+30Beyette coco45490 Deck titidamour13OM STEPH Nico14 Samir_Nasri44 marseillaise52 nasridu67 joharno Paquito Goto D-Drogba paulo2a MissPsg54 omzebest13 tapie_le_boss Rσck1 Kevom8901 Likiliki10 Auxerrois Sonnygoal Mickpagis2007 x-om-38-x nasrilOver OM-Passion .iRf jorex belgo_om Beye13 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Sam 19 Jan - 15:46:14 | |
| Aprés ce que fait Mandanda sa vas vraiment êtres très dur de revenir , le problème c'est que l'ont à très peu de chose à reprochés à Mandanda et Gerets idem donc je pense que Carasso à la force de revenir mais sa vas êtres très très dur ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Sam 19 Jan - 16:36:16 | |
| Entre Carrasso et Mandanda, je pense que ça se vaut, Mandanda est meilleur dans les sorties aériennes et dans les pieds, il possède une meilleur détente, mais Carrasso, a une plus grande autorité sur ses défenseurs, (on le voyait toujours en train de re-motiver tout le monde, un capitaine naturel ?),de plus je trouve que Mandanda bien meilleur dans ses arrêts réflexes et sur sa ligne. Pour moi, quand les deux seront au top, le choix sera très compliqué mais, à l'heure actuelle il est encore un peu prématuré pour faire un choix. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Sam 19 Jan - 18:19:12 | |
| Je suis d'accord dans l'ensemble, sauf pour le choix prématuré, il ne faut pas oublié que Carrasso est dans le groupe pour ce soir donc qu'il a la capacitée de jouer. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Dim 20 Jan - 12:55:45 | |
| Je n'y avait pas prété attention avant, mais hier j'ai trouvé que Mandanda était vraiment nul en ce qui conserne les relances! | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Dim 20 Jan - 17:03:46 | |
| En même temps il compense largement par sont jeu sur sa ligne et les sortie ! Il est jeune et à le temps de s'améliorés ! Mais Carasso joueras en Coupe de France je penses ! Ont verras bien si il est revenut ! | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Dim 20 Jan - 18:39:49 | |
| ouais mais moi je prefere steve Mandanda!! méme si hier n'a pas vraiment assurer. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Dim 20 Jan - 18:40:19 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Dim 20 Jan - 18:41:28 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Dim 20 Jan - 18:53:23 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Dim 20 Jan - 19:20:44 | |
|
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:30:03, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Dim 20 Jan - 19:25:37 | |
| C'est bon vous allez pas le quoter tout le temps pour avoir les mêmes réponses. L'équipe : 7 Foot365 : 7,5 Autant dire qu'hier il a sortit le grand jeu. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Dim 20 Jan - 20:48:09 | |
| @ remdu13124 Franchement hier il a super bien joué, à part les relances il était parfait! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Dim 20 Jan - 23:16:50 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Mais ca me parait logique de rendre la place de Cedric dans un premier temps.
Dans quel but ? Attendre 5-6 matchs pour constater que Mandanda est meilleur et changer à nouveau ? D'une ça cassera encore plus le moral de Carrasso, De deux, on risquerait de perdre quelsques points important ... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Lun 21 Jan - 19:42:31 | |
| - Citation :
- Gerets : «C’est un cadeau d’avoir deux gardiens de but de très grande qualité, je ne permettrai à personne de mettre la misère là-dedans.»
| |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Mar 22 Jan - 22:33:01 | |
| Gerets veut éviter tout conflit entre ses gardiensGerets ne veut pas "de misère" entre ses gardiens. L'entraîneur olympien veut éviter tout conflit autour de ses deux gardiens. "Pour moi c'est un cadeau d'avoir deux gardiens de but de très grande qualité ; c'est bon mais ça peut être dangereux. Si tu veux que le climat actuel reste, je n'admettrai pas que quelqu'un vienne mettre la misère entre ces deux gardiens de buts." Il n'envisage pas encore une alternance, en coupe par exemple. "Carrasso est médicalement prêt, mais pas encore à 100 % ; il va encore progresser, mais ce qui compte pour moi c'est aujourd'hui, où on a un gardien qui est une perle."
Source : La Provence | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Jeu 24 Jan - 14:56:40 | |
| Mandanda, confirme une fois de plus qu'il est tout simplement énorme, dommage qu'il ne soit pas térible dans ses relances... | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Jeu 24 Jan - 17:59:48 | |
| Si ce n'était que dans les relances..... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Jeu 24 Jan - 18:10:21 | |
| - STEPH a écrit:
- Si ce n'était que dans les relances.....
C'est à dire? | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Jeu 24 Jan - 18:29:09 | |
| Attention je n'ai pas dit que Mandanda était (ou est) mauvais. Seulement, il est encore perfectible sur de nombreux points notamment au niveau de l'autorité dans la surface mais, aussi dans sa capacité à diriger sa défense et certaine sortie au sol. Mais il est vrai que Steve à des qualités impressionnantes qui feront peut-être de lui l'un des tout meilleurs gardiens du monde dans les années à venir. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Jeu 24 Jan - 18:35:53 | |
| - STEPH a écrit:
- Attention je n'ai pas dit que Mandanda était (ou est) mauvais.
Seulement, il est encore perfectible sur de nombreux points notamment au niveau de l'autorité dans la surface mais, aussi dans sa capacité à diriger sa défense et certaine sortie au sol. Mais il est vrai que Steve à des qualités impressionnantes qui feront peut-être de lui l'un des tout meilleurs gardiens du monde dans les années à venir. Il est encore jeune. Il a 22 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? | |
| |
|
| |
| [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? | |
|