| [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? | |
|
+30Beyette coco45490 Deck titidamour13OM STEPH Nico14 Samir_Nasri44 marseillaise52 nasridu67 joharno Paquito Goto D-Drogba paulo2a MissPsg54 omzebest13 tapie_le_boss Rσck1 Kevom8901 Likiliki10 Auxerrois Sonnygoal Mickpagis2007 x-om-38-x nasrilOver OM-Passion .iRf jorex belgo_om Beye13 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Jeu 10 Jan - 18:25:09 | |
| Cédric Carrasso est de retour à l’entraînement avec l’OM. Steve Mandanda l’a remplacé lors de toute sa convalescence. Quand Carrasso sera redevenu compétitif, doit-il retrouver sa place de titulaire ? Nicolas Berté (journaliste pour Football365) >>> MandandaEn quelques mois, Steve Mandanda a réussi à s’imposer dans les buts de l’OM. L’ancien gardien du Havre a parfaitement su gérer la situation pour remplacer au pied levé Carrasso, blessé. A plusieurs reprises, il a maintenu son équipe dans le match en étant l’auteur d’arrêts spectaculaires. Le véritable titulaire du poste désormais, c’est lui ! Eric Gerets ne peut pas faire machine arrière et la hiérarchie est clairement chamboulée. A Carrasso de prouver maintenant à l’entraînement qu’il peut redevenir le numéro 1. Vincent Davoli (journaliste pour Sport365) >>> CarrassoCédric Carrasso doit retrouver sa place dans le but marseillais. A l’intersaison, les dirigeants ont choisi de lui redonner sa chance après une fin de saison 2007 satisfaisante. A cause de sa blessure, il n’a pas eu la possibilité de s’exprimer. Au début de l’année, la hiérarchie était établie comme suit : 1. Carrasso, 2. Mandanda. Les performances de l’ancien havrais sont certes très bonnes mais qui dit que Carrasso aurai été mauvais à sa place ? A l’image de Barthez qui avait retrouvé son poste en équipe de France après sa suspension ou plus récemment de Coupet après sa blessure, le n°1 doit retrouver sa place. Si ses prestations ne donnent pas satisfaction, il sera toujours temps de faire jouer la concurrence. Cédric Carrasso ou Steve Mandanda ? Qui doit garder la cage marseillaise ? Vous avez la parole !
Qui dans les cages ? | Carrasso | | 26% | [ 17 ] | Mandanda | | 73% | [ 47 ] |
| Total des votes : 64 |
Dernière édition par Beye13 le Dim 18 Mai - 13:58:46, édité 1 fois | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Jeu 10 Jan - 19:37:03 | |
| Mandanda sans hésitation ! Carasso est un bon gardien et Mandanda est un super et grand gardien !
Il sera le futur de l'equipe de france je pense et Carasso aura du mal a deja revenir a son niveau et puis a le sureleve pour depasser Mandanda | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Jeu 10 Jan - 20:38:23 | |
| Meme si Carrasso a fait un tres bon début de saison et a montré de belles choses, il semble que Steve soit un cran au dessus, il est vraiment tres impressionant et est aujourd'hui le meilleur olympien de cette moitié de saison. Comme le dit Nicolas Berté, çà sera à Carrasso de montrer qu'il mérite sa place de titulaire. J'aimerais pas être à la place de Gerets quand viendra le choix... çà risque de faire des étincelles | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Jeu 10 Jan - 21:44:39 | |
| Mandanda est plus régulier et puis Carraso a quelque chose qu'il doit retrouver, et sa sera pas comme sa qu'il l'aura, La Confiance de l'entraineur.
Avant que Gerets le préfére à Mandanda il faudra qu'il fasse des sacrés preuves... Il a joué que pour Emon depuis le début de cette saison. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Jeu 10 Jan - 22:57:58 | |
| Moi je trouvais Mandanda meilleur que Carrasso avant qu'il vienne à l'OM. Je le voyait jouer avec les bleuets et Le Havre. Aujourd'hui ce que je pensais à l'époque s'est confirmé. Mandanda est meilleur. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Jeu 10 Jan - 23:11:57 | |
| Personne n'aime Carrasso ! c'est pas juste ! Si Gerets pense comme vous c'est fini pour lui ! Oh la vie est injuste ! Et il a raison celui qui dit "le numéro 1 doit reprendre sa place" et aprés on peut toujours le changer s'il est nul ou pas assez bon mais là il doit revenir ! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Ven 11 Jan - 7:42:04 | |
| J'ai voté Carrasso, même si Mandanda a été vraiment excellent, Carrasso doit garders sa place car je sent que les beaux arrêts de Mandanda ne vont pas durer infiniment et Carrasso a plus d'experience. | |
|
| |
Mickpagis2007 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Ven 11 Jan - 10:46:31 | |
| j'ai voté pour Carrasso car il est naturel de le soutenir au moment où il en a besoin, après tous ce qu'il a fait avec l'OM Stève est super, mais j'ai voulu atténuer sa domination sur le vote, car je que savais que beaucoup allaient se fier uniquement au 3 derniers mois (à cause de la constitution du cerveau humain, qui fait la césure entre le présent et le passé proche à ce niveau là) il est évident qu'aux yeux des supporters moyens, les performances énormes de Stève Mandanda (dont le dernier lyon-OM) cachent la forêt de super matchs réalisés par Carrasso (dont le lyon-OM de mars 2007, rappelez-vous) Mais ce sont 2 excellents gardiens, et pour moi ils méritent de jouer tous les deux (pas en même temps bien sûr ) Carrasso pourrait au moins avoir les matchs de Coupe (CdF + CdL + UEFA) dans un 1er temps s'il faut trancher en fin de saison ou même avant (à cause d'une possible élimination rapide de toutes les coupes), le coach aura alors quelques matchs en main pour faire son choix compte tenu de la forme actuelle de nos 2 prodiges | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Ven 11 Jan - 11:03:32 | |
| Dommage pour Carasso qui est bon et que j'aime bien mais Mandanda me parait un cran au dessus et je ne voit pas l'interet d'enlever un gardien qui marche super bien pour en remettre un autre qui de toute evidence ne sera pas meilleur. Les choses marche bien pour Mandanda et pour le bien de l'equipe il faut le laisser en place. Aprés Gerets peut toujours utiliser les coupes pour voir comment evolue Carasso. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Ven 11 Jan - 12:27:00 | |
| Anigo : "Mandanda est le numéro 1"Invité de l'émission "After Foot" sur RMC, le directeur sportif de l'OM José Anigo s'est clairement positionné par rapport au futur retour dans le groupe de Cédric Carrasso : " On a deux bons gardiens et on est content de les avoir. Aujourd’hui c’est clair, Steve Mandanda est numéro un à la place de Cédric. Cette hiérarchie s’est installée doucement mais sûrement. C’est maintenant à Cédric d’aller récupérer la place qui était la sienne. On fera le point dans six mois." Autrement dit, si Steve Mandanda continue à être performant, dans la lignée de sa première partie de saison exceptionnelle, Cédric Carrasso ne retrouvera pas sa place dans les cages olympiennes. Il faudrait une blessure, une suspension ou de grosses contre-performances de Mandanda pour que Cédric redevienne numéro un. LePhocéen | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Ven 11 Jan - 12:42:52 | |
| Je pense que Gerets voudra bien mettre Cedric en CDL et en CDF | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Ven 11 Jan - 13:00:49 | |
| Si Diouf a levé l'option d'achat, je pense que sa veut dire ce que sa veut dire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Ven 11 Jan - 13:08:14 | |
| ça veut rien du tout ! l'option d'achat c'est normal de la levée. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Ven 11 Jan - 13:24:30 | |
| Mouais vu ce qu'il a fait depuis le début, Gerets, Anigo et Diouf ont comprit qu'on devrait le mettre number 1, il va avoir une grosse côte après tout sa. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Ven 11 Jan - 13:55:36 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Si Diouf a levé l'option d'achat, je pense que sa veut dire ce que sa veut dire.
Et ça veut dire quoi? On est prioritaire, et Steve repond à toutes nos attentes. Il est donc logique, de lever l'option et de s'enlever une epine au prochain mercato quand à savoir qui aurait pu epauler Cedric l'an prochain. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Ven 11 Jan - 14:29:39 | |
| J'ai voté Mandanda !
Il est énorme depuis qu'il remplace Carasso. Il serait injuste de le sortir des buts sous pretexte que le supposé n°1 revient. Justement, Carasso revient de blessure. Laissons travailler à l'entraînement et tout faire pour montrer qu'il est meilleur. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Ven 11 Jan - 18:23:07 | |
| - Rock1 a écrit:
- Et ça veut dire quoi?
Moi je suppose sa, il a assuré avec brillance les cages, on lui fait confiance, il est en confiance donc à mon gout il sera sans doute 1er dans les buts, enfin moi les deux peu importe je les aime bien. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Ven 11 Jan - 18:43:35 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Si Diouf a levé l'option d'achat, je pense que sa veut dire ce que sa veut dire.
Mais je pense que de toute facon il jouera deja en CFA 2 pour retrouver le niverau ce qui est logique mais ca me parait dure pour lui quand meme | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Ven 11 Jan - 19:18:32 | |
| J'ai mis Carrasso, mais vu ce qu'Anigo a dit, il va avoir du mal à récupérer sa place mais j'espère qu'il y arrivera même si j'adore Mandanda... Moi j'apprécie les deux donc ça me fera pas grand chose, sauf que celui qui ne jouera pas, s'en ira malheureusement... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Ven 11 Jan - 19:20:13 | |
| Carrasso pourrait jouer les coupe comme Alonzo a une époque Mais je pense fortement qui va avoir du mal pour retrouver sa place de numéro 1 | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Ven 11 Jan - 22:20:00 | |
| C'est dommage pour lui et c'est tant mieux pour Mandanda. Mais il va avoir la haine si il retrouve pas sa place : avec tout ce qu'il a fait pour jouer à Marseille, tout ce qu'il a du faire (sur-poids, blessure,...) et à cause d'une blessure, qui si elle n'avait jamais eu lieu, on se poserait surement pas la question, il va peut être tout perdre à Marseille (pour peut être du meilleur, on sait pas)... Il suffit quand même d'un rien. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Ven 11 Jan - 22:31:19 | |
| Pour moi, Carrasso doit retrouver sa place de titulaire. Car un Carrasso en pleine forme peut être meilleur qu'un Mandanda. Certes, ce dernier a très bien remplacer Cedric, certes il nous a sauver à plusieurs reprises, mais Carrasso aussi nous a gratifié de très beaux arrêts spectaculaires, et cela, même cette saison, jusqu'à sa blessure. Carrasso a fait quelques boulettes c'est vrai, mais nous avons vu qu'il s'était très bien reprit, et si à son retour, il retrouve son niveau, je ne vois pas pourquoi il retrouverait pas sa cage ? Mais le problème, c'est que j'ai bien peur que Carrasso n'est jamais réellement la chance de prouver quoi que ce soit à Gerets. Notre coach n'a vu que Mandanda, et il n'a pas le temps de tester Carrasso ( hormis en Coupe, et encore, faut qu'il se remette à niveau ), donc je pense que Mandanda restera numéro 1, bien que je vote Carrasso dans notre sondage. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Sam 12 Jan - 8:37:19 | |
| Je trouverais vraiment dommage que Carrasso ne soit pas n°1, car il n'a rien dit quand il y avait Barthez au contraire il a été patient , il a fait de gros effort pour l'OM (comme perdre beaucoup de poid), même si j'adore Mandanda je ne pense pas qu'en même pas 4 mois il peut remplacer Carrasso. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Sam 12 Jan - 11:47:22 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- car il n'a rien dit quand il y avait Barthez
Bon, en même temps, c'était Barthez dans les buts, tu peux pas lutter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? | |
| |
|
| |
| [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? | |
|